Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Vous avez lu le dernier Canard PC, donc vous savez que Puddle est un très chouette petit jeu de Plateforme / Puzzle à base de liquides à déplacer qui a eu 8/10 dans nos colonnes. Alors profitez des soldes à -50% pour acheter Puddle en version Steam pour 4,50€.
    Vous n'avez pas lu le dernier Canard PC, alors achetez quand même Puddle à 4,50€, puis achetez Canard PC n°267 pour savoir pourquoi.
    Nan, sérieusement : c'est un jeu indé français, inventé par des étudiants de l'ENJMIN, finaliste du jeu étudiant de l'année à l'IGF (Independant Games Festival) en 2010, soutenu par un petit éditeur français lui-aussi (Neko) et qui a fait son chemin partout (PC mais aussi Xbox, PS3, Vita, Wii U).
    Français, indé, pas cher et en plus drôlement bien, cela valait un petit coup de pouce de Canard PC.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Petit jeu sympatoche. \o

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  3. #3
    Ca serait pas mal aussi sur une tablette non...?

  4. #4
    Citation Envoyé par alch44 Voir le message
    Ca serait pas mal aussi sur une tablette non...?
    Puddle THD
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Cool :D bon trop tard il est repassé à 9€ mais ca reste valable

    Ha oui souci, Dlgamer m'a file une clé déjà utilisé dans steam .... super

    ---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 22h54 ----------

    (edit: problème résolu hihihi à moi les joies de faire du puddle .. et de jeter ma manette contre les murs :s )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •