Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 561
  1. #1
    On va pas s'mentir, c'est ultra rapide de reroll.

    Aujourd'hui on trouve la gemme d'aisance qui facilite encore plus le boulot.
    Si vous jouez seul:

    - La gemme d'aisance à looter en Great Rift et montée à 25, on monte un perso en 2h00 environ.
    - Le set de Cain
    - L'anneau de Léoric
    - Un rubis dans le casque
    - Un anneau des flammes infernal.

    Si vous avez plein de copains, plus besoin de rien, une team qui roulent sur le t6 et cela monte très très vite. Pensez à rester à l'écart en regardant bien si l’icône "l'union fait la force" ne disparait pas afin de maximiser l'xp



    Old:
    Spoiler Alert!


    Vous voulez vous refaire un perso ? Mais refaire les actes 12 fois par perso vous emmerde ?
    Vous ne savez pas vers qui vous tourner pour vous aider ?

    Essayez ici !

    Parce que quand même, le vrai jeu commence acte 1 arma.
    Il me reste deux perso à monter: un féticheur et un moine. Mais sérieux, j'ai pas envie de me trimbaler lamentablement en mode normal enfer et cauchemar. J'en ai pas la force. Bien sûr, il faut apprendre les builds et les compétences, c'est à ça que sert les précédents niveaux mais je préfère les étudier une fois lvl60.

    Bref, je recherche des gars bien membrés du stuff et du lvl qui n'ont pas peur de perdre 20 minutes-1 heure par ci par la pour aider un autre à atteindre rapidement le 60 en pm10.

    Bien sûr, aucune obligation d'aider dès que quelqu'un fait une demande alors qu'on est en plein ûber/farm de clef ou scam. Juste le temps qu'on peux y consacrer. Ce qui est déjà pas mal sachant que ce sera toujours plus rapide que de jouer seul en pm0.

    Je me tiens aussi à disposition pour aider à monter des perso. Je filerai le loot trouvé pour aider le ou les autres joueurs à tenir dans les niveaux.


    Levelling rapide


    Si vous êtes riches/cocu/skillé:

    Chevalière de Léoric: trouvable acte deux en normal, elle tombe souvent dans l'Oasis, on peut l'équiper dès le niveau 17.



    Anneaux des flammes infernales, voir ici pour la marche à suivre pour l'obtenir:
    http://www.diablo3.arnogame.com/la-machine-infernale/




    Le gros rubis à mettre dans un casque (avec chasse hein):



    Le set de Cain: trouvable à l'hotel des ventes et parait il dans l'acte 3 normal, il est plus utile en HC qu'en sc mais vu le prix à l'achat c'est pas très rentable, les pièces doivent valoir que dalle à l'HV softcore par contre :



    http://diablo3.judgehype.com/objets-set/1/

    Tout autres pièces qui apportent des bonus genre +4 en xp par streum, toujours ça de pris.

    Des bottes avec vitesse de déplacement le plus tôt possible, histoire de fuir facilement et d'esquiver. Inutile pour les gros bourgeoises qui se la donnent avec le set de Cain: c'est déjà dedans.

    Grouper si possible pour le bonus d'xp et jouer en PM10, ça montera plus vite. Les profondeurs du donjons de l'acte trois donnent pas mal d'xp. Reste à voir si la crypte des champs du malheur donne autant d'xp qu'en arma.

    Bref, si vous trouvez qu'un passage vous a filé plus d'xp qu'ailleurs, n'hésitez pas à le faire en boucle (sauf évent).





    PL hardcore:


    Etant surement le principal cador du monde, je peux te dire que la chose à éviter en HC est la mort de ton personnage.

    De rien.


    Piccolafata, aout 2013



    La clé de la réussite est dans un bon joueur qui est prévenant et attentif envers le nain qu'il éduque

    Prenez vos précautions en HC, baissez les pm en cas de doute et montez doucement pour voir. Plus vous allez en difficulté, plus vous devrez peser le pour et le contre: gagner du temps au risque de crever et recommencer, cela vaut il le coup ?
    Changez de temps en temps vos pièces pour être plus résistant, être en enfer avec une armure lvl5, c'est pas la bonne idée du jour

    Pour le gars qui accompagne le nain vers le chemin de la gloire:

    Évitez le barbare, pas terrible à moins d'avoir un gros qui bersek constamment vite dans tout les sens avec les tornades, le barb est quand même limité du fait qu'il tape pas à distance sur des gros packs.
    Le moine au cac qui bouge vite est mieux indiqué, un cookie cutter pour run vite fait en tempest rush, c'est pas mal.
    Le demon hunter avec tir multiple, idéal pour spam dans tout les sens et one shot de loin les trucs les plus chauds.
    Le féticheur et la sorcière: sans blague ? Qui joue encore ces deux classes ? La sorcière est pas mal avec le gel, torrent arcanique mais la puissance baisse parfois trop vite et on peut se retrouver à court. Le féticheur, jamais essayé sur un pl complet.


    Évitez tout élites qui se TP (ou les trashs genre bêtes de phase), fuyez en cas de doute si vous n'avez pas un type doué genre ... ya pas de doué ici c'est vrai.
    Attention aux pourritures qui pètent dans les profondeurs acte 3, les taureaux acte 1 qui chargent violemment ou encore les merdes qui tourbilol acte 2 (et les guêpes). En fait, esquivez tout, c'est la clé vers le succès, la coke et le cul de Léah Cain.

    On peut XP de loin mais je ne connais pas la limite exacte. Il serait intéressant de savoir à combien de mètres peut se tenir le joueur dans la zone safe pour qu'il touche l'xp.
    N'allez pas au combat histoire de dérouiller votre doigt, votre perso risque de dérouiller aussi vite qu'un Pico...

    N'oubliez pas la vita, les resistances et farmez l'HV, parfois on peut tomber sur de bonnes occases pour pas cher avec la réduction des niveaux sur les items 60.


    Bien sur, ces "conseils" valent peu ou pas en softcore, la mort n'étant pas pénalisante.


    Merci de vous présenter ici pour les nouveaux et de donnez vos battletags dans le thread du gentil Jeckill Jaiquil[/s] Machin cité plus bas, les gars qui me font la demande en jeu sans même dire bonjour ici, j'ai tendance à ne pas avoir envie de les pl.

    Pour ajouter vos battletag, le lien du thread ici: http://forum.canardpc.com/threads/67...tags-de-canard

    Dernière modification par sissi ; 21/04/2015 à 22h42.

  2. #2
    Salut, je veux bien t'aider à ta monté. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps et le plus rapide reste de ne faire que les boss et ensuite de farmer du cratère niveau 1 à Asmodan jusqu'au niveau pour changer de difficulté.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #3
    Yop, merci pour le coup de main. Dès que tu en a envie fais moi signe. Si tu a besoin d'en monter un aussi, on fera l'inverse.

    SissiDTC#2341

  4. #4
    @sisi : Un perso ca se montait en 22-25h sans soucis en 1.0.3.

    - Tu prends que du matos +XP
    - Tu trouve un casque avec chasse, tu y colles une gemme rouge
    - Tu trouve une arme bas lvl avec chasse et tu y colles une ROUGE avant d'avoir du CC et de passer au VERT. (aucune condition sur le niveau de gemme)
    - Tu vas pré acheter du stuff chez les marchands en connectant ton "main" dans les différents niveaux de difficulté pour avoir le meilleur "stuff possible" à petit prix.



    Les builds tu te casses pas la tête tu vas voir comment farment les gens en public en PM0 et tu en copies un.

    Et ca c'était avant. Maintenant c'est encore plus simple : y a les PM, y a la bague +35% XP, si tu joues pas self loot, bah tu achètes un anneau de léoric +X% xp.


    De toute façon les paragons ont tué l'intérêt d'avoir des rerolls. J'ai toutes les classes et j'en joue qu'une seule à cause de ca.

  5. #5
    Merci à k4rmah pour la montée de onze niveaux en même pas une heure.

  6. #6
    N'oubliez pas le set de cain. Ca coute pas cher, ça donne 30% d'xp et ça coute rien. Bon niveau 50 tu commences à sentir des faiblesses mais c'est jouable.

  7. #7
    Ajoute moi sale moche.

    Si c'est déjà fait, call me maybe.

  8. #8
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    N'oubliez pas le set de cain. Ca coute pas cher, ça donne 30% d'xp et ça coute rien. Bon niveau 50 tu commences à sentir des faiblesses mais c'est jouable.
    Je confirme, 18h20 minutes pour ma sorcière. J'ai juste eu un rush où j'ai pris trois niveaux, donc en gros une heure et demie de plus sans me rush.

  9. #9
    Désolé sissi je peux plus me log, apparemment il y a trop de trafic.. laisse moi rire ya plus personne sur ce jeu.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  10. #10
    Pas grave, ça merde sur le chat chez moi... Pour l'instant, j'ai pas de soucis... Déjà deux lvl de fait...

  11. #11
    Un gros merci à k4rmah pour l'aide et la montée en lvl de Fistinur, grand guerrier féticheur qui vient s'ajouter à l'armée des farmeurs de l'arma.

  12. #12
    De rien, pour 50M po c'est normal
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  13. #13
    Cool bonne initiative. Je m'abonne au topic si jamais y en a qui veulent de l'aide.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #14
    J'ai un DH reroll en cours donc si ça intéresse quelqu'un de faire un échange de bons procédés
    J'aide un se ses perso à pex60 et il m'aide à pex60 mon dh
    Je suis dispo le soir en général à partir de 20h
    voilà merci d'avance

  15. #15
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    J'ai un DH reroll en cours donc si ça intéresse quelqu'un de faire un échange de bons procédés
    J'aide un se ses perso à pex60 et il m'aide à pex60 mon dh
    Je suis dispo le soir en général à partir de 20h
    voilà merci d'avance
    Ajoute moi, je peux t'avancer si tu le désires.

  16. #16
    yep je t'ai déjà dans ma liste il me semble, un grand merci à toi je passe te voir un soir dans la semaine (enfin quand t'est dispo) tu me diras quand ça t'arrange

  17. #17
    A défaut de demander de l'aide (grand timide), je propose la mienne : Warzi#2807 (Barbare 60/5 et Moniale 30 en cours de pex).

  18. #18
    En parlant d'XP, j'ai un set Cain qui dort.

    A bon entendeur.

  19. #19

  20. #20
    J'ai miré ton barbu j'peux sûrement te filer quelques pièces jaunes pas dégueu que j'ai gardé de coté pour les vendres mais qui partent pas ... alors comme j'aime pas gâcher j't'en ferais cadeau ça te fera un petit update j'pense pour ton barbu.

    J'ai aussi tout un tas de plan "nouveau" à te filer qui feront de l'espace dans mon coffre pour mon plus grand plaisir...

  21. #21
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    yep je t'ai déjà dans ma liste il me semble, un grand merci à toi je passe te voir un soir dans la semaine (enfin quand t'est dispo) tu me diras quand ça t'arrange
    Ha ouais, ok, je savais pas que c'était toi, j'ai jamais fait gaffe.

  22. #22
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    J'ai miré ton barbu j'peux sûrement te filer quelques pièces jaunes pas dégueu que j'ai gardé de coté pour les vendres mais qui partent pas ... alors comme j'aime pas gâcher j't'en ferais cadeau ça te fera un petit update j'pense pour ton barbu.

    J'ai aussi tout un tas de plan "nouveau" à te filer qui feront de l'espace dans mon coffre pour mon plus grand plaisir...
    Cela m'était destiné ? Je suis un peu long à la détente.

  23. #23
    Oui Warzi c'est bien à toi que je proposais des bouts de stuff barb et des plans forge/jojo que j'ai dans mon coffre

    quand on se croise

    ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h15 ----------

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ha ouais, ok, je savais pas que c'était toi, j'ai jamais fait gaffe.
    tkt quand on se capte aussi (c pas pressé)

  24. #24
    C'est sympa, merci Canarmageddon.

  25. #25
    Je suis dispo ce soir à partir de 19h30-20h avec mon reroll que j'aimerais finir donc si ça tente des gens hésitez pas à me contacter ingame

  26. #26
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Je suis dispo ce soir à partir de 19h30-20h avec mon reroll que j'aimerais finir donc si ça tente des gens hésitez pas à me contacter ingame
    Normalement ça devrait pas poser de problème pour moi si tu veux.

  27. #27
    Je serais dans le coin aussi.

  28. #28
    J'veux bien aider des gens à XP, vous pouvez m'add: DrLektroluv#2316

    (Rajoutez quand même lorsque vous m'ajoutez que vous venez de CanardPC siouplé )


    Edit: Je monte une sorcière, si jamais y en a qui sont libres....
    Dernière modification par Rofl ; 26/03/2013 à 12h22.

  29. #29
    Merci Picco pour l'aide avec ma WD, elle est maintenant bientôt 45.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #30
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Merci Picco pour l'aide avec ma WD, elle est maintenant bientôt 45.
    NP, on se croise pour les derniers lvl, je vois que t'es en ligne à cette heure mais je repasserais ce soir, si le cœur t'en dis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •