Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 347 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10384
  1. #1501
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Spoiler Alert!
    pareil que ce dont je parlais pour le dialogue sur Superman dans Kill Bill.

    ...

  2. #1502


    Un film qu'a des couilles tavu.

    Pour faire original on aurait pu l’appeler Les incorruptibles 17 aussi. bref une bande de flic sévèrement burnés, qui va pas laisser l’Amérique et ses valeurs sombrer. Bien qu'hyper violent, le film reste une comédie familiale pleine de bon sentiments. Les méchants sont méchant, mais font moins peur que ceux de Dick tracy même si Sean Penn a une sacré gueule.

    La faute au fait qu'il s'agisse d'un film 200% hollywoodien, qui doit plaire à tout le monde, et qui sous une plastique sympa aligne les clichés (le black et le latino de la bande qui sont la pour les quotas ethniques par exemple).

    Ça reste un divertissement sympa, mais ça a beau foutre des paires de couille à l'écran de longue, sous une plastique réussie, le film n'a que peu de densité, bien trop peu -même pour un divertissement-. C'est pas LA Confidential quoi, du tout.
    Mais ça peu caler une soirée si on aime bien le délire fantasmes et clichés à tout va, et qu'on n'en demande pas trop.

  3. #1503
    Oui mais. Emma Stone.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #1504
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Oui mais. Emma Stone.
    ça a beau foutre des paires de couille
    ???
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #1505
    Emma Stone est la seule vraie paire de couilles du film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #1506
    C'est vrai qu'elle est craquante. Mais elle a juste un role de potiche. Ceci dit les roles de pitbull des acteurs masculins ne sont pas beaucoup plus dense.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/75...=1#post6307630

    En gros, Bill ment et détourne le message de Superman. J'ai juste mis ... 8 ans ? avant de m'en apercevoir

    Ca a été moins long pour I'm Still Here, mais c'était plus évident pourtant ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #1508
    Ce soir, on voulait aller voir Zero Dark Thirty mais on a loupé la séance alors on s'est fait

    Hansel & Gretel witch hunters 3D.

    Et ouais, ça existe



    Teh plot : Quinze ans après avoir survécu aux "évènements" de la maison en pain d'épices, Hansel et Gretel, devenus adultes, se lancent à la chasse aux sorcières.

    Un trailer



    Avec Jeremy Renner et Gemma Arterton dans le rôle d'Hansel et Gretel et Famke Janssen qui fait la vilaine fifille de service.


    Bah, c'est un bon nanar, l'histoire est bien conne mais l'action est bonne et je ne me suis pas ennuyé
    Ce film est très comparable à "Van Helsing", avec des bonhommes qui dégomment des monstres à l'aide d'armes improbables pour l'époque dans une sorte de dark 18é siècle.

    Les sorcières sont bien bad ass et brutales. Je reprocherais peut-être au film de les avoir maquillé à la truelle, parfois c'est too much mais globalement, elles sont très réussies et intimidantes.

    Nous on l'a vu en 3D mais j'ai pas été emmerdé comme pendant le hobbit, il y a bien sûr des trucs qui pètent dont les éclats sont projetés vers l'écran mais (tenez-vous bien !) ce n'est quasi jamais au ralenti ! Incroyable pour de la 3D ! Donc ne fuyez pas la 3D pour ce film si vous pouvez, elle est bien utilisée.

    Les combats sont sympas et donnent bien mais comme ils se passent de nuit la plupart du temps, l'obscurité m'a un peu gâché le plaisir mais rien de grave.
    Je plussoie aussi le choix de faire appel au maquillage pour les sorcières et aux déguisements pour les trolls, ça donne vachement mieux que de la cgi partout (compris, monsieur Jackson ?).

    Il y a un tout petit peu de fesse, mais de la fesse de jolie rousse, alors ça compte triple et ça ne se refuse pas

    Si ça passe près de chez vous et que vous avez envie d'un truc "brain off", c'est pour vous !

  9. #1509
    Compliance est officiellement le second film à rentrer dans la liste des films que j'ai pas vu jusqu'au bout. Le premier était Stoic (de Uwe Boll).
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #1510
    Hier avec madame on a visionné "seeking a friend for the end of the world".

    Avec Steve carell et Keira Knightley. Le synopsis est simple, a savoir que feriez vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines.

    Le film commence comme une bonne comédie burlesque avec les délires habituels qu’amènent les films fin du monde ( délire de trucs a faire avant de crever) puis se transforme en road movie, émouvant et inéluctable.

    Franchement je sais pas comment classer le film. Y a du cliché dans tout les sens, certains passages ne fonctionnent pas mais l'instant d’après le film est frappé par un moment de grâce.
    Keira Knightley que je ne supporte pas en général m'a agréablement surpris et surtout Steve Carell est formidable. Il ne surjoue pas, toujours dans le contrôle et monte en intensité jusqu’à la fin.

    Alors c'est cliché, surement un peu pathos mais putain ce film m'a touché et le dernier plan est fantastique.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  11. #1511
    Du monde a vu La fille de nulle part ?
    Vu que c'est le seul truc un peu motivant je me suis infligé ça hier, et pour une fois je suis absolument incapable de comprendre l'unanimité des critiques (positives).
    Les dialogues sont complètement imbéciles, c'est ultra mal joué, ultra mal réalisé, la prise de son est surréaliste (le son CHANGE lors des champs contrechamps), et tout le monde s'extasie.
    Ca me dépasse. Argument qui revient souvent : le film est "sincère, et naïf". Oui, comme "t'aime", de Patrick Sébastien.

    Putain pourtant j'aurais du le savoir quoi " transcende ses faiblesses techniques par une foi rare en l'image", léopard d'or décerné par weerasethakul...
    Dernière modification par corentintilde ; 08/02/2013 à 09h40.
    Il y avait plus simple !

  12. #1512
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Hier avec madame on a visionné "seeking a friend for the end of the world".

    Avec Steve carell et Keira Knightley. Le synopsis est simple, a savoir que feriez vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines.

    Le film commence comme une bonne comédie burlesque avec les délires habituels qu’amènent les films fin du monde ( délire de trucs a faire avant de crever) puis se transforme en road movie, émouvant et inéluctable.

    Franchement je sais pas comment classer le film. Y a du cliché dans tout les sens, certains passages ne fonctionnent pas mais l'instant d’après le film est frappé par un moment de grâce.
    Keira Knightley que je ne supporte pas en général m'a agréablement surpris et surtout Steve Carell est formidable. Il ne surjoue pas, toujours dans le contrôle et monte en intensité jusqu’à la fin.

    Alors c'est cliché, surement un peu pathos mais putain ce film m'a touché et le dernier plan est fantastique.
    Je l'ai vu à sa sortie au cinéma et il m'a pas mal touché aussi, j'avais vu Mélancholia un an avant et on peut dire que c'est la même chose mais en moins chiant, moins prétentieux, plus humain finalement...

    Enfin faire une comédie romantique sur fond d'apocalypse ça aurait pu être casse gueule, moi j'ai trouvé ça parfaitement réalisé.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #1513
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Il y a un tout petit peu de fesse, mais de la fesse de jolie rousse, alors ça compte triple et ça ne se refuse pas
    Si le tout petit peu de fesse c'est celles de Gemma Arterton, ça suffit à en faire un film à voir.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #1514
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Vu "Ill Manors" hier, que dire à part que c'est un des meilleurs films Anglais de ces derniers temps. Une sorte de drame musical Hip-Hop. Un putain de portrait sur la sous société (Crack, prostitution, lascars, drogues, gangs), si on peut supporter la lourdeur et la noirceur du film, c'est à voir absolument. Je saurais pas expliquer pourquoi j'ai kiffé. Tout est bon, les acteurs, les twists, la causalité.

    Si vous aimez le cinéma Anglais du genre (Harry Brown, Adulthood ...) vous êtes obligé de le voir.

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si le tout petit peu de fesse c'est celles de Gemma Arterton, ça suffit à en faire un film à voir.
    Si tu veux voir la fesse de Gemma et même le reste, regarde La disparition d'Alice Creed. Qui est d'ailleurs un tout petit film, mais qui marche bien pour un petit budget.

    Il me donne bien envie, ce Ill Manors.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Si tu veux voir la fesse de Gemma et même le reste, regarde La disparition d'Alice Creed. Qui est d'ailleurs un tout petit film, mais qui marche bien pour un petit budget.
    Vu, sympa.

    Curieux d'ailleurs ce Hansel & Gretel avec une casting surprenant pour ce qui est de toute évidence au mieux un bon nanard.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #1517
    Tamara Drewe sinon.
    Mais je suppose que tu l'as vu aussi.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #1518
    Nan mais je disais juste que je trouve Gemma sublime hein, chuis pas fétichiste.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #1519
    Juste fessichiste
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #1520
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Juste fessichiste
    Carrément !
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #1521
    Gemma, c'est dans Prince of Persia, où elle est brune et ultra bronzée qu'elle est la plus jolie, alors qu'elle est rousse et pâle naturellement, et déjà fort sympathique comme ca.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  22. #1522
    "Le topic du cinéma et des fesses de Gemma Arterton"

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si le tout petit peu de fesse c'est celles de Gemma Arterton, ça suffit à en faire un film à voir.
    Non c'est celle de Pihla Viitala, actrice finlandaise.


    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Curieux d'ailleurs ce Hansel & Gretel avec une casting surprenant pour ce qui est de toute évidence au mieux un bon nanard.
    Je me suis fait la même réflexion ! Le directeur Tommy Wirkola est pourtant un illustre inconnu.
    Et en fouillant un peu le wiki anglais, surprise : music supervised by German composer... Hans Zimmer ! J'étais quasi sûr d'avoir vu son nom dans les crédit mais j'osais pas dire de conneries.
    Bon en toute honnêteté, la musique ne m'a pas tapé dans l'oreille non plus...

    Le wiki anglais semble dire la même chose que moi niveau critique :
    Mainstream critics generally panned the film, particularly for what they saw as its weak script and gratuitous violence.
    However, horror genre critics were more positive, viewing the film as unpretentiously entertaining.
    The film topped the domestic box office on its opening weekend and was a major hit in Russia.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Vu "Ill Manors" hier, que dire à part que c'est un des meilleurs films Anglais de ces derniers temps. Une sorte de drame musical Hip-Hop. Un putain de portrait sur la sous société (Crack, prostitution, lascars, drogues, gangs), si on peut supporter la lourdeur et la noirceur du film, c'est à voir absolument. Je saurais pas expliquer pourquoi j'ai kiffé. Tout est bon, les acteurs, les twists, la causalité.

    Si vous aimez le cinéma Anglais du genre (Harry Brown, Adulthood ...) vous êtes obligé de le voir.

    Oui oui, j'avais beaucoup aimé. OST par Plan B aussi
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #1524
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Oui oui, j'avais beaucoup aimé. OST par Plan B aussi
    Ah ben ça, j'en suis à la deuxième écoute depuis ce matin. Elle est parfaite cette OST.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  25. #1525
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    En gros, Bill ment et détourne le message de Superman. J'ai juste mis ... 8 ans ? avant de m'en apercevoir
    Oui mais non. J'ai toujours été d'accord avec l’interprétation de Bill avant même de l'entendre.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Ah ben ça, j'en suis à la deuxième écoute depuis ce matin. Elle est parfaite cette OST.
    Oui. Tout le film est de lui en fait.
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #1527
    Tiens ça me revient que maintenant mais j'avais adoré un film que j'avais vu au festival du cinéma Espagnol à Nantes il y a quelques années c'est Salvador Puich i Antich (en VOSTFR bien entendu).
    L'histoire du dernier condamné à mort (par strangulation...) sous le régime de Franco.
    A mon avis pas évident de mettre la main dessus, mais excellent souvenir.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #1528
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/75...=1#post6307630

    En gros, Bill ment et détourne le message de Superman. J'ai juste mis ... 8 ans ? avant de m'en apercevoir

    Ca a été moins long pour I'm Still Here, mais c'était plus évident pourtant ...
    Dire qu'il "ment" c'est un peu gros, ça donne l'impression qu'il fait ça exprès.
    Il peut tout simplement se tromper.
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #1529
    On a vu Lincoln.

    Verbeux mais cool, malgré un rythme quelque peu curieux sur le début.
    On notera qu'à quelques exceptions près tout le gratin qui va bien hollywoodien en est, on ne parle même pas des séries.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    On a vu Lincoln.

    Verbeux mais cool, malgré un rythme quelque peu curieux sur le début.
    On notera qu'à quelques exceptions près tout le gratin qui va bien hollywoodien en est, on ne parle même pas des séries.
    Donc West Wing avec une barbe en fait ?
    aka Sundstar

Page 51 sur 347 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •