Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 561
  1. #241
    Du coup, j'en parlais à 3h du mat mais fallait que je dorme un peu. Je me suis amusé à faire un tableau et un graphique pour comparer le gain d'un passage d'une difficulté à une autre, et simplement le bonus d'xp par rapport à la hausse des points de vie des monstres. C'est consultable ici. En gros "le plus rentable" c'est le mode calvaire et difficile, et tourment 1 en 3ème. Plus rentable dans le sens où il est inutile d'aller galérer dans d'autres difficultés pour espérer choper plus d'XP. Maintenant si vous avez le stuff requis pour tout défoncer dans un mode supérieur, évidemment qu'il ne faut pas tenir compte de tout ça. Mais si vous êtes un poil lent en Expert par exemple, aller en Difficile sera bien plus intéressant.

    Le mode Tourment 6 est le pire de tous.

    Edit : Et hop, la dernière classe qu'il me restait à up, un moine, est passé 60 en un peu moins de 8h. Une fois 43 je lui ai direct mis le fendoir du boucher, même si du coup ça me boostait que de 444% les dégâts (bonus intel dessus :/). J'ai fait tout le run en Difficile comme j'ai l'habitude de le faire jusqu'au lvl 43, là je suis passé Tourment 1/2. Puis Calvaire sur la fin où ça devenait un poil tendu (manque de tout : dommages et survivabilité).
    Dernière modification par Harest ; 15/03/2014 à 02h20.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  2. #242
    8h pour faire 1 a 60 ?? Comment t'as fait o_o

  3. #243
    Set de cain, set de born, rubis enchassé dans le casque, mode expert en groupe, run cota a1, caveau des assassins a2, profondeurs a3, tu dois pouvoir faire moins de 8h.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #244
    Tu dois largement pouvoir faire moins de 8h ouep. Et pour comment j'ai fait ben je l'ai dit . J'ai rien fait de plus. Le fait est que le moine est pas mal du tout avec son passif de 10% de vitesse de déplacement dès le niveau 10 (premier passif), puis son tp bien craqué aussi. Activable toutes les 5 ou 6 secondes. Je n'avais aucun stuff opti pour up rapidement, aucun set ni quoi que se soit. Juste les objets que je lootais, et éventuellement des items de mon coffre. Dont comme je l'ai dit le fendoir du boucher avec ses 17 niveaux requis de moins. Et ça c'est valable pour tout reroll que l'on souhaite faire : Si vous lootez une arme avec un dps élevé et une 20ène de niveaux requis de moins, c'est gg.

    Et ne pas oublier non plus qu'il y a actuellement le bonus d'xp (x1.5) jusqu'au 24 Mars. C'est même un peu plus que x1.5, y'a 50% en plus qui s'ajoute.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #245
    J'ai monté 2 persos ce week end, un sorcier niveau 40+ et un WD 60.

    Faut un 60 qui gère le T2, ça suffit, ce que racontait Furioso fonctionne encore très bien (du moins, hier matin c'était encore le cas), je le fais en 2 phases, car arrivé à un certain niveau, si le PLer n'est pas un gros gros perso stuffé, ça galère à partir d'un moment :

    Phase 1 :

    - Un nouveau personnage niveau 1 crée une partie en Tourment 6 (il faut qu'il ait déjà un personnage niveau 60 sur son compte).
    - Le PLer niveau 60 le rejoint, en 45min/1heure, ça dépend, on arrive généralement niveau 40+. On pousse jusqu'au niveau 45, et là ça devient difficile pour le niveau 60 car le Tourment 6 ne se scale plus sur le niveau 1 mais 45, donc ça commence à piquer et être long.

    Phase 2 :
    - A partir de là, on rajoute du run Cota en T2 pour faire les 15 derniers niveaux, ça prend 45min/1h, ça dépend de qui PL, des packs, etc.

    Je n'ai fais que la phase 1 avec mon sorcier, et les 2 phases pour up mon WD, et ne pas oublier chasse rouge dans le casque vers le niveau 30.

  6. #246
    Ah ça ne se scale pas avec le niveau le plus haut dans le groupe ? J'avais justement vu en créant une partie en groupe avec un pote lvl 60 et moi lvl 41 que le niveau du groupe restait à 41, ça m'avait paru bizarre.

    Du coup c'est le bas niveau qui doit créer la partie en fait, pour ça que je prenais peut-être quasiment rien lors des tests. Y'a juste à la fin vers le niveau 55 à 60 qu'on faisait du PL dans la fameuse crypte en T2.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #247
    La contrainte c'est d'avoir des copains et d'avoir déjà un perso niveau 60 pour pouvoir faire un lvl1 T6.

    D'ailleurs, je remercie l’honorable SissiDTC pour m'avoir PL du 47 au 60 en une petite heure hier soirée dans la crypte.

    Il faut que j'up encore mon barbare lvl1 et que je finisse les 10 derniers niveau de mon sorcier.

    J'suis dispo dans l'après-midi, si y en a qui veulent s'entre-PL.

  8. #248
    en jouant Solo, avec une bonne arme qui DPS à mort (merci le socket^^) j'ai pu monter 39lvl, sans me presser, en environ 3h-4h
    Je jouais T1 au début pour redescendre au fur et a mesure que je mettais plus de temps à tuer les méchants (faut que je me recraft une arme^^)

  9. #249
    D'ailleurs une question: Créer une partie en T6 et se faire rusher par un joueur dèjà haut niveau c'est cool. Mais est-ce qu'il faut être avec lui dans la mélée ou est-ce que faire la plante verte en ville suffit?

  10. #250
    Je pense que tu n'obtiendras que l'xp des quêtes dans ce cas là, mais en T6 l'xp des quêtes est énorme. En revanche je ne pense pas que tu profiteras de l'xp généré en tuant les mobs.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #251
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je pense que tu n'obtiendras que l'xp des quêtes dans ce cas là, mais en T6 l'xp des quêtes est énorme. En revanche je ne pense pas que tu profiteras de l'xp généré en tuant les mobs.
    Ok. Y-a-t-il un moyen safe de chopper l'XP des mobs en T6? un conseil?

  12. #252
    A part faire attention, pas d'autre conseil. Et tu te feras OS un paquet de fois quand même
    Testé et approuvé pour les OS
    BNet : Shura

  13. #253
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    A part faire attention, pas d'autre conseil. Et tu te feras OS un paquet de fois quand même
    Testé et approuvé pour les OS
    Ok. Donc fast XP run T6 déconseillé pour le Hardcore.

  14. #254
    Ouais, et les Mecs faisant du T6 en HC, il ne doit pas y en avoir bcp.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #255
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Ouais, et les Mecs faisant du T6 en HC, il ne doit pas y en avoir bcp.
    On parle de lvl 1 à lvl 30 ou 40 en T6 avec un perso lvl 60 taillé pour le Torment lvl 60 ici. T6 lvl 60 HC... J'ai envie de dire on oublie ^^

  16. #256

  17. #257

  18. #258
    Bon, j'ai une dh à pl, ajoutez moi si vous voulez m'aider. :3

    bebars#2525

  19. #259
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    On parle de lvl 1 à lvl 30 ou 40 en T6 avec un perso lvl 60 taillé pour le Torment lvl 60 ici. T6 lvl 60 HC... J'ai envie de dire on oublie ^^
    Je confirme ^^ a part avoir une chatte d'enfer et espérer survivre jusqu'au Lv30 à peu près, il est impossible pour un perso HC de se faire PL T6, ou même calvaire...le moindre elite ayant un affix style poison, storm, qui ne prévient pas quand il pop, OS le padawan en quête de puissance. Testé et approuvé avec Kino dans les profondeurs du donjon et en COTA.

  20. #260
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai dit une connerie?
    non pas du tout
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #261
    Merci à Ashitaka pour les 10 level en moins d'une heure pour finir mon petit sorcier

  22. #262
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Merci à Ashitaka pour les 10 level en moins d'une heure pour finir mon petit sorcier
    Idem, merci pour les 44 lvl de ma DH
    BNet : Shura

  23. #263
    Pour le pl je fais une partie en torment 6 hardcore level 35-40 avec un de mes rerols. J'invite mes potes noobs level 1 et je co mon dh 60. J'os tout et ils level up très vite. On s'arrête au bout de 40-45 min autour du niveau 40 parce que après ça devient tendu.
    Je conseille fortement les premières quêtes de l'acte 1. Beaucoup de zombie lent. Juste faire attention à être entre les hérissons et vos copains. Au delà du roi noir, on tombe sur des map avec des petites merdes rapides qui change de cible pour un rien donc c'est RIP assuré.

  24. #264
    En quittant, le tourment 6 vient se scaler sur tes potes noobs level 1. Et non plus sur ton level 35-40. Enfin il me semble.

  25. #265
    Bonus d'XP de 100% ce week-end, 50 niveaux pris en 1h, que du bonheur !

  26. #266
    Je sais pas comment vous faites

    être en HC avec son tout premier perso extreme aide pas aussi, adieu les plans et les grosses gemmes
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #267
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je sais pas comment vous faites

    être en HC avec son tout premier perso extreme aide pas aussi, adieu les plans et les grosses gemmes
    On peut filer des coups de main!
    T'es dans le clan hc? add moi si tu veux : Yamayo-2551

  28. #268
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    On peut filer des coups de main!
    T'es dans le clan hc? add moi si tu veux : Yamayo-2551
    +1
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #269
    Hello, je sais pas trop comment procéder, j'aimerai bien avoir un petit coup de main pour remonter dans les niveaux aussi héhé .
    Parce que je viens de RIP et un petit départ accéléré serait pas de refus (et serait même vraiment apprécié)! J'ai même pas pu commencer le "vrai" Diablo (celui où tu commences à optimiser ton équipement et tout et tout)
    Citation Envoyé par Mingus
    Genre le mec me dit : medic, heal ppl. J'aime juste le bruit du flingue, ils peuvent aller CREVER!

  30. #270
    Dans les objets à bonus XP, il y a la bague des flammes infernales qui offre un bon bonus (genre +35%) ... si vous avez la chance de l'avoir craft au lvl 60 ... sinon faut farmer pour la version 70.

    Sinon pour le PL des persos de 1 à 60, la technique la plus efficace reste les primes : le joueur lvl 1 créée la partie en mode T6, et le joueur 70 viens l'aider.
    Pour l'avoir fait pour un pote avec son moine (et lui avec ma féti), on passe lvl 60 en moins d'une heure.

    Par contre pour le perso à upper, c'est le one-shot dès qu'un mob pète à moins de 15 mètres.
    C'est très très chaud de ne pas mourir, il faut être vigilant sur tous les types de projectiles, les adds avec l'affixe mortier, les orages etc ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •