Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Laissez tomber les Top 3, Top 10 ou même les Top 50™: pour bien commencer 2013, le numéro 8 de Canard Console vous propose tout simplement une sélection des 100 meilleurs jeux pour iPad. Pour ce numéro particulier, nous avons attaché ce coyote de Netsabes au fond d'une cave sans souris ni ADSL, avec pour toutes ressources un iPad et quelques pommes. Et pendant que Pipomantis dégustait son cocktail Pole-dancer/RedBull/Gingembre, il a trimé pendant deux semaines pour vous classer les jeux indispensables de la tablette tatin.
    Vous trouverez donc dans ce numéro sept catégories : Les jeux pour tous, Les courses à la mort, Histoires & Aventures, Jouer à plusieurs, Les jeux Hardcore, Les bizarreries et surtout Les jeux pour frimer. On a tout de même saupoudré cela des pages du screenshot, d'une B.O. du numéro sur Sword & Sworcery et d'un long Flashback consacré au Secret de l'ïle-au-Singe.
    Pour seulement 1,79€, un numéro spécial à garder toute l'année et à conseiller à ceux qui viennent de se faire offrir un iPad pour Noël.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Et android ça pue ?
    j'aimerais bien l'équivalent car ce baser sur les avis du playstore c'est suicidaire en général.
    .

  3. #3
    Vu qu'on m'a offert un ipad, je me le suis payé. Bien sympa, l'interface est vraiment bien foutue et ça m'a donné des idées sur ce qu'il valait le coup de suivre.

  4. #4
    Je ne parviens pas a accéder au lien via mon ipad. Le numéro n'est plus dispo ? Il n'apparaît pas non plus dans la liste des numéros du kiosque...

  5. #5
    Le numéro était uniquement en vente dans l'app Canard Console, qui n'est plus disponible sur l'App Store. Ceux qui ont encore l'app peuvent en revanche accéder au numéro.

  6. #6
    O rage, o désespoir. Comment vais-je pouvoir trancher dans les dilemmes qui m'assaillent ? Comment vais-je choisir les jeux à acheter pour mon nouvel iPad ? Pourquoi avez-vous enlevé cette app d'ailleurs ?

  7. #7
    Canard Console (le magazine) n'existe plus, du coup continuer à proposer l'app dans l'App Store n'a pas de sens. En revanche, Canard Jeux Vidéo contient chaque mois environ 6 pages de tests iOS inédits, avec 3 jeux par page (en plus, donc, des pages déjà présentes dans CPC). Au cas où, c'est par là : https://itunes.apple.com/fr/app/cana...499274756?mt=8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •