Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 347 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10384
  1. #1801
    Pas encore vu, mais vu comme il s'est planté au box office, et que c'est pareil pour le stalonne, pas sur qu'on voit le Conan sortir... à moins que the tomb ne marche beaucoup mieux.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #1802
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais Demolition Man c'est un cran au-dessus c'est clair.
    Bah oui

    ---------- Post added at 20h16 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pas encore vu, mais vu comme il s'est planté au box office, et que c'est pareil pour le stalonne, pas sur qu'on voit le Conan sortir... à moins que the tomb ne marche beaucoup mieux.
    Que les Dieux de la production ne t'entendent pas

    Mais oui j'ai un peu peur que Schwarzy ne soit plus bankable.

  3. #1803
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oui mais à mon sens elle est la meilleure adaptation, grâce notamment au jeu magnifique de Ventura et Bouquet.
    Lino pas Ace ....

  4. #1804
    Evidemment

    Sinon après Jack Reacher, Jack Bauer Jack Harper


  5. #1805
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    YES ! Je déchire.

    C'est lui ?
    Ho putain, Bill Morrison

    1/2 heure montre en main pour trouver, c'est juste magnifique

    Le film auquel je pensais c'était décasia. A 05:20, dans Light is calling, la femme semble être en feu. Le mec face à elle non. Decasia repose beaucoup plus sur ce genre de scènes et d'effets (voir lien), et cela culmine dans un climax réellement mémorable. C'est difficile de le conseiller, car il y a moyen de se faire vraiment chier si on y est pas sensible. Dans le cas contraire, ce sera juste un expérience rare, qui ne repose pas que sur l'esthétique mais qui prend réellement aux tripes.

    Merci encore
    Dernière modification par la Vieille ; 14/02/2013 à 10h53.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #1806
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Hahaha Jarmusch hipster.

    Les gars, arrêtez de vous jeter à la gueule le terme hipster dès que vous n'aimez pas un truc.

    " Non mais Prometheus c'est un truc de hipster... "

    " Non mais la soupe aux choux c'est un film pour hipster... "

    Du coup, je vous propose un véritable film qui fait jaser tous les hipster en écoles d'art à New York : le cycle Cremaster de Matthew Barney :



    Cremaster, c'est le terme anglais pour désigner la partie du scrotum qui fait descendre les couilles quand il fait chaud et qui les remonte quand il fait froid. C'est aussi pour rappeler la structure du film. Les 3 films sont assez oniriques, mais surtout mélangent beaucoup d'influences de Barney : histoires viking, mode, art contemporain, hommage à des photographes, laissant au spectateur se créer sa propre narration.

    Il est aussi obsédé par l'handicap physique.

    http://zawiki.free.fr/art/img/c33.jpg

    http://entrelacs.revues.org/docannex...4-small480.jpg

    http://payload.cargocollective.com/1...11%20copie.jpg

    Regardez-en un bout et vous verrez à quel point vous êtes loin du compte quand vous traitez quelque chose de " hipster ".

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Y'a des références aux organes reproducteurs partout, ouvrez l'oeil ! (le panneau de but et les deux zeppelins par exemple)
    Ca a l'air trop génial dans mon top 3 des films préférés !


    Spoiler Alert!
    Sérieux, y'a des types payés pour faire "ça" (Attention, guillemets méprisant).

  7. #1807
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sérieux, y'a des types payés pour faire "ça" (Attention, guillemets méprisant).
    C'est de l'art contemporain.
    Donc "on le paye pas pour faire ça", c'est une démarche artistique, c'est du mécénat pour les fonds certainement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #1808
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sérieux, y'a des types payés pour faire "ça" (Attention, guillemets méprisant).
    Eh ouais mon gars ! Ça change des films avec des pistolets et des épées hein ?

    Sinon j'ai vu Dredd. Bah j'en pense exactement la même chose de Judge Dredd, les 20 ans en moins (grosso modo). Aucune tension dramatique, des acteurs qui font le minimum syndical (big up à Dredd, qui se force à maintenir la moue pendant tout le film) et des explosions de bon aloi. Mais bon, tout ça est bien plat.

    Si j'avais le couteau sous la gorge, je donnerais l'avantage à Judge Dredd. On parle du futur tout de même : Judge Dredd, même si il pompe allègrement du côté de Blade Runner, donne au futur des foules cosmopolites (pour 1995, le futur c'est la technoparade), des décors et des véhicules en carton-pâte, mais il y a tout de même un effort. Les plans extérieurs de Dredd pourraient tout à fait être ceux d'un documentaire sur Los Angeles, avec ses vans, ses skaters et ses clodos... De plus, là où Judge Dredd est vraiment mis en valeur en 1995, avec le questionnement autour de la loi et de la morale (même si c'est très léger), le Dredd de 2012 parait au contraire assez lambda, un flic peut-être un peu plus excellent que la moyenne, mais rien d'exceptionnel.

    Mais bon, les deux sont des films très très moyens.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #1809
    Tiens au fait j'ai vu la version longue d'Abyss

    C'est nul

  10. #1810
    J'ai vu Silent Hill Revelation, c'est du bon gros Z. C'est aussi raté et mal foutu que le premier était cool.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Tiens au fait j'ai vu la version longue d'Abyss

    C'est nul
    Et avec un avis plus détaillé ?

  12. #1812


    C'était bien cool !
    Un polar très bavard à la Tarantino mais sans le côté comic book. Le scénario est simple et bien ficelé et surtout on prend un plaisir fou à voir défiler un festival de tronches (big up aux Sopranos) récitant des lignes de dialogues plus jouissives les unes que les autres. J'ai beaucoup aimé le personnage de Brad Pitt, très en retrait, qui agit finalement comme un simple observateur de ce monde de gagne-petits.
    En revanche l'espèce de parallèle avec l'arrivée d'Obama à la présidence et la crise économique qui suit est assez lourd et mal amené. Ou la la que c'est original de comparer l'ultra-libéralisme à l'ambition et l'individualisme des gangsters. L'apogée étant le dialogue final qui t'explicite bien le tout au cas où tu serais trop con pour comprendre. Le film aurait dû se passe de ce parallèle qui plombe un peu le rythme. Mais bon, ça ne gâche pas non plus la fête et je ne peux que conseiller ce petit polar aussi modeste que sympathique.

  13. #1813
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    des retours sur gangster squad ? C'est de la merde comme le disent la majorité des critiques ?
    Ma critique ici.

    Quelqu'un d'autre a donné son avis il y a quelques pages il me semble.


    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Yep, d'où le titre du film, où les humains vont voler un truc qui appartient à leur Dieu.
    En y repensant (oui, j'y repense beaucoup trop, je sais...) même ça c'est idiot : dans le mythe de Prométhée, ce dernier vole le secret du feu aux dieux, ce qui entraine leur colère.
    Dans le film, les "dieux" veulent nous tuer AVANT qu'on ait volé quoi que ce soit.
    J'avais vu une interview de Scott qui disait que le film était construit autour de cette idée effrayante : et si nos créateurs voulaient nous détruire ?
    Je dis why not, l'idée est sympa mais je crains les réponses que le film va apporter. Parce que vous êtes devenus trop malin, on a peur de vous, parce que vous êtes des méchants pollueurs et avez tout cassé votre belle planète, parce que vous adorez des faux dieux au lieu de nous autres, vos créateurs : les Voldemorts bodybuildés,...


    J'ai trouvé des images du prochain Prometheus prévu pour 2014 : Paradise.
    Info ou intox, moi ça m'a l'air crédible.








    Enfin, parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer : voici quelques memes Prometheus qui illustrent bien les incohérences du film (soft spoiler alert)

    http://i.imgur.com/UopCgI0.jpg

    http://i.imgur.com/Of8naNa.jpg

    http://uppix.com/f-5511d476e00121f17.jpg

    http://uppix.com/f-6511d479400121f19.jpg

    http://uppix.com/f-7511d47b100121f1a.jpg

    http://uppix.com/f-8511d47c700121f1b.jpg

  14. #1814
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    J'ai trouvé des images du prochain Prometheus prévu pour 2014 : Paradise.
    Info ou intox, moi ça m'a l'air crédible.
    Fake, ça aurait fait le tour de l'internet sinon.

    Personellement j'ai surkiffé Prometheus. J'ai pas été le voir en mode "fanboy alien" et je m'en balance des incohérences. J'ai été le voir par ce que la réalisation, les décors et tout l'aspect graphique déchirent. Bon ok aussi pour Charlize Theron et Noomi Rapace.

    Ça faisait bien longtemps que je voyais pas un film de sf beau et classique dans son design sans rentrer dans la grosse repompe. Et cette intro

    Je comprend très bien certain avis, mais je vous laisse vous acharnez entre vous
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Et avec un avis plus détaillé ?
    Ben les zaliens veulent pas qu'on se frite, c'est pas cool, donc avertissement la prochaine fois claque dans la gueule !

    heureuzement que


  16. #1816
    Vu The Avengers
    Bientôt oublié ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1817
    J'ai revu Ghost Dog hier soir vu qu'on en parlait.
    Mis à part le fait que je flippe quand Whitaker conduit (j'ai l'impression qu'il va s'endormir ), je surkiffe.
    PLEASE STAY LEGEND

  18. #1818
    Il s'est passé quoi avec Anton ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #1819
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Il s'est passé quoi avec Anton ?
    Il a du demander à se faire bannir.

    Sinon dans les deux derniers films que j'ai vu :

    Django. Un excellent film, j'ai vraiment adoré. Je ne vais pas m'étaler dans les détails car je rejoins l'avis général (Waltz et DiCaprio sur-déchirent, Samuel Jackson est excellent toussa).

    Gangster Squad.

    Los Angeles durant les 50's, des gentils flics héros de la WW2 veulent péter la gueule à un méchant très méchant et au milieu, il y a Emma Stone qui démarre en femme fatale en robe de soirée pour finir en fragile petite chose qui n'a pas voulu ça et qui ne veut qu'être heureux avec Ryan Cosling qu'il est trop beau et qui donne l'impression de tout le temps sourire. Ah et y a un geek, un cowboy et deux minorités visibles et même que l'incorruptible et viril Josh Brolin fini dans un combat singulier par éclater la tête du supra vilain Sean Penn (a qui on a ajouté 4kg de maquillage pour bien montrer qu'on n'accède pas à la tête du crime organisé sans prendre des coups). Ah et à la fin il y a un coucher de soleil sur la plage parce que quand même faut pas déconner.

    Ouais... Sauf que non. Ca ne prend pas, mais alors pas du tout. Les dialogues sont nuls, les décors sonnent faux (trop propre et aseptisé), une histoire américaine bien comme ils les aiment donc on flair le peu d'intrigue présente à des kilomètres... Bref c'est chiant.

    Ah oui puis alors le truc qui m'a bien saoulé : les ralentis. Y en a plein, trop, tout le temps !!!

  20. #1820
    Passion, De Palma.
    Je me suis beaucoup amusé pendant la séance, mais au final le film est une très grosse déception. Bien que formellement le film est vraiment chouette le scénario est vraiment trop faible. Normalement j'y fais pas très attention, là c'est l'un des rares cas où la faiblesse de l'histoire m'a gâché le film.
    Spoilers "par défaut", je ne dis pas grand chose sur l'intrigue, mais je parle de trucs qui manquent :
    Une grande partie du plaisir d'un thriller c'est d'être mené par le bout du nez, avec énormément de pièces manquantes dans une histoire trouble, en quelque sorte des cartes que le film garde dans sa manche. On nage dans le mystérieux et tout est rendu plus intense. Ici on a presque immédiatement toutes les clés en main, impossible de retrouver le vertige de body double ou snake eyes. Un spectateur un peu attentif peut deviner l'intégralité de l'intrigue et se retrouver à suivre des péripéties prévues avec amusement mais sans frissons. Il y a énormément de trucs ouverts qui ne sont pas exploités (le jeu avec les masques
    Spoiler Alert!
    la soeur jumelle de la blonde
    ). A défaut d'une histoire forte, le film compense laborieusement avec quelques mindfuck (qu'est ce qui est vrai qu'est ce qui est fantasmé, est ce qu'on s'en fout pas un peu ?), peut être le truc le plus attristant dans la mesure où ils sont trop évidemment artificiels.
    Donc voilà, un (très) joli objet un peu creux.
    Il y avait plus simple !

  21. #1821
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Django. Un excellent film, j'ai vraiment adoré. Je ne vais pas m'étaler dans les détails car je rejoins l'avis général (Waltz et DiCaprio sur-déchirent, Samuel Jackson est excellent toussa).
    Tout pareil.
    On n'a pas beaucoup parlé de la prestatio n de Samuel Jackson, mais il est super.
    Quant à Waltz, on peut presque parler de symbiose entre Tarantino, lui et son rôle.
    Par contre, après la scène du repas, et à part la "négociation", ça s'essouffle un peu car ce qui fait le fort de Tarantino ce ne sont pas les scènes d'actions, mais la "discussions" qui part en "combat"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #1822
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Gangster Squad.

    Los Angeles durant les 50's, des gentils flics héros de la WW2 veulent péter la gueule à un méchant très méchant et au milieu, il y a Emma Stone qui démarre en femme fatale en robe de soirée pour finir en fragile petite chose qui n'a pas voulu ça et qui ne veut qu'être heureux avec Ryan Cosling qu'il est trop beau et qui donne l'impression de tout le temps sourire. Ah et y a un geek, un cowboy et deux minorités visibles et même que l'incorruptible et viril Josh Brolin fini dans un combat singulier par éclater la tête du supra vilain Sean Penn (a qui on a ajouté 4kg de maquillage pour bien montrer qu'on n'accède pas à la tête du crime organisé sans prendre des coups). Ah et à la fin il y a un coucher de soleil sur la plage parce que quand même faut pas déconner.

    Ouais... Sauf que non. Ca ne prend pas, mais alors pas du tout. Les dialogues sont nuls, les décors sonnent faux (trop propre et aseptisé), une histoire américaine bien comme ils les aiment donc on flair le peu d'intrigue présente à des kilomètres... Bref c'est chiant.

    Ah oui puis alors le truc qui m'a bien saoulé : les ralentis. Y en a plein, trop, tout le temps !!!
    Ah si médiocre que ça ?

    POurtant l'affiche me tente beaucoup.

  23. #1823
    J'ai vu Edge of darkness. C'était bien mauvais. C'est triste, car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de sympa. Mais non, c'est mal fait, fainéant et mal joué. Une perte de temps.

  24. #1824
    J'ai fait une liste des Opening de films que je trouve cool sur senscritique.
    Z'en pensez quoi ? J'en oublie ?

    Sinon j'ai vu Lo Imposible hier soir, et pour un film espagnol, ça fait beaucoup trop "héros américains surpuissants" et ça gâche un peu le côté mélo. Bref c'est gentil sans plus.
    Dove sur sens critique.

  25. #1825
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai fait une liste des Opening de films que je trouve cool sur senscritique.
    Z'en pensez quoi ? J'en oublie ?
    L'ouverture de Dead or Alive... les seuls 5 bonnes minutes du film (avec les 5 minutes de la fin).
    L'ouverture de Magnolia, qui t'accroche direct et te fais croire que tu vas passer un pur moment... puis tu comprends que tu vas juste te faire chier.

  26. #1826
    Ah bah j'ai vu aucuns des deux mais Magnolia est un des prochains films que je vais mater !
    Dead Or Alive je suis pas sur d'avoir le courage de le voir un jour, ou alors juste pour confirmer et l'ajouter à la liste.
    Dove sur sens critique.

  27. #1827
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Dead Or Alive je suis pas sur d'avoir le courage de le voir un jour, ou alors juste pour confirmer et l'ajouter à la liste.
    C'est un film qu'il faut voir... désolé, tu vas t'emmerder pendant un bon moment... mais il faut absolument voir une des fin les plus WTF du cinoche.

  28. #1828
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    J'ai fait une liste des Opening de films que je trouve cool sur senscritique.
    Z'en pensez quoi ? J'en oublie ?
    Autant je suis absolument d'accord pour par exemple The Dark Knight, était-ce bien la peine d'en rajouter en mettant aussi celle de The Dark Knight Rises (que j'ai trouvé exagérément médiocre, je le confesse) ? Même question pour les James Bond
    Sinon dans les suggestions... Matrix ?


  29. #1829
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    C'est un film qu'il faut voir... désolé, tu vas t'emmerder pendant un bon moment... mais il faut absolument voir une des fin les plus WTF du cinoche.
    Bon OK, mais c'est davantage pour les petits culs que je vais le mater.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Autant je suis absolument d'accord pour par exemple The Dark Knight, était-ce bien la peine d'en rajouter en mettant aussi celle de The Dark Knight Rises (que j'ai trouvé exagérément médiocre, je le confesse) ? Même question pour les James Bond
    Ouais, disons que ça démarre fort quoi. Après c'est vrai que la scène de Dark Knight Rises est bien rajoutée. Pour les 007 en revanche j'ai trouvé les courses poursuites super bien foutues et ça m'a carrément plongé dans le film à chaque fois.
    Dove sur sens critique.

  30. #1830
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    C'est un film qu'il faut voir... désolé, tu vas t'emmerder pendant un bon moment... mais il faut absolument voir une des fin les plus WTF du cinoche.
    J'ai bien aimé moi, du début à la fin ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 61 sur 347 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •