Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 335 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10034
  1. #31
    Citation Envoyé par oui Voir le message
    Je voulais savoir un truc, un pote va me passer un vapoteur pour que j'essaye, et j'ai dans l'optique de passer plus que par ca.
    La question qui me turlute c'est de savoir comme si sur l'arrêt de la clope on retrouve le gout et l'odorat.
    Après j'en ai parlé autour de moi, certaines personnes refusent que je vapote autrement que dehors ce qui n'est pas toujours simple.
    Une idée de l'approche pour leurs expliquer que ce n'est pas dangereux pour eux ?

    Enfin merci d'avance pour vos conseils, je devrais recevoir le tout en fin de semaines, je ferai un retour sur mes impressions de gros fumeur (plus de 30 roulés par jours).
    Pour moi ça fait peut être 3 semaines que je m'y suis mis, grand changement niveau respiratoire, j'ai arrêté de cracher mes poumons mais par contre niveau odorat/gout pour le moment je ne vois pas de différence, si ce n'est qu'un fumeur je le sens arriver de loin maintenant.
    En fait tu as parlé à ton entourage de l'Eclop avant même que tu essaies... Mauvais choix tactique, tu aurais du attendre de recevoir le truc de fumer devant eux et attendre leur réaction...
    Maintenant tu leur dis que ce n'est que de la vapeur d'eau et tu leur souffles la fumée dans le nez une fois en leur demandant : "vous sentez quelque chose ?"

  2. #32
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    C'est pas de la fumée mais de la vapeur :drosophilie:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #33
    Tu peux aussi expliquer que c'est la même "fumée" que celle qu'on retrouve dans une boite de nuit.

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Bizarre pour le train j'ai eu le droit à des remarques mais après explication on ma dit qu'il n'y avais pas de problème tant que j'étais entre les wagons. Par contre c'est FORMELLEMENT INTERDIT dans les avions à cause des lasers anti-fumée qui peuvent s'activer. Ne jamais fumer/vapoter en avion, c'est très grave.
    Ha merde, huhu je savais pas pour l'avion. Woups.

    Pour la SNCF par contre, me semble bien qu'ils ont changé le règlement il y'a peu.

  4. #34
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Merci de vos réponses, bigoud1 c'est essentiellement pour le coté respiratoire que je veux m'y mettre et m'y tenir.
    Effectivement j'essayerai de faire la "démonstration" aux plus réticents.
    Je vous ferai un retour du produit dans le we je pense.

  5. #35
    Côté respiratoire il y a un gros changement. Côté goût et odorat j'ai pas vu de différence, sauf que maintenant je sens que les fumeurs puent, comme bigoud1.
    Et comme les autres, tu dis aux gens que c'est de la vapeur. C'est quoi qui leur fait peur ? De toute façon ça ne reste pas comme la fumée de clope une fois recrachée. La vapeur disparaît totalement très vite.
    Bon courage !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  6. #36
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Côté respiratoire il y a un gros changement. Côté goût et odorat j'ai pas vu de différence, sauf que maintenant je sens que les fumeurs puent, comme bigoud1.
    Ca me rassure de ne pas être le seul. J'entendais très souvent les ex fumeurs dire :"Génial depuis que j'ai arrêté de fumer, les aliments ont à nouveaux du gouts", je commençais à m'inquiéter, mais faut peut être plus de temps, quoique je suis perplexe sur la véracité de la chose.

  7. #37
    Franchement j'ai jamais eu l'impression de perdre le goût et l'odorat. Pareil quand j'avais arrêté 3 ans, pas de changement.
    J'ai jamais fumé énormément (10 à 15 par jour), peut-être qu'un plus gros fumeur se flingue plus le goût et l'odorat...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  8. #38
    J'avais arrêté la clope avant, j'avais tenu deux ans et clairement les goûts était bien plus intense. De même pour les odeurs.

    Avec l'Eclope l'odorat revient un peu, mais pas tant le goût. J'imagine que le fait que nos papilles soient constamment sollicitées en vapotant y est pour quelque chose.

  9. #39
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Je vous mets un lien dropbox sur un guide en pdf vraiment complet.
    Si le lien ne marche pas merci de me le signaler, je connais pas dropbox.



    https://www.dropbox.com/s/j587qsqpfx...ant%20V2.1.pdf

  10. #40
    Ça marche !

    J'avais envie de le signaler Et merci.

  11. #41
    Bon sinon, j'ai acheté le bousin, j'ai commencé aujourd'hui.

    Réellement, ce truc marche. J'ai plus envie de fumer une clope (ce qui n'était pas le cas avec les e-cig vendu aux tabac...). Maintenant, j'arrive pas à me sortir de la tête, que je dois avoir l'air con en inspirant sur une mini flûte. Du coup, ce soir je suis quand même passé en mode clope pour la soirée.
    J'ai pris le modèle que je vous ai montré. Avec un goût rhum vanille. Autant il est bon, autant... Il écoeure un peu sur le long terme. (Et je viens de me rendre compte que j'ai été con de pas acheter un autre réservoirs pour mon goût pomme... ).
    Voilà voilà.

    Je sais pas trop si je vais complètement switcher sur la vapoteuse, et baisser le taux de nicotine. D'ailleurs, j'ai l'impression de prendre trop de nicotinique, peut être parce que je fume/vapote mal qui sait, mais j'ai un peu les yeux qui me sortent de la tête, et je suis pas mal fatigué (mais bon, ça fait 2 jours que je dors 3 heures par nuit, ceci explique peut être cela )

    Pour l'instant, j'vais essayer de pas dépenser en clope, au moins pendant ma semaine de vacance là, histoire de prendre mes habitudes. Sur le long termes, j'vais quand même tenter l'arrêt, en baissant peu à peu le taux de nico.

    Mais sinon, j'ai l'impression de fumer une chicha...

  12. #42
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sur le long termes, j'vais quand même tenter l'arrêt, en baissant peu à peu le taux de nico.
    Y en a pour qui ça a fonctionné cette stratégie ? Parce que je n'y crois pas du tout. Si je baisse le taux de nicotine dans mon liquide, j'ai pas l'impression de fumer, je ne sens rien. Du coup ça ne me procure aucun plaisir.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  13. #43
    Je vous pousse à lire le guide du débutant que Oui a mis à dispo, très interessant.
    Il parle entre autre de la dépendance à la nicotine et au tabac comme vous en parlez là. Si j'ai tout compris, il semblerait que la nicotine en tant que telle n'est pas un facteur de dépendance directement, mais que c'est en fait le tabac et ses inhibiteurs de monoamine oxydases qui rend dépendant à la nicotine. Ces inhibiteurs flinguerait un récepteur du cerveau qui nous protège naturellement de la nicotine. On peut donc espérer si on ne fait que "vapoter" qu'au bout d'un certain moment le récepteur en question refonctionne normalement et nous protège à nouveau de la nicotine.

  14. #44
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je vous pousse à lire le guide du débutant que Oui a mis à dispo, très interessant.
    Il parle entre autre de la dépendance à la nicotine et au tabac comme vous en parlez là. Si j'ai tout compris, il semblerait que la nicotine en tant que telle n'est pas un facteur de dépendance directement, mais que c'est en fait le tabac et ses inhibiteurs de monoamine oxydases qui rend dépendant à la nicotine. Ces inhibiteurs flinguerait un récepteur du cerveau qui nous protège naturellement de la nicotine. On peut donc espérer si on ne fait que "vapoter" qu'au bout d'un certain moment le récepteur en question refonctionne normalement et nous protège à nouveau de la nicotine.
    Je le lirai, je n'y ai pas accès du boulot.
    Cela dit j'ai déjà lu que la nicotine seule est une substance extrêmement addictive.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  15. #45
    Sur wikipedia :

    Les recherches de l'équipe du neurobiologiste français Jean-Pol Tassin (INSERM, Collège de France) ont toutefois montré que la nicotine seule ne suffit pas à induire une dépendance chez l'animal : "L’administration de nicotine chez l’animal ne produit pas les effets prédits par le modèle courant de l’addiction. Pour que la nicotine produise effectivement l’addiction, il faut lui associer soit des inhibiteurs de la monoamine-oxydase, soit des produits qui ont la même action"9.

  16. #46
    J'ai lu mais je continue à pas trop savoir, par contre je sais que j'en veux une.

    Quelqu'un se donnerait la peine de me dire quoi acheter ? (gros fumeur, un paquet par jour, plus si je sors) Et surtout, où ?
    Quelle clope ? (eGo truc ?) Quels liquides ? Combien de liquide pour tenir quelques semaines ?

  17. #47
    Oddette, faut qu'on parle !

    Mais pour répondre à ta question, L'Ego-T semble être un produit pas mal pour un moyen/gros fumeur (c'est celui que j'ai), facile d'utilisation.
    Où ? Je dirais internet pour le tarif, des liens ont été mis en 1ère page. Sinon y a plein de boutiques qui pullulent sur paris maintenant. Moi je l'ai acheté chez clopinette, 80 euros le pack, je trouvais un peu cher mais bon. J'en ai vu après autour des 60 euros sur le net.
    Pour les liquides j'en sais rien encore. Ce week end je vais certainement commander des flacons de "Halo" sur internet pour les gouters + des tanks pour l'Ego-T également car sur le net c'est à moitié prix.

  18. #48
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    J'ai lu mais je continue à pas trop savoir, par contre je sais que j'en veux une.

    Quelqu'un se donnerait la peine de me dire quoi acheter ? (gros fumeur, un paquet par jour, plus si je sors) Et surtout, où ?
    Quelle clope ? (eGo truc ?) Quels liquides ? Combien de liquide pour tenir quelques semaines ?
    Regarde déjà dans ta ville si tu n'as pas une boutique dans laquelle tu pourras tester les divers e-cig et produits, tu as une liste des magasins physiques par ici : http://www.mappemonde.net/carte/ciga...ue/france.html (pas sûr que ce soit complet). Si tu passes par internet prépare toi à être déçu en ce qui concerne les e-liquide car ça dépend de la personne, j'adore la gamme halo mais pour d'autre c'est un vomitif liquide, en clair faut être chanceux pour tomber du premier coup sur le produit qui te convient, faut tester quoi.
    Pour l'ecig, je te conseille de commencer par un truc assez simple comme un Ego-T ou un Ego-C twist et si ça ne te convient pas de partir sur du très gros avec les mods.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #49
    Bon j'ai craqué hier, j'ai tout reçu aujourd'hui... Pour les différents liquides j'ai un petit mot comme quoi il est nécessaire de les laisser ouvert pendant 24/48h ?

  20. #50
    Citation Envoyé par fuzie Voir le message
    Bon j'ai craqué hier, j'ai tout reçu aujourd'hui... Pour les différents liquides j'ai un petit mot comme quoi il est nécessaire de les laisser ouvert pendant 24/48h ?
    Ouais j'ai vu ça ma semaine dernière sur le site où je me fournis. J'avais jamais fait gaffe. Je ne l'ai jamais fait... Apparemment ça permet de stabiliser le mélange vu qu'il n'a pas vu beaucoup d'air dans son petit flacon.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  21. #51
    Ok, je ferai ça pour les autres flacons, je vais commencer histoire de voir si ça ne me donne pas envie de vomir :D

  22. #52
    Bon, acheté hier chez Clopinette (boutique physique).

    Liquide fabriqué en France, du Kill Bill :

    http://www.clopinette.fr/eliquide/kill-bill.html

    J'ai fumé deux clopes depuis que je l'ai, par contre j'ai un doute sur les "7 paquets de cigarettes dans un flacon" vu comme je tète.

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon, acheté hier chez Clopinette (boutique physique).

    Liquide fabriqué en France, du Kill Bill :

    http://www.clopinette.fr/eliquide/kill-bill.html

    J'ai fumé deux clopes depuis que je l'ai, par contre j'ai un doute sur les "7 paquets de cigarettes dans un flacon" vu comme je tète.
    Au début aussi j'était toujours a vapoter, au fur et a mesure tu stabilise, tu tires 2 lattes, la repose 10minutes, reprend 2 lattes et ainsi de suite
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  24. #54
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi j'ai enfin acheté une Vivi Nova, le gros truc que j'appelle "Tour de Contrôle".
    Point de vue contenance y'a pas photo, c'est le magnum du tank, pour les gros pompeurs ça doit être idéal pour ne pas remplir son truc tout le temps.
    Point de vue "hit" en revanche, j'ai pas senti une grosse différence avec le Stardust.
    Mais bon, rien que pour l'objet je ne regrette pas.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #55
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Bon, acheté hier chez Clopinette (boutique physique).

    Liquide fabriqué en France, du Kill Bill :

    http://www.clopinette.fr/eliquide/kill-bill.html

    J'ai fumé deux clopes depuis que je l'ai, par contre j'ai un doute sur les "7 paquets de cigarettes dans un flacon" vu comme je tète.
    A toi la richesse, les femmes nueny qui se jettent sur toi !

  26. #56
    Bon, je commence a regarder pour les mods, parce que niveau design ceux d'E-Go sont bien sympa.

    Niveau consommables, c'est quoi, de la connectique 510 ? (En gros, les kanger qui sont prévus pour l'eGo ne passeront pas de ce que j'ai pu voir, donc faut s'orienter vers du ViviNova ou du DCT 510 ?)

    J'ai racheté des résistances pour le Kanger, mauvaise surprise sur une des résistance, sale gout, faut que j'en teste d'autres (ou que je teste mon liquide sur une résistance qui n'a pas ce problème a ma connaissance)

    Edit: Bon, après tests, j'ai l'impression que c'est le liquide que je trouve pas top (Thé Peche de chez D'Lice, si ça interesse quelqu'un sur Paris je donne/échange contre autre chose une fiole neuve, comme un boulet j'en ai pris 2 pensant que j'aimerai -_-)
    Dernière modification par Avathar ; 17/01/2013 à 11h34.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  27. #57
    Je viens de tomber sur ce site : jefumelibre.com
    Leur offre a l'air assez complète (surtout pour mon Ego T) et les tarifs corrects. Quelqu'un pratique ce site ?!
    Des mods qu'ils proposent, pour avoir plus de fumer et de hit, vous conseillez quoi ?
    Par contre c'est assez cher la marque "Halo"...

  28. #58
    Ils ne font pas de Halo en 30ml et le 15ml est 50cts plus cher qu'ailleurs (e-liquide-fr). Et le site fait cheapos :/

    Perso mes deux sites de référence c'est taklope.com pour le matos (ils ont le vrai vivi Nova vision, pas du caca copié) et e-liquide-fr.com pour le liquide (choix de ouf, what else ?).

  29. #59
    J'aurais du préciser que je suis au boulot donc j'ai la moitié des sites de vente de cigarette électrique qui sont interdits par mon proxy...
    Taklope.com par exemple est interdit Par contre sur Eliquid, si je veux un tarif interessant pour les Halo, faut taper dans le 30 ml ça fait beaucoup pour tester.
    Sinon vu ce site, les tarifs sont interessants : e-cig-factory.fr

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Bon je récapépète :
    J'ai un Ego T Stardust actuellement. Si je veux changer le cartomiseur pour avoir plus de fumi et de hit, vous me conseillez quoi ?!
    C'est qu'on s'y perd avec toutes les réfs.

  30. #60
    Je te conseille un vivi Nova de chez Vision. En 2.00ml si l'esthétique t'importe ou en 2.8ml si tu priorise la capacité. Livré avec des résistances. Tes batteries (la seule chose que tu va réutiliser de ton EGO T avec le chargeur) sont compatibles.

    Pourquoi je précise vision ? Parce que les autres sont des copies de moindre qualité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •