Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 347 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10384
  1. #1
    Hop, limite des 10K atteintes, nouveau thread. L'ancien.

    al pacino

    Petite aparté, on avait vaguement parlé de Cloud Atlas des Wachowski et de Tom Tykwer... ca devait être l'évènement ciné de fin d'année aux United States of America des Etats Unis... à tel point que le film a fini sa carrière à 29M$, pour un budget d'environ 100M$...

    Donc, soit, les ricains ont des gouts de chiottes et ont boudé un chef d’œuvre du millénaire... soit les Wachowski ont toujours des gouts de chiotte.

    Quoiqu'il en soit, faut pas s'attendre à les revoir derrière une grosse prod' avant... houla... avant le reboot de Matrix ? h34r:


    Richard Kelly... si ses commentaires sont de cet acabit, ca explique pourquoi il n'a jamais était vraiment convaincant par la suite en ne réalisant que des films un peu perrrave... (Southland Tales / The Box...)

  2. #2
    Southland Tales un film un peu perrave ? Je m'insurge !
    Mon Last.fm.

  3. #3
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Agora, je l'avais vu au ciné, je sais pas pourquoi, je l'ai oublié dans la semaine qui a suivi. Mais dans mes souvenirs brumeux, je me rappelle d'un énervement croissant contre le personnage principal. J'avais envie de la gifler, allez savoir.
    Aha, décidément, personne n'a aimé
    Dernière modification par la Vieille ; 08/01/2013 à 10h27.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #4
    Royal Affair.


    Avec Mads Mikkelsen .

    C'était grand. J'ai eu du mal à me bouger pour aller le voir au début parce qu'au premier abord j'avais eu l'impression qu'il s'agissait d'un film d'amour dans à la cour. Que nenni. Il s'agit d'un film "historique" sur l'un des réformateurs du royaume du Danemark, un roi incapable de régner, un amour interdit ainsi qu'un sombre complot politique. Les acteurs sont hallucinants, le roi particulièrement et la fresque qui nous est offerte est incroyable. C'est assez froid et mordant comme le climat du pays où ça se passe et pas fleur bleue pour un sous comme pourrait laisser supposer l'affiche.

    Ma grande surprise de la fin de 2012 et même de 2012 pour le coup.
    FhtagngathF !

  5. #5
    Tiens, à la fin de l'an dernier, j'ai vu Looper sans rien en savoir. C'était pas mal mais ça aurait pu être bien mieux niveau prise de tête temporelle.
    Spoiler Alert!
    Genre apprendre que le Kid Blue, c'est le barbu du futur qui gère les loopers.
    . Mais en divertissement un peu moins con que la moyenne, ça remplit son rôle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hop, limite des 10K atteintes, nouveau thread.
    Punaise pas trop tôt, et je te hais de me griller sur ce coup-là.
    Moi qui adorais changer le titre du topic toutes les 5 minutes pour emmerder mon monde...

  7. #7
    T'inquietes, t'as pas besoin de changer les titres de topic pour emmerder ton monde
    Ceci était un troll purement gratuit, qui vous a été gracieusement offert par la Société des Trolls Pourris. Avec la STP, faites vous des ennemis pour la vie......vous en serez ravi.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #8
    T'inquiètes, j'ai pris l'OP juste pour ça (et tu peux toujours me souffler des idées de titre sur mon mur )

  9. #9
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    un peu moins con que la moyenne.
    Un film qui dit littéralement au spectateur de pas trop réfléchir aux histoires de retour dans le temps parce qu'on sait que ça tient pas debout plus de 10 secondes, c'est "un peu moins con que la moyenne" ?

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Citation Envoyé par Mdt
    Vision ridicule, montrée et démontrée fausse.
    Bah, tu le dis toi même, les interprétations historiques varient au cours du temps. Aucune, pas plus celle de maitenant que les autres, ne sont complètement vraies, mais contiennent chacune, probablement, une part de réalité.

    Ridicule, je sais pas. Je suppose qu'on a fait de bien meilleures oeuvres que Fondation sur des thèmes pourtant bien plus ridicules. Et puis, le sentiment de fin de civilisation est un sentiment poignant, c'est le même sentiment qu'on peut retrouver dans l'une des scènes finales de pandorum,
    Spoiler Alert!
    quand on découvre que toutes les étoiles ont disparu
    . Les moments ou peuvent naître cette émotion sont rares et ce serait dommage de s'en priver.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  11. #11
    Bah ouais, le film d'action moyen te permet même pas de réfléchir tout court.

  12. #12
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'inquietes, t'as pas besoin de changer les titres de topic pour emmerder ton monde
    J’espère bien.

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'inquiètes, j'ai pris l'OP juste pour ça
    Tu m’étonnes.
    Une bonne base de départ est de ne pas hésiter à jouer avec les nerfs de ceux qui cherchent le mot "cinéma" dans le titre du topic en utilisant diverses casses ou en insérant des points ou autres caractères spéciaux dans ce mot.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ouais, le film d'action moyen te permet même pas de réfléchir tout court.
    Oui, mais avec Looper il faut surtout pas réfléchir. Mais perso, c'est même pas le trip du voyage dans le temps que je trouve toujours marrant dans les films que j'ai trouvé un peu con...
    Spoiler Alert!
    c'est tout le délire avec le mioche dans sa ferme toute nase qui m'a saoulé

  14. #14
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    T'inquiètes, j'ai pris l'OP juste pour ça (et tu peux toujours me souffler des idées de titre sur mon mur )
    "Le topic coincé dans une boucle temporelle."

    :discussionsurlooperetbientotbatmanpuisbladerunner :
    FhtagngathF !

  15. #15
    Je suis quelque peu étonné par vos remarques sur Richard Kelly. Dans Donnie Darko, il s'était échiné à faire une "justification scientifique" à tout le bousin, avec le livre qu'on pouvait parcourir sur son site Internet.
    D'ailleurs, j'ai regardé la version director's cut, et je sais pas si c'est cette version ou moi qu'ait grandi, mais la magie n'y était plus
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Benjijneb Voir le message
    "Le topic coincé dans une boucle temporelle."

    :discussionsurlooperetbientotbatman:
    Batman qui voyage dans le temps et qui tue ses parents

    Ça a sûrement déjà été fait 15 fois .

  18. #18
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Bah, tu le dis toi même, les interprétations historiques varient au cours du temps. Aucune, pas plus celle de maitenant que les autres, ne sont complètement vraies, mais contiennent chacune, probablement, une part de réalité.
    Hu, hu.
    Du relativisme ?
    Bien que je répugne un peu à inclure l'histoire dans les sciences (math et rien d'autres :intégriste:), il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Toutes les visions de l'histoire ne sont pas vraies et toutes ne contiennent pas une part de vérité. Il y a depuis Thucydide une nette volonté de démarche scientifique (ou tout au moins rationnelle) dans la quête de la vérité historique.

  19. #19
    Le hobbit, les tonneaux.

  20. #20
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Déjà fait le C.I.N.E.M.A., un peu d'imagination que diable !
    Oui mais CIN3MA ou CINEM4 hein ?
    Et que dire de Sinema (pour Jolav) ou Sinemà (pour mdt) ?
    Les possibilités sont infinies !


    EDIT : sinon pour parler un peu cinoche, je regarde Pompoko non stop avec ma gamine.
    Je crois qu'elle n'a pas totalement encore compris le coup des roubignolles extensibles mais elle a-dore.
    Et on chante ça toute la journée :
    Tanuki, tanuki, veux tu jouer avec moi ?
    Pas maintenant je suis en train de manger !
    Mais que manges-tu ainsi ?
    Quelques prunes et des radis.
    Puis-je en avoir des miettes ?
    Ne fais pas le pique-assiette !
    Quel gourmand !




    Il y a pas à dire Ghibli c'est le bien.

  21. #21
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Oui, mais avec Looper il faut surtout pas réfléchir. Mais perso, c'est même pas le trip du voyage dans le temps que je trouve toujours marrant dans les films que j'ai trouvé un peu con...
    Spoiler Alert!
    c'est tout le délire avec le mioche dans sa ferme toute nase qui m'a saoulé
    Ah j'en sais rien, je l'ai pas vu.


  22. #22
    Ou alors des anagrammes d'orthographes alternatives. Je propose "animés" .

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Batman qui voyage dans le temps et qui tue ses parents

    Ça a sûrement déjà été fait 15 fois .
    Oui mais si tu lui rajoutes un shotgun, au batman, tu deviens original
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    EDIT : sinon pour parler un peu cinoche, je regarde Pompoko non stop avec ma gamine.
    Je crois qu'elle n'a pas totalement encore compris le coup des roubignolles extensibles mais elle a-dore.
    Pfff, Pompoko, quel film de blaireaux

    J'lai trouvé moyen, c'est vraiment pas mon Miyazaki favori.
    Mais c'est il est très bien pour voir avec des gosses ou faire du babysitting.

    Mes Miyazaki "orientés enfants" préféré, ça reste Mon Voisin Totoro et Porco Rosso.


  27. #27
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'lai trouvé moyen, c'est vraiment pas mon Miyazaki favori.
    C'est normal c'est pas de lui

    (Isao Takahata)

  28. #28
    (post purement gratuite juste pour ajouter la 'tite flèche sur l'icône du topic, je ne fais que passer )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #29
    @ Al Pacino : C'est juste. J'ai tendance à confondre Miyazaki et Studio Ghibli...

    C'est la même bande t'façons !

  30. #30
    Porco Rosso n'est pas vraiment orienté enfant.
    Totoro et Kiki oui, mais Porco Rosso je vais attendre un peu avant de le montrer à ma gamine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •