Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10034
  1. #2131
    J'ai enfin testé la recette menthe de Julien de A&L:
    Recette : Menthe sucrée du guerrier Nordique :mrgreen: (A-E-L)
    Ingrédients : Bonbon Menthe - Mix-Menthe - Menthe Eucalyptus - Ethyl Maltol - Sweetener - Koolada
    Testé avec base : 50PG - 50VG en 18mg de nicotine sur DCT Smoktech - Dosage pour 10ml - Vapotable de suite même si le sucre sera plus présent au bout d'une heure ou deux

    22 gouttes Bonbon Menthe
    6 gouttes Mix Menthe
    1 goutte Menthe-Eucalyptus
    3 gouttes Ethyl Maltol
    3 gouttes Sweetener
    18 gouttes Koolada
    Par contre je suis parti sur une base 66/33 en 6mg/ml, donc vu la dose d'arômes ça doit être à 4-5mg/ml au final.

    C'est ultra bon! Par contre le hit manque de par le dosage en nicotine surement trop léger pour moi pour l'instant, mais c'est clairement une tuerie. Je vais en refaire un flacon en 12 mg/ml direct.

    Sinon pour l'histoire du (Mini) VV Nova et des résistances qui ont goût de plastique (c'est dû à l'emballage du VV Nova qui pue la mort et qui contamine le tout de son odeur infecte), le problème est réglé avec des résistances achetées à part (qui elles, ne sont pas emballées dans du caca qui schlingue). Autrement, l'odeur part au bout d'un moment mais ça peut être relou au début si on a pas de liquide fort en arômes pour masquer la misère.
    J'ai pas beaucoup de points de comparaison (et j'arrête mes achats de toute manière, pas besoin de tester 50 clearos différents) mais j'en suis content perso. Mes 2 Mini VV Nova et mes cartos Boge (pour les arômes tabac), c'est mes meilleurs copains.

    Personne qui a trouvé une recette sympa à base de cristaux de menthol sinon? J'ai pas spécialement la motivation, le matos ni la consommation pour tester plein de recettes différentes donc ça risque de prendre vraiment du temps avant que je teste des trucs comme ça, donc si quelqu'un trouve je suis prenneur!
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 25/09/2013 à 18h28.

  2. #2132
    Ah c'est bien que t'en parles Jano, j'ai pour ma part testé l'autre liquide du même Julien (l'Alaska) en 80/20 :

    Recette : Alaska Brrrrr (A-E-L)
    Ingrédients : Creme de Menthe - Mix-Menthe - Menthe Eucalyptus - Sweetener - Koolada
    Testé avec base : 50PG - 50VG en 18mg de nicotine sur DCT Smoktech - Dosage pour 10ml - Vapotable de suite

    10 gouttes Crème de menthe
    12 gouttes Mix Menthe
    1 goutte Menthe-Eucalyptus
    2 gouttes Sweetener
    18 gouttes Koolada

    Observation : Une menthe bien moins sucrée que la recette précédente, mais avec une touche de sucre juste ce qu'il faut, apporter par la crème de menthe et le dosage léger en sweetener. Permet de permuter avec la recette précédente en cas d'overdose de sucre! Hit excellent et fraîcheur plus qu'intense!!!
    Vu qu'il dit que c'est vapotable directement j'ai tout de suite essayé et les 2 premiers jours il était très fort et me faisait limite tousser. A partir de 3 jours il a légèrement changé de couleur (jaune très clair) et est beaucoup moins fort (surement le Koolada qui perd de sa saveur) et je le trouve excellent, rafraichissant comme il faut avec un agréable goût de Tic-Tac blanc. Je pense que j'ai trouvé le remplacant du Subzero avec cette recette, même s'il n'a pas exactement le même goût.

    Je m'étais également fait un flacon de celui dont tu parles (en 80/20 toujours) et je l'essaierai ce week-end après mon changement d'ato hebdomadaire
    Vu que ça fait une semaine qu'il repose il doit être bien (il a prit une jolie couleur rosée), je te dirai ce que j'en pense.

  3. #2133
    Anecdote :
    Je suis donc vapoteur débutant depuis bientôt un mois. Je fume essentiellement en pause clope au taf. Du coup mes collègues intrigués me posent des questions. Là j'étais à l'instant avec une collègue qui a commandée un kit de base eGo sur le net à qui j'ai expliqué le fonctionnement du bousin, comme mettre le liquide, comment ça marche... Je lui ai remplie ça e-clope, je l'ai démontée et remontée devant elle. Lui ai prodigué quelques conseils. Pan, prosélyte de la vape le mec !

    Par contre ça m'a fait aussi bien réaliser qu'à part les geeks, c'est vachement obscurs pour le commun des mortels (modèles, comment ça marche, pourquoi comment...).
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #2134
    C'est surtout que le commun des mortels achète le truc qu'on lui a conseillé en magasin et ne cherche pas à en savoir plus, un peu comme quand il achète un pc chez Auchan ou qu'il va prendre un téléphone portable chez Darty avec un forfait 3 fois plus cher que ce qu'il pourrait avoir autre part.

  5. #2135
    C'est ça. Mais faut dire qu'après t'es dans le cercle vicieux : tu n'y connais rien, tu ne sais pas aller chercher les infos ou te retrouver sur la jungle du net, tu fais comme le vendeur du magasin il t'a dit, donc tu n'y connais rien, etc. Infinite loop. Qui concerne 95% de la population.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #2136
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    C'est surtout que le commun des mortels achète le truc qu'on lui a conseillé en magasin et ne cherche pas à en savoir plus, un peu comme quand il achète un pc chez Auchan ou qu'il va prendre un téléphone portable chez Darty avec un forfait 3 fois plus cher que ce qu'il pourrait avoir autre part.
    C'est faux pour les téléphone portables, y'a plus de pack opérateur chez Darty, alors prout ! Les vieilles quand elles viennent me voir je les conseille bien. Et les Ezechiel aussi.

    J'ai pas encore bidouillé les recettes a base de cristaux, a part sans additifs
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  7. #2137
    Mince, forcément il fallait que je tombe sur Dartyman. J'avais jamais fait gaffe à ta signature

  8. #2138
    Ouais Avat il m'a rencardé sur l'electroménager et sur un mixeur pour ma frangine. Dartyman.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #2139
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ouin-ouin, chez Pauseplopes ils n'ont plus l'e-pipe Smoktech en chrome mais dans une sorte de doré bling-bling-berk. De plus, toujours pas d'accu, toujours pas de chargeur (il a voulu me consoler en me montrant le Ba-Gua à 250€, hum...). Toujours pas de reconstructible non plus, pas encore reçu le Grumpy's... j'y suis allé presque pour rien. J'ai quand même repris du Breakfast Blend et j'ai craqué pour un 2nd mini Protank V2, qui est même un V2.2.
    Bref, faut que je me rencarde pour l'e-pipe, en kit complet (accu + chargeur).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #2140
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ouin-ouin, chez Pauseplopes ils n'ont plus l'e-pipe Smoktech en chrome mais dans une sorte de doré bling-bling-berk. De plus, toujours pas d'accu, toujours pas de chargeur (il a voulu me consoler en me montrant le Ba-Gua à 250€, hum...). Toujours pas de reconstructible non plus, pas encore reçu le Grumpy's... j'y suis allé presque pour rien. J'ai quand même repris du Breakfast Blend et j'ai craqué pour un 2nd mini Protank V2, qui est même un V2.2.
    Bref, faut que je me rencarde pour l'e-pipe, en kit complet (accu + chargeur).
    T'aurais pu en profiter pour les taper parce qu'ils ont pas encore reçu mon Russian.
    Et pour le Ba-Gua...Florian est fou de toute façon.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  11. #2141
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bref, faut que je me rencarde pour l'e-pipe, en kit complet (accu + chargeur).
    Bah tu peux acheter les accus et le chargeur à part non ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #2142
    C'est pas mon genre de réclamer mais n'y avait il pas une bonne âme qui devait faire un retour sur des liquides Alice In Vapeland sivouplé ? Mon Paypal frétille tous les mardis à l'ouverture de la boutique

    Sinon, le Protank 2, on ne peut pas lui enlever qu'il a un drip tip au top ! Je le colle partout et il commence à me faire aimer les DT en métal ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #2143
    Ptain ils se font pas chier quand même, kanger sort l'unitank trouvable à 15.5 alors que le protank 2 est à 15.90, la différence un tank plastique et un remplissage par le haut pour l'unitank ... Ok je prends un protank 2 alors. -_-
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  14. #2144
    Je viens de recevoir mon p'tit matos et je dois dire que ça m'arrache la gorge. J'imagine que j'aurai pas dû prendre du 16 mg mais y'a t'il autre chose que j'aurai pu oublier? Sachant que je fume des roulées qui sont à mon sens beaucoup plus douce que les blondes, là j'ai l'impression de fumer une malbac sans filtre :D
    Panem et circenses.

  15. #2145
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Je viens de recevoir mon p'tit matos et je dois dire que ça m'arrache la gorge. J'imagine que j'aurai pas dû prendre du 16 mg mais y'a t'il autre chose que j'aurai pu oublier? Sachant que je fume des roulées qui sont à mon sens beaucoup plus douce que les blondes, là j'ai l'impression de fumer une malbac sans filtre :D
    Je fumai des roulé aussi et ça m'a fait un peu ça les 3 premiers jours, après c'est complètement passé.

    Sinon je propose un nouveau titre à ce superbe sujet :
    "Laisse moi kiffer la vape avec mon tank" (à lire en reprenant l'air d'une chanson célèbre )
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #2146
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Je fumai des roulé aussi et ça m'a fait un peu ça les 3 premiers jours, après c'est complètement passé.

    Sinon je propose un nouveau titre à ce superbe sujet :
    "Laisse moi kiffer la vape avec mon tank" (à lire en reprenant l'air d'une chanson célèbre )
    J'ai ri. Done. J'hésite avec "méca" a la place. Ou "Ziggy c'est pourri", mais c'est un chouya capillotracté.

    Et j'ai amorcé 2 flacons de recette test Cristaux de menthol + Additif, rapport plus détaillé demain normalement.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  17. #2147
    Bon, vous me donnez assez envie, donc le mois prochain je tente l'aventure du DIY. Quelqu'un peut me faire un résumé de où faut acheter pour pas trop chère ? Merci !

  18. #2148
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    J'ai ri. Done.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #2149
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Je viens de recevoir mon p'tit matos et je dois dire que ça m'arrache la gorge. J'imagine que j'aurai pas dû prendre du 16 mg mais y'a t'il autre chose que j'aurai pu oublier? Sachant que je fume des roulées qui sont à mon sens beaucoup plus douce que les blondes, là j'ai l'impression de fumer une malbac sans filtre :D
    A part le 16mg qui, effectivement, arrache la gorge, je ne vois pas trop. Si le goût de ton liquide de convient, prends le même en 6mg comme ça tu pourras faire des tests pour trouver ton dosage de nicotine en mélangeant directement dans le clearo (genre 50/50 pour faire du 12mg, au cas où j'ai pas été clair :P).

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Bon, vous me donnez assez envie, donc le mois prochain je tente l'aventure du DIY. Quelqu'un peut me faire un résumé de où faut acheter pour pas trop chère ? Merci !
    T'as 2 alternatives: Arômes et Liquides et Inawera. Au niveau du prix, que ce soit l'un ou l'autre, tu t'en tireras pas pour bien cher de toute façon (à moins que, comme moi, tu commandes une énorme bouzée d'arômes).

    Inawera est bien moins cher mais il manque quelques trucs (genre les additifs, ils n'ont que l'ethyl maltol). Par contre leurs bases toutes prêtes je les trouve pas géniales (pour le 50/50 il y a 9% d'eau, et pour le 70/30 ils ont eu la bonne idée d'inclure 1% d'ethyl maltol) donc je te conseillerais plutôt de faire tes bases toi même avec leur PG nicotiné, du PG non nicotiné et du VG non nicotiné. Ils ont pas mal d'arômes pas chers, dont beaucoup sont revendus chez Arômes et Liquides pour le double du prix. Certains sont pas top par contre, mieux vaut prendre d'autres marques sur certains arômes. Regarde les sélections d'Arômes et Liquides, tu verras ceux qui ressortent.

    Arômes et Liquides est plus cher, mais a l'avantage d'être plus simple. Leur base 80/20 est cool, tu as une très large sélection d'arômes de quelques marques (je crois que pour les parfums disponibles dans différentes marques ils ont sélectionné le meilleur à chaque fois) et ils ont tous les additifs (koolada, sour, ethyl maltol, sweetener, vanilline). En gros pour une première expérience c'est cool, et une fois que tu as trouvé tes arômes favoris tu pourras commander à la source pour t'en faire des hectolitres.

    Pour les cristaux de menthol si tu veux tenter l'expérience: ici. 3,50€ les 20g (+1€ de FDP).

    Dans les arômes Inawera/Wera Garden, je retiens pour l'instant: Gold Ducat (mon tabac favori), un must have je pense, Bahraini Apple Gold (genre tabac pomme narguilé) et les menthes (toutes je crois, leur Natural Mint a l'air particulièrement bonne). J'ai pas encore tout testé ceci dit. Je ferai un petit récap' de mes tests un jour, quand j'aurai le courage.

    La solution la plus simple: une bouteille de 80/20 chez A&L, une poignée d'arômes, le ou les additifs qui vont avec (facultatif), quelques bouteilles vides (ou tu réutilises des bouteilles vides que tu aurais gardé) et roulez jeunesse.
    Attention, ne pas oublier de secouer la bouteille de base avant de faire un mélange, sinon la nicotine restera dans le fond.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 25/09/2013 à 21h10.

  20. #2150
    Je viens régulièrement ici pour savoir si je devrais me payer une e-clope. Et c'est décidé, je me lance !

    Y a-t-il un modèle à prendre pour le débutant que je suis ? Est-ce que ça va dépendre de quelque chose ?

    J'en aimerais bien une plutôt fine pour commencer, je trouve cela plus esthétique.

  21. #2151
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je viens régulièrement ici pour savoir si je devrais me payer une e-clope. Et c'est décidé, je me lance !

    Y a-t-il un modèle à prendre pour le débutant que je suis ? Est-ce que ça va dépendre de quelque chose ?

    J'en aimerais bien une plutôt fine pour commencer, je trouve cela plus esthétique.
    Alors, il est communément admis que les modèles fin, genre de la taille d'une clope, on un rendu entre plutôt moyen et franchement mauvais, et qu'ils sont plus des produits qui te feront penser que "la vape c'est nul". Donc met un peu de coté la considération esthétique si tu veux découvrir la vape avec un grand V, et dire définitivement au revoir à la clope.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #2152
    Heureusement que tu as demandé quelque chose de fin, sinon ils auraient remis sur le tapis l'histoire du protank.

    J'imagine que 2 batteries 650mAh et 1 ou 2 T2 feraient l'affaire pour avoir quelque chose de fin et pas cher, mais je laisse les autres t'aiguiller (jamais testé le T2). Après, effectivement, tout est relatif, ça sera pas aussi fin qu'une clope, clairement pas.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    A part le 16mg qui, effectivement, arrache la gorge, je ne vois pas trop. Si le goût de ton liquide de convient, prends le même en 6mg comme ça tu pourras faire des tests pour trouver ton dosage de nicotine en mélangeant directement dans le clearo (genre 50/50 pour faire du 12mg, au cas où j'ai pas été clair :P).

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h15 ----------



    T'as 2 alternatives: Arômes et Liquides et Inawera. Au niveau du prix, que ce soit l'un ou l'autre, tu t'en tireras pas pour bien cher de toute façon (à moins que, comme moi, tu commandes une énorme bouzée d'arômes).

    Inawera est bien moins cher mais il manque quelques trucs (genre les additifs, ils n'ont que l'ethyl maltol). Par contre leurs bases toutes prêtes je les trouve pas géniales (pour le 50/50 il y a 9% d'eau, et pour le 70/30 ils ont eu la bonne idée d'inclure 1% d'ethyl maltol) donc je te conseillerais plutôt de faire tes bases toi même avec leur PG nicotiné, du PG non nicotiné et du VG non nicotiné. Ils ont pas mal d'arômes pas chers, dont beaucoup sont revendus chez Arômes et Liquides pour le double du prix. Certains sont pas top par contre, mieux vaut prendre d'autres marques sur certains arômes. Regarde les sélections d'Arômes et Liquides, tu verras ceux qui ressortent.

    Arômes et Liquides est plus cher, mais a l'avantage d'être plus simple. Leur base 80/20 est cool, tu as une très large sélection d'arômes de quelques marques (je crois que pour les parfums disponibles dans différentes marques ils ont sélectionné le meilleur à chaque fois) et ils ont tous les additifs (koolada, sour, ethyl maltol, sweetener, vanilline). En gros pour une première expérience c'est cool, et une fois que tu as trouvé tes arômes favoris tu pourras commander à la source pour t'en faire des hectolitres.

    Pour les cristaux de menthol si tu veux tenter l'expérience: ici. 3,50€ les 20g (+1€ de FDP).

    Dans les arômes Inawera/Wera Garden, je retiens pour l'instant: Gold Ducat (mon tabac favoris), un must have je pense, Bahraini Apple Gold (genre tabac pomme narguilé) et les menthes (toutes je crois, leur Natural Mint a l'air particulièrement bonne). J'ai pas encore tout testé ceci dit. Je ferai un petit récap' de mes tests un jour, quand j'aurai le courage.

    La solution la plus simple: une bouteille de 80/20 chez A&L, une poignée d'arômes, le ou les additifs qui vont avec (facultatif), quelques bouteilles vides (ou tu réutilises des bouteilles vides que tu aurais gardé) et roulez jeunesse.
    Attention, ne pas oublier de secouer la bouteille de base avant de faire un mélange, sinon la nicotine restera dans le fond.
    Et pour de la GV sans nicotine, c'est pris aussi chez aroma-zone. Mais elle est super epaisse oO
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  24. #2154
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Heureusement que tu as demandé quelque chose de fin, sinon ils auraient remis sur le tapis l'histoire du protank.

    J'imagine que 2 batteries 650mAh et 1 ou 2 T2 feraient l'affaire pour avoir quelque chose de fin et pas cher, mais je laisse les autres t'aiguiller.
    Ce que propose Jano est plutôt bien.
    Pour être plus précis sur ce à quoi ça ressemble :
    D'un point de vue taille, puisque c'est une des tes préoccupation, voici ce donne la batterie :


    Faut compter sensiblement la même taille que la batterie pour le clearo de type T2 (précision T2 est le petit nom du Kanger T2), et il existe dans les même dimensions le kanger T3, qui à la même forme mais dont la résistance se trouve en bas
    Apperçu à coté d'une batterie type eGo


    Pour une idée du prix, et une bonne adresse à la fois, voici un lien qui te guidera sur un magasin réputé fiable par beaucoup de monde ici même :
    http://www.taklope.com/96-kit-kanger-t2-clearomizer

    Le kit est donc composé de 2 ensemble batterie + clearomizer + résistances de change.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #2155
    CF le premier post (pub pub pub)



    Les "fines" sont les 510, a gauche sur la photo. Ce qui t'es conseillé un chouilla plus haut, c'est une eGo (a droite sur la photo, pour ceux du fond qui suivent pas)

    Donc en terme de taille, faut pas s’inquiéter
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  26. #2156
    Je pousserai le vice perso en disant un T2 ET un T3/T3S parce que les sensations sont différentes et les gouts suivant le type d'ato. Après une batterie twist/spinner (voir 2 si tu peux te le permettre) et puis hop c'est vendu. Te reste le liquide, surement le choix le plus chiant. Là dessus pas moyen de t'aiguiller.

    PS : pourquoi deux batteries? parce que les gens continuent souvent la clope car la batterie est en charge ... Donc si t'es décidé, autant mettre toutes les chances de ton coté.
    Pourquoi une batterie à voltage variable? Parce que ca coute que 3€ de plus qu'une normale, alors que si on est curieux plus tard bah c'est encore 20€ d'invest et on reste avec nos vieilles batteries sur les bras qu'on ne veux plus utiliser!
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  27. #2157
    Allez une petite simulation de panier pour bien commencer :
    2 x batterie Ego Twist 650 ~40€
    1 x kanger T2 4.60€
    1 x Kanger T3S 5.45€
    1 x chargeur Ego 6.50€
    1 x chargeur prise 5.50€ mais tu pourrai aussi bien utiliser toute autre forme d'alimentation USB

    On arrive à environ 62€. Oui au détail forcément c'est un peu au dessus du prix du kit, et sans les résistances de change mais tu aura les batterie à voltage variable qui te permettront de découvrir la vape de base, et aussi la vape un peu plus avancée sans changer de batterie.
    Pour les liquides, compter 5 à 6€ pour 10ml

    Pour les résistances :
    - pour le T2
    - pour le T3S
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  28. #2158
    Hello en tant que fumeuse de clopes "classiques" j'ai une question qui me taraude : existe-il un vrai arôme cigarette pas sucré ? Nan parce que tous les vapoteurs que j'ai rencontrés avaient des parfums tous chelous tous caramélisés et j'ai beaucoup de mal avec ça.

  29. #2159
    Ouai dans les liquides les plus répandus le FR4 est assez sec. Mais clairement faut pas chercher un vrai gout cigarette, au mieux tu auras le gout équivalent à l'odeur non brulée de certains tabacs.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  30. #2160
    Citation Envoyé par Wobu Voir le message
    existe-il un vrai arôme cigarette pas sucré ?
    Des arômes non sucrées, ça existe. Des arômes de "vrai cigarette", ça n'existe pas. Mais je pense sans me tromper que la variété d'arôme qui existe supprime ce problème pour beaucoup de gens, même de très gros fumeurs de longue date.

    Citation Envoyé par Jano_Lapin
    T'as 2 alternatives [...]
    Merci pour les infos, je mets en fav et je commanderais quand mon compte bancaire sera moins aigri. Concrétement je pense prendre pas mal d'arômes et m'amuser un peu.

Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •