Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salvation Prophecy évoque un futur où l'humanité, déchirée par des guerres et des fléaux divers, s'est divisée en trois factions: les Wyrm, des scientifiques mutants, les membres de Salvation, des fanatiques adhérant à une prophétie, et la Frredom Nation,reste de l'humanité originelle.Enfin, la Drone Unity est constituée de robots qui se sont affranchis du joug humain.

    Ces 4 factions s'affrontent sans relâche dans des batailles spatailes et dans des combats terrestres au centre du jeu.

    J'ai adoré le concept et fini le jeu en trois jours, jamais un jeu spatial ne m'a autant captivé.
    Pour un travail d'indépendant c'est un travail d'orfèvre.

    http://www.salvationprophecy.com/

  2. #2
    C'est un jeu que je trouve excellent, même si les parties prises individuellement ne sont pas ce qui se fait de mieux :
    On commence simple soldat, et à mesure que l'on réussit des mission, on monte dans la hiérarchie, ce qui, contrairement à la plupart des jeux du genre offre vraiment de nouvelles possibilités de gameplay, notamment :

    - Accès à un chasseur spatial (qui permet dès le rang 2 de choisir entre missions au sol et dans l'espace).
    - Accès à des missions d'exploration en solo

    et bien plus tard, commandement de sa faction : C'est là que le jeu prend une nouvelle dimension : on ne se contente plus d'exécuter les ordres, on décide de l'allocation des ressources (défense des colonies, défense des stations spatiales, développement économique), et des opérations offensives (attaque de stations spatiales ou de colonies).

    Evidemment, le commandement reste relativement simple (on n'est pas dans X3), et on ne peut malheureusement pas directement donner des ordres à ses subordonnés une fois qu'on a lancé l'attaque (on peut juste continuer à combattre à leur côté), à part de se casser rapidement si les choses tournent mal, mais cela donne vraiment un sens nouveau à tous les combats que l'on mène.

    Je n'ai pas encore fini le jeu (je viens de passer commandant en chef de ma faction), mais je le trouve vraiment très prenant pour l'instant, et je n'ai pas encore rencontré le moindre bug sérieux (pas de CTD, rien).

  3. #3
    J'ai acheté le jeu dans le dernier Bundle de Groupees, mais pas encore essayé. En tout cas vos avis m'ont bien donné envie de l'essayer!

  4. #4
    Je vais passer pour la graphic whore de service mais... c'est joli?

  5. #5
    Oui, très, à tel point qu'au début je me suis dit mince, encore un mmo F2P qu'on me fourgue dans un bundle, jusqu'à ce que je réalise que c'était un jeu solo.

    Il ya bien des imperfection au niveau des animations faciales,etc bref ce n'est pas un AAA, mais ça ne m'a pas empêché d'y passer facilement 70 heures.
    Une suite serait bienvenue car je trouve que le jeu a un vrai potentiel.

    AU niveau de l'équilibrage des forces, on peut dire que le soldat humain(freedom nation) est sans doute le plus polyvalent car il a de bonnes armes à feu et il est le plus rapide au cac du jeu(épes lasers), la faction prophecy est fragile et manque un peu de dégâts, les drones sont bourrins mais manquent de mobilité, et les wyrm ont l'avantage d'avoir des tourelles pour les soutenir.

  6. #6
    Ok merci pour le retour, j'attendrais qu'il soit greenlighté sur Steam.

  7. #7
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ok merci pour le retour, j'attendrais qu'il soit greenlighté sur Steam.
    Je me permets de remonter ce sujet un peu ancien pour signaler que la version française devrait paraître sous peu. Si ceux qui aiment les jeux d'espace pouvaient voter sur Steam pour que le jeu soit Greenlighté, ce serait bienvenu.

  8. #8
    Version française très proche, et bonne nouvelle pour le développeur, le jeu va être édité en Russie et la traduction russe vient d'être achevée.

  9. #9
    Le jeu vient de sortir sur steam (ou alors je ne l'avais pas vu avant)...

    D'autres retours ? y'a eu du contenu supplémentaire ?
    Y'a de la narration ou c'est plutôt bac à sable ?

    Il me fait de l'oeil en tout cas ce petit jeu...
    J'aime l'idée d'évolution qu'il propose.

  10. #10

  11. #11
    Pas de narration en dehors de l'intro non. Bonne durée de vie avec un mélange d'assauts terrestres et de combats spatiaux. Les compétences du héros et du vaisseau peuvent être améliorées. Vers le milieu du jeu on devient le chef de sa faction et on prend des décisions diplomatiques(certes limitées).
    Pour un premier run je recommande de jouer les humains ou la faction salvation. Les humains ont les meilleures armes et sont les plus rapides au cac.

  12. #12
    70 heures en trois jour, bel exploit !
    Trop glodyte

  13. #13
    Hum non en fait 70 heures c'est le temps que j'ai passé en tout, le temps qu'il m'a fallut pour finir le jeu en trois jours est plus raisonnable(30 heures)^^.

    Pour le premier run faut bien compter une trentaine d'heure, peut-être 20 pour les plus aguerris.
    Après une fois qu'on connaît le jeu on sait ce qu'il faut améliorer en priorité,etc, ça va donc bien plus vite.

  14. #14
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai acheté le jeu dans le dernier Bundle de Groupees, mais pas encore essayé. En tout cas vos avis m'ont bien donné envie de l'essayer!
    Moi aussi j'avais pris le jeu sur Groupees même si je suis pas fan du genre, enfin je lui trouvai du potentiel. Maintenant qu'il y a les sous-titres en français sur steam, je pense que ça m'aidera à m'y mettre un jour (peut-être ).
    Trop glodyte

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •