Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 561
  1. #211
    Hummm je sais pas trop hier, j'ai leveler un peu sur mon warrior et j'ai du passer de 34 à 36 en un peu plus d'une heure je dirais.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #212
    Sur mumble on a vu des canards passer de 1 à 57 en moins de deux minutes :3

    Perso je suis passé de Parangon 124 à 129 en 30 min j'crois, juste infâme!!!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #213
    Oui mais ça c'était avant. :krys:
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #214
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui mais ça c'était avant. :krys:
    Ah c'est nerf ça y est, on se demandait si bli² allait être réactif? Mais pour le Plvl c'est toujours bon j'espère?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #215
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Ah c'est nerf ça y est, on se demandait si bli² allait être réactif? Mais pour le Plvl c'est toujours bon j'espère?
    Non plus
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #216
    Càd non? Les zombies ne donne plus d'xp, l'event à été viré, le point de sauvegarde supprimé?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  7. #217
    Xp ajusté et event déplacé apparemment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #218
    Les fumiers.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #219
    Mais un joueur peut toujours aller dans une team en Torment pour xp plus vite. Il suffit que le HL crée la partie et le bas niveau le rejoint

  10. #220
    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Mais un joueur peut toujours aller dans une team en Torment pour xp plus vite. Il suffit que le HL crée la partie et le bas niveau le rejoint
    j'ai cru lire qu'ils avaient aussi nerf le level up des bas level dans de telles situations.

  11. #221
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    j'ai cru lire qu'ils avaient aussi nerf le level up des bas level dans de telles situations.
    Faudrait voir si c'est encore viable en effet.
    Mais apparemment, la technique qui marche encore bien, c'est de faire en boucle la quête des rescapés de Caldeum (juste avant Bélial). Le bas level reste tranquille sans bouger près de la bouche d'égout pendant que le lvl 60 fait la quête.

    J'avoue que je ne serais pas contre faire un peu de PL, donc si ya des intéressés, n'hésitez pas à me contacter IG (Rimmer).

  12. #222
    Désolé pour le canard avec lequel j'ai commencé à pexer hier, plus moyen de récupérer la liste de mes personnages à la connexion...

  13. #223
    Il semble que celle ci fonctionne toujours :


  14. #224
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Désolé pour le canard avec lequel j'ai commencé à pexer hier, plus moyen de récupérer la liste de mes personnages à la connexion...
    C'était moi pas de souci. Il est stand by...ca a été violent la déco hier

  15. #225
    Pour donner un ordre d'idées, on s'est fait un run de 2h environ hier soir avec 3 autres canards en Torment 1 (Acte 3). J'ai commencé en lvl55 je crois et j'ai fini en PL9.
    C'était bien cool d'ailleurs!
    Dernière modification par tym_b ; 03/03/2014 à 17h41.

  16. #226
    Salut les canards juste pour info une quéte qui marché bien pour XP c'est acte 1 mission 3 partie 1:

    Tuer la femme du forgeron en T6 est facile (de préférence 1 sorcier frost et un DPS au choix) mais rapporte 10M de pex et 80k PO.

    avis aux amateurs

  17. #227
    Citation Envoyé par D3m3t05 Voir le message
    Salut les canards juste pour info une quéte qui marché bien pour XP c'est acte 1 mission 3 partie 1:

    Tuer la femme du forgeron en T6 est facile (de préférence 1 sorcier frost et un DPS au choix) mais rapporte 10M de pex et 80k PO.

    avis aux amateurs
    Ca a été hotfixé aussi je crois
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #228
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca a été hotfixé aussi je crois
    Seul, tu gagnes 20% de ton niveau à chaque fois en poussant un peu la difficulté. Sans bonus d’xp ou autre (donc sans gros rubis dans le caquse ). J’ai fini mon moine comme ça ce matin. Faut pas hésiter à monter la difficulté, les combats sont assez simples. Genre avec mon moine, dès le lvl 56 j’étais en Torment II. Et là ça pulse.

  19. #229
    J'ai fait pratiquement la totalité de l'acte 1 en tourment 1 dès le niveau 5. J'en ai vraiment chié au début mais une fois une arme avec un gros rubis dessus, les choses se sont accélérés. En jouant 6h tout seul, ma moine est passé de niveau 5 au niveau 38 en faisant juste l'acte 1... Et c'est super amusant de leveler dans cette difficulté! Les combats sont vraiment intéressants, je me suis vraiment bien amusé!

  20. #230
    C'est quoi les zones à farmer ? Je suis en train de faire le chapitre 3 de l'acte 3 en boucle parce que je trouve qu'il marche super bien mais Y'aurait pas d'autres zones dans le style histoire de rompre un peu la monotonie ? J'aime bien l'acte 3 mais point trop n'en faut quand même.
    Dove sur sens critique.

  21. #231
    Refait le jeu complétement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #232
    J'ai bien envie de monter une DH très rapidement au 60.

    Le hic, c'est que j'ai pas du tout de stuff à part un rubis étoilé (+25% donc)

    Va falloir que je cherche un casque avec une châsse à l'AH, ça commence à quel niveau ?

    Je devrais pouvoir récupérer un set de cain complet (+30% donc) si c'est pas lié au compte.

    En T2 avec 2 gaillards pour me pl, ça devrait aller vite non ? J'ai oublié quelque chose d'important ?

  23. #233
    avec set de cain, anneau uber et une chasse +25% (a partir de lvl 23 pour cain) tu devrais t'en sortir pour 10-12H de jeu pour aller au 60 (voire moins)
    Moi j'ai commencé en normal, pour au lvl 23 je suis passer directement en expert. J'ai tenu le set de cain (qui est pourri hein le mien, j'en ai eu pour a peine 2M en tout à l'HV) jusqu'au lvl 42 (ouais, je sais, c'est la réponse).

    Après rabat toi sur du "vrai" stuff de ton niveau, en expert tu pexera vite

  24. #234
    Le farm de la crypte des anciens reste un bon moyen pour vite up 60 en solo sinon.
    Je l'ai fais avec ma soso en ~11H avec une chasse +25% et un anneau de leoric. Le tous en calvaire.
    C'est pas passionnant mais c'est efficace.
    BattleTag : Aerth#2700

  25. #235
    L'avantage chez bib, c'est qu'au moins tu refais l'histoire (oui je sais, petit avantage)
    En plus tu arrive a diablo lvl 60, du coup, eparcyl fosse trankil tu loot un légendaire

  26. #236
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    En T2 avec 2 gaillards pour me pl, ça devrait aller vite non ? J'ai oublié quelque chose d'important ?
    T6 en duo, ça marche bien. Tu crées la partie avec ton reroll, tu te mets en T6, le lvl 60 te rejoint et en 2h (voir moins) c'est bouclé. Faut quand même que le lvl 60 est un bon DPS, les packs d'élites piquent évidemment sur la fin.

  27. #237
    Le PL reste quand même encore correct à des niveaux si différents ?
    Pour avoir fait quelques tests j'ai pas trouvé ça très probant. M'enfin je reste assez satisfait du dernier perso up 60, le féticheur comme je le disais dans le sujet dédié. Moins de 10h (moins de 9h35 en fait, temps de jeu avec cette classe). En difficile directement pour le petit bonus de 75% xp gratuit. J'ai pas du tout opti le stuff pour l'xp ou autre. Si j'avais une chasse sur le casque c'est du bonus, de la vitesse sur les bottes c'est cool aussi et voilou.

    En gros j'ai plus ou moins fait l'histoire normalement, un peu de coop avec des passages refaits. Et vers le niveau 43/47 en checkant mon coffre j'ai vu le fendoir du boucher, +760% dégâts (arme 60 mais niveau requis -17). Du coup là j'ai farm un peu la crypte des anciens en Torment IV et - (qui sera forcément nerf bientôt : plus d'xp sur les invoc, moins de mobs et/ou moins d'xp dessus, à tous les coups). Puis j'ai continué l'histoire en Torment puis Calvaire et j'ai up 60 avant Ghom.

    Pas mal d'ailleurs d'éviter au maximum de faire les boss en fait pendant le lvl up, une fois 60 on récupère les legs garantis sur les boss comme ça. Et des legs 60, qui seront potentiellement plus utiles que ceux récup pendant le level up :/.

    Edit : Ah oui et imo le mode Expert c'est pas terrible comparé à Difficile. J'ai pas calculé le rapport hp / xp en plus mais je ne suis pas sûr que ça vaille bien la peine. Après ça dépend de notre capacité à clean les maps. Si on a un up suffisamment conséquent forcément, 25% (sans compter le bonus event) c'est toujours ça. Juste que Normal-Difficile c'est 100% hp de plus pour 75% xp. Là Difficile-Expert c'est 120% hp de plus pour... 25% xp (les diff sont ici).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  28. #238
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Le PL reste quand même encore correct à des niveaux si différents ?
    On s'est fait une séance PL avec quelques canards en début de semaine. Ma WD est passé du lvl 1 au lvl 60 en 2h à peu près, sans équipement particulier (à part avec un casque quelconque avec une châsse pour le rubis).
    Donc pour moi oui, c'est encore rentable à l'heure actuelle mais faut que le lvl 60 est un bon dps.
    Et bien sûr, il faut prendre en compte le bonus actuel d'XP "offert" par Blizzard jusqu'à la sortie de RoS. A la fin de ce bonus, le PL en prendra certainement un coup.

  29. #239
    Ah ouais mais en début de semaine le nerf n'était pas encore passé . Je pense que si t'essaies now ça ne sera pas le même délire :/.

  30. #240
    pour ma part, j'ai acheté 2 set de cain sur l'HV pour simplifier les rerool, mais c'était avant le patch, je sais pas si les prix ont augmentés.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •