Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 347 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 10384
  1. #1651
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Oh ce film

    La fille avec des mains à la place des pieds...

    Le gazon qui tue...

    Tout le reste, trois fois avec supplément scénario bidon dont même Uwe Bowl ricanerait légitimement.

    Non non non.
    Toi tu parles de Æon Flux avec Charlize Theron.

    Moi je parle de ça :




    On aperçoit les CGI de folie.

  2. #1652
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Jamais vu un flim aussi lent, et pourtant on a matté ça avec des potes un lendemain de cuite.
    La scène du bateau est insupportable de longueur, je dirais qu'elle doit bien durer 10-15 minutes...
    Et puis la fin en peau de zob, qui se barre en live totale sans aucune explication possible..
    De la putain de branlette de cinéphile, ya que les 2-3 scènes de combats qui sont bien.

    Beau résumé de malmoutt3 de ces quelques dernières dizaines de pages

    Oki ca me rassure
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #1653
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le peuxfairemieux: The Man With The Iron Fists.
    Déçu. Premier film d'RZA (membre du Wu-Tang Clan entre autres), c'était censé être un hommage au films de kung-fu d'exploitation des années 70... C'est moyen. Autant Lucy Liu est toujours aussi magnifique, autant les autres roles sont risibles. Batista est pas credible pour un sous, RZA est chiant... Russel Crow est toujours aussi bien par contre. Pour finir: c'est mal écrit. P´tain le scénario enchaine les scènes genre "arène", on se demande même plus au final pourquoi tout monde se met dessus. L'OST est génialissime et la réalisation ainsi que le montage s'oublie très vite.
    Vu ca hier, c'est pas un film ca, c'est juste complètement nul la bande son est juste horrible et on sent que le monsieur il à aimé kill bill et qu'il à voulu faire absolument pareil...mais c'est pas tarantino la preuve !
    c'est chiant la 3D

  4. #1654
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le pire c'est qu'on ne sait pas pourquoi ils ont créé les humains, et on ne sait pas pourquoi ils ont voulu les détruire, j'ai attendu tout le film pour rien.
    Pour moi c'est pas clairement dit, mais à un moment un des persos dit que les Jockeys dorment depuis 2000 ans environ.
    Je suis sûr qu'ils prévoyaient de nous faire un parallèle avec la crucifixion de Jésus.
    Ca aurait été cool, ça aurait encore été la faute des juifs.

    Sinon ,pour les trous dans l'histoire, je pense que c'est parce que c'est prévu comme une trilogie non? (enfin, je sais pas si le filma rapporté assez pour qu'ils fassent les autres).
    Mais je suis d'accord avec toi, ce film n'est vraiment pas terrible, et j'ai connu des moments d'agacements aussi.
    En fait, je me suis dit que si un jour la survie de l'humanité devait être dans les mains de quelques-uns, j'espère que ça ne sera pas des débiles comme ceux du film.

    "La science est une chose trop sérieuse pour être confiée à des scientifiques" G. Clémenceau.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    J'ai pas attendu Canard PC pour regarder des films et me faire un avis dessus tu sais.
    J'ai passé l'âge de poster un avis contraire à la masse juste pour le plaisir tu sais.
    Mon avis sur Dredd est violent certes, parce que j'ai vraiment trouvé ça nul et j'explique un minimum pourquoi. Et Da-Soth a bien compris que j'allais pas commencer à le traiter d'abruti quand il m'a expliqué pour quoi il avait aimé. On est pas sur la même longueur d'onde concernant ce film, ça m'empêche pas de trouver son avis intéressant. Plus intéressant que ton post en tout cas.
    En fait, je voulais parler d'entités superviriles qui prennent possession de nous au travers de ce topic.
    Quand j'énonce ma fabuleuse théorie, je ne te critique pas mais un cycle prédéterminé redondant.
    Après tout, on est là pour parler de tout et de rien, pour se marrer.Je soulignais juste ce coté "groundhog day" qui en est une conséquence.
    Les films passent de chef d'oeuvre à plus grosse bouse du 2eme millénaire en 20 post, et avec acquiescement populaire.

    Personnellement je l'ai vécu avec the raid que tout le monde annonçait sensationnel, j'ai été franchement déçu.
    Après, il y a des exceptions comme Drive, inception, ou toutes les réalisations en théâtre filmé qui ont un consensus positif manifeste.

  6. #1656
    En fait il suffit de lire le scénario original qui a leaké y-a pas longtemps.

    Ca dénoue la très grande majorité des incohérences du film, comme ça en vrac :
    - Des scientifiques qui ont des vrais preuves ( plus que des peintures à la con et des "THAT'S WHAT I CHOOSE TO BELIEVE LOLOL" )
    - Wayland qui finance l'opération pour des vrais motifs ( pas que "je suis curieux et vieux" )
    - Pas de tête géante dans une cave
    - Pas de black goo qui transforme les gens en zombie
    - Pas de cartographe qui se perd
    - David qui ne joue pas le méchant ninja sans aucune raison
    - Pas de poulpe.
    - Pas de tête d'alien qui explose.
    - Une vraie timeline
    - Charlize Theron ne court pas en ligne droite.
    - Pas de "J'ENLEVE MON CASQUE L'AIR EST RESPIRABLE"
    - J'en oublie...


    EDIT : je répondais à Manu71 en fait.

  7. #1657
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    En fait il suffit de lire le scénario original qui a leaké y-a pas longtemps.

    Ca dénoue la très grande majorité des incohérences du film, comme ça en vrac :
    - Des scientifiques qui ont des vrais preuves ( plus que des peintures à la con et des "THAT'S WHAT I CHOOSE TO BELIEVE LOLOL" )
    - Wayland qui finance l'opération pour des vrais motifs ( pas que "je suis curieux et vieux" )
    - Pas de tête géante dans une cave
    - Pas de black goo qui transforme les gens en zombie
    - Pas de cartographe qui se perd
    - David qui ne joue pas le méchant ninja sans aucune raison
    - Pas de poulpe.
    - Pas de tête d'alien qui explose.
    - Une vraie timeline
    - Charlize Theron ne court pas en ligne droite.
    - Pas de "J'ENLEVE MON CASQUE L'AIR EST RESPIRABLE"
    - J'en oublie...


    EDIT : je répondais à Manu71 en fait.
    Et pourquoi ils ont modifié tout ça? parce qu'il ne doit plus y avoir grand chose en commun entre le scénar original et le film, si?

  8. #1658
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et pourquoi ils ont modifié tout ça?
    C'était pas assez mystérieux
    PLEASE STAY LEGEND

  9. #1659
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et pourquoi ils ont modifié tout ça? parce qu'il ne doit plus y avoir grand chose en commun entre le scénar original et le film, si?
    Bah le scénario de base était pas de Lindelof, il se rapprochait vraiment de Alien, avec des simili-Alien et tout, c'était vraiment bien.

    Et Lindelof est arrivé et a massacré le film. Suffit de l'écouter dans les commentaires audio pour comprendre, c'est genre "ne faisons pas parler les Engineers, ça fait mystérieux", et tiens on va mettre David le robot méchant sans rien dire "ça fait mystérieux", et une sculpture en forme de tête géante "c'est très mystérieux".

    Enfin bon

  10. #1660
    Ah ok, j'ai pas poussé la vice à le re-regarder avec les commentaires.
    Beau gâchis donc...

  11. #1661
    Non pareil, j'ai regardé les scènes coupées avec les commentaires

  12. #1662
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu ca hier, c'est pas un film ca, c'est juste complètement nul la bande son est juste horrible et on sent que le monsieur il à aimé kill bill et qu'il à voulu faire absolument pareil...mais c'est pas tarantino la preuve !
    omg

    ok...

    J'ai décidé de quitter définitivement ce topic.

  13. #1663
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    omg

    ok...

    J'ai décidé de quitter définitivement ce topic.
    Mais non hé tu vas pas partir sur une réplique d'Amnorian, il faut contrebalancer

    Il a utilisé "juste" 2 fois dans la même phrase et de la mauvaise façon, j'espère que c'était une imitation parodique comico-ironique .

  14. #1664
    Picasso il dessine trop mal, ça se voit qu'il essai d'imiter mon petit frère de 2 ans.*

    Désolé Ray, j'ai frôlé la crise cardiaque.

    Ce topic n'est pas bon pour mon petit coeur.

    *Pour les 3 idiots du fond, non, je ne compare pas RZA avec Picasso. Mais quand on a aucune idée de ce qu'on regarde, ou pire qu'on passe complètement à côté, on s'abstient de donner son avis. Parce que sinon, j'ai une réplique d'Audiard qui me vient à l'esprit.

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    C'est dommage, il avait presque raison en disant que c'est pas vraiment un film. Ca aurait du lui mettre la puce à l'oreille.

  15. #1665
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais quand on a aucune idée de ce qu'on regarde, ou pire qu'on passe complètement à côté, on s'abstient de donner son avis.
    ah non quitte pas le topic ce serait vraiment dommage.
    c'est chiant la 3D

  16. #1666
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Désolé Ray, j'ai frôlé la crise cardiaque.

    Ce topic n'est pas bon pour mon petit coeur.
    Le monsieur il a cassé Da-Soth .

    Calme Da-Soth, calme, prends un café thé et détends-toi.


  17. #1667
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Picasso il dessine trop mal, ça se voit qu'il essai d'imiter mon petit frère de 2 ans.*

    Désolé Ray, j'ai frôlé la crise cardiaque.

    Ce topic n'est pas bon pour mon petit coeur.

    *Pour les 3 idiots du fond, non, je ne compare pas RZA avec Picasso. Mais quand on a aucune idée de ce qu'on regarde, ou pire qu'on passe complètement à côté, on s'abstient de donner son avis. Parce que sinon, j'ai une réplique d'Audiard qui me vient à l'esprit.

    ---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

    C'est dommage, il avait presque raison en disant que c'est pas vraiment un film. Ca aurait du lui mettre la puce à l'oreille.
    J'ai bien aimé "l'homme aux fists de fer" et je l'ai trouvé plus proche des films asiats honorés dedans que celui de Tarentino, pareil pour les cowboys aussi d'ailleurs.
    C'est pas pour autant que c'est un grand film par contre. Après faut voir la culture d'amnorian en la matière. Si il considère que l'origine de ce type de film c'est Tarentino c'est sur qu'il ne peut pas dire autre chose.

  18. #1668
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    J'ai bien aimé "l'homme aux fists de fer" et je l'ai trouvé plus proche des films asiats honorés dedans que celui de Tarentino, pareil pour les cowboys aussi d'ailleurs.
    C'est pas pour autant que c'est un grand film par contre. Après faut voir la culture d'amnorian en la matière. Si il considère que l'origine de ce type de film c'est Tarentino c'est sur qu'il ne peut pas dire autre chose.
    T'as raison c'est exactement ce que j'ai dis...
    c'est chiant la 3D

  19. #1669
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais en fait y a même pas de débat sur Dredd, Anton a préféré la version Stallone.

    Ca devrait suffire.

    Sinon c'est jamais qu'un direct to DVD sympa et un film nanar avec Rob Scheinder, hein, on fait pas un comparo Citizen Kane/Casablanca.
    Bah Judge Dredd mine de rien raconte une histoire complète et étoffée. T'as un statut, un début, un développement avec des enjeux, des méchants, des complots, une confrontation, une fin. De l'humour, des sidekicks, de la morale et du Stallone.

    Dredd est un huis-clos qui ne laisse que peu de place à une histoire et il n'y en a du coup pas (sauf si "on dératise l'immeuble en partant du rez-de-chaussée jusqu'en haut" en est une). Dredd ici n'est pas un héros mais un juge comme un autre et devient donc impersonnel - ce qui n'est pas forcément inintéressant d'ailleurs. Il y a un début un développement un sidekick une confrontation et une fin, mais le tout est tellement maigre qu'il révèle très vite que le film n'est là que pour traiter une seule et unique chose : l'implacabilité, ce qui fait écho aux films d'actions d'antan puisque Sly, Schwarzy et plus tard Snipes et Willis ne baissent les bras qu'une fois la zone stérilisée. Mais les FX et la photographie n'ont pas le rendu nécessaire sans parler que le film en fait des tonnes et ça devient juste chiant, à cause du cul entre 2 chaises à vouloir en montrer beaucoup sans en faire trop ni en avoir les moyens. J'ai par contre trouvé le plan final de Leena plutôt intéressant, tant visuellement qu'artistiquement.

    Bref Dredd c'est sensé être la fureur rentrée du tigre qui est libérée dans une tour infernale, et on a l'impression qu'il en a fait le minimum syndical, surtout parce que sa coéquipière finalement le dessert.

  20. #1670
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Bah le scénario de base était pas de Lindelof, il se rapprochait vraiment de Alien, avec des simili-Alien et tout, c'était vraiment bien.

    Et Lindelof est arrivé et a massacré le film. Suffit de l'écouter dans les commentaires audio pour comprendre, c'est genre "ne faisons pas parler les Engineers, ça fait mystérieux", et tiens on va mettre David le robot méchant sans rien dire "ça fait mystérieux", et une sculpture en forme de tête géante "c'est très mystérieux".

    Enfin bon
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah ok, j'ai pas poussé la vice à le re-regarder avec les commentaires.
    Beau gâchis donc...
    Bof même avec des trucs aussi peu réalistes que la meuf qui court en ligne droite comme une teubé.
    Je trouve que ça reste très sympa, surtout que je vois pas l'utilité de chercher 100% de cohérence dans un film de SF.

    Ce qui a surtout plombé Prometheus c’est qu'il manque une demi heure une heure de film pour éviter les trucs du genre "oh regardez une route on va se poser là puisqu'on est tombé dessus par le plus grand des hasard digne de l'euro million".

    Après qu'on est pas toutes les explications sur tout c'est pas un problème pour moi, finalement les perso du film ils sont a peu près au même niveau.


  21. #1671
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Bah Judge Dredd mine de rien raconte une histoire complète et étoffée. T'as un statut, un début, un développement avec des enjeux, des méchants, des complots, une confrontation, une fin. De l'humour, des sidekicks, de la morale et du Stallone.
    Et c'est mal joué, mal réalisé, pas drôle voir très agaçant par instant, ça sort complètement du thème Dredd pour aller dans celui de la comédie d'action des 90'...

    Dredd est un huis-clos qui ne laisse que peu de place à une histoire et il n'y en a du coup pas (sauf si "on dératise l'immeuble en partant du rez-de-chaussée jusqu'en haut" en est une). Dredd ici n'est pas un héros mais un juge comme un autre et devient donc impersonnel - ce qui n'est pas forcément inintéressant d'ailleurs. Il y a un début un développement un sidekick une confrontation et une fin, mais le tout est tellement maigre qu'il révèle très vite que le film n'est là que pour traiter une seule et unique chose : l'implacabilité, ce qui fait écho aux films d'actions d'antan puisque Sly, Schwarzy et plus tard Snipes et Willis ne baissent les bras qu'une fois la zone stérilisée. Mais les FX et la photographie n'ont pas le rendu nécessaire sans parler que le film en fait des tonnes et ça devient juste chiant, à cause du cul entre 2 chaises à vouloir en montrer beaucoup sans en faire trop ni en avoir les moyens. J'ai par contre trouvé le plan final de Leena plutôt intéressant, tant visuellement qu'artistiquement.

    Bref Dredd c'est sensé être la fureur rentrée du tigre qui est libérée dans une tour infernale close, et finalement on a l'impression qu'il en a fait le minimum syndical, surtout parce que sa coéquipière finalement le dessert.
    Dredd c'est 1h et des brouettes de Dredd qui tue des mecs.

  22. #1672
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    T'as raison c'est exactement ce que j'ai dis...
    Excuse moi... T'as juste dis qu'il a voulu faire pareil :roll:

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    et on sent que le monsieur il à aimé kill bill et qu'il à voulu faire absolument pareil...mais c'est pas tarantino la preuve !

  23. #1673
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et c'est mal joué, mal réalisé, pas drôle voir très agaçant par instant, ça sort complètement du thème Dredd pour aller dans celui de la comédie d'action des 90'...


    Dredd c'est 1h et des brouettes de Dredd qui tue des mecs.
    Voilà, toi tu cherchais un Dredd qui bute des mecs sans fioritures, logiquement le 2e te parle plus
    Après ça n'empêche pas de rester critique un minimum.

  24. #1674
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bof même avec des trucs aussi peu réalistes que la meuf qui court en ligne droite comme une teubé.
    Je trouve que ça reste très sympa, surtout que je vois pas l'utilité de chercher 100% de cohérence dans un film de SF.

    Ce qui a surtout plombé Prometheus c’est qu'il manque une demi heure une heure de film pour éviter les trucs du genre "oh regardez une route on va se poser là puisqu'on est tombé dessus par le plus grand des hasard digne de l'euro million".

    Après qu'on est pas toutes les explications sur tout c'est pas un problème pour moi, finalement les perso du film ils sont a peu près au même niveau.
    Bah disons qu'en soit, c'est pas trop génant, ça reste un film.
    Mais quand t'as lu le script de départ, tu te rends compte de ce que ça aurait pu donner. Et là, tu rages.
    Mes deux premiers visionnages, j'aimais bien le film, en tant que tel (même si les gens sont teubés, même si c'est assez flou niveau scénar). Mais après avoir lu l'histoire de départ, j'ai pas pu me résoudre à le revoir.
    PLEASE STAY LEGEND

  25. #1675
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Voilà, toi tu cherchais un Dredd qui bute des mecs sans fioritures, logiquement le 2e te parle plus
    Après ça n'empêche pas de rester critique un minimum.
    En fait, dans le principe, j'aimerais une adaptation parfaite du comics, avec l'univers, les mutants, les arrestations et tout.

    Mais je prends ce qu'il y a, et à choisir entre une comédie d'action 90' mal branlée qui survole le thème de Dredd, et un film bourrin qui à défault d'être rempli, est au moins cohérent avec le thème en question, je prends le dernier.

    Outre le fait qu'il n'y a pas de comic relief dégueu dedans, bien sur.

  26. #1676
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Voilà, toi tu cherchais un Dredd qui bute des mecs sans fioritures, logiquement le 2e te parle plus
    Après ça n'empêche pas de rester critique un minimum.
    Y'a quand même une pure mise en place d'univers sans passer par des scènes d'exposition reloues.
    Sans parler d'une bonne gestion des enjeux et des évènements.
    (malgré les incohérences, mais on s'en fout de ça)

  27. #1677
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Bah disons qu'en soit, c'est pas trop génant, ça reste un film.
    Mais quand t'as lu le script de départ, tu te rends compte de ce que ça aurait pu donner. Et là, tu rages.
    Mes deux premiers visionnages, j'aimais bien le film, en tant que tel (même si les gens sont teubés, même si c'est assez flou niveau scénar). Mais après avoir lu l'histoire de départ, j'ai pas pu me résoudre à le revoir.
    Ca c'est sûr.
    D'ailleurs un nouvelle épisode est prévu ?


  28. #1678
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Bah disons qu'en soit, c'est pas trop génant, ça reste un film.
    Mais quand t'as lu le script de départ, tu te rends compte de ce que ça aurait pu donner. Et là, tu rages.
    Mes deux premiers visionnages, j'aimais bien le film, en tant que tel (même si les gens sont teubés, même si c'est assez flou niveau scénar). Mais après avoir lu l'histoire de départ, j'ai pas pu me résoudre à le revoir.
    Prometheus le plus frustrant c'est qu'il manque vraiment pas grand chose pour que l'histoire se tienne, ce film avait tout pour réussir, mais ils auraient du relire le script.

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ca c'est sûr.
    D'ailleurs un nouvelle épisode est prévu ?
    Logiquement c'est une nouvelle saga, on peut imaginer une trilogie.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #1679
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    En fait il suffit de lire le scénario original qui a leaké y-a pas longtemps.

    Ca dénoue la très grande majorité des incohérences du film, comme ça en vrac :
    - Des scientifiques qui ont des vrais preuves ( plus que des peintures à la con et des "THAT'S WHAT I CHOOSE TO BELIEVE LOLOL" )
    - Wayland qui finance l'opération pour des vrais motifs ( pas que "je suis curieux et vieux" )
    - David qui ne joue pas le méchant ninja sans aucune raison
    J'ai revu le film une deuxième fois avec mon frère. Je résume le film de cette façon : David fait le vrai boulot discrètement et les autres membres d'équipage sont juste des outils, même si Peter Weyland ment/affirme que Shaw/Holloway sont les personnes qui dirigent le projet. Au niveau des informations et émotions, on est conditionné dans le rôle d'Elisabeth Shaw c'est surtout pour ça que certains pensent que David est juste méchant. Il est surtout plus efficace.

    La manière dont David a tenté de gérer la grossesse d'Elisabeth Shaw m'a rappellé le rôle de Burke dans Alien le retour : On cryogénise le tout et on ramène sur Terre.
    Sinon, c'est vrai que le film est plein de trous.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  30. #1680
    Non non non.
    Toi tu parles de Æon Flux avec Charlize Theron.
    Voilà, moi aussi je cherchais.
    Un film qui avait du potentiel mais bien foiré au final.

Page 56 sur 347 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •