Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 282 sur 282
  1. #271
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    2 images sur le thread qui sont hébergées par un domaine détecté comme dangereux par Google Safe Browsing, www.lesrhabilleurs.com :

    Hamilton_Jazzmaster_Face2face_1.jpg et Hamilton_Jazzmaster_Face2face_2.jpg




  2. #272
    Bonjour j'ai également un avertissement en allant sur le topic de discussion générale de LOL. Bon il faut dire que l'endroit est parfois sale mais tout de même...

    "Danger : Attention, logiciel malveillant !
    Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur forum.canardpc.com.
    Du contenu a été inséré dans cette page web par www.canailleblog.com, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
    Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers."

  3. #273
    Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez scanner un site pour vérifier qu'il ne redirige pas sur des domaines suspects : http://cpc.cx/6GT

    Ça scanne le site de manière dynamique (avec exécution de tous les scripts), et ça vérifie si les domaines sur lesquels il pointe sont catégorisés comme suspects / dangereux. En plus des redirections, ça analyse également de manière statique tous les scripts trouvés pour vérifier qu'ils ne font rien de dangereux.


    (disclaimer: c'est mon produit fait avec mes petites mains, je peux donc ne pas être tout a fait objectif sur ses innombrables qualités. Et oui, c'est gratuit).

  4. #274
    Il y a une demi heure environ, j'ai eu une alerte d'Avast en allant sur la page du 275 ("Jambon de Baillon"). "Internet blabla" mais aucune trace dans le journal.

    Juste pour dire.

    EDIT : je confirme, j'ai la même alerte chaque fois que j'y retourne.
    Dernière modification par DeadFish ; 12/05/2013 à 11h28.

  5. #275

  6. #276
    Ta chopé la kenshironitte, mes condoléances.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #277
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Kaspersky frétille, possiblement sur le topic des motards (pas sûr à 100%).



    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

    Je confirme que l'alerte est donnée dès que je vais dans le fil des motards. Quand à savoir si ça vient d'un message ou d'une signure, je ne suis pas qualifié .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #278
    Avast panique chaque fois que je vais sur le topic des questions auxquelles on répondra si on veut.

    Détails des infections
    URL: http://ompldr.org/vOGwydQ
    processus: C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\App...
    infection: URL:Mal
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #279
    La même ici avec la première page du topic de la louse du jour

    Détails des infections

    URL: http://ompldr.org/vZmVicA
    processus: C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\App...
    infection: URL:Mal

    Apparemment c'est tout le site ompldr qui est concerné.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #280
    Visiblement cpc est BL par twitter: http://t.co/tlANSX1b . Ou alors c'est que les vieux lien ?

  11. #281
    Yep t'avais raison Deblazkez. C'était ma signature...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #282
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Yep t'avais raison Deblazkez. C'était ma signature...

    Erf, une fois le message envoyé j'avais plus eu aucun problème et comme il n'y avait pas de réponse ici je pensais que je m'étais gouré, donc je me suis permis d'effacer mon message, car te soupçonner pour rien je pense que c'est pas des bisous que tu m'aurais envoyé à la tronche

    Bon bah au moins j'aurai pût faire un bon détective...pitin j'ai raté ma vocation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •