Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10034
  1. #9451
    Vu que je sais qu'il y a ici un repaire de fan des liquides de sandsmod

    HAVE A SAFE AND HAPPY HALLOWEEN!!!!
    SALE, $10.00 off with a purchase of $40.00, just
    enter code (halloween14) starting today and it will run
    through October 31 , 2014.
    http://www.sandsmods.com/

    Je vais en profiter pour tester leur nilla et le dirty cracker en plus de mes biberons de grumpy's et de hooch gone banana
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  2. #9452
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Ok merci les amis

    Fais sûrement passer commande dès que la paye est tombée.
    Il y a le Kayfun Lite Plus, design russe, fabriqué en Allemagne. A 75 euros, c'est un excellent rapport qualité/ prix par rapport à l'expromiser qui est fait en chine.
    On peut agrandir le tank à ce que je vois (à confirmer). http://www.svoemesto.de/kayfun-lite-plus.

  3. #9453
    Sauf que pour un premier reconstructible, je conseille plus l'expromizer pour une simple et bonne raison: on peut refaire son montage intégralement sans avoir à vider le tank.
    Et quand on débute et que l'on se tape des dry hit à gogo, c'est juste du bonheur de pouvoir tout refaire simplement.
    Perso j'ai commencé le reconstructible avec un russian 91, et j'avoue que j'ai failli perdre mon sang froid plus d'une fois quand tu te tapes plusieurs vidages de tank de suite à cause d'un dry hit ou d'un glouglou!
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  4. #9454
    Après, possédant les 2 (la version 1.0 pour l'eXpro), il est vrai que le Kayfun est un tantinet supérieur en terme de finition (eXvape aurait améliorer cela sur la 1.2) et de rendu (lorsqu'il est bien coilé car sinon c'est la fête aux dry hit et autre joyeusetés) ...

    Mais pour être honnête le Kayfun est le seul ato que je regrette d'avoir acheté en 1an de vape ... Le réglage de l'air flow est merdique (ça siffle !) et il faut dosé le remplissage si tu veux éviter les fuites par le trou d'arrivé d'air, bref pas du tout un ato facile à vivre le Kayfun.

    Bon après, c'est mon ressenti, je vape du 100% vg, du fruité et j'ai déjà pas mal d'ato qui ont un rendu bien supérieur (mais pas la capacité ), je n'en attendais pas grand chose (et je ne suis pas déçu sur ce point mais je dois m'y prendre comme un pied tout de même )
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  5. #9455
    C'est un poil plus cher et le remplissage de l'expro à quand même l'air plus userfriendly. Du coup je pense que mon choix d'ato est fait. Mais merci quand même
    Steam : Monsieur Toorop

  6. #9456
    Citation Envoyé par Asphyxia Voir le message
    Vu que je sais qu'il y a ici un repaire de fan des liquides de sandsmod



    http://www.sandsmods.com/

    Je vais en profiter pour tester leur nilla et le dirty cracker en plus de mes biberons de grumpy's et de hooch gone banana
    Merci pour l'info Asphyxia

    Je vais en profiter pour refaire du stock de Grumpy's, etc, et tester ce que je ne connais pas encore chez eux. Bizarrement les flacons que je commande chez eux sont de plus en plus gros
    BNet : Shura

  7. #9457
    Vous avez un site de prédilection pour commander ? J'ai l'habitude de Taklope mais y ont plus de Fiber Freaks en stock. Et le petit Vapoteur est un poil plus cher.
    Steam : Monsieur Toorop

  8. #9458
    En shop sérieux, il y a aussi espace vap et zen vape

    Et sinon moi aussi la taille des flacons augmente: là entre les 125 ml de grumpy's, les 60 de hooch gone banana, les 20 de bluberry waffle et les tests pack de nilla dreamz / dirty craker et bana berry, je pense que je suis paré pour un moment
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

  9. #9459
    Arf, zen vape a pas l'expro, et espace vap a pas de Grumpy que je voulais tester. Pas simple. Je fais continuer à fouiller...
    Steam : Monsieur Toorop

  10. #9460
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Arf, zen vape a pas l'expro, et espace vap a pas de Grumpy que je voulais tester. Pas simple. Je fais continuer à fouiller...
    C'est souvent le problème malheureusement.
    On se retrouve à devoir passer plusieurs commandes pour arriver à se procurer ce qu'on veut.
    BNet : Shura

  11. #9461
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Mais pour être honnête le Kayfun est le seul ato que je regrette d'avoir acheté en 1an de vape ...
    Le Kayfun est le seul reconstructible que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté, j'hésite même à en prendre un deuxième ^^
    Bon, le Taifun est bien aussi, mais son air flow est trop serré pour moi, et je trouve que les arômes ressortent moins bien.

    En passant, je vends un 3D clone et un Kraken Clone, en lot si possible (mais pas obligatoire), sur Paris de préférence (pas de frais de port), et pour un prix tout doux.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #9462
    Combien ,le prix tout doux ? (pour le kraken ? )

  13. #9463
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le Kayfun est le seul reconstructible que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté, j'hésite même à en prendre un deuxième ^^.
    Pareil ici. Je n'utilise quasiment plus que le kf. Jamais de glou glou ni de sifflement, plus jamais de dry hit maintenant que je le connais bien (et merci les cotons de compet).

    Par contre je ne suis pas sur d'arriver à me retenir : mon shop vend le nouvel ato du mec qui a fait l'origen (Norbert). C'est une sorte de mini genesis pensé pour le MCC et il defonce tant au niveau du rendu que du look. Mais bon il coûte quasiment 2 kf... :3
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #9464
    Je teste le NKV Red en ce moment et j'aime bien, potentiel All Day pour moi. Très fort en gout je trouve (fort dans le premier sens du terme, c'est pas spécialement un gout "réaliste" mais plutôt fantaisiste type sucrerie), ça se vape bien à 14/15W. Ça me donne envie de tester le Black.

  15. #9465
    J'adore le kf hein, mais le truc c'est que je trouve que c'est pas le meilleur ato pour débuter ! Je doute pas qu'un paquet d'entre vous a oublié à quel point il a galéré pour le monter correctement et facilement, sans dry hit au départ (en mcc tout du moins) mais honnêtement pour un débutant, un ato comme l'expro, qu'on peut recoiler et recotonner sans avoir à tout vider, ça reste l'idéal amha !
    Et histoire de se venger, la section PMMA de mon russian vient de me lâcher, le filetage est resté coincé sur la bague du haut ! Je me suis retrouvé avec 2ml de jus sur les mains...
    Et la je me dis que quand on laisse traîner régulièrement dans sa poche un ato avec 3 sections distinctes pour le tank, il doit y avoir pas mal de tension qui s'exerce sur certaines parties et faut s'en méfier...
    Bref vu que j'aime voir le niveau de jus qui me reste et que j'aime pas le full ss, quelqu'un sait où je pourrais trouver juste cette section du tank ?

  16. #9466
    Moi qui suis pas un riche j'ai commencé sur le fogger V2, je crois, celui qui à le plateau avec des rebords qui t'empêchent de manipuler ton coil correctement.
    Bein même maintenant j'y vais à reculons pour refaire mes coils tellement c'est chiant, pas long, mais chiant et minutieux. Le dernier en date me suit depuis trois semaines.

    j'aimerais bien chanter d'ato, mais j'ai pas le budget pour sortir 70 balles

    ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

    d'ailleurs aussi, si y'a un canard qui revend du mod meca, qu'il me fasse signe !

  17. #9467
    Et pour répondre à psk, perso je trouve que tous les nkv sont du même type :suffisamment fort pour avoir une forte personnalité et se faire remarquer mais pas au point de l'être trop et d'en devenir écoeurant ! Bref en tant que buveur de café, le black est l'un de mes all day et le Red, idem, pour la partie plus fruitée / fraîche ! Reste le green que je n'apprécie qu'occasionnellement sur dripper mais faut dire aussi que l'anis me lasse toujours rapidement !
    Bref même si c'est liquides ne plairont pas à tout le monde, je conseille quand même de les tester, ils pourraient devenir très facilement des allday !

  18. #9468
    Commande passée, je suis faible. Une partie chez Taklope, l'autre sur le petit Vapoteur.
    Hâte de recevoir tous ca. Par contre je viens de voir que j'ai pris la FF en densité 1, y'a une grosse différence ?
    Et je plussoie le NKV black, j'ai bien apprécier.
    Steam : Monsieur Toorop

  19. #9469
    La densité 1 c'est un peu comme du coton et la 2 comme le coton japonais (style feuille), il n'y a pas de réelle différence, j'aime bien les 2 mais la 2 est celle que j'utilise le plus pour sa simplicité de dosage Rien de bien grave en somme
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #9470
    Merci me voilà rassuré
    Steam : Monsieur Toorop

  21. #9471
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    La densité 1 c'est un peu comme du coton et la 2 comme le coton japonais (style feuille), il n'y a pas de réelle différence, j'aime bien les 2 mais la 2 est celle que j'utilise le plus pour sa simplicité de dosage Rien de bien grave en somme
    J'avais essayé la densité 1 dans mon Omerta et j'étais vraiment pas convaincu des perfs. Y'a une grosse différence avec la densité 2 ? que je sache s'il faut que je la test ou pas.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #9472
    C'est exactement la même fibre, il y a juste la présentation qui change



    La densité 2 est plus pratique à mon sens mais sinon c'est la même !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #9473
    J'ai 2 Russian 91% à vendre, un gris v1 dont la section clear m'a laché et que j'ai remplace par une section full clear et un black v2 complet. Les 2 sont avec leurs spares. 45€ FDPI l'unité si ça intéresse quelqu'un, ce sont des origuinaux. C'étaient mes atos allday donc ils sont en bon état général. Plus d'infos en meupeu.
    Dernière modification par arke0d ; 31/10/2014 à 09h40.

  24. #9474
    Mon 1er ato reconstructible est le kayfun lite plus depuis 10 jours. Aucun problème de dey hit fuite ou glouglou. Bref a moins d'avoir des pieds à la place des mains ça reste gerable pour un débutant.

    Sinon je crois que mon GUS reste à athene pour les vacances...

  25. #9475
    Perso j'attends impatiemment d'avoir les fonds pour me prendre un remplaçant au Fogger V3 de Goji. Vu le tarif, c'était une très belle affaire pour commencer le reco, et si j'arrive à le coiler correctement maintenant, les fuites/le remplissage sont quand même bien galères.

    Quitte à changer, je pense que j'en profiterai pour remplacer le mod aussi, même si le Zmax Mini tient bien la route.

    Rien à voir, mais première commande sur Liberty Smoke : je teste leur Vapowire (Kanthal A1), du Moon Sugar de Mr Good Vape, le Grumpy Hooch (enfin ! j'avais commencé par le Cookie que j'ai détesté) et du Goose Juice (un custard visiblement réputé). Verdict dans quelques jours

  26. #9476
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    C'est exactement la même fibre, il y a juste la présentation qui change

    http://tof.canardpc.com/preview/9492...4045917af7.jpg

    La densité 2 est plus pratique à mon sens mais sinon c'est la même !
    La densité 2 est à droite, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  27. #9477
    Ouaip ! comme tu le constates, ce n'est pas épais du tout, du coup c'est plus simple pour doser : je coupe une bande du diamètre du coil x 2, je compresse un peu et ça roule
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  28. #9478
    très peu de mécontent avec la FF

  29. #9479
    Il faudra que je lui redonne sa chance à l'occasion.

    Le coton Bacon, par contre, j'y arrive vraiment pas . J'ai toujours ce goût parasite dégueulasse lorsque je l'utilise. D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est censé partir après quelques tafs, mais je dois être plus "réceptif" que la moyenne, car même si ça diminue au fil du tank, je le sens encore plus ou moins .


    Petite question aux consommateurs de Grumpy au passage : j'ai vu qu'ils avaient en stock chez le Petit Vapoteur, du coup je me suis laissé tenter. Commande bien reçue, mais par contre c'est normal le conditionnement dans des bouteilles pas franchement sécurisées, avec une étiquette toute chelou marquée "La Petit Vapoteur" dessus ? (j'imagine que oui, mais bon, ça surprend c'est encore pire que le conditionnement du Grant's )
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  30. #9480
    Oui. C'est comme ça dans presque tous les shops FR qui vendent du Grumpy's.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

Page 316 sur 335 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •