Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 347 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10384
  1. #8881
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Du bruit qui pense !
    Je suis pas si c'est toi qui l'a trouvé, mais c'est bien trouvé !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #8882
    Si la fin est moins WTF que celle d'Evangelion c'est tout bénef quand même.

  3. #8883
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Une petite question qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu la bande annonce de Pacific Rim : c'est une copie d'Evangelion façon blockbuster à l'américaine ou il y a plus ? (vraie question hein, pas critique déguisée, je préfère préciser)
    Le réalisateur est mexicain et si il a vu plein de séries/films/animés japonais de monstres et des méchas il a avoué ne pas encore avoir regardé Evangelion. Perso, Pacific Rim me rappel davantage un anime du nom de Dai-Guard, ainsi que les dernières parties de séries sentai genre Bioman.
    Pour résumer, c'est du Kaiju-Mécha japonais à la sauce mexicaine avec des fonds américains.

    C'est peut être ca le problème il aurait mieux fait d'augmenter le nombre de baston,
    On en aimerait toujours plus mais le film a coûté assez cher comme ça je pense :D
    Dans Avengers ou les Transformers, je m'emmerde en dehors des scènes d'action (et aussi pendant les scènes d'action pour Transformers).
    Dans Pacific Rim, non, je trouve qu'il se passe suffisamment de choses intéressantes en dehors de la castagne (genre l'arrivée dans le dôme, la quête de Newt, la première connexion de Raleigh et Mako et le flashback de Mako).

  4. #8884
    @Karhmit, je t'aimais beaucoup avant que tu traites RATM de musique pour ados

  5. #8885
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    Le réalisateur est mexicain et si il a vu plein de séries/films/animés japonais de monstres et des méchas il a avoué ne pas encore avoir regardé Evangelion. Perso, Pacific Rim me rappel davantage un anime du nom de Dai-Guard, ainsi que les dernières parties de séries sentai genre Bioman.
    Pour résumer, c'est du Kaiju-Mécha japonais à la sauce mexicaine avec des fonds américains.



    On en aimerait toujours plus mais le film a coûté assez cher comme ça je pense :D
    Dans Avengers ou les Transformers, je m'emmerde en dehors des scènes d'action (et aussi pendant les scènes d'action pour Transformers).
    Dans Pacific Rim, non, je trouve qu'il se passe suffisamment de choses intéressantes en dehors de la castagne (genre l'arrivée dans le dôme, la quête de Newt, la première connexion de Raleigh et Mako et le flashback de Mako).
    D'ailleurs, ma scène préférée de Pacific Rim n'est en rien une scène d'action et ça, c'est quand même excellent.

  6. #8886
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    D'ailleurs, ma scène préférée de Pacific Rim n'est en rien une scène d'action et ça, c'est quand même excellent.
    C'est quoi (par curiosité) ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #8887
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    C'est quoi (par curiosité) ?
    Spoiler Alert!
    La scène flashback avec la petite fille.

  8. #8888
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Spoiler Alert!
    La scène flashback avec la petite fille.
    Ah ouais, avec le black qui sort de son mécha et pose, le soleil couchant en background, sa chevelure flottant dans le vent de la liberté. Géniale cette scène
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #8889
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ah ouais, avec le black qui sort de son mécha et pose, le soleil couchant en background, sa chevelure flottant dans le vent de la liberté. Géniale cette scène
    Il manquait le drapeau américain quand même.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #8890
    Citation Envoyé par Tom Robin Voir le message
    On en aimerait toujours plus mais le film a coûté assez cher comme ça je pense :D
    Dans Avengers ou les Transformers, je m'emmerde en dehors des scènes d'action (et aussi pendant les scènes d'action pour Transformers).
    Dans Pacific Rim, non, je trouve qu'il se passe suffisamment de choses intéressantes en dehors de la castagne (genre l'arrivée dans le dôme, la quête de Newt, la première connexion de Raleigh et Mako et le flashback de Mako).
    J'ai la même scène préférée que woulfo, mais justement parcequ'elle dégage bien plus d'émotion que les autres. Je me suis ennuyés pendant certaines scènes ou y avait pas de baston parceque l'émotion n'y était pas ou était forcée, les personnages n'était pas assez développé et de ce fait pas toujours interressent.Transformers c'était drole sur certain moment et ca ne se prenait jamais au sérieux. Avengers c'était la continuité de tous les films précédent. C'est un peu spécial de vouloir sans arrêt les comparer. Pourtant, j'ai préféré avengers, en tout cas il a plus touché le petit nenfant qu'est en moi et qui lisait des comics que Pacific Rim.
    c'est chiant la 3D

  11. #8891
    C'est surtout la scène
    Spoiler Alert!
    qui te fait comprendre en 3 plans la relation qu'entretien Mako avec Stacker et pourquoi elle a un respect immense pour le mec depuis toute petite, c'est un "dieu vivant" à ses yeux depuis qu'elle a vécu cette affaire. Je trouve qu'on a vraiment un bon aperçu de ce qu'elle a pu ressentir à ce moment là via ce passage.
    Et ça fait mieux comprendre bon nombre de ses réactions depuis le début du film.


    Moi aussi je l'ai bien aimé cette scène
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  12. #8892
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est surtout la scène
    Spoiler Alert!
    qui te fait comprendre en 3 plans la relation qu'entretien Mako avec Stacker et pourquoi elle a un respect immense pour le mec depuis toute petite, c'est un "dieu vivant" à ses yeux depuis qu'elle a vécu cette affaire.
    Non mais merci, le film est suffisamment peu subtil sur la question pour que j'ai réussi à comprendre ça tout seul.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #8893
    Ben le problème serait plus les autres morceaux explicatifs du film (en particulier la scène de discussion entre Stacker et Raleigh juste après, qui fait totalement doublon), plutôt que cette scène là qui mise justement sur le ressenti.

    Et je cherche pas à t'expliquer l'histoire , je dis juste que cette scène est très bien là où elle est dans le film.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #8894
    Les mecs qui critiquent Pacific Rim pour son côté "Américain" sont quand même bien marrants. La plupart du film se passe en Chine. Les USA se font détruire en grande partie dès le début.

    La plupart des pilotes de robots ne sont pas américains (à part le "héro" et même dans son cas l'accent n'est pas vraiment placé sur sa nationnalité ni ses origines. Il ne se bat pas pour sauver les USA, mais pour sauver la planète, c'est pourtant assez clair.)
    Le projet même des robots n'est pas américain mais provient d'une alliance entre toutes les nations.
    Le personnage d'Idris Elba n'est pas américain mais britanique.
    Le père et le fils avec son chien ne sont pas américains mais australiens.
    Sérieux, faut que vous me disiez qu'est-ce que vous trouvez de profondément américanisé (jusqu'à ce que ça vous choque au point de venir faire une critique du film basée en partie sur cet aspect) dans le scénario de Pacific Rim?

    Pour moi vous êtes surtout tellement habitués à faire cette critique que vous cherchez par tous les moyens à la raccrocher à tous les blockbusters américains que vous allez voir (j'ai vu le même type d'idées et de critiques dans les messages sur World War Z).

  15. #8895
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    conspiration americaine
    Je trouve qu'on le ressentait surtout par le fait que
    Spoiler Alert!
    les russes et chinois se font défoncer et que tout repose sur les epaules du robot + team (semi) americaine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #8896
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je trouve qu'on le ressentait surtout par le fait que
    Spoiler Alert!
    les russes et chinois se font défoncer et que tout repose sur les epaules du robot + team (semi) americaine.
    Bah la team de fin y'a 4 personnages: une japonaise, un britanique, un australien et un américain.
    Spoiler Alert!
    Et le sacrifice "ultime" est effectué par le britanique et l'australien...

  17. #8897
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Les mecs qui critiquent Pacific Rim pour son côté "Américain" sont quand même bien marrants. La plupart du film se passe en Chine. Les USA se font détruire en grande partie dès le début.

    La plupart des pilotes de robots ne sont pas américains (à part le "héro" et même dans son cas l'accent n'est pas vraiment placé sur sa nationnalité ni ses origines. Il ne se bat pas pour sauver les USA, mais pour sauver la planète, c'est pourtant assez clair.)
    Le projet même des robots n'est pas américain mais provient d'une alliance entre toutes les nations.
    Le personnage d'Idris Elba n'est pas américain mais britanique.
    Le père et le fils avec son chien ne sont pas américains mais australiens.
    Sérieux, faut que vous me disiez qu'est-ce que vous trouvez de profondément américanisé (jusqu'à ce que ça vous choque au point de venir faire une critique du film basée en partie sur cet aspect) dans le scénario de Pacific Rim?

    Pour moi vous êtes surtout tellement habitués à faire cette critique que vous cherchez par tous les moyens à la raccrocher à tous les blockbusters américains que vous allez voir (j'ai vu le même type d'idées et de critiques dans les messages sur World War Z).
    T'es bigleux mec
    Le film est clairement l'oeuvre d'un américain inspiré de trucs asiatiques. Donc oui, c'est profondément américanisé (avec plein d'influences asiatiques. Bah vi, le monde il est pas tout blanc et pas tout noir non plus).
    (Super les pilotes de jeager d'autres nations qui ont trois lignes de dialogues et qui crèvent comme des merdes)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #8898
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'es bigleux mec
    Le film est clairement l'oeuvre d'un américain inspiré de trucs asiatiques. Donc oui, c'est profondément américanisé (avec plein d'influences asiatiques. Bah vi, le monde il est pas tout blanc et pas tout noir non plus).
    (Super les pilotes de jeager d'autres nations qui ont trois lignes de dialogues et qui crèvent comme des merdes)
    Pas bigleu non. Toi par contre t'as un problème avec les USA faut croire.

    Guillermo Del Toro n'est pas Américain mais Mexicain. En fait la plupart des arguments que je lis peuvent se résumer à ça: "bouhh le vilain américan et son film pro-américain avec tous les personnages américains" alors qu'au final c'est juste un manque assez flagrant de culture et d'attention lors du visionnage du film (sur le fait qu'au final les personnages américains, ben y'en a qu'un).

  19. #8899
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Bah la team de fin y'a 4 personnages: une japonaise, un britanique, un australien et un américain.
    Et le sacrifice "ultime" est effectué par le britanique et l'australien...
    On reste quand même beaucoup dans l'axe du bien selon les USA.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #8900
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    blablabla fin du film
    Gaffe aux spoils quand même
    @Cptprout aussi via la citation.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #8901
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Guillermo Del Toro n'est pas Américain mais Mexicain.
    T'as déjà entendu parler de l'internationalisation de la culture américaine ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #8902
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'as déjà entendu parler de l'internationalisation de la culture américaine ?
    Ben écoute, explique moi clairement quels sont les messages pro-américains que tu as vu et qui t'ont choqués dans ce film?
    Je veux du concret, pas du "non mais le message sous-jacent pro-américain est clair, t'es bigleu ".

    Edit: et tenter de me mettre en défaut sur un éventuel manque de culture alors qu'un message plus haut tu te plante sur la nationnalité du réalisateur c'est pas mal.

  23. #8903
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Pas bigleu non. Toi par contre t'as un problème avec les USA faut croire.

    Guillermo Del Toro n'est pas Américain mais Mexicain. En fait la plupart des arguments que je lis peuvent se résumer à ça: "bouhh le vilain américan et son film pro-américain avec tous les personnages américains" alors qu'au final c'est juste un manque assez flagrant de culture et d'attention lors du visionnage du film (sur le fait qu'au final les personnages américains, ben y'en a qu'un).
    Et? Tu peux être mexicain et influencé par les produits culturels américains. Et de la même manière, c'est pas parce que les personnages ne sont pas américains que les propos ne le sont pas. Bref, pour le coup c'est toi qui fait preuve d'un gros manque d'ouverture.

  24. #8904
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Et? Tu peux être mexicain et influencé par les produits culturels américains. Et de la même manière, c'est pas parce que les personnages ne sont pas américains que les propos ne le sont pas. Bref, pour le coup c'est toi qui fait preuve d'un gros manque d'ouverture.
    Parceque voir des messages pro-américains dans toute oeuvre américaine est une preuve d'ouverture d'esprit? Hm.

  25. #8905
    Et Legendary Pictures et Warner sont chicanos aussi.

    Et Wiki dit que c'est un film ricain.

  26. #8906
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    (Super les pilotes de jeager d'autres nations qui ont trois lignes de dialogues et qui crèvent comme des merdes)
    Faut admettre que ça c'est un peu abusé, dans le genre figuration....
    c'est chiant la 3D

  27. #8907
    Puis toutes façons tous les mexicains n'aspirent qu'à une seule chose dans le fond : devenir américain...

  28. #8908
    Non mais ça me désole tout simplement car pour une fois on est face à un gros blockbuster américain qui justement s'éloigne du classique pro-américanisme dans le message qu'il diffuse.
    Notamment avec un scénario mettant l'accent sur le monde entier plutôt que sur une ville ou une région des USA et en mettant en scène des protagonistes internationaux.
    Le film provient effectivement de cerveaux "américains", l'influence de la culture des états-unis est donc forcément présente, mais jusqu'à preuve du contraire un scénario et un film réalisé sous l'influence de la culture américaine ne délivre pas forcément un message pro-américain.

    Ce qui m'attriste c'est de voir toujours le même troupeau de posteurs aveuglés par leur anti-américanisme nous sortir des arguments de derrière les fagots (en grande partie en se fourvoyant sur la nationnalité des protagonistes) pour justifier un message "pro" qui, à mon avis, n'est tout simplement pas présent dans ce film.

  29. #8909
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    T'es bigleux mec
    Le film est clairement l'oeuvre d'un américain inspiré de trucs asiatiques. Donc oui, c'est profondément américanisé (avec plein d'influences asiatiques. Bah vi, le monde il est pas tout blanc et pas tout noir non plus).
    (Super les pilotes de jeager d'autres nations qui ont trois lignes de dialogues et qui crèvent comme des merdes)

    Marrant aux EU le film doit surement son peu de succès car il n'est pas "AMERICA FUCK YEAH CERTIFIED".
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #8910
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Guillermo Del Toro n'est pas Américain mais Mexicain.
    Le co-scénariste est américain.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

Page 297 sur 347 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •