Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 347 of 347 FirstFirst ... 247 297 337 339 340 341 342 343 344 345 346 347
Results 10,381 to 10,384 of 10384
    Non mais Moi Moche et Mchant 2 cherche clairement a dmontrer que la situation sociale de Margo, dith et Agns et anormale par rapport aux autres, surtout lorsque la plus petite raconte sa posie, de plus si l'on considre qu'elles n'ont qu'un pre, les enfants peuvent facilement assimiler que tant donn qu'elles n'ont pas de mre elles seront clairement anormales, ainsi ils peuvent aisment tre forms contre le mariage pour tous dans l'optique de l'extrme droite.
    Faut vraiment tre un gros demeur mental pas bien dans sa peau pour envoy ses enfants de moins de 10 ans voir a, a me rvolte srieusement.
    Oui, c'est bon a va je sais, je suis tomb dans le forum quand j'tais petit.

Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Pour ceux que la technique intressent, un post un peu dsabus du fondateur de RED, qui quitte la boutique. (RED est une marque de camra digitale qui dboite sa maman et qui permet des crtins sans talents comme moi de se prendre pour des ralisateurs et de faire de super belles images. ) : http://www.reduser.net/forum/showthr...-My-Final-Post
    Nempche, le modele Epic-M Monochrome me fait baver

Oh bon sang elysium, quelle purge !
    Aprs District 9, je suis dception

Enfin bref pour revenir sur la discussion qui avait eu lieu il y a quelques pages et maintenant que j'ai vu les dcors d'Elysium : dans les fameuses tudes de la NASA des annes 70, on trouve les illustrations suivantes :

plus de liens ici