Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Quand je fais clic droit sur l'espace non alloué j'ai juste propriété et aide.

  2. #32
    T'as moyen de posté une image histoire de voir le souci.

    Hébergeur ici

    Sur mon pc j'ai ce qui suit




    La partition que tu indiques est-elle de couleur noire??

    Normalement tu peux la réduire!! Non??

    Chez moi la seule qui répond à ce que tu décris est celle réservée au système (350 Mo).

  3. #33
    Voilà ce que je vois


    L'espace non alloué est bien noire

    ---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

    [IMG][/IMG]

  4. #34
    Mouai alors je commence à être limite niveau idée

    Néanmoins, quand tu cliques sur propriétés puis sécurité tu as quoi? Vérifie que tu as bien des droits dessus (les cases sont cochées normalement).

    Dans l'onglet quota si la case "quota" est cochée décoche là à ce moment-là.

    T'es bien en administrateur ??

  5. #35
    Quand je vais dans les propriétés de l'espace non alloué j'ai ça
    [IMG][/IMG]

    Et oui je suis bien en admministrateur

  6. #36
    Euh t'es bien passé par gestion des disques puis cliques droit > propriétés ?

    Si oui ce que tu peux tenter c'est d'étendre ton DD1. Etant donné qu'il reconnait seagate backup plus qui fait 1400 Go. Sinon je n'ai pas vraiment d'autres idées.

  7. #37
    C'est bien ce que j'ai fait.
    Et j'ai déjà essayé d'étendre DD1 mais quand je fais clic droit sur DD1 il me met "étendre le volume.." en grisé.

  8. #38
    Citation Envoyé par HEB Voir le message
    C'est bien ce que j'ai fait.
    Et j'ai déjà essayé d'étendre DD1 mais quand je fais clic droit sur DD1 il me met "étendre le volume.." en grisé.
    Bon ben je vois pas trop là sorry. Le point positif est qu'il reconnu par ta téloche.

    Si tu n'as pas de données sur les disques dur et un peu de patiente supplémentaire, je te conseillerai maintenant que tu connais la méthode de refaire les partitions depuis le départ. Du coup, mets en que deux.

    J'ai eu un souci dans le genre avec mon disque dur externe, il ne voulait pas réduire une partition vide!! La seule solution fut de tout refaire, le hic est que j'avais 300 Go de données

  9. #39
    J'ai supprimé la partition DD1 puis j'ai étendu le volume de la 1ère partition avec le nouvel espace non alloué.
    Du coup je me retrouve avec ça
    [IMG][/IMG]
    J'ai toujours mon espace non alloué avec lequel je ne peux rien faire...

  10. #40
    C'est le clic droit sur la partie noire?

    Si oui, cliques sur formater (en NTFS) puis donne lui un nom en même temps. T'auras 2 partition ainsi.

  11. #41
    Non c'est le clic droit sur la partie bleue pour montrer que je ne peux toujours pas étendre le volume en ajoutant celui de l'espace non alloué.
    Quand je fais clic droit sur la partie noire c'est la même chose qu'avant je n'ai que propriété et aide...

  12. #42
    D'accord, je comprends mieux. En fait t'as étendu la première partition c'est ça?

    Moi ce que je te disais de faire un peu plus haut dans la mesure du possible c'était de tout remettre comme au départ et de recommencer les partitions. A toi de voir si tu te sens motivé

    Si cela ne fonctionne toujours passe par un logiciel pour partitionner du genre Gparted tuto ici.

  13. #43
    Je voulais aussi retourner au point de départ, mais j'ai du mal mis prendre. J'ai supprimé le volume de la partition qui "fonctionnait" puis je me suis servi de ce volume pour étendre la partition initiale. Mon intention était de faire de même avec le dernier espace non alloué, mais ça ne fonctionne pas.

    Quelle était donc la solution à adopter pour revenir à l'état de départ?

  14. #44
    Citation Envoyé par HEB Voir le message
    Je voulais aussi retourner au point de départ, mais j'ai du mal mis prendre. J'ai supprimé le volume de la partition qui "fonctionnait" puis je me suis servi de ce volume pour étendre la partition initiale. Mon intention était de faire de même avec le dernier espace non alloué, mais ça ne fonctionne pas.

    Quelle était donc la solution à adopter pour revenir à l'état de départ?
    Ben en fait tu supprimes ou formates tous les volumes! Tu obtiens ainsi ce que tu avais au début
    Dernière modification par Rocca ; 15/01/2013 à 20h07.

  15. #45
    Le problème c'est que je ne peux ni supprimer ni formater l'espace non alloué.
    J'ai quand même formaté la partition principale mais ça n'a rien changé à la situation.

  16. #46
    Essayes avec le logiciel en lien ci-dessus, il apparemment très efficace

  17. #47
    Après quelques petites difficultés technique avec Gparted j'ai fini par y arrivé. J'ai divisé mes 3To en 2 partitions égales, fait un essai de lecture de film sur la TV et ça marche!
    Merci pour votre aide.

  18. #48
    Bon ben t'as finalement réussi c'est l'essentiel Profites bien des films sur ta téloche du coup...

  19. #49
    Citation Envoyé par HEB Voir le message
    Après quelques petites difficultés technique avec Gparted j'ai fini par y arrivé. J'ai divisé mes 3To en 2 partitions égales, fait un essai de lecture de film sur la TV et ça marche!
    Merci pour votre aide.
    Bonjour,
    Je sais que le post est un peu ancien mais je me retrouve avec le meme probleme que vous, cad l'impossibilité de lire mon disque dur seagate expansion 500gb sur ma TV (SAMSUNG egalement mais je n'ai pas le modele en tete). Sauriez-vous me dire exactement en quel format vous avez partitionné votre disque dur?
    Je vous remercie d'avance!!

  20. #50
    Tout dépend des télés, il faut regarder dans le manuel.

    Soit en fat32 compatible avec quasi tout mais limiter en taille pour les dossier (4 Go max il me semble par dossier).

    Si ta télé est compatible NTFS, il vaut mieux utiliser ce dernier (si la télé est récente, il y a de grande chance que ça fonctionne en NTFS).

  21. #51
    merci de votre réponse rapide!! en effet 4Go c'est un peu léger compte tenu des tailles de fichiers que l'on trouve aujourd'hui (exemple blue ray) je vais vérifier ce soir (je suis au bureau) et reviendrai vers vous! ah et en appelant le service technique de l'endroit ou j'ai acheté mon DD ils m'ont dit que cela pourrait provenir du cable usb qui ne serait pas assez puissant.. je trouve ça un peu curieux, qu'en pensez vous?

  22. #52
    Il s'agit d'un disque autoalimenté ? C'est-à-dire sans prise secteur ?

  23. #53
    Bonjour à tous.
    J'ai moi aussi un problème avec mon dd externe. C est un wd element sd 1To tout neuf.
    C est mon 5 ème. Les 4 autres fonctionnent très bien sur ma tv et mon ordi et le dernier n'est pas reconnu ???
    Les 5 sont en NTFS, ont la même capacité.J'suis perdu. J'ai du faire une boulette etc...je me souviens plus comment j'ai fait pour que les autres soit reconnu par ma tv.
    J'ai passé en FAT32, en exfat. J'ai format en rapide, pas rapide etc...
    Ma tv est une lG 42 lf 2510-zb
    A l'aide svp. merci

  24. #54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •