Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 347 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 10384
  1. #1711
    Alors ce soir je n'ai pas revu Prometheus, par contre comme promis c'était Wadjda.
    Je sais pas si le film est représentatif de la vie en Arabie Saoudite mais si c'est le cas c'est vraiment un pays de merde.
    Le pire des deux mondes avec d'un coté l'obscurantisme bas du front où les femmes ont le droit de faire la bouffe et fermer leur gueule et de l'autre le consumérisme effréné avec les 4x4 de beaufs, les écrans plats géants de kékés et les galeries marchandes à l'américaine.

    On aurait pu parler de film féministe (comme Zero Dark Thirty ) si c'était pas systématiquement des femmes qui venaient péter les roustons de la gamine dont c'est l'histoire.
    Malgré tout le film est traité sur un ton léger et optimiste, ceux qui ont le bon rôle sont les enfants qui représentent un futur qu'on espère moins pourri.

    Bref c'est cool.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu as cru que tu allais voir un film de Kung-Fu. Peut être que la BA était trompeuse en effet. Je suis loin de penser que le film est un chef d'oeuvre et je comprends tout à fait qu'un mec qui ne connait pas RZA puisse ne pas aimer. Perso, ce sont les mauvaises raisons de Amnorian qui m'ont fait bondir. Une histoire de poule et d'oeuf certainement.[COLOR="Silver"]
    Je vais pas te reciter à nouveau parceque ca devient lourd mais c'est bien tu nuance tes propos. Sincèrement la bande annonce m'avait plut (j'aimais bien le mec qui devenait complètement métal), je pensais vraiment voir un film de kung fu, et qui plus est des canards en avait parlé avec beaucoup de bien. C'était au moment ou on parlait de chocolate et de meranteau. Vu que j'avais bien accroché sur les 2 j'ai tenté le coup.
    c'est chiant la 3D

  3. #1713
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Prometheus, le film dont VOUS êtes le scénariste !
    Tu déconnes mais c'est un peu ça. Je dis pas, certains adorent, alors pourquoi pas.

    Perso ça me fait chier de faire leur boulot, surtout que je ne toucherai pas un rond pour ça.

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h33 ----------

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je vais pas te reciter à nouveau parceque ca devient lourd mais c'est bien tu nuance tes propos. Sincèrement la bande annonce m'avait plut (j'aimais bien le mec qui devenait complètement métal), je pensais vraiment voir un film de kung fu, et qui plus est des canards en avait parlé avec beaucoup de bien. C'était au moment ou on parlait de chocolate et de meranteau. Vu que j'avais bien accroché sur les 2 j'ai tenté le coup.
    Je nuance rien du tout, je n'avais pas donné mon avis sur ce film. Encore une fois, dire que RZA a voulu faire du Tarantino c'est un peu comme se demander si c'est la poule qui a voulu inspirer l’œuf.

  4. #1714
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    On aurait pu parler de film féministe (comme Zero Dark Thirty )
    Pitié...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #1715
    Citation Envoyé par Anton Voir le message


    Sinon ce que j'en ai compris est qu'au début le mec se suicide rituellement pour donner la Vie sur la Terre, d'où le fait qu'ils soient nos créateurs, puisque tout le film tourne autour de cette idée de création/dieu.
    oui, Scott a carrément foiré, et je parie qu'il foirera son projet de série à partir du roman de K.Dick ' Le maître du haut château ' quand ça veut plus ça veut plus .

    oui le mec se suicide au début ... franchement pour rien si on considère le film

  6. #1716
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu déconnes mais c'est un peu ça. [COLOR="Silver"]

    Il parait que "l'écriture" des scénarios pour les épisodes suivants avance bien






  7. #1717
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu déconnes mais c'est un peu ça. Je dis pas, certains adorent, alors pourquoi pas.

    Perso ça me fait chier de faire leur boulot, surtout que je ne toucherai pas un rond pour ça.

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h33 ----------



    Je nuance rien du tout, je n'avais pas donné mon avis sur ce film. Encore une fois, dire que RZA a voulu faire du Tarantino c'est un peu comme se demander si c'est la poule qui a voulu inspirer l’œuf.
    T'es en train de dire que Tarantino doit tout à RZA? Jveux dire, Tarantino sortait son Pulp Fiction que RZA commençait tout juste avec le Wu-Tang.

  8. #1718
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    T'es en train de dire que Tarantino doit tout à RZA? Jveux dire, Tarantino sortait son Pulp Fiction que RZA commençait tout juste avec le Wu-Tang.
    Non... 36 Chamber sortait que Kill Bill n'était pas encore réalisé. Dans cette histoire personne a inspiré personne. Seules les productions HK des années 70 et les chambara sont le dénominateur commun de ces deux artistes.

    Et pour info, 36 Chamber date de 1993, Pulp de 1994 mais là n'est pas le sujet.

    ---------- Post added at 00h39 ---------- Previous post was at 00h26 ----------

    Après je ne nie pas que Tarantino le fait mieux que RZA. L'un est cinéaste l'autre musicien peut être que ceci explique cela. Et puis il suffit de mater son film pour se rendre compte que RZA a encore pas mal de chemin à parcourir pour maîtriser son nouvel outils.

    Mais son délire reste le même et ce depuis 1990.

  9. #1719
    The Raid :

    Pas de scénario , pas de belle fille a sauver , pas de course de voiture , que du combat .
    Mais putain que c etait bon
    Pour les amateurs de film d'action/art martiaux 1H40 de bonheur
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #1720
    P´tain j'aurais pas du parlé de The Man With The Iron Fists

    Je trouve que c'est loin d'etre une daube comme certains le décrivent. C'est simple à regarder et vous aurez votre dose d'action kitsch. Par contre c'est bien naïf comme hommage.

    Mais Russell Crowe défonce tout et y'a des madames qui font des choses avec des meussieurs sous fond de rap bien gras, perso' j'en suis déjà content

    Sinon quelqu'un a déjà vue Dog Bite Dog? C'est un putain de film bien venere et surtout avec un personnage principal imprévisible et incontrôlable.

    Ah les joies du cinéma asiatique... Tout le reste parait bien fade à coté
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #1721
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    y'a des madames qui font des choses avec des meussieurs sous fond de rap bien gras, perso' j'en suis déjà content
    MTv, c'est comme ça 24/7

  12. #1722
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    MTv, c'est comme ça 24/7
    V'oui mais sans Russell Crowe
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #1723
    Django hier :

    C'était formidable.

    Et décidément le MMA s'invite partout.

  14. #1724
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tiens je pense aussi à Ghost Dog, le film qui divise les spectateurs en deux catégories.

    C'est qui ont le soul spirit et ceux qui s'en battent les couilles.
    RDJ: Y'a des gens qui n'aiment pas Ghost Dog
    PLEASE STAY LEGEND

  15. #1725
    Après citation de cette scène culte hier sur TS, je m'aperçois que personne ne semble connaître le film (chez les moins de 30 ans en tout cas). Donc si c'est pas fait, matez le, c'est urgent : http://www.youtube.com/watch?v=CJNPtkx9i8E

    Sinon, qui fait péter la signification de RDJ, j'en ai marre de biter que dalle ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #1726
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Après citation de cette scène culte hier sur TS, je m'aperçois que personne ne semble connaître le film (chez les moins de 30 ans en tout cas). Donc si c'est pas fait, matez le, c'est urgent : http://www.youtube.com/watch?v=CJNPtkx9i8E
    Alors qu'il est vachement bien. Même si le titre Français est nanar. (comme toujours)
    (Le jeu était mortel aussi)

    Sinon, qui fait péter la signification de RDJ, j'en ai marre de biter que dalle ...
    Révélation du Jour.

  17. #1727
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message

    Sinon, qui fait péter la signification de RDJ, j'en ai marre de biter que dalle ...
    RDJ pour toi : RDJ ça veut dire Révélation Du Jour. De rien.

    Edit : Grillé...

  18. #1728
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Après citation de cette scène culte hier sur TS, je m'aperçois que personne ne semble connaître le film (chez les moins de 30 ans en tout cas). Donc si c'est pas fait, matez le, c'est urgent : http://www.youtube.com/watch?v=CJNPtkx9i8E

    Sinon, qui fait péter la signification de RDJ, j'en ai marre de biter que dalle ...
    Oh Putain !! Je l ai vu a la TV je devais être en primaire ou collège ( je sais plus ) , c etait excellent Par contre je me demande s'il n'a pas trop mal vieilli ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #1729
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Alors ce soir je n'ai pas revu Prometheus, par contre comme promis c'était Wadjda.
    Je sais pas si le film est représentatif de la vie en Arabie Saoudite mais si c'est le cas c'est vraiment un pays de merde.
    Le pire des deux mondes avec d'un coté l'obscurantisme bas du front où les femmes ont le droit de faire la bouffe et fermer leur gueule et de l'autre le consumérisme effréné avec les 4x4 de beaufs, les écrans plats géants de kékés et les galeries marchandes à l'américaine.

    On aurait pu parler de film féministe (comme Zero Dark Thirty ) si c'était pas systématiquement des femmes qui venaient péter les roustons de la gamine dont c'est l'histoire.
    Malgré tout le film est traité sur un ton léger et optimiste, ceux qui ont le bon rôle sont les enfants qui représentent un futur qu'on espère moins pourri.

    Bref c'est cool.
    C'est pas super optimiste pour la maman mais globalement oui c'est un film qui n'est pas entièrement pessimiste ; l'avenir repose sur les enfants qui, on peut l'espérer, auront des comportements différents des parents.
    D'autre part c'est intéressant ce que tu dis sur le fait que ce soient les femmes qui tyrannisent les femmes. C'est le cas dans beaucoup de pays, par exemple là où l'on pratique l'excision etc.

    Aucune idée si le film est représentatif de l'Arabie Saoudite, mais si c'est le cas c'est pas folichon. On remarquera l'absence des très riches et du pétrole d'ailleurs. Enfin pas une absence complète, parce qu'on voit bien que la consommation des pauvres est le reflet de celle de ceux qu'on ne voit à l'écran.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ah oui, ok, merci pour l'explication.

    Vous avez vu une version spéciale ou quoi ? Moi au ciné, cette toute première scène est totalement vide de tout indicateur de lieu ou de temps, d'où ma question.
    Et votre justification m'est venue à l'esprit après coup mais ce qui ne colle pas, c'est qu'il y a déjà de la verdure (donc de la vie) dans le paysage à ce moment.
    Et lorsque l'on voit l'alien se décomposer dans l'eau, on nous montre bien avec moult détails qu'il se décompose entièrement, y compris ses chromosomes, ce qui rend difficile l'idée de la genèse çà partir de ses reliquats.
    C'est pour cela que j'y voyais une sorte de suicide ou de mise à mort...
    Nan mais t'as raison je me suis fait la même réflexion. J'ai compris qu'il donnait vie aux humains avec l'ADN qui se forme, mais du coup toute cette verdure est idiote.

    A la rigueur qu'on ne fasse pas partie de l'évolution naturelle de la planète pourquoi pas, mais j'aurais aimé voir ne serait ce qu'un animal apparu avant l'homme, entendre des sons de vie pour justifier cette nature développée, donner une estimation de l'époque.
    Je pense que c'est fait pour nous montrer l'Eden et que dieu a tout créé, comme c'est un thème central du film. Alors qui a créé ? Dieu ou les ingés ?
    En tout cas ça exclue carrément l'évolution.

    Bon hier soir pour me remettre j'ai regardé Alien vs Alien.
    Putain que c'est mal joué et idiot. Au bout d'un moment je m'attendais à voir de la pub, j'avais oublié que c'était un dvd et que je n'étais pas sur TF6.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    RDJ: Y'a des gens qui n'aiment pas Ghost Dog
    Ce film me laisse froid, un truc de ouf.



    Hello Froyok. Ecoute, faut qu'on parle là.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre je me demande s'il n'a pas trop mal vieilli ?
    Non il est toujours excellent.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #1732
    Ghost Dog, je suis pas fan absolu (moi et le rap...), mais ça reste un très bon film.

    Mais pour moi, le meilleur de Jarmusch, c'est Dead Man.
    Putain cette musique de fou de Neil Young.

    Coffe & Cigarettes est très sympa aussi.

  23. #1733
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    J'attends avec impatience vos avis éclairés sur This is it ou The Wall.

    Mais attention Mickael Jackson s'est tellement auto-sucé dans le premier qu'il en est mort.
    Il a fait Moonwalker avant, avec un plus haut niveau d'auto-sucage et de WTF.

  24. #1734
    Sur ce coup, je suis d'accord avec Kharmit : Ghost Dog c'est différent, original, mais quand même un peu beaucoup chiant.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  25. #1735

  26. #1736


    Mais bon si à la base on aime pas les films de Jarmush en général, pas de raisons que Ghost Dog déroge à la règle.

  27. #1737
    Je dirais pas chiant. Je l'ai regardé et certains passages m'ont plu. Mais on me l'a vendu pendant plus de dix ans comme un film incroyable et du coup, j'ai l'impression d'être passé à côté du film. Du coup il m'a laissé un peu froid.

    Pareil pour Deadman. J'aime beaucoup les 20 premières minutes et ensuite, quelque soit l'heure à laquelle je le regarde, je m'endors.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  28. #1738
    Jarmusch, ce réalisateur surcôté pour hipsters.

    Blague à part, des retours sur gangster squad ? C'est de la merde comme le disent la majorité des critiques ?
    Il y avait plus simple !

  29. #1739


    T'as pas aimé Broken Flowers a quarante ans, t'as raté ta vie.

  30. #1740
    C'est un peu ca. C'est un peu trop hipster pour moi, même si je lui concède qu'il est plus doué que pas mal de réals et est un bon directeur d'acteurs. C'est juste le rythme de ses films, je n'adhère pas.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 58 sur 347 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •