Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 561
  1. #121
    Je vais prendre ta proposition en compte Canarmageddon, surement ce week end

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  2. #122
    Citation Envoyé par Rhah Voir le message
    Je vais prendre ta proposition en compte Canarmageddon, surement ce week end
    Je ne t'ai pas trouvé dans la liste des canards...
    (commençons par le commencement )

    Je n'ai, par conséquent, pas accès à ton BattleTag...
    aussi est-ce pour un perso en SC? en HC? son carnet de vaccination est-il à jours? toussa toussa

  3. #123
    Mis à jour Et ce n'est que du SC pour le moment mais féticheur reste sagement en HC.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  4. #124
    Bonjour Bonjour,

    Je chercher une âme charitable pour me lvl 60 sur mon main (SC) svp. Je m'explique, j'ai joué depuis le début du jeu sur le serveur US et j'ai décidé avec l'extension qui va arriver un jour et tout de passer sur le serveur EU. Mais bon grosse flemme de tout se retaper en solo. Donc si quelqu'un a un peu de temps à tuer je ne dirais pas non. Mais je préviens j'ai 0 stuff pas d'anneau, pas de gemmes nada!
    Mes dispos sont assez variables, en général plus le soir et le weekend...

    Merci d'avance! =)

  5. #125
    Je suis en train de monter mon sorcier, actuellement niveau 23 (516 dps), je viens de lui mettre le set Cain.

  6. #126
    Si ça vous botte, ce week end je ferais un tarif de groupe en SC c'est pas grave si vous êtes des crevettes, l'essentiel est que vous arrivier à suivre... sans mourrir toutes les 5s... ensuite on verras qui à le plus de retard à rattraper et on basera le pex sur lui pour pas qu'il galère trop...
    Et comme Maitre King-Fu du haut de la montagne saké: "plus on est de fous.. moins ya de riz"
    Mon Bnet est en signature...

  7. #127
    J'ai un set de Cain à prêter si jamais.

    Vous pouvez m'ajouter.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #128
    Bonne idée Canarmageddon. Week end chargé mais je verrai si je peux vous rejoindre.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  9. #129
    Bon.... j'ai vu personne ce week end... tan pis pour vous les crevettes...

    Autrement coté HC je peu pex aussi du monde (mon 3e barbu niveau 33 need car il se traine tellement ça me saoule de l'up au lieu de farmer des grimoires )

    Donc si quelqu'un souhaite une session pex et est disposé à aider ce pauvre bougre de barbu qu'il me reste à up...

    Je suis preneur

  10. #130
    Yop,
    J'ai justement un moine à remonter en HC et je peux te pex avec ma mage. Si du moins je n'ai pas une latence pourrie ce soir, on peut se faire cela ce soir Canarmageddon.
    Battle Tag D3: mani#2840

  11. #131
    Citation Envoyé par Manitra Voir le message
    Yop,
    J'ai justement un moine à remonter en HC et je peux te pex avec ma mage. Si du moins je n'ai pas une latence pourrie ce soir, on peut se faire cela ce soir Canarmageddon.
    c'est jouable, ouaip. Idem pour moi la latence ça va ça viens... c'est moche...mais on y peux rien... on vois ça ce soir

  12. #132
    Ouaip désolé weekend dernier pas de pc à dispo donc c'était dur. Par contre je suis dispo en fin de semaine et weekend sans problème. See you

  13. #133
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Ouaip désolé weekend dernier pas de pc à dispo donc c'était dur. Par contre je suis dispo en fin de semaine et weekend sans problème. See you
    en cette délicieuse fin de semaine je suis en formation donc je quitte tôt

  14. #134
    Avec mon Barbare lvl. 50 en SC, je serai bien de la partie ce w.e pour prendre du lvl. Je suis dispo en soirée à partir de 21h30.

    jahwa#2599

  15. #135
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    en cette délicieuse fin de semaine je suis en formation donc je quitte tôt
    Et c'est tant mieux :D
    Merci pour hier et j'espere à ce soir

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  16. #136
    Merci pour cette session

  17. #137
    Bonjour, merci pour les infos en fp je ne connaissais pas les bonus du set de Cain. Vous avez une petite idée de combien ça se monnaye à l'HV SC, ainsi qu'un Leoric ?

  18. #138
    Suffit de regarder en tapant les noms.

  19. #139
    Ouais mais je peux pas le faire d'ici ce soir, si quelqu'un a un ordre d'idée.

  20. #140
    Tout dépend SC ou HC... l'anneau de léoric se monnaye cher... (pour un premier perso) en SC le set de cain est quand même abordable(pour un reroll)... en HC c'est une autre histoire...même en reroll, c'est onéreux...
    En SC compte 100-200k par pièce de cain environs et 8-12M pour un anneau de léoric... (mais ça fait un bon mois que j'ai pas regardé je dois dire)

  21. #141
    Merci bien ! Je vais chercher un peu de cain pour ma féticheuse, quand à Léoric je vais y réfléchir. Je vais voir si y a des exemples d'objets nouveaux avec affixes "+% xp", si ce n'est pas le cas le prix des Leoric risque d'augmenter encore vu le parangon infini qui se profile.

  22. #142
    Prix de départ de la chevalière de Léoric: 40 m. Et c'est les moins bonnes en %age d'xp.

  23. #143
    Ok, ça semble confirmer que leur prix est à la hausse.

  24. #144
    Non, ça stagne, c'était déjà comme ça il y a un mois. C'était monté sur une journée, elles avaient prix 10 m d'un coup. Au pire, tu peux essayer de la drop acte 2 en normal pm10.

  25. #145
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    tu peux essayer de la drop acte 2 en normal pm10.
    J'ai fait beaucoup de try, never dropped

  26. #146
    moi je l'ai snipée à 5M il y à un moment déjà, je trouvais ça cher à l'époque...
    je savais qu'elle avais augmenté en taro mais à ce point c'est juste énooorme...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 30/09/2013 à 15h50.

  27. #147
    J'ai fait huit putain de run complet (80% plutot ) sur la dernière semaine, je sais pas combien de centaine d'élite tué en a2, des milliers de trash, aucun leg n'est tombé avec plus de 600 de mf. Je me demande si ils n'ont pas mis un cap chevalière à ne pas dépasser.
    Le mf, vaste blague quand on y repense.

  28. #148
    J'aurais plutôt appelé ça le PAPS "Premier Arrivé Premier Servi" plutôt ouais mais toujours est il que ça va revenir, il faut garder espoir...les algo à la bidouilleman comme Jay les aimais tant vont laisser place à ...enfin nous verrons

  29. #149
    D'ici la maj, le jeu à le temps de crever.

  30. #150
    Bon j'ai pris trois pièces de Cain pour le leveling, c'est bien. Ce qui est encore mieux c'est d'avoir un copain qui vous rushe les boss des actes en PM10, les levels montent tout seul juste en le suivant. C'en est devenu débile au point que les niveaux de difficulté normal et cauchemar ne veulent plus rien dire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •