Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 347 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10384
  1. #3121
    Hop hop hop : http://collider.com/kick-ass-2-red-band-trailer/

    Sinon c'est moi ou pseudoridicule devient une caricature de l'esprit CPC ?

  2. #3122
    Une parodie peut être...

  3. #3123
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Avec vos conneries, je vais être obligé de rajouter Troopas machin Elite à ma liste de films à voir.
    Si tu aimes la corruption au Brésil, tu devrais pas être déçu
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  4. #3124
    Et si tu ne le regardes pas, KiwiX, je vais revenir faire chier le monde pour la 524523453ème fois en disant qu'il faut le voir. Et que le 2 est encore mieux.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #3125
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui a apprécié les "Rocky". J'ai le coffret des 5 premiers films. J'ai fait l'impasse sur le dernier quand il est passé au cinoche. Est-ce qu'il vaut le coup ? Est-ce qu'il apporte quelque chose de plus à la série ? J'ai bien aimé la conclusion du 5... C'est pour ça que je demande avant qu'on me prête le dvd.
    "Rocky" (le dernier donc) est spécial. Disons qu'il s'agit d'un regard sur la série, un regard nostalgique. Donc pour commencer, il faut apprécier et relativement bien connaître les précédents.
    A partir de là, il faut bien garder à l'esprit que c'est un Rocky (la série), donc un film forcément très anachronique, daté (c'est pas forcément un défaut ici) et "pataud".
    Bah oui, Stallone reste un grand machin sentimental, un peu perdu, un peu gauche, un peu désuet et ses Rocky sont des films trop personnels pour supporter une critique objective.

    Moi je les aime ces films.
    Rocky I parce que c'est un grand film, dans la tradition des (bons) films de boxe. Un film social qui parle de vrais gens qui font des vraies choses. Parce que la scène de la patinoire, parce qu'il finit par réussir à monter ces putains de marche et qu'on est en haut avec lui, parce que Adrian est incroyablement touchante, qu'Apollo est incroyablement Apollo et que la scène finale, sur le ring, quand Rocky perdu cherche son Adrian comme un enfant chercherait sa mère et qu'elle le regarde plein de fierté.
    Rocky 2, 3, 4 et 5 parce que ce sont de mauvais films, atroces par moment, mais qu'ils sont tellement représentatif de leur époque, qu'ils sont aussi paumés que leur personnage principal et qu'ils disent quelque chose du succès, des échecs et de la solitude.

    Au final, "Rocky" (le film) est une sorte d'OVNI. Si tu aimes le personnage dans tout ce qu'il est, ses contradictions et ses errements, tu aimeras ce film, sinon il te sera très facile de le trouver ridicule et un peu idiot.
    Il est tout ça mais à notre époque, il faut défendre les films sincères, même quand ils n'ont l'air de rien, surtout quand ils n'ont l'air de rien.

  6. #3126
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Hop hop hop : http://collider.com/kick-ass-2-red-band-trailer/

    Sinon c'est moi ou pseudoridicule devient une caricature de l'esprit CPC ?
    Cool...

    J'ai beaucoup aimé le premier, à voir ce que donnera sa suite... Jim Carey a l'air bien sympa, en tout cas.


  7. #3127
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Et si tu ne le regardes pas, KiwiX, je vais revenir faire chier le monde pour la 524523453ème fois en disant qu'il faut le voir. Et que le 2 est encore mieux.
    Ah ouais non par pitié, KiwiX, regarde-le !

  8. #3128
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'aimerais avoir l'avis d'une personne qui a apprécié les "Rocky". J'ai le coffret des 5 premiers films. J'ai fait l'impasse sur le dernier quand il est passé au cinoche. Est-ce qu'il vaut le coup ? Est-ce qu'il apporte quelque chose de plus à la série ? J'ai bien aimé la conclusion du 5... C'est pour ça que je demande avant qu'on me prête le dvd.

    En fait, Rocky Balboa / Rocky 6 est un film à deux tranchants : d'un côté, il repose sur la nostalgie et la connaissance des premiers (et surtout du premier, d'ailleurs) films de la saga comme l'a dit Xchroumfph (une plaie à écrire ton nom, mec), et d'un autre côté il se suffit vachement à lui-même. Je connais beaucoup de gens n'ayant qu'une connaissance très vague de Rocky (en gros, "Rocky = un film où Stallone tabasse un gros russe et Mr. T") qui ont largement apprécié ce Rocky Balboa.

    Personnellement en tant que fan hardcore de la saga, j'ai beaucoup aimé : c'est sobre, c'est touchant, y a de bons passages, et le combat de fin est étrangement superbe (alors qu'on aurait pu s'attendre à un truc ridicule vu le concept du vieux briscard contre le jeune).
    C'est très proche de Rocky premier du nom, ça se concentre sur les personnages et sur leur humanité, leur simplicité et leur complexité, les démons intérieurs de Rocky, par exemple.
    Je te le conseille même si tu n'es pas plus fan que ça de la série.
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #3129
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    ...
    Je suis fan de la série. C'est l'édition collector des 25 ans que je possède. J'aime la galerie de personnages de la série. On prend le temps de les connaître. L'évolution du personnage de Paulie est intéressante.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Si tu aimes le personnage dans tout ce qu'il est, ses contradictions et ses errements, tu aimeras ce film, sinon il te sera très facile de le trouver ridicule et un peu idiot
    C'est ce que j'aime dans ces films. Rocky est un personnage crédible. Ce n'est pas un héros parfait et infaillible mais honnête.
    On n'a pas forcément envie de s'identifier à lui mais on prend plaisir à le connaître.

    Edit: J'ai lu ton pavé Emzy. J'irai le voir.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  10. #3130
    Rocky Balboa j'étais allé le voir à sa sortie et c'est un bon film, ça se regarde tranquillement et ça conclu bien cette saga.





    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    :fap:
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #3131
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Putain, le premier était pas terrible mais il avait au moins le mérite d'essayer (vaguement) de se moquer des films de super héros.
    Là c'est devenu un film de super héros générique.

    Beau boulot.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Beau boulot.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #3133
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Putain, le premier était pas terrible mais il avait au moins le mérite d'essayer (vaguement) de se moquer des films de super héros.
    Là c'est devenu un film de super héros générique.

    Beau boulot.
    Non. Et ça va être génial.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  14. #3134
    Bon ben ce soir, histoire d'être trop original tavu, j'ai regardé Habemus Papam. Et bien c'était très bien, peut-être même encore plus à cause de l'atmosphère du moment .
    J'aurais du mal à détailler mes impressions à chaud, alors je me contenterai de dire que l'histoire est très bien menée, ne s'enferme jamais dans un pathétique facile mais fait au contraire preuve de beaucoup d'humour et de recul, même si le fond du film n'est évidemment pas innocent du tout. Le parallèle fait avec le théâtre de Tchekhov (la Mouette, surtout) n'était pas non plus pour me déplaire, moi qui suis un grand fan du monsieur.

  15. #3135
    http://www.kickstarter.com/projects/...-movie-project

    Un kickstarter pour un film Veronica Mars.

    Voilà voilà.

    Voilà.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #3136
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    http://www.kickstarter.com/projects/...-movie-project

    Un kickstarter pour un film Veronica Mars.

    Voilà voilà.

    Voilà.
    Euh. Non ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #3137
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Euh. Non ?
    1 millions de dollars en moins de 24 heures, de toute évidence les ricains ont meilleur gout que toi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #3138
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    1 millions de dollars en moins de 24 heures, de toute évidence les ricains ont meilleur gout que toi.
    C'est dur ce que tu dis...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #3139
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est dur ce que tu dis...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #3140
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Putain, le premier était pas terrible mais il avait au moins le mérite d'essayer (vaguement) de se moquer des films de super héros.
    Là c'est devenu un film de super héros générique.

    Beau boulot.
    Pareil.

    Et le premier c'est dès que Nicolas Cage arrive c'est naze en fait. J'veux dire, à quoi ça sert de vouloir faire un truc de super héros dans un monde "réaliste" qui ne les connait que par les comics pour ensuite ... faire entrer un super héros de base surpuissant. Ca fait presque pathologique, j'imagine bien l'auteur "Nan nan pas de super héros classique, c'est pas le but nan nan nan .... rraaaah et puis merde allez."

  21. #3141
    Non. Et Nicolas Cage est génial dans Kick-Ass.

    Ne cherchez pas, ce soir j'ai le meilleur argumentaire.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  22. #3142

  23. #3143
    Vu Zero Dark Thirty. Tout bonnement passionnant. Quand je serai grand, je voudrais faire Kathryn Bigelow comme métier.

    Quand à Kick Ass 2, la bande annonce, je la trouve moche. Mais ca a l'air super respectueux du comics, et celui ci est ma petite claque de ses deux dernières années. Donc... ca peut être vraiment vraiment bien.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Putain, le premier était pas terrible mais il avait au moins le mérite d'essayer (vaguement) de se moquer des films de super héros.
    Là c'est devenu un film de super héros générique.

    Beau boulot.
    Je suis parfaitement d'accord.

    Sérieux la bande-annonce me donne pas du tout envie, ça a l'air bien naze.

  25. #3145
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Kick-Ass, le film qui dit que les supers héros n'existent pas et que c'est pas si génial. Ils font une suite. :fp:

    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    http://www.kickstarter.com/projects/...-movie-project

    Un kickstarter pour un film Veronica Mars.

    Voilà voilà.

    Voilà.
    Il sera surement meilleur que Kick Ass 2.

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Non. Et Nicolas Cage est génial dans Kick-Ass.

    Ne cherchez pas, ce soir j'ai le meilleur argumentaire.
    Oui et il est mort. Donc le 2 sera nase. Cherche pas, ce soir c'est moi qu'ai le meilleur argumentaire.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  26. #3146
    Je viens de voir Hunger Games. Alors d'abord l'intrigue est archi-classique et ne prends aucun risque alors qu'il y a largement matière à développer un truc intéressant. En plus on devine vite que le roman a été adapté maladroitement avec des personnages manifestement importants qui doivent avoir dix minutes de présence à l'écran et un développement quelque peu... Heu... Expéditif pour ceux qui au contraire sont présents la plus grande partie du film.
    Spoiler Alert!
    (Le "mentor" dont le problème avec l'alcool et ce que ça révèle sur son caractère de survivant désabusé par un système qu'il a appris à connaitre sont clairement présentés... Et résolus dix minutes plus tard. Parce qu'il trouve que les deux héros sont sympas. D'accord.)
    Et il y a surtout cet atroce triangle amoureux qui est soporifique au possible vu qu'un des personnages concernés ne sert littéralement à rien puisque extérieur au récit. Du coup on a le droit a quelques plans inutiles où on le voit très très jaloux du mec qui accompagne sa copine partie se faire charcuter au Battle Royal tandis qu'il est bien au chaud a profiter du spectacle sur un écran géant. (N'empêche, ça doit être cool d'être payé pour faire partie des rôles titres alors que nos apparitions à l'écran frisent le caméo de trente secondes)

    Mais en dehors de ces gros trous dans l'intrigue, probablement à mettre sur le dos de l'adaptation, c'était franchement pas mal. Le film adopte une histoire simple et globalement agréable à suivre avec quelques personnages qui sortent du lot. L'adaptation est certes maladroite mais le nombre de détails non développés mais présentés de manière suffisamment intrigante donnent envie de s'intéresser au roman, ce qui est plutôt une qualité. La réalisation bien qu'honnête est en général sans éclat, un peu anonyme, mais quelques scènes sortent quand même suffisamment du lot pour qu'on s'en souvienne et les musique sont excellentes.
    Et Jennifer Lawrence déchire.
    Mais j'avais pas besoin de le préciser.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 14/03/2013 à 01h09.

  27. #3147
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon ben ce soir, histoire d'être trop original tavu, j'ai regardé Habemus Papam. Et bien c'était très bien, peut-être même encore plus à cause de l'atmosphère du moment .
    J'aurais du mal à détailler mes impressions à chaud, alors je me contenterai de dire que l'histoire est très bien menée, ne s'enferme jamais dans un pathétique facile mais fait au contraire preuve de beaucoup d'humour et de recul, même si le fond du film n'est évidemment pas innocent du tout. Le parallèle fait avec le théâtre de Tchekhov (la Mouette, surtout) n'était pas non plus pour me déplaire, moi qui suis un grand fan du monsieur.
    J'avais détesté à l'époque. A part Piccoli qui était génial tout était horrible. Surtout Moretti, avec son second degré minable.

    Vu le mur invisible sinon, sorti cette semaine.
    Une femme arrive dans les montagnes autrichiennes, le matin un mur invisible (haha) la sépare du reste du monde, qui semble s'être arrêté. On dirait Robinson Crusoë, ça l'est et ça va pas plus loin, et en fait plutôt moins, du coup j'ai pas vraiment compris l'intêrêt en dehors des décors carte postale. Réalisation assez bof d'ailleurs, c'est joli mais pas très immersif, cadrages et effets (ralentis, son coupé...) douteux.:
    Il y avait plus simple !

  28. #3148
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    J'ai vu Life of Pi

    Une des choses que je ne supporte pas au cinéma, notamment dans le cinoche de genre, c'est la prise de recul, le désamorçage des éléments irréalistes d'un film par un coup de coude au spectateur pour montrer que le réalisateur sait bien que "c'est pour de faux".
    Et donc malgré son approche un peu niaise du sujet, j'ai beaucoup aimé la sincérité qui se dégage de Life of Pi. Le réalisateur croit dur comme fer à son histoire et met un point d'honneur à ne jamais s'en détourner, à ne jamais cesser d'avoir la foi. Ça ne l'empêche de s'interroger, et d'interroger le spectateur sur ce qu'il voit et sur la métaphore évidente de l'histoire, mais il en revient toujours à ce gamin coincé en plein milieu de l'océan avec un tigre et à tous les dangers qu'ils devront affronter pour arriver au bout de cette quête initiatique.
    Alors oui, les ficelles sont grosses, le scénario cousu de fil blanc (et encore, le film réserve son lot de surprises) mais n'oublions pas qu'il s'agit avant tout d'un conte, d'une nouvelle façon de raconter l'éternel passage de l'adolescence à l'âge adulte.
    Techniquement j'ai trouvé ça assez sublime. Certains plans resteront gravés sur ma rétine comme celui de Pi observant sous l'eau le bateau qui sombre au fond de l'océan.
    Les effets spéciaux sont évidemment hyper présent, trop présent diront certains ce qui donne une esthétique parfois bizarre au film. En même temps je vois pas comment il aurait pu en être autrement.

    J'avais des réserves, pas super fan du travail d'Ang Lee d'habitude, et j'ai trouvé dans son dernier film une certaine fraîcheur voire une certaine candeur qui se fait beaucoup trop rare sur nos écrans.
    J'ai aussi beaucoup apprécié le film, cependant je ne suis pas d'accord quand tu parles de "raconter l'éternel passage de l'adolescence à l'âge adulte". Le thème du film tourne plutôt autour de
    Spoiler Alert!
    la transcendance d'un évènement traumatique et la manière dont on peut aborder la croyance
    .

  29. #3149
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est peut-etre comme ça qu'ils parlent aussi. […]
    Quand j'avais commencé le japonais, notre prof nous avait expliqué que les langues orientales possèdent assez peu de mots ou de tournures pour indiquer dans quel état d'esprit se trouve celui qui parle, en conséquence de quoi les intonations sont particulièrement importantes pour faire passer cette information essentielle. C'était il y a longtemps, donc je suis plus très sûr de la raison exacte, mais l'idée est là.

    Mais j'ai beau le savoir, ça ne change rien à ma vision ou appréciation des films. Maintenant, si j'avais été au bout de mes études de japonais et que je m'étais immergé six mois là-bas, je trouverai peut être ça tout à fait naturel, mais ça ne s'est pas fait comme ça. J'ai beau savoir que ce n'est pas le cas, l'impression que le film est surjoué reste et ne m'aide pas à l'apprécier. La VF ne rend peut être pas le film meilleur, mais il permet de l'apprécier plus facilement et, dans certains cas, de préserver l'immersion.

    ---------- Post added at 07h52 ---------- Previous post was at 07h36 ----------

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    […]
    C'est beau ce que tu dis.
    Vraiment.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #3150
    Hier soir, on a regardé Le Chat Potté avec ma chère et tendre. Et bien, y'a pas à dire, ça n'a pas grand chose à voir avec Shrek. C'est plus un dessin animé d'aventures avec quelques trucs qui font sourire qu'une comédie comme l'était Shrek. Et malheureusement, c'est pas des plus intéressants.

Page 105 sur 347 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •