Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 347 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10384
  1. #1471
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je vois pas pourquoi, c'est un très joli prénom Zelda.
    C'est un prénom à se faire kidnapper


    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    [/COLOR]Sinon j'ai vu Prometheus, c'était trop bien.


  2. #1472
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non c'est toi pour le coup qui confond Bison et Balrog.
    Et un bison dans les grottes de la Moria faut dire que ça a tout de suite moins de gueule.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #1473
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et un bison dans les grottes de la Moria faut dire que ça a tout de suite moins de gueule.
    Mais quand même plus qu'un raton laveur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #1474
    Encore des débats sur le seigneur des anneaux. Sur les livres en plus...

    Je me permets donc de vous expliquer en image pourquoi les aigles n'ont pas emmené la communauté de l'anneau directement au Mordor :

    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #1475

  6. #1476

  7. #1477
    Tssss...

    Si vous utilisez les aigles pour transporter l'anneau, Sauron va vous voir de très loin et vous envoyer ses nazguls.

    Si Gandalf était un bonhomme en spellcasting, il y aurait moyen de moyenner mais ce n'est pas le cas, son sortilège le plus utilisé et efficace c'est le...





  8. #1478
    Logique pour un bonhomme envoyé des dieux.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #1479
    Ca spoile sec
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #1480
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ca spoile sec
    Spoiler le SdA c'est un peu comme spoiler Starwars non ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #1481
    Ouaip d'où le smiley.
    Avec le bémol que cette info n'est pas dans le SdA (ni dans les films d'ailleurs)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #1482
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ouaip d'où le smiley.
    Avec le bémol que cette info n'est pas dans le SdA (ni dans les films d'ailleurs)
    Dans la version longue alors ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #1483

  14. #1484
    Hahahaha
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #1485
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Dans la version longue alors ?
    Non même pas, les Valars et leurs suivants sont expliqué plus en détaille dans le Silmarillion.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #1486
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Hahahaha
    Haha le coup du tracking device.
    Il y avait plus simple !

  17. #1487

  18. #1488
    Oué y a un méchant des armes et james bond choppe vers le milieu du film.
    Il y avait plus simple !

  19. #1489
    Meilleur résumé de cet étron

  20. #1490
    Hugo Cabret

    Bon bah j'ai trouvé ça mignon comme tout et ça m'a donné envie d'acheter la BD sur Georges Méliès..
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #1491
    Oui Skyfall c est le moins bon des 3 derniers James Bond .
    J avais bien aimé le premier , un peu moins le 2e , je me suis fait chier dans le 3e .
    Quand je suis sorti du cinéma j ai eu le même réaction qu'a la sortie de Kingdom of Even, Robin des bois ( Scott ) , Blanche neige et le chasseur ou encore le dernier Batman ... : " bof "
    De belles images , de belles scènes , de bon effet, mais l'ensemble c'est creux , vide d'émotion, ca ma pas fait vibrer , rien , aucun plaisir ou satisfaction a la sorti du cinéma .
    Ou alors j'en attendais beaucoup et du coup j'ai ete déçu .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #1492
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Hugo Cabret

    Bon bah j'ai trouvé ça mignon comme tout et ça m'a donné envie d'acheter la BD sur Georges Méliès..
    Le Diable Amoureux (pour la bd) ? Si oui, fonce.

  23. #1493
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    la sortie de Kingdom of Even,

  24. #1494
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le Diable Amoureux (pour la bd) ? Si oui, fonce.
    +1, très bon album de Vehlman et Duchazeau.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oué pas mieux
    Un film dispensable , quelque soit l'orthographe de celui ci
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #1496
    Apparemment y en a plusieurs.
    Il y avait plus simple !

  27. #1497
    Un an après l'avoir vu, je me suis quand même demandé si I am Still Here n'était pas un fake.

    Spoiler Alert!
    Après une recherche google, j'ai la confirmation que si. Du coup, j'ai encore eu la sensation de comprendre un truc après que tout le monde l'ait compris, pareil que ce dont je parlais pour le dialogue sur Superman dans Kill Bill.


    C'est franchement pas la sensation que je préfère ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  28. #1498
    Non mais ça saute pas aux yeux. Du coup le pourquoi du film est quand même assez bizarre (
    Spoiler Alert!
    gniagniagnia réflexion sur les images et la téléréalité, je trouve ça uberbidon quand même
    ).
    Il y avait plus simple !

  29. #1499
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Hugo Cabret

    Bon bah j'ai trouvé ça mignon comme tout et ça m'a donné envie d'acheter la BD sur Georges Méliès..
    Mais tu l'as déjà, même que c'est moi qui te l'ai filé.

  30. #1500
    Je me rappelle du premier
    Spoiler Alert!
    documenteur
    que j'ai vu, un truc sur une jeune fille qui se drogue et qui meurt d'overdose dans une cave, diffusé au tout début d'Arte. J'arrive pas encore à comprendre pourquoi ou comment,
    Spoiler Alert!
    mais la découverte du mensonge provoque une émotion vraiment particulière. J'aime bien ce twist dans la réalité que le documenteur procure, je le trouve intéressant.

    Après, le réalisateur tentera toujours de justifier pourquoi il nous amène à ce twist,
    et t'as raison, ça tombe souvent un peu à plat ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

Page 50 sur 347 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •