Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 347 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10384
  1. #1831
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Bon OK, mais c'est davantage pour les petits culs que je vais le mater.
    Euh t'es sur que tu confonds pas avec l'adaptation du jeu vidéo ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1832
    Bah quand je tape Dead Or Alive je tombe sur ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=56283.html

    Et vu l'affiche, y'a l'air d'avoir quand même de la sacrée coquine si il s'agit de ça !
    Dove sur sens critique.

  3. #1833
    Je confirme c'est l'adaptation du JV.

    Les canards doivent te parler de la trilogie de Miike.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1834
    Mokaaaaay donc c'est ça en fait : http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=43400.html
    Effectivement ça a l'air déjà mieux A priori c'est culte, je connaissais pas du tout !
    Dove sur sens critique.

  5. #1835
    L'ouverture du Syndicat du Crime aussi tiens, jusqu'à la 4e minute.
    Chow Yun Fat, la classe personnifiée.



    L'ouverture de Démineurs tant que j'y suis, grosse pression..

  6. #1836
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ah oui puis alors le truc qui m'a bien saoulé : les ralentis. Y en a plein, trop, tout le temps !!!

    Je ne m'en souviens que d'un seul,
    Spoiler Alert!
    celui durant le combat à l’hôtel
    (et je reconnais qu'il m'as plus fait chier qu'autre chose).

  7. #1837
    The Bourne Legacy

    1h de blabla chiant, 45min d'action bof-bof... Ce film met en exergue les defauts de la saga : des persos creux, une histoire fantoche. Mais en tout cas le cahier des charges reste rempli : rythme soutenu, moults paysages, scenes d'actions correctement mis en scene... (comme le reste du film)
    Pas exceptionnel, mais en ces temps de disette on va pas trop faire les difficiles et dire que c'est regardable.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #1838
    Vu Lincoln.
    Pas mal, pas mal du tout. Un peu long, j'aurais aimé un peu plus de scène de batailles (la boucherie de Gettysburg ) mais très intéressant.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #1839
    Vu Hitchcock, très mauvais. Aucun rythme, des mauvaises idées, aucun approfondissement, on ne se sent pas dans en 1960... Vraiment pas top.

  10. #1840
    Avalon

    La fin me hante ... Qu'a-t-elle choisi ?
    Un sacré bon film quand même, à voir au moins deux fois.
    Et puis l'actrice ..

  11. #1841
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai fait une liste des Opening de films que je trouve cool sur senscritique.
    Z'en pensez quoi ? J'en oublie ?
    Snake Eyes putain (même si c'est pas un one shot comme indiqué dans le titre de la vidéo.)

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1842
    Je viens de mater Skyfall, bin j'ai aimé mais pas autant qu'espéré (ces critiques dithyrambiques...), c'est pour moi le moins bon des 00Craig.

    Faudra peut-être que je le revois.

  13. #1843
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    L'ouverture du Syndicat du Crime aussi tiens, jusqu'à la 4e minute.
    Chow Yun Fat, la classe personnifiée.

    L'ouverture de Démineurs tant que j'y suis, grosse pression..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Snake Eyes putain (même si c'est pas un one shot comme indiqué dans le titre de la vidéo.)
    Merci pour les propositions, je vais mater les films en question et j'ajoute.
    Demineurs c'est vrai que l'ouverture est bien stressante je vais le rajouter.

    Sinon je viens de mater Searching For Sugar Man.
    Je vous laisse lire le synopsis. C'est génial.
    Dove sur sens critique.

  14. #1844
    Des openings que je me suis passé des dizaines de fois :

    Apocalypse now
    blade runner
    Poursuite d'octobre rouge
    Dune
    Ghost in the shell
    2001 odyssée de l'espace
    snatch
    il était une fois dans l'ouest
    watchmen

    Ya a des milliers en fait ..., récemment end of watch m'a mis dans le film dés les premières images.

  15. #1845

  16. #1846
    L'ouverture de Taxi Driver, The Warriors et Orange mécanique sont mes favorites.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #1847
    Ouh la vache ça fait beaucoup de trucs à voir/revoir !
    Dove sur sens critique.

  18. #1848
    Les 6 premières minutes de Day of the Dead (1986) de Romero, ouverture à laquelle Gorillaz rend hommage dans le morceau M1A1 , dans l'album Gorillaz (morceau 15). Ca a un peu vieilli, mais c'est toujours aussi bon

    ---------- Post added at 08h54 ---------- Previous post was at 07h27 ----------

    En y repensant, les 6 premiers minutes de Dawn of the dead, celui de Romero de 1978 sont également remarquables. Les scènes suivantes du film sont bien aussi, hein

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

    L'intro de Funny Games est une intro qui m'a marqué aussi.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #1849
    Vu Dredd, j'ai failli m'endormir.

  20. #1850
    Un truc que je comprend pas dans le teaser que je me bouffe 36 bazillions fois chaque fois que je vais au Gaumont, c'est celui des Misérables qui est sorti ya 3 jours (http://www.youtube.com/watch?v=O73P7FgiiVQ mais ne vous forcez pas à le regarder).
    A un moment donné, c'est écrit "Par le producteur des Misérables". Mais ne serait-ce par le film en question dont on est en train de regarder le teaser dont ils parlent ou c'est une adaptation plus ancienne ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #1851
    Probablement la comédie musicale éponyme qui cartonne depuis un moment chez les anglo-saxons.

  22. #1852
    Ah d'accord, merci.
    Et après ils viennent nous cracher dessus, putains de Rosbeef et d'Amerloc !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #1853
    Je viens de voir The Master le dernier Paul Thomas Anderson.

    Alors... que dire...

    C’est un très bel objet, Anderson voudrait devenir Kubrick et ça se voit toujours autant : des plans léchés, classieux, souvent magnifique.
    MAIS....
    Le film en lui même, je l'ai quand trouvé un peu vain et surchargé de tic "americano-americain" (entre le sujet du film auquel je suis complètement hermétique -cette fascination/existence des "charlatan-créationnistes" aux states- et le jeu d'acteur à composition "oscar approuved" -Phoenix, méconnaissable entre sa gueule sèche, ses mimiques crispées et sa posture voûtée, qui imite Bale qui voudrait jouer à la manière de De Niro qui chercherait lui même à interpréter Vincent Lindon).
    Le tout me parait très artificiel en fait, l'alchimie à vraiment du mal à se faire à mes yeux.

    Au final j'en ressors comme je suis rentré dans la salle (2h20 plus tard quand même), je pourrais ni le déconseiller ni le conseiller, mais je serais pas étonné que chez certain le désamour puisse être épidermique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1854
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    je me bouffe 36 bazillions
    Ah, toi aussi tu passes trop de temps sur les forums anglophones, ça me rassure


    Bon moi j'essaie de trouver le courage de sortir de mon petit chez-moi douillet pour aller voir le dernier Die Hard mais je dois avouer que l'envie n'y est pas trop, sachant que ça va être un scénario papa-fiston, ce qui m'emmerde fort bien.

    ...surtout après le traumatisme que fût Le crâne de Cristal avec Laboeuf

  25. #1855
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je viens de voir The Master le dernier Paul Thomas Anderson.

    Alors... que dire...

    C’est un très bel objet, Anderson voudrait devenir Kubrick et ça se voit toujours autant : des plans léchés, classieux, souvent magnifique.
    MAIS....
    Le film en lui même, je l'ai quand trouvé un peu vain et surchargé de tic "americano-americain" (entre le sujet du film auquel je suis complètement hermétique -cette fascination/existence des "charlatan-créationnistes" aux states- et le jeu d'acteur à composition "oscar approuved" -Phoenix, méconnaissable entre sa gueule sèche, ses mimiques crispées et sa posture voûtée, qui imite Bale qui voudrait jouer à la manière de De Niro qui chercherait lui même à interpréter Vincent Lindon).
    Le tout me parait très artificiel en fait, l'alchimie à vraiment du mal à se faire à mes yeux.

    Au final j'en ressors comme je suis rentré dans la salle (2h20 plus tard quand même), je pourrais ni le déconseiller ni le conseiller, mais je serais pas étonné que chez certain le désamour puisse être épidermique.
    Je t'avoue que j'ai bien failli me barrer à la scène mur - fenêtre....

    @Dragonsaure : Ouais et c'est aussi en grande partie à cause de Borderlands (1er du nom) et sa pub racoleuse que ça m'est resté
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #1856
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vu Hitchcock, très mauvais. Aucun rythme, des mauvaises idées, aucun approfondissement, on ne se sent pas dans en 1960... Vraiment pas top.
    Aïe, j'allais voir demain avec enthousiasme Je vais toujours le voir mais avec beaucoup moins d'enthousiasme...


  27. #1857
    J'ai vu que le titre avait changé pour Dredd j'ai pas encore lu ce que les gens en pense mais je peux dire que j'ai aimé.

    On voit bien sur que c'est un film au budget limité et sans grande ambition mais il y a un petit quelque chose dans l'univers qui est crédible, la violence est jouissive, et les ralentis donnent une certaine esthétique.
    Anderson et Mama sont très bien et il n'y a que la grimace ridiculement exagérée de Dredd et le coté mission unique on flingue tout, pour plomber le film.
    Petit film mais ça se laisse regarder.

    Très largement au dessus du remake de Total Recall complètement à chier sur tout les points (acteurs scenario univers action ...)

  28. #1858
    Le truc c'est qu'autant le remake de Dredd apporte quelque chose par bien des côtés ( réalisation / scénario différents, etc ) autant celui de Total Recall c'est le niveau 0 du remake quoi. C'est le vide intersidéral, ouais ils ont changé les acteurs, et remplacé les décors par des fonds verts mais ça suffit pas à en faire un film meilleur que l'original. Surtout quand on simplifie encore plus le scénario.

  29. #1859
    Sans doute parce que Dredd n’est pas un remake, c'est juste un autre film sur Dredd.

    J'dis ça, j'dis rien...

    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #1860
    Vu Flight. Un peu chiant, et on sent que selon la règle habituelle, tout acteur de premier plan qui joue un alcoolique est bon pour être nominé aux oscars. Mais Denzel Washington ne livre pas une performance extraordinaire.
    Par contre la scène de crash initiale est juste une tuerie monumentale.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 62 sur 347 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •