Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 347 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10384
  1. #1741
    Mais il est pas antérieur à la mode des hipsters, Ghost Dog ?

    (Oui c'est le seul que j'ai vu de Jarmachin)

  2. #1742
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais il est pas antérieur à la mode des hipsters, Ghost Dog ?

    (Oui c'est le seul que j'ai vu de Jarmachin)
    Si, mais c est le meme esprit. Et c'est un peu meta hipster, d'être hipster avant que ca soit cool.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #1743
    Largement antérieur, avant ça il y avait dead man et down by law qui sont très défendables.
    Et surtout on appelait ça des dandys, et eux moins faisaient l'effort de s'habiller correctement.
    Il y avait plus simple !

  4. #1744
    Bof. J'avais bien aimé l'histoire du Ninja Gangsta, pourtant je suis pas hipster.

    En plus il avait adoré par la critique, il est connu et apprécié.

    D'ailleurs la preuve, Karh n'aime pas spécialement.

  5. #1745
    Broken Flowers
    Coffee & Cigarettes
    Dead Man
    Down By Law, j'aime moins par contre.
    Et pour Ghost Dog, moi non plus, quand je l'ai vu la première fois, le rap et moi ça faisait 2, mais ça m'a pas empêché d'apprécier/surkiffer le film.
    PLEASE STAY LEGEND

  6. #1746
    Hahaha Jarmusch hipster.

    Les gars, arrêtez de vous jeter à la gueule le terme hipster dès que vous n'aimez pas un truc.

    " Non mais Prometheus c'est un truc de hipster... "

    " Non mais la soupe aux choux c'est un film pour hipster... "

    Du coup, je vous propose un véritable film qui fait jaser tous les hipster en écoles d'art à New York : le cycle Cremaster de Matthew Barney :



    Cremaster, c'est le terme anglais pour désigner la partie du scrotum qui fait descendre les couilles quand il fait chaud et qui les remonte quand il fait froid. C'est aussi pour rappeler la structure du film. Les 3 films sont assez oniriques, mais surtout mélangent beaucoup d'influences de Barney : histoires viking, mode, art contemporain, hommage à des photographes, laissant au spectateur se créer sa propre narration.

    Il est aussi obsédé par l'handicap physique.







    Regardez-en un bout et vous verrez à quel point vous êtes loin du compte quand vous traitez quelque chose de " hipster ".

    ---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Y'a des références aux organes reproducteurs partout, ouvrez l'oeil ! (le panneau de but et les deux zeppelins par exemple)
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #1747
    Cremaster
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #1748

  9. #1749
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu déconnes mais c'est un peu ça. Je dis pas, certains adorent, alors pourquoi pas.
    Ouep, malgré les incohérences du scénario, je kiff. Parce que je suis fan Alien. Et je t'avoue que ce film est un sujet particulièrement plaisant pendant les discussions "culture" au restaurant.

    En général, je ne dis rien et on finit toujours par m'interroger (les personnes que je fréquente au taff connaissent mon goût immodéré pour Sigourney) sur l'intéret de Prometheus. Y en a aucun, comme n'importe quel film sauf que c'est le seul film récent qui est lié de près ou de loin à l'univers d'Alien donc je kiff <3 Y a matière à faire des choses bien plus cohérentes dans de futures suites.

    Rigolo aussi comme c'est facile de démonter les mecs qui crachent dessus en ayant aucune connaissance de l'univers Alien en général. Mais comme c'est la sortie du moment, faut bien en discuter parce que ce sont des "cinéphiles, bah oui j'ai ma carte illimitée à l'UGC"... A mettre au même niveau que ceux qui n'ont pas vus les incohérences et qui tente de justifier les liens entre Prometheus et le premier Alien de façon hasardeuse.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Hahaha Jarmusch hipster.

    Les gars, arrêtez de vous jeter à la gueule le terme hipster dès que vous n'aimez pas un truc.

    " Non mais Prometheus c'est un truc de hipster... "

    " Non mais la soupe aux choux c'est un film pour hipster... "

    Du coup, je vous propose un véritable film qui fait jaser tous les hipster en écoles d'art à New York : le cycle Cremaster de Matthew Barney :
    Inévitablement, il fallait que quelqu'un débarque pour rappeler qu'il est tellement plus au courant de ce qu'est vraiment la culture non mainstream..
    Il y avait plus simple !

  11. #1751
    He was in hipster cinema before it was cool.
    aka Sundstar

  12. #1752
    D'un autre côté ça ne pouvait être plus pertinent, faut pas non plus être de mauvaise foi

  13. #1753
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Inévitablement, il fallait que quelqu'un débarque pour rappeler qu'il est tellement plus au courant de ce qu'est vraiment la culture non mainstream..
    Bah écoute, personnellement, hipster/pas hipster, je m'en tape le coquillard. Ce qui me gave maintenant, c'est quand un terme (que ce soit " geek ", " bobo ", " kikoolol ", " hipster ") est utilisé comme argument d'autorité.

    Par exemple : " c'est normal que je n'ai pas aimé ce film, c'est un film pour hipster " " c'est normal que ce soit de la merde, c'est un film pour hipster " etc. Ou au contraire : " ce film va te plaire, c'est un pur film pour geek ".

    Ça bloque complètement la discussion sur le film lui-même, ça n'a aucun sens et c'est ridicule.

    Donc j'essayais de désamorcer une discussion sur les films pour hipster en proposant un truc que, je pense, peu de gens ont vu ici et qui pour le coup est étudié sous toutes les coutures par toutes les facs et écoles d'art aux Etats unis et en Europe et qui sort un peu de l'ordinaire. Et comme je suis persuadé que la plupart vont s'exprimer " WTF ? " et " C'est quoi cette merde ", je m'en réjouis d'avance.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #1754
    Citation Envoyé par karhmit Voir le message
    wtf ?! C'est quoi cette merde ?
    Encore de la branlette pour hipster.
    Il y avait plus simple !

  15. #1755
    T'ain... quand je regarde la bande annonce de "Les Misérables"... je me pisse dessus. Ce condensé de kitch pathos et ces zics à la guimauve ridicule. Ca me fait sourire... Tout le monde surjoue la dedans, ca a l'air vraiment drole. Pas sur que ce soit le but en fait a la base h34r:...

    Hattaway me fait mourir de rire avec sa chanson titre piqué à Susan Boyle, et elle gratte un golden globes et surement un oscar...

    Par contre, j'ai appris que c'est chanson NON STOP ! Pas une seule parole dans ce truc... NON STOP de la zic comme ca ? Peut être moins marrant au bout d'un moment je crois.

  16. #1756
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    T'ain... quand je regarde la bande annonce de "Les Misérables"... je me pisse dessus. Ce condensé de kitch pathos et ces zics à la guimauve ridicule. Ca me fait sourire... Tout le monde surjoue la dedans, ca a l'air vraiment drole. Pas sur que ce soit le but en fait a la base h34r:...

    Hattaway me fait mourir de rire avec sa chanson titre piqué à Susan Boyle, et elle gratte un golden globes et surement un oscar...

    Par contre, j'ai appris que c'est chanson NON STOP ! Pas une seule parole dans ce truc... NON STOP de la zic comme ca ? Peut être moins marrant au bout d'un moment je crois.
    Euh... Je vais postuler que ton post est une blague.

    Pour ceux qui l'auraient pris premier degrés : Les Miserables c'est une comédie musicale qui cartonne depuis des plombes. Donc oui, ça change vu que c'est une comédie musicale adaptée au cinéma. Et Suzanne Boyle a évidemment repris la chanson titre de cette comédie musicale mondialement connue (surtout chez les anglo saxons c'est vrai... Ils connaissent tous "les mis' "), ce qui a d'ailleurs participé du succés de Boyle...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #1757
    Oui sauf que pour nous, les sales français, les Misérables c'est ça :
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #1758
    Je vous conseille Happiness Therapy. Je crois qu'on peut l’étiqueter en tant que "Comédie dramatique" mais beaucoup plus cynique que ce qu'on a l'habitude de voir. Bradley Cooper est parfait en bipolaire cocu qui tente de se reconstruire après un séjour en hôpital psychiatrique et Jennifer Lawrence à tomber en veuve nymphomane. Avec en plus un De Niro qui retrouve un rôle (second certes) à la mesure de son talent.

  19. #1759
    Et puis, il a pas vraiment tort hein, ça a l'air tout pourri.
    J'aurais préféré Les Miséroïdes. Avec Schwarzy en perso principal.
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #1760
    Nan mais que ça ait l'air naze, pas de problème. M'enfin c'est une comédie musicale mondialement connue quoi.
    C'est un peu comme dire que Starmania c'est pourri parce qu'ils chantent. Ca peut être pourri. Mais pas parce qu'ils chantent.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #1761
    Surement un mélange de 2nd degré et d'hyperbole pour souligner son propos qui est sans doute proche du mien à la base.

    Mais bon, le côté comédie musicale empêche pas de mettre des passages normaux aussi, genre Grease ().
    PLEASE STAY LEGEND

  22. #1762
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais que ça ait l'air naze, pas de problème. M'enfin c'est une comédie musicale mondialement connue quoi.
    C'est un peu comme dire que Starmania c'est pourri parce qu'ils chantent. Ca peut être pourri. Mais pas parce qu'ils chantent.
    C'est peut être mondialement connu (mais pas ici) mais ça reste une grosse merde. (Et Starmania c'est une merde aussi.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #1763
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est peut être mondialement connu (mais pas ici) mais ça reste une grosse merde. (Et Starmania c'est une merde aussi.)
    Tain on a retrouvé le mec qui juge les films sur leur BA

    Et quand il connait pas c'est de la merde

    Et quand il aime pas c'est de la merde

    Et quand il comprend pas c'est de la merde


    (Dingue, je me retrouve à défendre les Mis' dont je me cogne, juste parce que le n'importe quoi m'insuporte... )
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #1764
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Je vous conseille Happiness Therapy. Je crois qu'on peut l’étiqueter en tant que "Comédie dramatique" mais beaucoup plus cynique que ce qu'on a l'habitude de voir. Bradley Cooper est parfait en bipolaire cocu qui tente de se reconstruire après un séjour en hôpital psychiatrique et Jennifer Lawrence à tomber en veuve nymphomane. Avec en plus un De Niro qui retrouve un rôle (second certes) à la mesure de son talent.
    Par contre ça c'est pas de la merde.

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    (Dingue, je me retrouve à défendre les Mis' dont je me cogne, juste parce que le n'importe quoi m'insuporte... )
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #1765
    Les comédies musicales ça rox, My Fair Lady est un des meilleurs films au monde.
    Et Les Misérables, ça sera bien.

    J'ai dit.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Nan mais que ça ait l'air naze, pas de problème. M'enfin c'est une comédie musicale mondialement connue quoi.
    C'est un peu comme dire que Starmania c'est pourri parce qu'ils chantent. Ca peut être pourri. Mais pas parce qu'ils chantent.
    Yop.
    Non, c'est pas seulement le fait qu'ils chantent que je trouve drole...
    Comédie musicale toussa, on commence a connaitre

    C'est l'ambiance globale et le kitch du truc. Les acteurs surjouent grave... et oui, meme si les chansons sont "super connu" (enfin perso, pas par moi, hormis la chanson titre) elles n'en sont pas moins ridicule pour autant.

    Donc voila, quand je matte cette BA, moi ca me fait marrer... mais pas marrer méchamment genre "ha ha ha qu'est ce que c'est que cette merde"... mais plutot "ha ha ha qu'est ce que ca l'air ridicule"...

    Ridicule comme Jesus Christ Superstar par exemple... le genre de film nase que tu regardes en mode WTF

    Et si, Starmania c'est nase parce qu'ils chantent



    Toutes facons... il n'y a qu'une comédie musicale au monde qui vaut le coup, parole puissante et chanson magnifique... Malheureusement, ce fut boudé par le public qui a vraiment des gouts de chiottes...



    h34r:
    (écoutez les paroles quand même... c'est ultime).

    Voila, bah ca par exemple ca me fait rire, et c'était surement pas le but a la base h34r: Et c'est pas seulement parce que ca chante.
    Dernière modification par al pacino ; 13/02/2013 à 12h42.

  27. #1767
    J'ai entendu un extrait de Hugh Jackman qui chante, c'est pas ça quand même. :/

  28. #1768
    Les Misérables c'est ça :



    Et rien d'autre.

    J'ai dit

  29. #1769
    Par contre chuis assez impressionné par Hataway (bon, pas assez pour aller voir ça au ciné, mais je le regarderai avec curiosité à la télé... le temps que je tiendrai devant...)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #1770
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Et puis, il a pas vraiment tort hein, ça a l'air tout pourri.
    J'aurais préféré Les Miséroïdes. Avec Schwarzy en perso principal.
    Non, c'est Jean Claude Vandamme dans le role de Jean Valjean.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 59 sur 347 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •