Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Seins sans flingues

  1. #31
    Destructoid aura au moins eu le courage de tester le jeu:

    http://www.destructoid.com/review-se...e-241767.phtml

    Pas de miracle en vue; c'est pas le titre qui amènera l'industrie et le public à reconsidérer le genre.

    Perso, ma compagne m'a tapé dessus quand je lui ai dit que j'avais envie de l'acheter pour voir ... du coup, c'est pas moi qui vous confirmerai si c'est pourri.

  2. #32
    Dommage pour les tests, car franchement les dessins sont super classe. Et l'interface fait moderne. Ca change des niaiserie hentai qui me sortent par les yeux.
    Je prendrai le temps de lire les tests et pas que les notes, car le jeu me dit bien, en plus il est pas trop chère.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    Cette histoire avec Steam leur aura fait un énorme coup de pub, probablement immérité.

    J'espère que la critique que destructoid pourra mettre en lumière (en partie) les vrais visual novels qui ne soient pas de stricts jeux de drague.
    J'ai l'impression que le critique aime bien ce que fait Christine Love, par contre, il a oublié de citer le récent Analogue, A Hate Story dans sa liste.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •