Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    D'après le site http://www.joystiq.com, le module caméra pour la PSP devrait sortir cette année.





    Quelqu'un connaîtrait la résolution de ce bidule ? Moi qui comptais à moyen terme m'acheter un camescope numérique, si la cam vaut pas trop chère, ça me permettrait de faire de maxi-économies. La qualité n'égalera certes pas celle d'une véritable handy-cam mais c'est pas pour tourner le prochain Star-Wars non plus (en plus il n'y en aura pas).

  2. #2
    Citation Envoyé par Castor
    D'après le site http://www.joystiq.com, le module caméra pour la PSP devrait sortir cette année.





    Quelqu'un connaîtrait la résolution de ce bidule ? Moi qui comptais à moyen terme m'acheter un camescope numérique, si la cam vaut pas trop chère, ça me permettrait de faire de maxi-économies. La qualité n'égalera certes pas celle d'une véritable handy-cam mais c'est pas pour tourner le prochain Star-Wars non plus (en plus il n'y en aura pas).

    Dejà s'il pouvait sortir plus de jeux, et de bon jeux.
    Sinon moi j'attend le GPS avec une carte de l'europe
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  3. #3
    Citation Envoyé par Daystrom
    Dejà s'il pouvait sortir plus de jeux, et de bon jeux.
    Sinon moi j'attend le GPS avec une carte de l'europe
    Ooooh, une réponse


  4. #4
    Citation Envoyé par Castor
    Ooooh, une réponse


    Plus serieusement je pense que vue la taille , le capteur CCD fait dans les 300 000 pixel, en gros une petite webcam.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #5
    Bah pour filmer tes vacances, le 640x480 ca reste assez propre si t'as un framerate decent.
    Save my ass, save the world.

  6. #6
    Attention Voleur / Arnaqueur sur les Petites Annonces Avatar de captaindax
    Ville
    Aubagne bouche du
    Citation Envoyé par Daystrom
    Plus serieusement je pense que vue la taille , le capteur CCD fait dans les 300 000 pixel, en gros une petite webcam.
    oui faut voir sony nous a déja étonner avec des technologie de fou mais la je pense a une sorte de petit eye toy
    Yeaaaaaaaaaaaahhh, Je suis de retour, pour finir mon tour ^^

  7. #7
    Citation Envoyé par captaindax
    oui faut voir sony nous a déja étonner avec des technologie de fou mais la je pense a une sorte de petit eye toy

    Oui, une webcam c'est completement revolutionaire comme technologie...
    Save my ass, save the world.

  8. #8
    Après les webcams et les portables, la PSP...
    Avec à chaque fois un succès un peu plus grand pour des vidéos super moches, d'une résolution pourrie, avec un contraste merdique et un framerate à vomir. Et le son - quand il y en a - est toujours moisi.

    A l'ère du HD, il serait temps de se révolter, mes amis !


  9. #9
    Citation Envoyé par ElGato
    Après les webcams et les portables, la PSP...
    Avec à chaque fois un succès un peu plus grand pour des vidéos super moches, d'une résolution pourrie, avec un contraste merdique et un framerate à vomir. Et le son - quand il y en a - est toujours moisi.

    A l'ère du HD, il serait temps de se révolter, mes amis !
    Ben en ce qui concerne la qualité, je pense qu'il est plus sage d'attendre les premiers "tests" même si pour l'instant je suis un peu sceptique.

  10. #10

    nintendo avait deja sorti un truc comme ca il y a longtemps, une camera sur une console portable, on pouvait prendre des photos et les deformer

  11. #11
    Très bonne idée, faut voir le prix de l'engin après.

    Mais ça permettra d'avoir un matos qui fait un peu de tout et n'importe quoi et caméscope numérique, c'est une très bonne initiative.

  12. #12
    moi j'attends la cafetiere et le chauffe plat pour psp ............................... :P

  13. #13
    Citation Envoyé par hiubik
    moi j'attends la cafetiere et le chauffe plat pour psp ............................... :P

    Tu peux branché les versions usb de ces gadgets via un adapteur usb-> mini usb.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  14. #14
    Ou y a le chauffe crepe en plage 5,1 sinon, faut faire gaffe a l'alim
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •