Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 164

Discussion: [nVidia Shield]

  1. #91
    Encore plus concrètement, je me rend chez un ami, je me connecte à sa connexion internet, je branche ma shield sur sa tv, je sors un clavier/souris bluetooth et on se fais un lan sans que j'ai eu besoin de me trimballer mon pc ENTIER. Moi j'appel ça future. tout arguement est invalide, future.

  2. #92
    Une lan sans avoir deux pc dans la même pièce?
    Et tu fais la connexion comment du coup?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #93
    En gros depuis ton pc chez toi, t'utilises hamachi pour les vieux jeux, ou te connecte au net simplement pour jouer sur un serveur d'arma avec ta shield depuis l'habitation de ton pote par exemple. Ce que j'appel lan moi c'est de jouer ensemble dans la même pièce comme à l'époque dans ce contexte, mais si tu veux exclusivement du jeux offline ben hamachi est là. et le deuxième pc c'est celui de ton pote, tu saisi ? Anything else ? :D

  4. #94
    Ok, je vois, merci.

    C'est vrai que vu comme ça, le passage des données par internet que je prenais pour un gros défaut peut être effectivement un bien en fait, pour peu que l'on s'éloigne vraiment du PC.
    Je continue de penser qu'ils auraient pu faire un système de connexion directement de machine à machine, en laissant le choix du mode désiré, mais je saisis quand même mieux l'intérêt de la chose maintenant.

  5. #95
    Mouais, Arma en passant par une connexion distante, même pas je test. Le ping doit être ignoble.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #96
    ça change absolument rien c'est l'image et le son qui sont streamé et envoyé sur ta shield que tu reçois sur cette dernière. Ton pc-fixe est connecté sur arma depuis chez toi avec ton internet de chez toi et cette connexion serveur d'arma n'est transitée nul part, et encore moins sur ta shield...

    A la limite si t'as une connexion en carton-pâte t'auras un ping plus élevé due au transit de l'image et du son, il faut minimum 5Mb en upload et 5Mb en download, mais je crois que t'as pas saisis comment fonctionnait la shield et les bases résaux.

    Donc non pas de ping ignoble.

  7. #97
    Citation Envoyé par uichiban Voir le message
    mais je crois que t'as pas saisis comment fonctionnait la shield et les bases résaux.
    Euh, si, j'en ai une.
    C'est juste que le streaming pour du jeu en ligne, voila quoi. Au final c'est plus contraignant de réunir les conditions nécessaires pour que tout fonctionne plutôt que de se ramener avec son pc.

    En terme d'efficacité, on est loin, TRÈS loin du streaming de la Wii U.


    Citation Envoyé par uichiban Voir le message
    il faut minimum 5Mb en upload et 5Mb en download,
    Ça j'y crois pas du tout. Je suis à 1mo/s chez moi et c'est juste la merde jouer en streaming sans soucis. Surtout que 5Mb en upload, on a encore le temps avant que ce soit la norme.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #98
    Navré que tu le prennes mal mais t'avais dis "Mouais, Arma en passant par une connexion distante, même pas je test. Le ping doit être ignoble." ça me montre juste que tu n'as pas saisis plusieurs trucs et notions, d'ou mon explicatif après. Que tu ai la console ne te fait pas tout connaitre.

    Après niveau condition c'est ton humble avis, perso je me fais moins chier a prendre ma shield avec un pauvre cable hdmi, clavier/souris que mon pc, son écran etc... parce que pour ma part j'ai testé ce scénario, je pense ne pas me tromper en disant que toi non ?

    Quand à ta connexion 1Mb/s que tu cite, de quoi parles-tu ? de taux de transfert ? de bande passante?
    L'important est ton Upload ... ton taux de transfert on s'en fout, tu peux avoir une connexion de 100Mb en download et 3mb en upload et là oui c'est pourri comme tu dis, car c'est ton upload qui prime.
    Et de l'autre coté niveau shield il faut avoir une connexion minimum de 5Mb de download je crois que c'est pas trop la mort de trouver ça, même au starbuck.

    Quand au streaming que le jeu soit en ligne ou un jeu solo ou même paint, ne change absolument rien au transfert et paquet envoyé sur ta shield...

    Tu me parles de la WII-U... allons-y comme ça alors, écoutes je crois que tu dois très mal configurer ton réseau et les paramètres de tes acteur tel que shield/pc/routeur car je joue sans aucune latence au niveau commandes, son, image.

    Ton réseau local est en quoi pour commencer ? combien de Mb/s ? ou Gb/s ? ton routeur est du 2,4 ghz ou du 5ghz en wifi ? le canal de ton wifi est-il occupé par tes voisins émettant eux même leur wifi? Imaginons que tu as un réseau full Gb as-tu tous les éléments pour cette norme ? Sur ta shield as tu configuré ce qu'il faut dans les paramètres du stream ? Pfiou tant de questions :D Ce que j'essai de dire c'est que ça marche très bien, et que tu dois avoir un soucis quelque part...

    Niveau technique tu mélanges certaines choses... On s'en fout de la norme d'upload de 5Mb c'est chez toi que tu dois avoir ça, pas chez les autres.

    Il est certaine que ce n'est pas une console pour les non-initiés si on s'aventure dans la technologie du streaming/réseaux il faut un minimum de connaissance.
    Je suis navré que ton expérience du streaming soit pourrit mais je crois pas que cela vienne de la shield... en fait je me demande pourquoi tu as cette console car à part dire que c'est pourri et que ça ne marche pas....

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben euh, comment dire, la console ne se connecte pas directement au pc, elle passe par ta connexion internet, c'est comme du streaming Youtube, si ta connexion est naze, la qualité est naze.
    Proche du pc mais loin de la box: artefacts vidéo, input lag etc. proche de la box mais loin du pc: pas d'artefacts, pas (ou peu) d'input lag.

    C'est pas la même techno' que le streaming sur Wii U.

    En fait je viens de comprendre le soucis, tu n'as pas compris comment ça marchais
    ça ne passe pas par internet pour streamer si jamais... tout es local et Maalak a raison, tout passe de machine à machine en local. Que ça soit rj35/wifi ou meme rj45/rj45 directement connecté sans routeur etc... Ta carte graphique s'occupe de tout ce qui est envoi d'image et localement sans passer pas un serveur/internet.

    Sur le forum Nvidia dans la rubrique shield y a pleiiiins de tuto pour ceux s'y perdant un peu, avec ce qu'il faut savoir pour une bonne expérience de jeu. T'as même le droit de poser des questions :D




    Oui et oui.
    Dernière modification par uichiban ; 26/05/2014 à 20h59.

  9. #99
    Résumé: il faut une grosse connexion des familles.
    Dans ma campagne c'est mort en gros, ou alors éventuellement du streaming local pour jouer dans le lit, mouais... Et encore, la neufbox toute seule ne suffira pas, ou alors faut que je joue dans le salon... là où est le PC et la box.

  10. #100
    Exact ! Un bon upload est requis après chacun trouve son intêret ou non :D même déjà en local y en a. Ta chérie tapes sous word et prend la place de l'ordo, toi tu te fais un tite partie peinard sans que personne ne râle :D Ou alors simplement tu connectes ta shield sur ta TV de ouf si c'est loin du pc, et t'as tout sur ta tv avec clavier souris.

  11. #101
    Ah, ce n'est pas une simple projection de l'écran, on peut donc lancer une application, qui sera vue sur la Shield, et faire autre chose à côté avec l'ordinateur. C'est toujours bon à savoir, tiens.

  12. #102
    si si c'est une projection mais je parlais dans le cas ou l'autre personne bosse à l'emplacement du bureau ou y a le pc

  13. #103
    Ah ok. T'étais pas très clair vu que tu parlais de taper sous word, il ne paraissait pas évident que c'était sur un autre ordinateur.

  14. #104
    Question con : avec splashtop remote y a pas moyen de contourner tout ça et de se connecter a l'ordi tranquillou en wifi sur son réseau local ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #105
    Citation Envoyé par uichiban Voir le message
    Je suis navré que ton expérience du streaming soit pourrit mais je crois pas que cela vienne de la shield... en fait je me demande pourquoi tu as cette console car à part dire que c'est pourri et que ça ne marche pas....
    C'est pas vraiment ce que j'ai dit en fait.
    Mon soucis, c'est l''endroit ou je suis, les bornes Wifi c'est de la merde et les offres des FAI sont pas folles. J'ai pas trop à me plaindre mais je peux pas faire des trucs oufs avec ma connexion non plus.

    La Shield, je l'ai chopé avant tout pour l'émulation. Le streaming via internet, c'est pas une solution qui me convient. Une connexion direct avec le bousin, comme avec la Wii U, ça oui, j'aurai préféré.
    Alors oui, ça doit être bien le streaming par internet quand les conditions sont la, malheureusement c'est pas le cas chez moi. Dans tous les cas chez le pote en question, ça passera pas internet.


    EDIT: ok, my bad, le streaming c'est du local. Je pensais que ça passait par internet. Ça empêche pas que je dois vraiment être proche du modem pour que tout fonctionne sans soucis.
    Dernière modification par Dicsaw ; 27/05/2014 à 00h26.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #106
    je peux t'aider. enfin si tu veux améliorer ton streaming local, on peux voir ta config matos, réseau etc.. ça me dérange pas

    ---------- Post added at 00h49 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

    mjoln t'es déjà en local avec wifi avec la shield tu peux meme mettre un contrôle a distance en local. tout ce que tu veux.

  17. #107
    Citation Envoyé par uichiban Voir le message
    je peux t'aider. enfin si tu veux améliorer ton streaming local, on peux voir ta config matos, réseau etc.. ça me dérange pas
    Nah, c'est gentil mais pas besoin. J'imagine qu'un jour ou l'autre va falloir que je foute la box dans ma chambre, les murs sont assez épais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #108
    justement ça ne dépend pas que de ça, je suis me suis pas mal documenté et infiormé sur le forum et les post technique, y a plusieurs facteurs pouvant foirer. Comme on a l'air d'être les seul du forum a avoir une shield, écris moi un MP ou ajoute moi sur skype like "bro shield" XD

  19. #109

  20. #110
    Donc baisse de prix de la Shield 1, normalement.

  21. #111
    Salut les canards,

    Je viens de craquer sur un shield (je devrais la recevoir mardi si dhl respecte leur prévision) essentiellement pour son aspect retrogamming via le bon nombre d'emulateur qu'elle propose.

    J'aurais voulu savoir si ceux qui en on une parmis vous s'en servent également pour l'émulation et si vous aviez des retour sur les différents emulateurs etc....

  22. #112
    Tiens en profitant de ce up, la Shield "2" a été annoncée... mais c'est plus une console dans la forme. Plutot une tablette et une manette déportée... Déception.

    No brain, no headache.

  23. #113
    Aie. Le format portable de la première Shield c'est bien ça qui m'a fait prendre le bousin.

    Bon bah pas de regrets d'avoir acheté la première version.


    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    J'aurais voulu savoir si ceux qui en on une parmis vous s'en servent également pour l'émulation et si vous aviez des retour sur les différents emulateurs etc....
    La plupart des émulateurs fonctionnent jusqu'à la Dreamcast (oui, l'émulation Dreamcast full speed sur une portable ).
    Pour le reste y'a PPSSPP, un émulateur PSP qui déconne encore pas mal.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #114
    Merci Dicsaw pour la réponse, entre temps je suis tombé sur la section shield sur XDA et le docs recensant les emulateurs et leur fonctionnement j'en peu plus d'attendre mardi

    Et sinon pour la shield tablet... grosse deception également ca me conforte encore plus dans le choix de la shield 1.

  25. #115
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tiens en profitant de ce up, la Shield "2" a été annoncée... mais c'est plus une console dans la forme. Plutot une tablette et une manette déportée... Déception.

    http://www.minimachines.net/wp-conte...0&h=&zc=1&q=90
    Franchement c'est pas mal comme concept je trouve.

    Ça permet d'avoir un écran plus grand, puis une tablette utilisable telle quelle.

  26. #116
    Bah c'est un IPad avec une manette ps3 quoi. En plus vazy le controller à 60 boules + la tablette à 400.

    En espérant qu'ils annoncent quand même une véritable Shield 2 en plus de la "Shield Tablet".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #117
    Si j'avais pas de PS Vita, je me prendrais une Steelseries Stratus pour jouer sur iPad.
    C'est plus malin vu le marché de vendre une tablette transformable qu'un objet qui fait uniquement console portable...

  28. #118
    Sinon, y'a le concept de l'Archos Gamepad 2.



    J'ai eu l'occasion de la prendre neuve à 99€, mais je l'ai laissé passer, ayant quelques doutes quant à la bonne prise en main ainsi que la qualité du matériel Archos.

  29. #119
    Le problème, c'est que sur Android, y a encore moins de jeux que sur PS Vita quoi. C'est dire.

  30. #120
    Heureusement y'a des "exclus" Shield, avec des trucs plus sympas et complet que la plupart des jeux Android (et des portages de jeux pc: HL2, Portal, Mount and Blade...)

    Mais sinon c'est des consoles à prendre pour l'émulation, ouais.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •