Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 19 PremièrePremière ... 68910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 561
  1. #451
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Meilleure solution mais faut le trouver le cow level. Je l'ai eu trois fois en deux jours en début de saison alors que pendant un an je ne l'ai jamais parcouru, depuis plus rien...
    'tain je l'ai jamais eu, ni en saison, ni hors saison, pourtant des failles j'en ai fait.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #452
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    'tain je l'ai jamais eu, ni en saison, ni hors saison, pourtant des failles j'en ai fait.
    Jamais vu non plus... après j'ai pas fait autant de failles ^^

    J'ai eu le monde des gobelins pour la première fois avant hier...

  3. #453
    fait 2 fois mais c'est toujours vraiment rare, on joue généralement à 3 , si on en rouvre une par hasard je lancerais une invit
    en même temps quand on farme les compos, on boucle des failles T6 toutes les 3-5 minutes en allant au bout et on fait ça parfois pendant plus de 3 heures, statistiquement ça arrive donc, mais jamais quand on s'y attend et je dois admettre que ça fait toujours plaisir , comme un petit portail gobelin , moins rare mais tout aussi plaisant...

  4. #454
    Jamais encore eu la faille des vaches. Pourtant j'aimerais bien !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #455
    Je cherche un pl pour mon moine en saison softcore.

    Je peux rendre la pareille bien entendu !

  6. #456
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    avec plaisir, ya isdridge que je dois UP donc ça pourrais se combiner, tu lui emboiterais..... le pas....
    bon ben Isdrydge Alucard & Gesh ce soir c'est partous... euh partie pour PL en 10-15 minutes ... selon la tronche des failles...

    je vous ferais une cacheA3 (la plus rapide pour les clés) puis avec les clés 2-3 failles, une cache A1 pour terminer en beauté

    idéalement j'ouvre une faille, vous restez bien au chaud à l'entrée à papotter et je clean les levels en vous faisant tp à chaque niveau ,

    car on à fait un petit PL avec phantom hier et il essayais de me suivre et je perdais plus de temps à essayer tant bien que mal à le garder en vie et donc mon rythme de farm (et donc son up de level) en prenais un sale coup...

    de toute façon tant que vous êtes pas 61 ça sert à rien de ramasser ni de vous équiper, vous serez toujours aussi One Shootables et vous allez tout casser une fois 70...
    après ya les premiers cailloux marquise dès 61 qui sont intéressants à ramasser, je ralentirais un peu pour full clean quand on en sera là

    à tte si vous êtes là...

  7. #457
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    bon ben Isdrydge Alucard & Gesh ce soir c'est partous... euh partie pour PL en 10-15 minutes ... selon la tronche des failles...

    je vous ferais une cacheA3 (la plus rapide pour les clés) puis avec les clés 2-3 failles, une cache A1 pour terminer en beauté

    idéalement j'ouvre une faille, vous restez bien au chaud à l'entrée à papotter et je clean les levels en vous faisant tp à chaque niveau ,

    car on à fait un petit PL avec phantom hier et il essayais de me suivre et je perdais plus de temps à essayer tant bien que mal à le garder en vie et donc mon rythme de farm (et donc son up de level) en prenais un sale coup...

    de toute façon tant que vous êtes pas 61 ça sert à rien de ramasser ni de vous équiper, vous serez toujours aussi One Shootables et vous allez tout casser une fois 70...
    après ya les premiers cailloux marquise dès 61 qui sont intéressants à ramasser, je ralentirais un peu pour full clean quand on en sera là

    à tte si vous êtes là...
    s'ils restent à l'entré ils auront pas l'xp de tes kills non?

  8. #458
    Je serai la mais pas avant 22h... (y'a apéro le week-end) . Allez-y sans moi si vous êtes tous la, je prendrai le train suivant. merci d'avance en tout cas.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #459
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    s'ils restent à l'entré ils auront pas l'xp de tes kills non?
    si et comme ils seront 3 côte à côte ils auront le buff 3joueurs pendant que moi je ferais une orgie de chair de mob à éparpiller sur la map... en même temps en T6 pas de mal...

  10. #460
    arf désolé sport pour moi, et madame qui me lache pas
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #461
    Merci Canarmageddon pour son aide avec mon moine !

  12. #462
    Bonjour!
    Un canard bienveillant pourrait-il me tracter (en Saison et HC)?
    Je n'arrive pas à leveler tout seul un DH, 2 fois que je crève dans la dernière ligne droite (61 et 65... juste avant l'auto-rez aujourd'hui, mouarf).
    Et du coup, 2 fois que je perds la gemme qui baisse les prérequis d'arme au niv 1, re-mouarf.


  13. #463
    Merci Friman pour le PL HCS.

  14. #464
    Merci Ethelka et Aghen pour avoir "ressuscité" ma barb. Non je n'étais pas mort, j'ai juste connu une journée de non-vie mais elle va beaucoup mieux, merci pour elle.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #465
    Cela prend combien de temps de pl maintenant si on a rien comme gemme et comme matos ?

    J'aimerais bien remonté Moine, Barbare, Croisé et Sorcière pour la mise à jour 2.3, j'ai tellement d'équipement partout qu'ils pourraient être directement bien équipé sans rien faire grâce au cube.

  16. #466
    1 heure environ. Fais une demande sur le chan si besoin.

  17. #467
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    1 heure environ. Fais une demande sur le chan si besoin.
    euh perso je compte ça en failles T6 ça en prend 3/3.5 si ya pas de gemme rouge ni de gemme d'aisance (environs 20-25min au pire pour un PL de nudiste quoi) et tout juste 2 avec la totale(10-15minutes)... donc 1 heure oui , mais alors pour les 4 PL
    globalement en SC ça prend à peine plus de 15 minutes par PL quand la densité de mob est au rendez vous... en HC un pote moine m'as déjà PL en 12 minutes aussi, ça va très très vite quand on roule sur le T6...faut juste bien clean les entrées et faire un peu plus attention au affixes qui entravent et au placement...

  18. #468
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Cela prend combien de temps de pl maintenant si on a rien comme gemme et comme matos ?

    J'aimerais bien remonté Moine, Barbare, Croisé et Sorcière pour la mise à jour 2.3, j'ai tellement d'équipement partout qu'ils pourraient être directement bien équipé sans rien faire grâce au cube.
    En HC ? Whisp moi je te ferai ça sans problème.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #469
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En HC ? Whisp moi je te ferai ça sans problème.

    Tu penses vraiment que je vais faire des perso que je peux pas tuer. Ce serait quand même décevant !

  20. #470
    Nous on se met à douze pour PL un gars péniblement en 30 minutes environ et lui il fait ça tout seul en moins de temps qu'il n'en faut pour faire une GR :



    Bon faut relativiser l'exploit, à un moment ( à 10:10 ) il meurt. Not HC's certified.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #471
    Merci à EK et Aghen pour le leveling en HC. Maintenant plus qua stuff le perso histoire de se joindre à vous rapidement au moins en ZDPS
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #472
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En HC ? Whisp moi je te ferai ça sans problème.
    Merci beaucoup Ek-Zutwar pour les pl !

  23. #473
    Hello,

    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon... Ça fait quelques jours que j'ai Diablo 3 + Extension donc j'ai monté mon premier perso lvl 70 hier (un barbare), donc j'ai farmé un peu (10 H environs quand même) les primes et les failles en calvaire pour l'instant. C'est normal que ça droppe que dalle en légendaire ? Je me galère à mort à choper des bon trucs pour monter plus haut c'est abusé, même les rares sont nazes. bon j'ai bien eu 2/3 items légendaire vite fait mais surtout des plans de forgeron/joaillier et des items de set complètement daubé. Par contre niveau gemme/joyaux, matos de craft alors la c'est la fête du slip. Et encore, la plupart du matos que j'ai eu c'est grâce à un gobelin (avarice je crois) qui m'a ouvert un portail avec masse thune/gemme impériale et loot à foison et un boss unique à la fin qui à droppé un coffre géant, c'était fendar d'ailleurs.

    Je suis parangon 27 actuellement, voila mon perso : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/63335697 (pas encore à jour au moment ou je la poste on dirait, j'suis a 301K dégât maintenant), ça va tomber plus facilement si je passe en tourment ? Est ce que mon perso est viable déjà en terme de rentabilité (temps passé/loot) pour du torment 1 ? Mon perso c'est d'la merde ? Je joue seul, y'a plus de loot à plusieurs ? J'ai juste pas de bol ?

    Bref des questions de noob surement mais c'est histoire de pas farmer dans le vent, merci bien par avance les gars.

  24. #474
    Salut,

    Alors, en effet plus tu montes en difficulté et plus il tombe de légendaire.

    En Calvaire évidemment ça ne drop pas beaucoup.

    Pour monter en difficulté il faut faire plus mal. En voyant ton perso le truc le plus flagrant est que tu manques de chances de coup critique (CCC). Il faudrait que tu en choppes sur ton casque, amulette, anneau et brassards.

    Si tu as assez de matos de craft c'est le moment d'en dépenser chez la mystique pour reroll tes objets. Pour les jaunes ça devrait aller, mais pour reroll les lèg' ça coûte des âmes oubliées que tu obtiens en recyclant des lèg' et comme tu n'en drop pas, c'est le serpent qui se mord la queue.

    Dans un premier temps il faudrait donc reroll tes jaunes, ou changer tes legs pour des jaunes en attendant de pouvoir les reroll. Une fois que tu auras plus de CCC il faudra que aies une chasse dans ton arme pour y coller une émeraude qui te donnera des dégâts des coups critiques (DCC).

    Une fois que tu auras dans les 30 CCC et 300 DCC je pense que tu pourras t'attaquer au tourment 1, qui est l'objectif à atteindre le plus rapidement, car c'est à partir de cette difficulté que tu peux dropper les objets de set qui donnent des pouvoirs imba.

    Il faudra sans doute adapter un peu ton build, je te propose un truc dans ce genre, un peu passe partout : https://eu.battle.net/d3/fr/calculat...PX!YgSV!ZZcaZc . Mais bon evidemment cela peut être remis en question à chaque nouvel objet que tu chopperas et qui te up.

    Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.

    Ciao !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #475
    Jusqu'au patch je joue en normal et non saison pour vider mes quelques centaines de clés. Je te propose de m'ajouter et me rejoindre je t'aiderai à monter plus vite si tu le souhaites
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #476
    bonjour je cherche un PL en soft core saison. J'aimerai bien passer 70 avant la fin de la saison.

    Je ferai vraiment la saison 4, bien envie de tester.

  27. #477
    Merci c'est gentil d'avoir répondu, je joue principalement avec le tourbillon pour l'instant, en calvaire j'arrache simplement tout ce qui passe et ma vie ne descend absolument jamais. Je dois être dans les 29 % de CCC mais seulement à 150% de DCC il me semble de mémoire. Je vais tester tourment 1 ce soir avec mon perso pour voir ce que ça donne, ça ne coûte rien.

    Le problème des reroll sur les jaunes c'est que je le fait mais j'ai pas de bol sur les choix qu'il me propose et je ne tombe jamais sur ce que je veux... Et niveaux âme oublié pour les légendaire c'est la dèche la plus totale, je dois en avoir une à tout péter.

    Du coup deux autres questions en passant, j'hésite beaucoup entre avoir deux armes à une main pour cumuler les bonus des deux armes ou une arme à deux mains, niveau dégâts pur je suis toujours au dessus avec une arme à deux mains plutôt que deux mais je suis ptet tombé que sur de la merde en arme à une main aussi, par contre niveau gemme c'est la fête du slip j'dois en avoir 100 de chaque mini et des gemmes impérial et royal sans défaut à plus savoir quoi en foutre mais je ne tombe pas sur des items avec chasse disponible... D'ailleurs pour le tourbillon ce sont des dégâts fixe ou c'est moyenné sur les dégât de l'arme en main ou des deux armes si j'en ai deux ?

    Autre question du coup, au niveau des bonus des dégâts de zone, j'ai du mal à visualiser si ça m'est utile ou pas. Ça fonctionne avec le tourbillon et fendoir ou juste avec le coup de base, comment ça se calcule ce truc, je pige pas trop ?

    Edit: Petite séance d'1H30 vite fait en tourment 1 pour voir. Alors ça passe tout seul, je manque un chouilla de dégât mais j'ai déjà prévu des gemmes pour quand les putains de rares avec chasse voudront bien tomber un jour, par contre niveau résistance je suis complètement abusé, ma vie ne descend jamais j'ai presque 85 % de résist à tout, je crois que j'ai un peu forcé la dose du coup j'en perd pas mal en dégât va falloir que j'y réfléchisse un peu. Sinon en 1H30 de jeu en tourment 1 j'ai loot 3 légendaire (3 masses de merde :-/) et les plans de la machine infernale et aucun rare avec chasse. C'est pas la folie furieuse mais c'est déjà un peu mieux en effet
    Dernière modification par Illynir ; 12/08/2015 à 02h59.

  28. #478
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Edit: Petite séance d'1H30 vite fait en tourment 1 pour voir. Alors ça passe tout seul, je manque un chouilla de dégât mais j'ai déjà prévu des gemmes pour quand les putains de rares avec chasse voudront bien tomber un jour, par contre niveau résistance je suis complètement abusé, ma vie ne descend jamais j'ai presque 85 % de résist à tout, je crois que j'ai un peu forcé la dose du coup j'en perd pas mal en dégât va falloir que j'y réfléchisse un peu. Sinon en 1H30 de jeu en tourment 1 j'ai loot 3 légendaire (3 masses de merde :-/) et les plans de la machine infernale et aucun rare avec chasse. C'est pas la folie furieuse mais c'est déjà un peu mieux en effet
    Faut forcer la chance, là dans l'immédiat si tu commences à avoir un peu d'âmes en stock, faudrait faire un trou dans ton arme, parce que si tu attends qu'une arme tombe toute seule avec une chasse, parfois tu peux attendre longtemps ( sauf armes qui ont de facto une chasse, comme les Bul-Kathos, qui sont le top pour jouer avec trombe, mais sans je trouve que c'est nul, ou alors runé foudre. )

    En ce qui concerne le dual wield ou la 2H, ça s'équilibre au final, mais personnellement je préfère le dual wield pour la vitesse d'attaque.

    En fait je vois que tu as reroll des caracs secondaires sur certains de tes jaunes, ne fais pas ça, ça n'a aucun intérêt tant que les stats primaires ne sont pas bonnes. En gros pour chaque item, l'idéal c'est :

    Heaume : Force, Vita ou Augmentation des Dégâts d'une Compétence ( ADC ), CCC, Chasse.
    Cuirasse : Force, Vita, @res ou % vie ou réduc dégâts élites ou ADC , 3 chasses.
    Amulette : Force ou Dégâts élementaires, CCC, DCC, Chasse.
    Épaulettes : Force, Vita, @res, %vie ou réduc CD ou ressources ou ADC.
    Brassard : Force, Vita ou IAS (Frappeur Stable et Rôdeur Lacuni uniquement), CCC, Dégâts élémentaires.
    Gants : Force, Vita ou IAS, CCC, DCC.
    Ceinture : Force, Vita, @res, % vie ou Vie par fureur dépensé sur ceinture puissante, ou ADC.
    Pantalon : Force, Vita, @res ou ADC, 2 chasses.
    Bottes : Force, Vita, @res, Vitesse de déplacement ou ADC.
    Anneaux : Force ou IAS, CCC, DCC, chasse.

    Donc en gros quand il manque une des caracs, il faut la reroll, si toutes les caracs sont présentes, avec de beau jets, il peut-être intéressant de s'intéresser aux caracs secondaires mais c'est très rare.

    A noter également que si tu as une résistance à un élément en secondaires tu ne pourras pas avoir de @res en primaires.

    Pour le dégâts de zone, je ne vois pas trop pourquoi tu t'en soucierais pour l'instant mais en gros chaque attaque à 20% de chances de faire X% dégats ( ça c'est le chiffre que tu peux augmenter sur tes objets et surtout avec tes pts paragon ) dans les 10 mètres. C'est vraiment à considérer en dernier selon moi, un fois que les dégâts de base sont déjà bons. En plus je déconseille d'avoir de l'augmentation de ce dégât de zone sur tes objets vu que c'est une primaire forcément au détriment des autres. En avoir 50% max dans les pts para un fois que les autres stats, plus utiles, sont maxées me semble largement suffisant.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #479
    Merci c'est super complet, je vais remanier mon perso et laisser tomber trombe pour l'instant, je pense que mon erreur c'est que je veux faire un peu tout en même temps, du coup je suis moyen en tout. Quand tu dis faire un trou dans mon arme tu veux dire essayer de reroll une des carac en ayant du bol que ça crée un trou ?

    Bon après faut que j'ai encore le bol de tomber sur des rares avec chasses ou du matos un peu meilleur mais c'est le but du jeu de toute façon.

  30. #480
    Voilà, essayer d'avoir une chasse sur ton arme chez la mystique en rerollant le jet d'IAS ou de réduc ressource ( je pense que le mieux serait de reroller ce dernier malgré qu'il soit perfect, contrairement au roll d'IAS qui est le plus petit possible. )

    Avec une chasse tu pourras mettre une émeraude qui t'apportera dans les 110% DCC ce qui va bien booster tes dégâts.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •