Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 282
  1. #61
    Ben la c'est pas un faux positif de toute façon, il y a bel et bien une saloperie de CPC.

    Par contre il fait quoi au juste le truc ? (C'est quoi un ransomware ?) On le remarque si on l'a choppé ?

  2. #62
    Tout pareil

    Le site comme le forum, même mon plugin de tab qui affiche un aperçu du site me déclenche cette page.



    Si ça peut aider au diag...

    Browser : Version 24.0.1312.56 m Google Chrome est à jour.
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  3. #63
    Hier Avira criait et aujourd'hui chrome se met de la partie.
    Ya un truc pas clair sur le forum CPC

  4. #64

  5. #65
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je me joins à la foule, avertissement au lancement de FF.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #66
    Pareil, plus moyen d'accéder au forum à partir de chrome sans avoir un avertissement.

  7. #67
    Je viens reporter en tant qu'utilisateur de firefox que le forum ET le site m'ont balancé cet erreur alacon™.

  8. #68
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Ben la c'est pas un faux positif de toute façon, il y a bel et bien une saloperie de CPC.

    Par contre il fait quoi au juste le truc ? (C'est quoi un ransomware ?) On le remarque si on l'a choppé ?
    Ransomware, c'est genre un message qui te dit que tu dois payer pour débloquer ton pc (genre message du fbi ou du commissariat d'internet en attaques assez récentes)

  9. #69
    Ca vient de me le faire sous firefox, et j'ai fait comme tout le monde j'imagine : "ignorer l'avertissement". L'installation du programme malveillant est automatique ou il fallait cliquer sur un popup java pour le lancer ? (peut être Adblock l'a bloqué).

    Sinon c'est étonnant qu'aucun admin ne soit venu dire quelquechose sur ce topic. Quelqu'un les a prévenu ?

  10. #70
    Idem ici. Firefox.

    Putain j'ai honte. J'ai honte de mon forum.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #71
    Idem, je me joins au reste de la foule, message bloquant le site sous firefox.

  12. #72
    La même sur chrome.

  13. #73
    Il est un peu tard pour eux non? 19h, ya plus personne !

  14. #74
    Google s'y met:

  15. #75
    Qui se dévoue pour MP un modo/redacteur/Teraboule ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Je viens reporter en tant qu'utilisateur de firefox que le forum ET le site m'ont balancé cet erreur alacon™.
    J'ai la même chose que le monsieur en citation (pour allonger encore un peu la liste)

  17. #77
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Va falloir rappeler Half.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #78
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Va falloir rappeler Half.
    Il est toujours vivant Half?

  19. #79
    y'a une solution en attendant ? J'ai essayé de bloquer la pub avec AdBlock mais ça ne change rien.

    Et sinon normal que MSE (antivirus microsoft) ne bronche pas ?

  20. #80
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Il est toujours vivant Half?
    à moitié.

  21. #81
    La même ici.

    Il y a peut être un lien avec les topics bizarres qui fleurissent en ce moment ? D'autant que, coïncidence ou pas, j'ai eu l'avertissement autour de 19h 15, soit pile poil en même temps que lesdits topics des sections voisines.

  22. #82
    Du contenu a été inséré dans cette page web par sportobene.c0m.li, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
    En insistant un peu on peut quand même se connecter.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  23. #83
    Pareil sous firefox.
    Bizarre de la part d'un tel site.

  24. #84

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    à moitié.
    Tu veux dire qu'il a une half life ?
    Rust fanboy

  27. #87
    Canard pc c'est le mal
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #88
    Je crois qu'en plus le site se bouffe du mass spam de topic : http://forum.canardpc.com/forums/18-...et-r%C3%A9seau

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #89
    Pareil ici avec Firefox, ça se généralise apparemment.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  30. #90
    Le Mali. Les attaques terroristes.

    Messieurs, il est temps de résister à l'envahisseur.







    Ou alors, on s'en va.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •