Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 164

Discussion: [nVidia Shield]

  1. #61
    Certains prétendent que la Shield 2 serait présentée au prochain CES.

  2. #62
    Portage de Portal pour cette année et Mount and Blade Warband déjà dispo. Baisse de prix à 199$.

    Je vais essayer d'en choper une en import, pour pas trop cher, parce que la elle me tente vachement.

    EDIT: Done. J'ai pas pu résister. Y'a quelques Shield pas excessives sur Ebay (aie les fdp et les taxes par contre).
    Dernière modification par Dicsaw ; 03/04/2014 à 08h04.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #63
    Très partant pour un retour une fois que t'auras la bébête entre les mains.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #64
    Pas de soucis. Je vais déjà bien la roder niveau émulation. Et Mount And Blade sur une portable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #65
    Je me demande vraiment comment se fait la jouabilité d'un tel jeu au pad
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #66
    Bof, ça reste un tps/fps. Plus pratique au c/s comme d'hab' mais ce sera pas une horreur j'imagine.



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #67
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Portage de Portal pour cette année et Mount and Blade Warband déjà dispo. Baisse de prix à 199$.
    Woow, moins cher que la Vita du coup. J'en sais très peu sur cette console, le catalogue c'est exclusivement des jeux Android et du streaming PC ?

  8. #68
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Woow, moins cher que la Vita du coup. J'en sais très peu sur cette console, le catalogue c'est exclusivement des jeux Android et du streaming PC ?
    J'en ai bien l'impression.
    Du coup ça m'intéresse beaucoup moins. En gros, pas moyen de jouer aux jeux PC dans le train et les jeux Android.. euh.. hum. Puis à la maison, ben j'suis sur le PC.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #69
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du coup ça m'intéresse beaucoup moins. En gros, pas moyen de jouer aux jeux PC dans le train et les jeux Android.. euh.. hum. Puis à la maison, ben j'suis sur le PC.
    Depuis la maj sur KitKat c'est possible de jouer en streaming sur un réseau wifi ou 4G.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #70
    Arf, j'en trouve pas à 199 $...
    Ça t'a fait combien, fdp in ?
    (qu'il était bon le temps où on pouvait gruger les douanes...)

  11. #71
    La console fdp in + les taxes (paiement à l'avance, comme ça pas de mauvaises surprises au moment de la réception): 220e sur Ebay. Ne surtout pas l'acheter en France, les mecs craquent en la foutant à 400e.

    J'aurais pu gruger en la faisant acheter sur le site officiel par un pote vivant au Canada, mais du coup le prix aurait été plus ou moins le même avec les fdp et les taxes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #72

  13. #73
    Pratiquement neuve. Le vendeur à ouvert la boite pour voir si la console fonctionnait, pas plus. Il en vendait trois, j'ai chopé la dernière. Il en remettra p'tet d'autres en vente.

    Faut éviter Amazon par contre, purée les prix.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #74
    Amazon(.com) ne veut pas l'envoyer en France.
    C'est con, ils la font à 199 $...

  15. #75
    Ah oui, je parlais du .fr.
    Tous les revendeurs officielles de la console bloquent les ventes en France.

    Sinon je me demandais, vu que Portal est porté sur la Shield, y'aura p'tet moyen d'avoir d'autres jeux Source non? Voir même l'ouverture du sdk (Source 1 ou le prochain) pour les jeux mobiles?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #76
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'en ai bien l'impression.
    Du coup ça m'intéresse beaucoup moins. En gros, pas moyen de jouer aux jeux PC dans le train et les jeux Android.. euh.. hum. Puis à la maison, ben j'suis sur le PC.
    Il y a l'émulation mon gars, l'émulation.

  17. #77
    J'ai découvert un petit soft Java qui permet de faire simuler à n'importe quelle machine (PC/RaspberryPi/Mac/Androïd/iOS) la comportement d'un Nvidia Shield.

    http://limelight-stream.com/

    J'ai testé sur Android, ça marche du tonnerre, un peu moins sur Mac, et sur Raspberry j'ai un lag de malade.

  18. #78
    Ayé, je l'ai depuis hier !

    Rapidement comme ça:

    - Prise en main excellente, la console est pas légère, ça fait pas console cheap du tout.
    - La ludothèque Android. Au milieu des tonnes de merdes, y'a quand même pas mal de titres sympas qui s'adaptent parfaitement au format portable (des portages d'anciens jeux ou juste des nouvelles licences, y'a le choix).
    - Le streaming. J'ai testé vite fait, dans ma chambre à cause des murs j'ai du lag (mais faut dire tout est en wifi chez moi), dans le salon aucun soucis, ça fonctionne impec' avec ma petite connexion (1mo/s).
    - La personnalisation du machin. Comme c'est du Android, y'a un paquet de trucs dispo.
    - L'écran déchire, et le son aussi.
    - La batterie. L'autonomie a l'air costaude.
    -Les performances. Inutile de dire qu'avec les jeux Android, même les plus beaux, c'est souvent du 60 fps constant.

    Mais le plus gros intérêt pour moi, c'est les émulateurs. Tout fonctionne en full speed (NES, SNES, N64, PSone...) et c'est un plaisir à utiliser avec la "manette", qui est excellente.
    J'ai l'émulateur PSP aussi, c'est assez impressionnant. C'est en alpha il me semble, donc ça déconne pas mal (sur Medievil par exemple), mais y'a des titres qui tournent en full speed (j'ai vite essayé un Tekken qui tourne impec' en 720P).

    Trop tôt encore pour me faire un avis définitif, mais pour l'instant c'est le gros gros kiff. Elle peut pas remplacer une 3DS ou une Vita (de toute facon je pense que vu le nombre d'exclus sur chaque console, c'est toujours mieux d'avoir les deux) mais elle peut faire un paquet de chose qu'elles ne font pas aussi. Je devais acheter un lecteur multimedia pour le salon, la Shield le remplacera sans problème avec son entrée mini hdmi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #79
    Je veux la suite de l'histoire! Mount and blade (moddable?) et tout le toutim!

    Mine de rien ça commence à m'intéresser le streaming du PC sur portable, même si c'est un peu faible comme argument pour lâcher autant d'argent, surtout que du streaming PC sur un si petit écran j'ai quand même le doute. L'émulation ne m'intéresse pas du tout par contre. A voir si l'éventuelle nVidia Shield 2 me parle un peu plus.

  20. #80
    Mais attends, fallait pas avoir obligatoirement une carte graphique de malade mental pour pouvoir streamer depuis le PC ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #81
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je veux la suite de l'histoire! Mount and blade (moddable?).
    Nop

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mais attends, fallait pas avoir obligatoirement une carte graphique de malade mental pour pouvoir streamer depuis le PC ?
    Pas forcement, récente mais pas de malade je crois. Par contre faut pas avoir une connexion de petite bite.

    Ah et je suis entrain de faire HL² dessus (le portage Shield hein, pas en streaming), c'est impressionnant de voir un jeu pc sur une portable. Malgré quelques chutes de fps c'est parfaitement jouable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #82
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Par contre faut pas avoir une connexion de petite bite.
    Quel rapport avec la connexion ? Seul le wifi de l'appareil émetteur et du récepteur entrent en compte.
    A moins que par connexion, tu n'entendais pas internet mais le fait de ne pas être trop éloigné du pc .

  23. #83
    Ok. Ma carte graphique nvidia a quelque chose comme cinq ans. M'est avis que c'est mort.

    Et pour la souris, ça fonctionne comment ? Au pad ?

    Et pour l'interface Android, l'écran est tactile ?

    J'avoue qu'à ce prix-là avec la fonctionnalité streaming en bonus, ça pourrait avantageusement remplacer mon bon vieil Xperia Play.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #84
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quel rapport avec la connexion ? Seul le wifi de l'appareil émetteur et du récepteur entrent en compte.
    A moins que par connexion, tu n'entendais pas internet mais le fait de ne pas être trop éloigné du pc .
    Ben euh, comment dire, la console ne se connecte pas directement au pc, elle passe par ta connexion internet, c'est comme du streaming Youtube, si ta connexion est naze, la qualité est naze.
    Proche du pc mais loin de la box: artefacts vidéo, input lag etc. proche de la box mais loin du pc: pas d'artefacts, pas (ou peu) d'input lag.

    C'est pas la même techno' que le streaming sur Wii U.


    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et pour la souris, ça fonctionne comment ? Au pad ?

    Et pour l'interface Android, l'écran est tactile ?
    Oui et oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #85
    Et y a pas moyen d'y coller un SteamOS dans le bouzin ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #86
    Nop, ça reste une console Android. J'avais fait des recherches, voir si c'était possible d'installer un Windows dessus, mais non.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #87
    Hello aussi possésseur de la Nvidia Shield depuis un moment (suisse, magasin digitec) Je voulais savoir si on était plusieurs a l'avoir? y aurait pas mal a partager, truc&astuces, entraide, exploit etc... Là pour le moment j'ai réussi à mettre Stalker:call of pripyate avec misery en streaming, d'y coller un profile Xpadder, et ça gère pas mal.

    Pour le streaming hors de la maison j'attend juste ma connexion en 60mb d'upload, car il faut minimum 5mb et je n'en ai que 3. Pour le routeur en 2,4ghz ça passe bien, mais vivement le 5ghz :D

    Alors ? d'autre shieldeux ?

  28. #88
    Je vais poser une question bête mais quand même, ça me turlupine.

    Vous ne cessez de dire que le streaming, c'est génial, mais j'ai beau chercher, dans la mesure où cela signifie que le jeu tourne aussi sur le PC à côté en même temps, pourquoi ne pas se mettre simplement sur ce dernier plutôt que jouer sur un pauvre écran 5" ?

  29. #89
    On peut streamer en local, et aussi streamer online, c'est a dire que je me fais un stalker ou un just cause 2 même en multi directe sur ma Nvidia shield depuis un mcdonald, starbuck ou un ami. Mais le must c'est quand même un bon skyrim n'importe ou, ou tu te trouve durant une attente et que tu as internet. Je résume le truc comme ça, tu reveilles ton pc avec ta shield a coup de wake on lan, tu joues a un jeux avec graphisme incroyable sur une portable très maniable, et tu eteins ton pc a distance.

  30. #90
    Encore faut il avoir la connexion 4G qui va avec.

    Sinon pour l’intérêt du streaming, c'est pratique pour jouer dans le lit, par exemple. Mais j'ai clairement pas acheter la console pour ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •