Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 347 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347
Affichage des résultats 10 381 à 10 384 sur 10384
  1. #10381
    Non mais Moi Moche et Méchant 2 cherche clairement a démontrer que la situation sociale de Margo, Édith et Agnès et anormale par rapport aux autres, surtout lorsque la plus petite raconte sa poésie, de plus si l'on considère qu'elles n'ont qu'un père, les enfants peuvent facilement assimiler que étant donné qu'elles n'ont pas de mère elles seront clairement anormales, ainsi ils peuvent aisément être formés contre le mariage pour tous dans l'optique de l'extrême droite.
    Faut vraiment être un gros demeuré mental pas bien dans sa peau pour envoyé ses enfants de moins de 10 ans voir ça, ça me révolte sérieusement.


  2. #10382
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pour ceux que la technique intéressent, un post un peu désabusé du fondateur de RED, qui quitte la boutique. (RED est une marque de caméra digitale qui déboite sa maman et qui permet à des crétins sans talents comme moi de se prendre pour des réalisateurs et de faire de super belles images. ) : http://www.reduser.net/forum/showthr...-My-Final-Post
    N’empêche, le modele Epic-M Monochrome me fait baver
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #10383
    Oh bon sang elysium, quelle purge !
    Après District 9, je suis déception

    Enfin bref pour revenir sur la discussion qui avait eu lieu il y a quelques pages et maintenant que j'ai vu les décors d'Elysium : dans les fameuses études de la NASA des années 70, on trouve les illustrations suivantes :







    plus de liens ici


  4. #10384
    Ce topic n'en peut plus. Vous postez trop !

    Du coup voici son remplaçant.
    \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •