Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 347 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 10384
  1. #10171
    Quelqu'un a vu Only God Forgives ? Je ne sais pas très bien quoi en penser.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #10172
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Quelqu'un a vu Only God Forgives ? Je ne sais pas très bien quoi en penser.
    Yep. J'ai bien aimé. C'est une grosse branlette d'éclairagiste mais en tant que film contemplatif j'étais à fond dedans. Bon j'en attendais un peu plus, surtout au niveau du final.

    Y'a quelques scènes qui font leurs effets (
    Spoiler Alert!
    le verre de whisky !
    ) en plus
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #10173
    J'ai laissé mon oeil errer sur un trailer de Red 2, et j'avais jamais entendu parler du 1. Le trailer a l'air rigolo, le Red originel est-il bien ?


  4. #10174
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai laissé mon oeil errer sur un trailer de Red 2, et j'avais jamais entendu parler du 1. Le trailer a l'air rigolo, le Red originel est-il bien ?

    http://www.filmsfix.com/wp-content/u...01-580x433.jpg
    Bruce Willis j'ai arrêté après Die Hard 4. T'as vu Hudson Hawk?

  5. #10175
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    Bruce Willis j'ai arrêté après Die Hard 4.
    Me dis pas que t'as loupé Moonrise Kingdom ?


  6. #10176
    Nope.

    Ni Die Hard 4, parce que j'ai le nez creux

  7. #10177
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai laissé mon oeil errer sur un trailer de Red 2, et j'avais jamais entendu parler du 1. Le trailer a l'air rigolo, le Red originel est-il bien ?

    http://www.filmsfix.com/wp-content/u...01-580x433.jpg
    Le premier était sympathique parcequ'il ne se prenait pas au sérieux, un bon film DTV, la suite m'inquiète parceque tout d'un coup on dirait qu'il veulent faire un grand film
    c'est chiant la 3D

  8. #10178
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    Bruce Willis j'ai arrêté après Die Hard 4. T'as vu Hudson Hawk?
    http://filmsack.com/wp-content/uploa...n-hawk-pic.jpg
    Ca tombe bien, le film date d'avant Die Hard 4

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Le premier était sympathique parcequ'il ne se prenait pas au sérieux, un bon film DTV, la suite m'inquiète parceque tout d'un coup on dirait qu'il veulent faire un grand film
    Le premier est sorti au cinema
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #10179
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Nope.

    Ni Die Hard 4, parce que j'ai le nez creux
    Bon bah si tu peux regarde Hudson Hawk, c'est du joyeux n'importe quoi (c'est comme le Da Vinci Code, mais avec des cambrioleurs chanteurs et des méchants qui portent des noms de barres chocolaté), et Bruce Willis avait encore des cheveux et le sourire.

  10. #10180
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    Bon bah si tu peux regarde Hudson Hawk, c'est du joyeux n'importe quoi (c'est comme le Da Vinci Code, mais avec des cambrioleurs chanteurs et des méchants qui portent des noms de barres chocolaté), et Bruce Willis avait encore des cheveux et le sourire.
    Bunny, baball

    Rien que pour la joyeuse débillitée des Mayflower il faut voir ce film (et peut être aussi pour contempler Miss McDowell dans sa plus belle jeunesse )

  11. #10181
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Le premier est sorti au cinema
    Oui mais il pouvait se limiter directement à un DTV, bon film, mais pas non plus un chef d'œuvre ! D'où ma réflexion, juste savoir lire entre les lignes.
    c'est chiant la 3D

  12. #10182
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ca tombe bien, le film date d'avant Die Hard 4 [COLOR="Silver"]
    That's the point

    Rien que pour la joyeuse débillitée des Mayflower il faut voir ce film (et peut être aussi pour contempler Miss McDowell dans sa plus belle jeunesse )
    Et David Caruso dans le rôle de sa vie!

  13. #10183
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'ai déjà donné mon avis sur ce film, y'a quelque page de cela.
    Enfin on s'en tape un peu de toute façon. Vu les quelques retours ici, je pense que je vais m'abstenir et garder mes sous.
    Tu as tord. Écoute pas ces putains d'aigris qui n'aiment rien.

    Thor est syma mais effectivement l'un des films les plis faibles du MCU.
    Captain America est sympa alors que bon Captain America c'est quand le plus ridicule et has been des super héros.

    Essaye de les chopper pour pas cher si tu veux pas prendre de "risque"
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #10184
    Capitaine america est il plus has been que superman ?

    Cap Am c'est un des meilleurs films Marcel.

  15. #10185
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    Sinon, il existe un film d'équipe de super-héros qui n'a pas eu besoin de 5 films préliminaires pour (soi-disant) poser les bases de son histoire ou introduire correctement les personnages, car ce film développe tous ses personnages correctement et les rend attachant en seulement 90 minutes. (tous les scénaristes n'ont pas besoin de 15000 saisons de Buffy pour rendre des personnages intéressants)

    http://www.blackfilm.com/read/wp-con...ser-poster.jpg
    C'est facile de ne pas avoir a poser les bases de ton histoire quand tu utilises des personnages issu du folklore et connu de tous...
    Le film est très bon mais ton argument ne tient pas.

    De plus les films du MCU sont indépendants ils n'y que quelques liens entre eux.
    Avengers peu se regarder de façon totalement indépendante.

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bon, j'ai enfin réussi à finir Looper. J'avais lu je ne sais où que pour une fois, le flim était cohérent quant aux histoires de voyages dans le temps. Que nenni, c'est n'importe quoi. La réal et les persos ont beau dire "c'est trop compliqué, alors pourquoi se faire chier à expliquer", c'est un peu paresseux. Surtout pour pondre un scénario aussi banal en fin de compte. C'est à se demander ce que vient faire Philip K Dick au milieu des inspirations de l'auteur. Je ne mentionnerai meme pas Joseph Gordon-Levitt et son maquillage à faire pleurer de rire Jim Phelps. Bref, Looper aurait pu sortir du lot, mais ce n'est hélas qu'un énième flim SF vite oublié.
    Oui c'est une merde une grosse déception qui insulte l'intelligence des spectateurs.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #10186
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    De plus les films du MCU sont indépendants ils n'y que quelques liens entre eux.
    Avengers peu se regarder de façon totalement indépendante.
    En effet, pas la peine d'avoir vu Captain Caverne et Thor pour pouvoir profiter d'Avengers.


    Et bien je viens de finir Thor (après Avengers donc).

    Manifestement, ce film n'est pas aussi pourri et ridicule que je le pensais . Certe, il est quand même armé de défauts regrettables : Dans l'ensemble plus lent qu'Avengers, on s'ennuie un peu par moments (Il est pourtant moins long de 20minutes). En gros, on ne croule pas sous le torrent de scènes d'actions et ça blablate pas mal. Peut être que cela est du au rythme général, mais à la fin, on est content d'en être arrivé à bout .

    Avec ce film, je découvre tout de ce personnage et de son univers (hormis le b a - ba des légendes nordiques évidement). J'avoue avoir trouvé les décors et surtout les costumes d'Asgard particulièrement kitchs et pas très inspirés. Ce qui donnait un côté un peu "village people" à Thor dans Avengers est ici décuplé.

    Les scènes de bastons sont comme dans Avengers, bien foutues dans l'ensemble (même si moins abouties techniquement dans Thor) mais rien de jamais vu. Ca bastonne, ça Mickael Bay de partout, le tout saupoudré des acrobaties gymniques habituelles.

    Les quelques vannes apportent un poil d'humour bienvenu, mais c'est à dose homéopathique et souvent un peu simplet .

    J'ai trouvé quelques scènes un peu ridicules
    Spoiler Alert!
    la palme revenant au retour du marteau entre les mains de Thor, séquence risible pétrie de ralentis consternant sur Natalie Portman "impressionnée" et sur un Thor qui en fait des tonnes, dont le costume n'arrange rien
    . mais elles ont le mérite de faire sourire. J'imagine que ce n'était pas voulu, mais bon, c'est toujours ça de pris.

    Petit détail sympa, Loki est un méchant un poil plus nuancé et torturé que la plupart des gros malabars impitoyables et prévisibles qu'on a l'habitude de voir. Il est ici bien plus intéressant que dans Avengers en tout cas.

    Dans l'ensemble, ce n'est pas l'immonde bouse prévue, même si ça ne casse pas des briques. Mais je crois bien l'avoir préféré à Avengers.
    Dernière modification par TrAshLOLO ; 16/08/2013 à 15h06.

  17. #10187
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Quelqu'un a vu Only God Forgives ? Je ne sais pas très bien quoi en penser.
    Ce film m'a hypnotisé. Littéralement vu que je me suis endormi.
    Je trouve l'intrigue pas super bien mis en place, ça plombe un peu tout dans ce genre de film.

  18. #10188
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est facile de ne pas avoir a poser les bases de ton histoire quand tu utilises des personnages issu du folklore et connu de tous...
    Le film est très bon mais ton argument ne tient pas.
    A part le père Noel et le marchand de sable (merci Nounours), je connaissais que peu les autres. Et c'est le genre de personnages qui changent du tout au tout d'un film à l'autre. Pitch Black, Jack Frost, avant de voir le film, au mieux je connaissais de nom, et ça m'a pas empêché d'entrer dedans. Je pense que quelqu'un qui connait rien aux 6 personnages légendaires du film n'aurait pas trop de mal à comprendre qui ils sont.

  19. #10189
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    A part le père Noel et le marchand de sable (merci Nounours), je connaissais que peu les autres. Et c'est le genre de personnages qui changent du tout au tout d'un film à l'autre. Pitch Black, Jack Frost, avant de voir le film, au mieux je connaissais de nom, et ça m'a pas empêché d'entrer dedans. Je pense que quelqu'un qui connait rien aux 6 personnages légendaires du film n'aurait pas trop de mal à comprendre qui ils sont.
    La fée des dents est plutôt connue quand même, même si ici c'est plus la petite souris d’ailleurs représentée dans le film. Le Lapin de Pâque aussi n'est pas le premier venu. Seul Jack Frost est peut être moins connu en France car plus lié aux croyances Anglo-saxonnes.

  20. #10190
    Resident Evil : Retribution à l'instant. Bah c'est con comme la lune, ça tire de partout, c'est incohérent au possible mais ça passe le temps.
    Les méchants sont très méchants, les gentils sont... anecdotiques, ça tape la pose en ralenti autant que faire se peut, le thème principal ressemble à du Moby (et ça se laisse bien écouter d'ailleurs) et j'ai trouvé la scène d'intro très inventive mine de rien ! Enfin bref, si vous avez 1h30 à rien foutre, je le conseille malgré tout, parce que voir des meufs en tenue SM se tirer dessus au ralenti ça vaut le coup d'œil. (dédicace à Mar_Lard t'as vu)

  21. #10191
    Looper est un film incompris

  22. #10192
    la fée des dents, c'est la fée qui vient chercher les dents de lait sous les oreiller des enfants en échange d'un petit cadeau. C'est dit en une phrase. mais le reste? Son palais? les petites-fées qui l'assiste? les dents stockées qui contiennent des souvenirs? Tous ça c'est carrément moins connus. Pareille pour les autres personnages (le père Noel bucheron nordique je connaissais pas). Et pourtant en 90 minutes le film parvient à présenter de façon assez complète toutes ces interprétations originales de ces personnages et leur univers.

  23. #10193
    En effet beaucoup de personne entre 15 et 19 ans le trouve absolument extraordinaire.

    Non je dit ça car Looper c'est juste la première fois de ma vie que des incohérences scénaristiques m'ont fait sortir d'un film. Vraiment. Avant ça ne m'embêtait pas plus que ça du moment que c'était de bon divertissement et j’étais presque systématiquement bon public. On peut donc en effet dire que Looper est tellement nul qu'il a changé ma façon de voir les films ^^
    Depuis Looper je ne peux m’empêcher de remarquer les milliards d'incohérences des films récents et je les apprécies beaucoup moins que prévu >_> en fait je hais ce film.

    EDIT : autant pour moi, juste avant il y avait eu Drive (et surtout son intro oO) qui m'avait un peu préparé. Mais encore ça allait au moment du visionnage.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #10194
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    En effet beaucoup de personne entre 15 et 19 ans le trouve absolument extraordinaire.

    Non je dit ça car Looper c'est juste la première fois de ma vie que des incohérences scénaristiques m'ont fait sortir d'un film. Vraiment. Avant ça ne m'embêtait pas plus que ça du moment que c'était de bon divertissement et j’étais presque systématiquement bon public. On peut donc en effet dire que Looper est tellement nul qu'il a changé ma façon de voir les films ^^
    Depuis Looper je ne peux m’empêcher de remarquer les milliards d'incohérences des films récents et je les apprécies beaucoup moins que prévu >_> en fait je hais ce film.
    J'ai 26 ans et pourtant je l'ai trouvé extraordinaire
    Le post que j'avais mis à l'époque lorsque les gens parlaient à tout va d'incohérences: http://forum.canardpc.com/threads/68...er#post6047341

  25. #10195
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    J'ai 26 ans et pourtant je l'ai trouvé extraordinairement à chier
    T'avais oublié un morceau

  26. #10196
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Dans l'ensemble, ce n'est pas l'immonde bouse prévue, même si ça ne casse pas des briques. Mais je crois bien l'avoir préféré à Avengers.
    Thor, ça se prend pas au sérieux du tout. C'est drôle au premier comme au second degré. Thor est vraiment tellement con que ça en devient touchant.
    C'est pour une fois un film de super-héros qui n'est pas à la gloire de l'amérique. C'est super kitsch mais je crois que c'est complètement assumé.
    Et puis y'a Chris Hemsworth torse nu.
    Bref, que du bon...


  27. #10197
    Représentation sexiste de l'homme objet.

  28. #10198
    Indice qui trompe pas sur le succès de Elysium, sur un forum de geek ça préférè reparler de Looper et Thor.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec lui concernant ses attentes du film. Pas d'accord non plus sur le méchant, je le trouve vraiment bien. L'auteur, clairement, aurait préféré une montagne de muscle avec une gueule de freak.
    Et puis surtout il prétend que Carpenter est un bon réalisateur et que NY et LA sont des bons films.

  29. #10199
    Purée, des fois, on en lit des bonnes sur ce topic : John Carter c'est archi naze, Thor et Captain America ca vaut le coût...
    Thor, la DA m'a fait saigner des yeux. Et je parle même pas des effets cheapos (le robot bon sang), de l'histoire à deux francs : Thor, grand et beau blond musclé, va se rendre compte que finalement, la terre c'est un monde cool, surtout quand tu décroches un ticket avec Nathalie Portman. Tu m'en diras tant. Et la totale incohérence du comportement de Loki (qu'on retrouve dans Avengers). C'est pas volontairement kitsch ou assumé (on parle d'un blockbuster américain là), c'est juste foiré. Aprés ouai on peut le regarder pour se marrer entre pote. Un nanar quoi.
    Captain America ça aurait pu être bien si y avait des scènes d'actions, mais on les cherche encore. L'intro par contre déboîte. Mais après ça part dans tous les sens et on se fait grave chier.

    Looper le scénar c'est un tissu d'incohérences tout le monde le sait. Mais ca reste sympa à regarder comme film d'action bébête (sauf quand t'as un gros plan de face de Willis qui vide son chargeur en visant les pieds pour montrer qu'ils buttent des dizaines de méchants, ca c'est super con).

    Sinon, Tom Robin, je suis pas content. J'avais regardé avec beaucoup d'espoirs Rise of the Guardians il y a quelques mois parce que tu disais que c'était Avengers en mieux, mais tu m'as menti. C'était pas mauvais, mais franchement mollasson au niveau des scènes de batailles. Très inférieurs aux bastons de Megamind ou Kung Fu Panda.

    Sinon, en terme d'animation (les sous-films pour enfants vous savez), y en a qui ont vu The Thief and the Cobbler ? Je connaissais pas, mais apparement c'est un "film" culte dans le milieu, qui enterre à peu prés tout techniquement (même Pinocchio, mais ca j'en doute, y a rien qui peut battre ce film). J'ai mis film entre guillemet, parce qu'en l'état, et c'est ce qui fait son mythe, le projet n'est jamais arrivé à terme, et des versions pas finies sont sorties au bout de 40 ans de production (commencé dans les années 60). Les deux principales sont la "Workprint", grosso modo la version faite à l'arrache quand le projet a été abandonné, et la version "Reccobled cut version 3", une version faite par des fans, avec des segements ajoutés récupérés un peu partout, se voulant "fidèle à la vision originale de l'auteur". Dans les deux cas y a des scénes sans aucune animation, des montages fait à partir de brouillons, bref un vrai OVNI audiovisuel.
    Je vous en parlerais plus en détail quand j'aurais vu le bousin.

  30. #10200
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Indice qui trompe pas sur le succès de Elysium, sur un forum de geek ça préférè reparler de Looper et Thor.
    C'est vrai que...

    [Hors-Sujet] Elysium

    En 2154, le monde est divisé en deux : les pauvres vivent dans un dépotoir géant appelé la Terre et les riches se prélassent sur Elysium, une station spatiale tout confort disposant de machines capables de soigner n'importe quoi. Des clandestins arrivent à s'infiltrer dans Elysium pour être soigné de cette manière. Max bosse à la chaîne dans une usine de robots à Los Angeles. Suite à un accident, il lui faut absolument se rendre sur Elysium pour être soigné.

    La deuxième grosse production de Neill Blomkamp reprend pas mal d'éléments de District 9 : de l'anticipation dans un futur dystopien, un type ordinaire qui devient un héros suite à un accident, les mêmes thèmes (immigration et lutte des classes cette fois teinté d'accès aux soins), des combats avec des super-flingues... Seulement avec nettement moins de succès. Alors certes Neill Blomkamp nous fait comprendre qu'il est des nôtres en mettant des ninjas avec des exo-squelettes et des champs de force sur Halo et en détruisant des robots avec kalash à balles explosives mais ça ne suffit pas à faire un bon film.

    Tout d'abord le montage n'a ni queue ni tête et l'action est assez dure à suivre. Tout y passe : les plans en première personne, les plans en shaky cam, les plans de coupe avec trois points de vue différents, les plans "images satellites"... le tout en enchaînant 50 plans/s avant de tout arrêter pour proposer 20s de slow mo. Sharlto Copley (qui jouait le héros de District 9) a forcé son accent afrikaner et est incompréhensible. Matt Damon en fait le minimum vital et Jodie Foster fait du Jodie Foster à base de "je suis intelligente et froide et je parle français". Mais le plus triste est l'overdose de bons sentiments à grand renfort de musique hans zimmerienne, le pire étant la fin destinée à faire croire au public au peu con qu'il y a de l'espoir dans ce bas monde en y allant au rouleau compresseur.

    On sent que le père Neill s'est déjà fait dévorer par Hollywood et a du accepter des gros compromis pour faire son film. C'est dommage car la DA est sympa et on ne s'ennuie pas mais ça aurait pu être tellement mieux. J'aurais mieux fait de squatter l'appart' d'un pote qui a AMC et de regarder Breaking Bad.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 340 sur 347 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •