Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 347 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10384
  1. #1921

  2. #1922
    Envoyé par Dragonsaure
    José Garcia > Jean Dujardin.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Non.
    Si

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Non > Oui
    Vrai
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #1923
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Chouette film policier Contre-enquête, c'est vrai.
    Il est temps de changer le titre de ce topic monsieur :smile:

  4. #1924
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Il est temps de changer le titre de ce topic monsieur :smile:
    Pfff, j'aimais bien le bombardement de Dredd (Conan restera dans tous les cas :smile

    Et je vois pas trop quoi mettre comme connerie.

  5. #1925
    Michael Youn et José Garcia, les sauveurs du cinéma français ?


    J'ai pas trop d'idée marrante non plus en fait

    Mais je trouve que Conan commence a dater un peu (edit : je veux dire, dans le titre, ca commence a faire longtemps qu'il est là...)

  6. #1926


    Mécréant.

    Conan est intemporel, immortel, inamovible. Le phare de la civilisation éclairant toute cette bande Pictes incultes.

  7. #1927

  8. #1928
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Pas toi sinistre pitre !

  9. #1929
    A propos de comédie française, hier soir on s'est maté L'Arnacoeur (lololol le jeu de mots).
    Et c'était vraiment chouette pour le coup. Une bonne idée, un bon rythme, quelques situations marrantes, des acteurs sympas... Alors on voit tout arriver à 10km comme dans toutes les comédies romantiques mais c'était vraiment plaisant à voir.

  10. #1930
    Why ?



    Je pensais pas qu'on pouvait surpasser Street Dance 3D
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #1931
    /commence à réfléchir à un plan pour aller le voir

  12. #1932
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Du très bon Stallone / film d'action 80/90's.
    Le meilleurs Stallone c'est Cobra

    ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ----------

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Why ?

    http://img4.hostingpics.net/pics/373684pootard.jpg

    Je pensais pas qu'on pouvait surpasser Street Dance 3D
    Y'a plus de boobs dans celui là.
    M'enfin rien n'égalera jamais

  13. #1933
    C'est pas beau de linker des images quand il faut pas.....on voit rien nous
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1934
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je pensais pas qu'on pouvait surpasser Street Dance 3D
    Il me semble que le film en question est un poil recherché malgré ce qu'on pourrait croire.

  15. #1935
    Vu la ba on dirait du oliver stone en plus teubé. Ce qui n'est pas peu dire.
    Il y avait plus simple !

  16. #1936
    Oui, limite mensonger en fait ce film.

  17. #1937
    Je pense que James Franco a trouvé le rôle de sa vie, comme ça avait pu être le cas de Gary Oldman il y a quelques années
    Il y avait plus simple !

  18. #1938
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Vu la ba on dirait du oliver stone en plus teubé. Ce qui n'est pas peu dire.
    Ba après je sais pas si c'est vraiment bon, mais c'est quand même un film qui passe dans les festivals genre Venise, c'est pas un vieux teen movie avec des bonasses en bikinis qui vont s'amuser sur la plage.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    L'humour surtout (Mon pays c'est le Taboulistan ! Qu'est-ce qu'on fait alors quand une femme parle ? On doit l'écouter !), ça ça me fait rire.
    La réplique m'a fait sourire, puis j'ai vu la tronche des acteurs, et j'ai eu une brusque envie de cliquer sur stop ... Mais bon, je trouve que les films français qui se veulent drôles de ces dernières années passent complètement à côté de la plaque, donc ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #1940
    Revu la trilogie Die Hard sur les derniers jours.
    Y a pas à dire, si Conan et Gouvernator sont les héros de votre jeunesse, pour moi c'est vraiment John McClane et Bruce Willis. Le deux est toujours bien en dessous, mais le 1 et le 3 sont aynormes.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #1941
    Heureux les gens de plus de 30 ans, moi les héros de ma jeunesse c'est bruce willis dans le cinquième élément et keanu reeves dans matrix.
    Enfin je me dis que les héros des moins de 25 ans c'est des émos en collants, ça me réconforte un peu.
    Il y avait plus simple !

  22. #1942
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba après je sais pas si c'est vraiment bon, mais c'est quand même un film qui passe dans les festivals genre Venise, c'est pas un vieux teen movie avec des bonasses en bikinis qui vont s'amuser sur la plage.
    Faut dire aussi que le film part avec de sérieux handicaps : Selena Gomez et Vanessa Hudgens, dans un film où elles sont en bikinis les 3/4 du films.

    Maintenant, en voyant le pitch, le mec derrière le projet, James Franco méconnaissable, et la diffusion au festival de Venise, le doute s'installe.

  23. #1943
    Ouai pareil je pensais a une merde de plus qui voulais faire des entrée en montrant des boobs mais en fait c'est peut être plus que ça.

  24. #1944
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba après je sais pas si c'est vraiment bon, mais c'est quand même un film qui passe dans les festivals genre Venise, c'est pas un vieux teen movie avec des bonasses en bikinis qui vont s'amuser sur la plage.
    A cause de vous, je me suis penché 5 minutes sur ce film... les affiches ne m'ayant pas vraiment donné envie... et là paf! Qu'est ce que je découvre tit pas!

    C'est un film de Harmony Korine!
    Le réalisateur de Gummo et Julien Donkey Boy

    Ca parlera pas a tout le monde, mais à l'époque, ces 2 films avaient fait du bruit sur la scène indé.

    Il était un peu porté disparu le mec... (enfin d'après IMDB, il a passé son temps a faire du court...). Bizarre de le voir revenir avec ce projet, qui effectivement n'est peut être pas qu'un film avec des bitchs à moitié à oilp.

  25. #1945
    Nan, mais il y a un truc avec ce film.
    C'est trop énorme.

    Ce matin aux infos sur je sais plus quelle chaine, ils l'annoncaient comme ayant un potentiel de film culte.

  26. #1946
    Et quelque part, comme ça il m'évoque légèrement Far Cry 3. Le Spring Break qui part en couille avec un caïd qui a l'air bien pété du bulbe.

  27. #1947
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    A propos de comédie française, hier soir on s'est maté L'Arnacoeur (lololol le jeu de mots).
    Et c'était vraiment chouette pour le coup. Une bonne idée, un bon rythme, quelques situations marrantes, des acteurs sympas... Alors on voit tout arriver à 10km comme dans toutes les comédies romantiques mais c'était vraiment plaisant à voir.
    François Damien

    Ouais pour le coup c'est sympa, pourtant c'était pas gagné le combo "comédie romantique" et "film français". Mais y'a ce qu'il faut d'absurde ou de débile pour que ce soit amusant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Ouais pour le coup c'est sympa, pourtant c'était pas gagné le combo "comédie romantique" et "film français". Mais y'a ce qu'il faut d'absurde ou de débile pour que ce soit amusant.
    Au contraire, il y a des choses pas mal en ce moment :
    Hors de Prix
    ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1949
    C'est une blague ? Je vois Gad à l'affiche avec Audrey Tautou
    Y'a un piège, c'est ça ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #1950
    Bon et si on parlait cinéma un peu ?

    aka Sundstar

Page 65 sur 347 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •