Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 347 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 10384
  1. #1381
    Ou alors Isildur aurait pu jeter l'Anneau directement et ça aurait épargné des siècles de conneries
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et dans le LotR alors ? Gandalf découvre que Frodon détient l'anneau et qu'il faut le jeter dans la montagne du destin. Hop, il appelle les aigles, lui et Frodon sautent à dos d'oiseau, un pti voyage en l'air, quelques éclair pour faire flipper les nazguls, drop de l'anneau dans la montagne du destin et on rentre pour le diner à la Comté.
    /LotR.
    En plus ça t'évite d'aller au Gouffre de Helm et de te demander si les elfes vont y venir ou pas.
    Mai oui, exactement... Comme quoi, avec un peu de bon sens...

  3. #1383
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si.

    Enfin ok, Dredd n'arrête pas des gens pour surcharge pondérale. Mais sinon on est bien dans l'esprit de la BD.
    Oai, chaipa, j'ai pas retrouvé le dredd que je connaissais, j'ai pas retrouvé l'univers que je connaissais, j'ai pas retrouvé les design que je connaissais (si on peut pardonner pour les immeubles, c'est plus difficile pour les motos par exemple). Peut être une question de distance (ça fait bien 20 ans que j'en ai pas lu), mais je l'ai vraiment pas trouvé fidèle à la bd. Et je suis pas le seul.

    Sinon, oui pour une réeddition de BlockWars :D

    Pour le Souplex, on verra bien, même si je pars avec un à priori : je suis absolument pas nostalgique des films d'actions des années 80.

    ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

    PS : j'ai le droit de dire que je retrouve des thèmes communs dans Martyrs et dans Territories ? L'acception de l'inévitable, même si cet inévitable est imposé par autrui ? Et que j'ai beaucoup aimé les deux ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #1384
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Oai, chaipa, j'ai pas retrouvé le dredd que je connaissais, j'ai pas retrouvé l'univers que je connaissais, j'ai pas retrouvé les design que je connaissais (si on peut pardonner pour les immeubles, c'est plus difficile pour les motos par exemple). Peut être une question de distance (ça fait bien 20 ans que j'en ai pas lu), mais je l'ai vraiment pas trouvé fidèle à la bd. Et je suis pas le seul.
    Bah les motos on les voit pas beaucoup, mais je te l'accorde, elles puent. Problème de budget quoi.

    Par contre l'univers, le comportement de Dredd, les personnages, les armes, on est dans la BD.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et dans le LotR alors ? Gandalf découvre que Frodon détient l'anneau et qu'il faut le jeter dans la montagne du destin. Hop, il appelle les aigles, lui et Frodon sautent à dos d'oiseau, un pti voyage en l'air, quelques éclair pour faire flipper les nazguls, drop de l'anneau dans la montagne du destin et on rentre pour le diner à la Comté.
    /LotR.
    En plus ça t'évite d'aller au Gouffre de Helm et de te demander si les elfes vont y venir ou pas.

    Après le défaut c'est qu'il y a rien à raconter, donc pas de livre.
    L'anneau est une métaphore de l'homosexualité latente de Tolkien et ses lecteurs. Tous rêvent de l'enfiler.
    Le voyage de la communauté est donc nécessaire, c'est un cheminement intérieur vers la sexualité de groupe, culminant entre les deux fesses que sont les cotés du gouffre de Helm, ou l'arrivée tardive des elfes (à la sexualité claire) sauve la mise.

  6. #1386

  7. #1387
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'anneau est une métaphore de l'homosexualité latente de Tolkien et ses lecteurs. Tous rêvent de l'enfiler.
    Le voyage de la communauté est donc nécessaire, c'est un cheminement intérieur vers la sexualité de groupe, culminant entre les deux fesses que sont les cotés du gouffre de Helm, ou l'arrivée tardive des elfes (à la sexualité claire) sauve la mise.
    pouce vert
    PLEASE STAY LEGEND

  8. #1388
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'anneau est une métaphore de l'homosexualité latente de Tolkien et ses lecteurs. Tous rêvent de l'enfiler.
    Le voyage de la communauté est donc nécessaire, c'est un cheminement intérieur vers la sexualité de groupe, culminant entre les deux fesses que sont les cotés du gouffre de Helm, ou l'arrivée tardive des elfes (à la sexualité claire) sauve la mise.
    Bon sang mais c'est bien sur !!!

  9. #1389
    Hahaha
    PS : je crois qu'on pourrai avoir une relecture gay de 99% des films.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Hahaha
    PS : je crois qu'on pourrai avoir une relecture gay de 99% des films.
    D'ailleurs la présence des elfes au gouffre de Helm est un signal fort : oui, ils sont pour le mariage homo. /débat
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #1391
    Mais sont-ils pour ou contre la Procréation Magicalement Assistée ? :relancede12:
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  12. #1392
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Hahaha
    PS : je crois qu'on pourrai avoir une relecture gay de 99% des films.
    Faudrait essayer d'avoir une relecture hétéro de Brokeback mountain, pour le challenge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1393
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi
    Spoiler Alert!
    les gros noiseaux qui leur font faire le dernier bout du trajet sur leur dos ne les ont tout simplement pas pris sur leurs ailes dès la Comté, ça aurait quand même été plus simple
    ...
    Ah ah ah jeune candide:


    La réponse est là (merci ASP Explorer)

  14. #1394
    Haha, je savais qu'il n'y avait pas que moi qui m'était posé la question ^^

  15. #1395
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Hahaha
    PS : je crois qu'on pourrai avoir une relecture gay de 99% des films.
    Sauf de tes films car c'est des vrais films de bonhomme

  16. #1396
    Citation Envoyé par FouinyAnderson Voir le message
    Sauf de tes films car c'est des vrais films de bonhomme
    Meme pas, dans UHDF t'as des hommes qui ont besoin de pointer leur grand bazooka et tuent des petites filles pour rester entre hommes. Dans Exterminatus, t'as deux chauves musclés et glabres qui font du corps à corps et se frappent la gueule en poussant de petits cris. C'est supergay.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #1397



    C’est deux débiles léger un peu pommés (ils ont vécu tout les deux un choc émotionnel on va dire), qui se rencontre et ça fait une comédie romantique.
    Le films est sympa mais jamais vraiment transcendant, ça ne fera pas d'oscars, mais ça reste agréable à voir (il n'y a pas de moments chiants, c'est plutôt amusant et bon enfant, y'à de bons sidekicks (DeNiro, Chris Tucker).

    En fait le truc vraiment intéressant c’est surtout Jennifer Lawrence, dont je voulais voir un film depuis quelques temps vu le culte que lui voue certains imgurians.
    Et donc et bien elle joue bien, elle sait parfaitement souffler le chaud et le froid (un moment touchante, émouvante et sincère, l'autre moment, barge, manipulatrice et fêlé). C'est vraiment son rôle le point intéressant du film.

    Elle a du talent cette fille je trouve, et pas mal de charme, on devrait continuer a entendre parler d'elle quelques temps.




    Ah oui, j'ai vu Django aussi. J'ai adoré, les acteurs sont énorme (comme quoi des bons acteurs ça a surtout besoin d'un bon réal pour crever l'écran).
    Je trouve que c'est un des Tarantino les mieux maitrisés. Ça lui va bien de prendre de la bouteille, il bosse mieux en tant que bonhomme qu'en tant que sale gosse. Ses films font moins cliché avec le temps, sont tj aussi barge et drôle, mais intègrent aussi un peu de profondeur et beaucoup plus de subtilité.

    J'aime.
    Dernière modification par superlag ; 05/02/2013 à 15h50.

  18. #1398
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudrait essayer d'avoir une relecture hétéro de Brokeback mountain, pour le challenge.
    Bah c'est un film profondément hétéro non ?

    J'y ai vu 2 hétéros refoulés qui fuient le bonheur du couple et la vie de famille... ils sont attirés par les choses contre nature et s'enfilent avec beaucoup de regret, en musique.

  19. #1399
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre l'univers, le comportement de Dredd, les personnages, les armes, on est dans la BD.
    Je trouve quand même que Dredd et l'univers entier dans lequel le film le fait évoluer particulièrement édulcoré par rapport à la bd. Après, je me base sur celles que je lisais étant plus jeune, peut être y a t'il eu une évolution du personnage au cours du temps. La bd propose un univers ou chacun des personnages est complètement taré et c'est face à cette folie que la propre folie de dredd fait sens.
    Par exemple, je trouve que les personnages et l'univers d'Idiocracy sont beaucoup plus proches de l'univers et des personnages de la bédé de Dredd que ce que le film nous propose. L'ambiance de pourriture, de dégénérescence et d'aliénation y est beaucoup plus présente.




    Par contre, pour les armes et les costumes des juges, c'est assez fidèle, c'est vrai.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  20. #1400
    Revu le bal des vampires, c'est toujours aussi génial (sharon mon dieu), par contre je sais pas si c'était la copie, le projectionniste, ou les deux mais putain c'était flou de chez immonde.
    Ou alors le film est vraiment comme ça, mais ça me ferait mal parce qu'à part l'image dédoublée il est magnifique.

    En fait en voyant des images sur google je constate aussi que l'image était beaucoup trop sombre et granuleuse, bref c'était une copie de merde qui était projetée.
    Il y avait plus simple !

  21. #1401
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je trouve quand même que Dredd et l'univers entier dans lequel le film le fait évoluer particulièrement édulcoré par rapport à la bd. Après, je me base sur celles que je lisais étant plus jeune, peut être y a t'il eu une évolution du personnage au cours du temps. La bd propose un univers ou chacun des personnages est complètement taré et c'est face à cette folie que la propre folie de dredd fait sens.
    Par exemple, je trouve que les personnages et l'univers d'Idiocracy sont beaucoup plus proches de l'univers et des personnages de la bédé de Dredd que ce que le film nous propose. L'ambiance de pourriture, de dégénérescence et d'aliénation y est beaucoup plus présente.

    http://www.scifinow.co.uk/wp-content...hic-novels.jpg
    http://craphound.com/images/Judge%20...pdf-pages6.jpg

    Par contre, pour les armes et les costumes des juges, c'est assez fidèle, c'est vrai.
    Bah justement, je trouve l'immeuble bien crade et glauque. Après c'est difficile de retranscrire ce type de dessin à l'écran.

  22. #1402
    Citation Envoyé par superlag Voir le message

    [...]
    En fait le truc vraiment intéressant c’est surtout Jennifer Lawrence, dont je voulais voir un film depuis quelques temps vu le culte que lui voue certains imgurians.
    [...]
    Ha ! Mais c'est la pouf' de Hunger Games en fait !

    J'me disais bien que sa tronche me disait quelque chose...

  23. #1403
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Ha ! Mais c'est la pouf' de Hunger Games en fait !

    J'me disais bien que sa tronche me disait quelque chose...
    En fait, c'est surtout ce film qui l'a lancé : Winter's Bone... film sympa, indé toussa... un peu chiant... mais sympa. Elle faisait mystique dans X-Men: First Class aussi.

  24. #1404
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    N.A.N.A.R.D

    Je l'ai peut être pas pris comme un "film" mais plus comme un nanard.
    Peut être à cause de certaines scènes ou il défonce une troupe de 20 mecs dans une salle à rien faire de leur cerveau.
    "Nanar" sans D.

  25. #1405
    Sans S plutôt non ?

  26. #1406
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Sans S plutôt non ?
    Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!







  27. #1407
    Je suis témoin, y'a eu boulette !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1408
    Nanard c'est lui :


  29. #1409
    La Ba de Fast & Furious 6... Ca à l'air.. mon dieu. Tout les pretextes sont bons pour faire du n'importe quoi mais en plus ils le font bien.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #1410
    D'ailleurs je la met pour les 2 du fond qui ne l'auraient pas vue :
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

Page 47 sur 347 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •