Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 347 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10384
  1. #1411
    Merci pour vos propositions de film sur l'architecture américaine !
    Je vais creuser un peu ça déjà (notamment Il était une fois en Amérique). N'hésitez pas si vous avez d'autres idées !


  2. #1412
    C'est pour quoi au fait PolluXxX ? Simple curiosité.


  3. #1413
    Un exposé sur "De l'exploitation de l'architecture Américaine dans les films Américains, d'hier à aujourd'hui"
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #1414
    Shining pour sa mise en scène qui met en valeur l'architecture de l'hotel, avec des plans ultra symétriques souvent copiés.
    Dark City et sa manière de jouer avec l'architecture d'une ville mouvante
    Inception avec sa manie de jouer avec une ville en la pliant dans tous les sens.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #1415
    Le seul film qui vaut à mon sens vraiment le coup, c'est Die Hard vu que l'immeuble est un des personnages principaux du film et que ce dernier est construit autour de la relation entre Bruce et son environnement, avec lequel il ne doit faire qu'un pour vaincre.

  6. #1416
    Je sors de Django. C'est vraiment pas mal du tout. Pas le meilleur Tarantino, enfin... La première partie est un sans-faute, des décors sublimes, de bons personnages, des situations dangereuses résolues avec flegme et humour et une musique qui colle bien à l'image. Mais dès que Di Caprio rentre en jeu, ça se dégrade. Les situations deviennent un peu grotesques, la musique semble hors de propos et la tension dramatique est désamorcée par des gags de Tex Avery. Ça reste un bon film, mais cette deuxième partie l'empêche d'être inoubliable.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #1417
    En même temps je pense que 2h45 de Foxx + Waltz, on serait sans doute vite arriver à saturation...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  8. #1418
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et dans le LotR alors ? Gandalf découvre que Frodon détient l'anneau et qu'il faut le jeter dans la montagne du destin. Hop, il appelle les aigles, lui et Frodon sautent à dos d'oiseau, un pti voyage en l'air, quelques éclair pour faire flipper les nazguls, drop de l'anneau dans la montagne du destin et on rentre pour le diner à la Comté.
    /LotR.
    En plus ça t'évite d'aller au Gouffre de Helm et de te demander si les elfes vont y venir ou pas.

    Après le défaut c'est qu'il y a rien à raconter, donc pas de livre.
    Alors en vrac :

    Parce que la météo ne le permettait pas et que l'Eyjafjallajökull était en éruption.

    Parce qu'une rangée de missiles Patriots réglée sur le porteur de l'Anneau est installée sur la Porte Noire.

    Parce que les Aigles sont timides et ils ne voulaient pas figurer dans les Livres d'Histoires.

    Allez je t'en donne une qui pourrait être probable pour que tu ne m'accuses pas de me foutre de ta gueule.

    Parce que les Aigles ne s'approchent pas du Mordor tant que Sauron et le Roi Sorcier sont vivants.

    Enfin celle qui pour moi tient le plus la route :

    Si Gandalf ne le fait pas c'est qu'il y a bien une raison.

    Merci à toi jeune auditeur, question suivante.

  9. #1419
    Personne ne l'a encore dit, ça m'inquiète : One does not simply fly into Mordor.
    Il y avait plus simple !

  10. #1420

  11. #1421
    Alors, quel Robin Williams va venir ? Celui des bons films ou celui des merdes ?

  12. #1422
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Alors, quel Robin Williams va venir ? Celui des bons films ou celui des merdes ?
    Ca va pas t'aider, si je te dis que Robin Williams a des goûts étranges, car il a vu une version de travail d'Exterminatus et bien aimé.

    En tout cas, avec ou sans lui, un nouveau film des Monty Pythons, je vote pour.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  13. #1423
    En esperant que ça soit mieux que ce qu'ils ont fait jusque là
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1424
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ca va pas t'aider, si je te dis que Robin Williams a des goûts étranges, car il a vu une version de travail d'Exterminatus et bien aimé.
    Wut ?

    En tout cas, avec ou sans lui, un nouveau film des Monty Pythons, je vote pour.
    Ouais enfin sans Chapman...

  15. #1425
    Il a appelé sa fille Zelda.


    Nuff said.
    aka Sundstar

  16. #1426
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1427
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ca va pas t'aider, si je te dis que Robin Williams a des goûts étranges, car il a vu une version de travail d'Exterminatus et bien aimé.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Il a appelé sa fille Zelda.
    D'ailleurs je suis assez sceptique sur l'origine de son prénom. Ce n'est pas un prénom très répandu mais je connaissais une fille de mon âge (né en 1984) qui le portait.
    Du coup ça pourrait tout aussi bien être une coïncidence habillement exploitée par la suite.

  19. #1429
    Pour la petite histoire, il l'a vraiment appelée Zelda car il est un très très très gros gamer et avait adoré le jeu du même nom.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #1430
    Quel tocard.

    Note c'est toujours mieux que Dweezil.

  21. #1431
    J'étais puceau de Woody Allen. (Bah, ouais, je sais pas trop pourquoi.) Et on m'a gentiment pressé de voir quelques uns de ses films. Alors hier soir, Manhattan. C'était très bien, assez touchant, de très jolis plans, et même marrant. Ouais. Pas mal.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  22. #1432
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Alors en vrac :

    Parce que la météo ne le permettait pas et que l'Eyjafjallajökull était en éruption.

    Parce qu'une rangée de missiles Patriots réglée sur le porteur de l'Anneau est installée sur la Porte Noire.

    Parce que les Aigles sont timides et ils ne voulaient pas figurer dans les Livres d'Histoires.

    Allez je t'en donne une qui pourrait être probable pour que tu ne m'accuses pas de me foutre de ta gueule.

    Parce que les Aigles ne s'approchent pas du Mordor tant que Sauron et le Roi Sorcier sont vivants.

    Enfin celle qui pour moi tient le plus la route :

    Si Gandalf ne le fait pas c'est qu'il y a bien une raison.

    Merci à toi jeune auditeur, question suivante.
    Ou alors Gandalf y a réellement pensé et quand, avant de tomber dans le grand trou à la fin du 1er, il leur dit "fly, you fools !", il leur disait de prendre les aigles.
    Et puis après il a oublié parce que bon, niquer sa race à un démon c'est pas de tout repos.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #1433
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'étais puceau de Woody Allen. (Bah, ouais, je sais pas trop pourquoi.) Et on m'a gentiment pressé de voir quelques uns de ses films. Alors hier soir, Manhattan. C'était très bien, assez touchant, de très jolis plans, et même marrant. Ouais. Pas mal.
    Match Point maintenant.

  24. #1434
    Pas tout de suite, mais incessamment sous peu.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  25. #1435
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quel tocard.

    Note c'est toujours mieux que Dweezil.
    Bah c'est encore joli comme prénom. Puis elle est mimi la p'tite, ça lui va bien Puis ça existe en vrai :

    (source wiki)
    Zelda est un prénom d'origine germanique, dérivé de Griselda qui signifie « guerrière grise » en germanique.
    Attendez qu'on ai une génération de "CommandantShepard", de "Gandalf" et autres "Légolas" pour vous plaindre


    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'étais puceau de Woody Allen...

    Woody Allen en général, on adore ou on déteste. Moi je ne supporte pas cet humour en fait.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Attendez qu'on ai une génération de "CommandantShepard", de "Gandalf" et autres "Légolas" pour vous plaindre
    Legolas Dupont, ca claque comme nom.
    Woody Allen, c'est sympa, mais c'était surtout mieux avant.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Pas tout de suite, mais incessamment sous peu.
    Et ensuite Das Boot.



  28. #1438
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Match Point maintenant.
    Bof.

    Play it again Sam, plutôt.

    Mais faut regarder Casablanca avant, ainsi que tous les Marx Brothers.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    J'étais puceau de Woody Allen. (Bah, ouais, je sais pas trop pourquoi.) Et on m'a gentiment pressé de voir quelques uns de ses films. Alors hier soir, Manhattan. C'était très bien, assez touchant, de très jolis plans, et même marrant. Ouais. Pas mal.
    Sérieux ? C'est, je crois, l'un de ses films les plus.... chiants et creux.

    Bon, après, je l'ai regardé après avoir vu 5 autres de ses films juste avant... donc il y avait peut être un effet d'overdose. ( Rose pourpre du Caire. Maintenant ! )

  30. #1440
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Match Point maintenant.
    Oui. Y a Scarlett dedans en plus

Page 48 sur 347 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •