Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 347 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10384
  1. #121
    Pareil, j'ai pas trop suivi les dialogues sur cette scène.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #122
    J'ai essayé de voir "Ghosts of Mars" de Carpenter hier...j'ai arrêté au bout de 20 minutes (P... les dials de Statham, insupportables).

    Décidemment, Carpenter depuis L.A. 2013 (en même temps, je sais pas si il en a fait beaucoup depuis ?), j'y arrive plus.
    Le dernier potable que j'ai vu de lui, je crois que c'est le "vampires" avec James Woods.

  3. #123
    Le seul bon truc qu'il a fait depuis Vampires, c'est son épisode des Masters of Horrors, Cigarette Burns. Le reste, en effet, c'est d'un niveau plutôt lamentable.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  4. #124
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai essayé de voir "Ghosts of Mars" de Carpenter hier...j'ai arrêté au bout de 20 minutes (P... les dials de Statham, insupportables).

    Ah oui, ça c'était de la bonne bouse, je m'en rappelle
    Quelle idée stupide d'utiliser un environnement extraterrestre pour foutre une bête histoire de possession.

    Il y a pas longtemps, j'ai vu une critique de ce film par Film Brain qui expliquait que dans les années 2000, il y a eu une soudaine passion pour la planète Mars au cinéma.
    On a d'ailleurs eu 3 films en 2 ans : Mission to Mars (2000), Planète rouge (2000) et enfin Ghosts of Mars (2001)

  5. #125
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    On a d'ailleurs eu 3 films en 2 ans : Mission to Mars (2000), Planète rouge (2000) et enfin Ghosts of Mars (2001)
    J'ai vu ces 3 merdes au ciné

    A l'époque ou je vivais dans le cinoche pratiquement...
    C'était le lancement de la carte illimité en plus, fallait rentabiliser... :smile:

  6. #126
    Un résumé très complet de tout ce qui secoue le cinéma français en ce moment : http://louvreuse.net/Dossier/les-rev...originale.html
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #127
    Ghosts of Mars c'est formidable.

  8. #128
    Ghost of Mars c'est une ode au western ... pas moi qui le dit, mais ça fait peur comme interprétation. u_u

    Sinon je viens de regarder The Experiment, le remake de The Experience ...

    Dommage, Forest méritait mieux ... pas nul (quoique) mais je conseille de voir le film boche, vraiment bien sympa, ce remake est inutile.
    Sinon y'avait Predictions juste avant ... à force de le voir, je vais comprendre pourquoi je l'aime bien ce film.

  9. #129
    Vu Maniac hier soir. Je savais que ça allait être un minimum expérimental et j'étais curieux mais j'aurais jamais imaginé à ce point.
    Le film plonge le spectateur dans la tête d'un maniaque tueur, littéralement puisque 98% du film est en vue subjective. Là où ça aurait pu devenir intéressant, le film devient complètement étouffant, franchement malsain et instantanément voyeur. C'était le but recherché, peut-être, mais ça a franchi la limite, cette ligne où le film devient vraiment désagréable à regarder, et toutes les scènes gores deviennent immondes surtout à cause de ce point de vue inédit. Sans réellement apporter quelque chose au genre (le personnage d'Elijah Wood est quand même assez cliché mais malheureusement n'est pas suffisamment développé et subtil), le film dérive sur le simple fait de montrer comment c'est dans la tête d'un psychopathe, mais ça devient tout simplement malsain, glauque et réellement étouffant. Quel soulagement quand le film était fini!

  10. #130
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Voilà, enfin quelqu'un avec du goût

    Ghost of Mars, c'est génial. C'est comme Stalin vs Martians mais en MIEUX.


  11. #131
    Ah! Ghost of Mars! Ces 426.000 litres de peinture rouge biodégradable...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  12. #132
    Coucou, dites, l'Odyssée de Pi, pour des gamins de 8 et 6 ans, ça convient ou pas ?

  13. #133
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Coucou, dites, l'Odyssée de Pi, pour des gamins de 8 et 6 ans, ça convient ou pas ?
    C'est interdit (déconseillé ?) au moins de 10 ans, et c'est vrai que certaines scènes sont un peu stressantes voire pires. Et puis le film est long quand même. Moi je dirais d'éviter.
    Salut c'est Simone

  14. #134
    Ah effectivement. Merci :-)

  15. #135
    Tu dis que le film est long....c'est à dire ?
    3h14 ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #136
    Dites, je me disais que j'airais bien voir Dredd au ciné donc je vérifie sur allo ciné et là je tombe sur une sortie DVD dans un mois.
    C'est quoi ce délire, c'est un bête direct-to-DVD?

  17. #137

  18. #138
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu dis que le film est long....c'est à dire ?
    3h14 ??
    2h05 en fait. Mais le film est long pour les momes dans le sens où il y a pas de l'action non stop, c'est surtout un mec sur une barque avec tigrou. Puis c'est un peu violent quand même je trouve (enfin, une scène notamment ou des bestioles se foutent un peu sur la tronche...).

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dites, je me disais que j'airais bien voir Dredd au ciné donc je vérifie sur allo ciné et là je tombe sur une sortie DVD dans un mois.
    C'est quoi ce délire, c'est un bête direct-to-DVD?
    Ca m'a surpris aussi... D'apres IMDB, le film est sorti en salle aux US, Royaume Uni et Espagne... en 3D... echec commercial donc je pense qu'ils arrêtent les frais et tentent de rentabiliser le biz rapidement en DVD. J'ai vu les 5 premières minutes, ca ressemble à un fan film de jeux vidéo mais bon, je poursuivrais le visionnage pour me faire un réel avis.

  19. #139
    Etrange car en effet ce Dredd est vraiment cool. Tu peux regarder, tous les avis des coincoins sont a peu près unanimes a son sujet.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #140
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu dis que le film est long....c'est à dire ?
    3h14 ??
    Joli.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  21. #141
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Joli.
    h34r:

    :mecqu'avaitpascapté:

  22. #142
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Etrange car en effet ce Dredd est vraiment cool. Tu peux regarder, tous les avis des coincoins sont a peu près unanimes a son sujet.
    Comme The Raid?

  23. #143
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Comme The Raid?
    Ah bah, ça sent The Raid mais avec Dredd et son super gun, vu que le pitch, c'est Dredd qui s'attaque à un immeuble de malfrats.
    Mais ça me donne super envie.

  24. #144
    J'ai regardé Dredd en VOD gratuite pareil j'ai bien aimé, du film d'action pas gore mais assez bien pas mal sanglant.

  25. #145
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    J'ai regardé Dredd en VOD gratuite pareil j'ai bien aimé, du film d'action pas gore mais assez bien pas mal sanglant.
    Je, oui ?

  26. #146
    Mince déçu d'apprendre le Direct to DVD de DREDD, je lui voyait un bon petit potentiel a ce truc....

    Remarquez je voyez aussi du potentiel a The Divide de Xavier Gens et l'ayant vu hier je peux vous assurer du contraire....
    Spoiler Alert!
    CURIEUX

  27. #147
    S'il sort en DTD dans 1 mois, comment tout le monde ici a t il déjà pu le voir ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    S'il sort en DTD dans 1 mois, comment tout le monde ici a t il déjà pu le voir ?
    les projections presse (en MP4) :smile:

  29. #149

  30. #150
    Vu Rebelle avec les filles ce soir, j'ignorais totalement de quoi ça parlait avant de le mettre, même qu'il avait été écrit et co-réalisé par Steve Purcell, le papa de Sam & Max ^^

    Bien aimé, c'est du Disney donc ça résume assez, c'est efficace, et y'a plein de musique celtique et d'Ecossais partout, donc ça ne peut pas être mauvais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •