Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 347 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10384
  1. #1771
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Les Misérables c'est ça :

    http://www.collectomania.fr/WebRoot/...lesVentura.jpg

    Et rien d'autre.

    J'ai dit

    Oui mais est ce la meilleurs ?
    Y a une version plus vieille il me semble avec Gabin
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #1772
    Oui mais à mon sens elle est la meilleure adaptation, grâce notamment au jeu magnifique de Ventura et Bouquet.

  3. #1773
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    jeu magnifique ........ Bouquet.
    Hum...Does not compute !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #1774

  5. #1775
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Michel, pas Carole
    Tu m'as fait peur !!Me souviens plus de Bouquet la dedans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1776
    En même temps suffisait de regarder l'affiche

  7. #1777
    Proxy.....toussa !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1778
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non, c'est Jean Claude Vandamme dans le role de Jean Valjean.
    oui schwarzy il joue cosette...
    c'est chiant la 3D

  9. #1779
    Vu Flight....quelle blague ce film

    C'est du vu, revu et rerevu, Denzel Washington fait du Denzel Washington (c'est à dire regard dans le vide, visage severe style actor studio du genre, je suis trop impliqué dans mon rôle).
    L'histoire est patho à mort, la fin est téléphonée au bout de 10 minutes de film !!
    Bref, c'est vraiment pas top.


    Et dire que Denzel washington risque de rafler l'oscar pour ça.....ca fera que 2 fois qu'il vole un oscars
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1780
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Vu Flight...

    ...

    ca fera que 2 fois qu'il vole un oscars
    Joli.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1781
    Vu Django.
    Ca tabasse.
    Waltz est un dieu.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #1782
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Non, c'est Jean Claude Vandamme dans le role de Jean Valjean.
    Je sais bien, tu vas pas m'apprendre la vie jeune padawan
    J'ai le droit de refaire le casting si je veux hein
    PLEASE STAY LEGEND

  13. #1783
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    oui schwarzy il joue cosette...
    J'achète direct.


  14. #1784
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Vu Django.
    Ca tabasse.
    Waltz est un dieu.
    VOilà.

  15. #1785
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    VOilà.
    +1, Waltz est terrible. Que ce soit dans les Tarantino, dans the Green Hornet (encore une fois un Bad Guy, sa première scène est excellente), ou dans Carnage...

    Quand on pense qu'il va jouer le rôle principal du prochain Gilliam

  16. #1786
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Du coup, je vous propose un véritable film qui fait jaser tous les hipster en écoles d'art à New York : le cycle Cremaster de Matthew Barney[...]
    Kharmit, si tu connais cremaster, peut être tu connais aussi ce film dont je cherche le nom : un film fait par un mec qui a récupéré (dans des poubelles je crois) des vieux bouts de pellicules dégradées par le temps. Il a récupéré ces bouts de pellicule et les a monté pour faire un film d'à peu près une heure, sans SFX, sans parole, avec juste de la musique.

    Ils en avaient passé un bout il y a plusieurs années sur Die Nacht. C'est mince comme indices, mais je cherche désespérément le titre de ce film. J'ai passé une semaine sur google sans rien trouver. Je désespère :/
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #1787
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Kharmit, si tu connais cremaster, peut être tu connais aussi ce film dont je cherche le nom : un film fait par un mec qui a récupéré (dans des poubelles je crois) des vieux bouts de pellicules dégradées par le temps. Il a récupéré ces bouts de pellicule et les a monté pour faire un film d'à peu près une heure, sans SFX, sans parole, avec juste de la musique.

    Ils en avaient passé un bout il y a plusieurs années sur Die Nacht. C'est mince comme indices, mais je cherche désespérément le titre de ce film. J'ai passé une semaine sur google sans rien trouver. Je désespère :/
    Ouais !!! Je vois totalement de quoi tu parles. Par contre, je ne sais pas si je pourrais remettre la main sur le nom de l'artiste. Mais c'était assez dingue de voir à l'écran l'effet des moisissures sur le cellulose.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #1788
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Kharmit, si tu connais cremaster, peut être tu connais aussi ce film dont je cherche le nom : un film fait par un mec qui a récupéré (dans des poubelles je crois) des vieux bouts de pellicules dégradées par le temps. Il a récupéré ces bouts de pellicule et les a monté pour faire un film d'à peu près une heure, sans SFX, sans parole, avec juste de la musique.

    Ils en avaient passé un bout il y a plusieurs années sur Die Nacht. C'est mince comme indices, mais je cherche désespérément le titre de ce film. J'ai passé une semaine sur google sans rien trouver. Je désespère :/
    Titanic ?

  19. #1789
    YES ! Je déchire.

    C'est lui ?



    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Merci à Hors champ.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  20. #1790
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    YES ! Je déchire.

    C'est lui ?



    ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h36 ----------

    Merci à Hors champ.
    Ah ok, quand vous parliez de bobines trouvées dans des poubelles j'ai cru qu'elles étaient juste un peu abimées, en fait elles sont quasiment effacées.
    Du coup on dirait un clip de NIN.

  21. #1791
    Sinon avec vos super débats, j'ai regardé la version 1995 de Judge Dredd et c'est pas ouf. Ça manque un peu d'enjeu et les effets spéciaux devaient être déjà vieux à l'époque. J'ai bien aimé le costume des mecs qui partent pour la longue marche et la partie dans le désert. Je me suis fait avoir par Anton qui le mettait dans le même lot que Demolition Man (qui est un film que j'aime beaucoup) alors je te remercie pas mec.

    A demain pour la version de 2012.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #1792
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Sinon avec vos super débats, j'ai regardé la version 1995 de Judge Dredd et c'est pas ouf. Ça manque un peu d'enjeu et les effets spéciaux devaient être déjà vieux à l'époque. J'ai bien aimé le costume des mecs qui partent pour la longue marche et la partie dans le désert. Je me suis fait avoir par Anton qui le mettait dans le même lot que Demolition Man (qui est un film que j'aime beaucoup) alors je te remercie pas mec.

    A demain pour la version de 2012.
    Ouais Demolition Man c'est un cran au-dessus c'est clair.
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #1793
    Mon prochain film : http://www.cinemasgaumontpathe.com/f...ncert-a-bercy/

    Trêve de galejade, je suis allé voir 7 Psychopathes hier soir (dernière séance en VOST, dernière séance tout court même, au Gaumont de Rennes, à 22h40 ).
    On se marre bien, même si je trouve que Sam Rockwell surjoue un peu (qui a dit beaucoup ) et qu'un mec genre Brad Pitt aurait été bien plus à la hauteur.
    Le film est parfois un peu décousu, les scènes ou Rockwell fait de gros blancs avant de sortir une grosse connerie sont excellentes, mais les blancs sont comment dire assez mal maitrisé par l'acteur je trouve...
    Colin Farrell passe pas trop mal, Christopher Walken et Woody Harrelson m'ont bien fait marrer, chacun dans leur style
    Le tout se laisse regarder, mais ne vous attendez à vous retrouvez devant un Guy Ritchie (Snatch, Rock'n'Rolla, ...) car vous aller être déçus.
    J'ai bien apprécié le caméo, si on peut appeler ça comme ça de Michael Pitt et Michael Stuhlbarg (deux acteurs qui jouent dans Boardwalk Empire) au début du film.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #1794
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais Demolition Man c'est un cran au-dessus c'est clair.
    Bien sûr. Mais JD n'est pas moins bon, on l'aime parce qu'il est différent, un peu comme un permaban qui revient. DM est jouissif et tout entier voué à la destruction (morale, sociétale, physique). Ca pète de partout et on ne tartine pas de morale exceptée à la fin. JD est bien davantage dans le carcan d'une histoire à raconter.

    En fait le Dredd de 2013 aurait dû davantage s'inspirer de Demolition Man tiens. Ca c'est un film sur la violence gratuite décomplexée

  25. #1795
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    les effets spéciaux devaient être déjà vieux à l'époque
    Me souviens plus vraiment du film. Me souviens que j'avais trouvé ca complétement con et raté... mais je m'étais dis, c'est dommage, avec tout ce pognon ils auraient pu faire un truc sympa et j'avais trouvé les FX de ce robot chelou (cf. voir image) plutot bien branlé... mais c'était à l'époque


  26. #1796
    De mémoire il est réellement animé, ça doit être pour ça

  27. #1797
    Euh Demolition Man suit une histoire : c'est peu ou prou la même construction que l'histoire de la machine à explorer le temps, même si la fin est bien différente.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  28. #1798
    L'histoire est simpliste et sert d'ailleurs le propos du film, là où Judge Dredd est déjà plus étoffé malgré tout et les apparences.

  29. #1799
    Mouais, je vois pas où elle est plus étoffée... Dans Demolition Man, on peut déceler une très légère critique de notre société à travers une histoire de " découverte " où le personnage principal découvre un monde idyllique qui se retrouve pourri. Dans Judge Dredd, il n'y a pas du tout de seconde lecture, on est clairement dans une histoire de frères ennemis comme il y en a tant, avec des enjeux pas très palpitants et surtout des situations avortées (le réveil des clones qui ne servent qu'à faire sursauter le spectateur...). Quand à l'univers, l'ambiance de la ville est tellement pompée sur Blade Runner...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  30. #1800
    J'ai vu Le Dernier Rempart (The Last Stand).

    C'était kro bien.
    Pas le film d'action du siècle, juste un film simple et jouissif, avec une excellente réal de Kim Jee-woon et Schwarzy qui traîne sa masse dans ce rôle de bourrin sur le retour. Une vrai bonne serie B qui se permet le luxe de faire enfin revenir le chêne autrichien dans la course (parce que faut être honnête, dans Expendable 2, Schwarzy était à chier à s'auto-parodier à longueur de film).

    Vivement les prochains projets du Gouvernator : The Tomb et ce fameux Conan !
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 60 sur 347 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •