Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 561
  1. #91
    Dispo vers 16h s'il y a du monde pour pl mon baba en sc

  2. #92
    Merci pour l'insertion HardCore Sissi, je suis touché au plus profond de moi.

  3. #93
    Bonjour a tous, voila je viens tout juste de m'inscrire sur le fofo et je cherche une âme de canard charitable qui puisse m'aider a xp mon perso (Féticheur lvl8) malheureusement étant pauvre je n'est pas les moyens de m'acheter le Rubis ni la chevalière de leoric et encore moins la possibilité de me craft l'anneau des flammes infernales si quelqu'un pourrait m'aider ce serais sympa

    Mon battletag: GMx782Sang#2766

    Merci par avance
    Dernière modification par sang78200 ; 31/08/2013 à 21h46.

  4. #94
    Salut, évite d'écrire en rouge, c'est réservé aux modos et autres admins normalement en plus d'être agressif pour les yeux. Par contre, précise dans tes demandes d'amis, j'ai cru à un type qui voulait scam ( ça arrive souvent) et j'ai donc refusé sans penser à passer ici ...

  5. #95
    Merci de m'avoir avertis je suis vraiment noob dans les terme mais que veux dire scam ? Si tu veux bien m'aider j'en serais ravi mon perso est en sc

  6. #96
    Citation Envoyé par sang78200 Voir le message
    Merci de m'avoir avertis je suis vraiment noob dans les terme mais que veux dire scam ? Si tu veux bien m'aider j'en serais ravi mon perso est en sc
    Un scam, c'est une arnaque: je te vends un gros item pas cher mais je change l'objet par une merde dans la fenêtre de trade sans que tu fasses gaffe et paf, argent facile. Ya aussi la méthode je fais copain-copain puis abus de confiance: tu me prêtes du stuff pour essai et je disparais aussi sec. D'où l'avantage de jouer avec des types de confiances (sauf sur cpc ya que des voleurs et des truands, pour dire certains n'hésitent pas à te filer du matos gratuitement, une honte...)

    Pour le up, je suis au boulot et je vais pas tarder à être indispo pour une grosse heure environ.

  7. #97
    Merci pour l'info, merci quand même a une prochaine fois peut-être

  8. #98
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    pour dire certains n'hésitent pas à te filer du matos gratuitement, une honte...
    Touche le fuseau te dis-je !


  9. #99
    Piccolafata pourrais tu éventuellement m'aider si possible ?

  10. #100
    Pico n'a jamais fini le sc, il est trop mauvais.

  11. #101
    xD Moi j'ai toujours pas finit le sc armagedon Je suis un barbare lvl 60 parangon 2

  12. #102
    En HC :



    J'ai ça à donner, rapidement...

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Citation Envoyé par sang78200 Voir le message
    Piccolafata pourrais tu éventuellement m'aider si possible ?
    comme le dis Hassan Cehef : C'est possible !

    Mais le SC n'est pas ma tasse de thé...

  13. #103
    D'accord je te préviens une fois que je serais dispo car la tout de suite je le suis pas genre dans la soirée je le serais.

    Malheureusement demain c'est la rentrer pour moi je fait BAC pro en alternance donc pas de vacance en plus des horaire moisis donc moins de jeu :/
    Dernière modification par sang78200 ; 01/09/2013 à 21h45.

  14. #104
    Citation Envoyé par sang78200 Voir le message
    xD Moi j'ai toujours pas finit le sc armagedon Je suis un barbare lvl 60 parangon 2
    il serais pas pharaon de la 18e dynastie du nouvel empire Egyptien ton barb par hasard? (genre toutânkharton?)
    14k PV , tu dois te faire OS par les trashmob tellement ta vie tiens à un fil, j'en tremble pour toi...

    allez ,je t'ai préparé quelques tips spécialement pour t'aider :
    - changer tes jambières sans vita par d'autres avec vita (naturellement) gros potentiel les jambards sur la vita...
    - mettre de la gemme violette *5 t'aidera à booster ta vie...292->462vita soit presque 30K PV avec tes 23% de bonus ton DPS va baisser un poil mais ta survie sera bien plus aisée en arma... dans l'idéal être >40KPV permet de commencer à monter en PM et de finir l'arma accessoirement.
    car forcément les % de vie sur ton armure/brassards/anda sont quasiment useless avec 292vita, la donne change si ta vita augmente...
    -changer ton anneau "annulaire profiteur" (presque inutile) par un avec de la vita par exemple et aussi du ccc parce que c'est bon le ccc et pourquoi pas du res@ aussi parce que ça protège bien...
    -tenter quelques crafts de spallières gants amulette (on sais jamais ce que la chance nous réserve...)
    -mettre goût du sang comme rune sur déchirure pour avoir un heal d'appoint quand ça chauffe vu ton DPS ça dois commencer à faire effet le LL

    voilà j'espère que ça t'auras aidé à progresser, j'aurais peut être quelques bouts de stuff pour t'aider à avancer...,à voir..., si on se capte à l'occasion...

  15. #105
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    il serais pas pharaon de la 18e dynastie du nouvel empire Egyptien ton barb par hasard? (genre toutânkharton?)
    14k PV , tu dois te faire OS par les trashmob tellement ta vie tiens à un fil, j'en tremble pour toi...

    allez ,je t'ai préparé quelques tips spécialement pour t'aider :
    - changer tes jambières sans vita par d'autres avec vita (naturellement) gros potentiel les jambards sur la vita...
    - mettre de la gemme violette *5 t'aidera à booster ta vie...292->462vita soit presque 30K PV avec tes 23% de bonus ton DPS va baisser un poil mais ta survie sera bien plus aisée en arma... dans l'idéal être >40KPV permet de commencer à monter en PM et de finir l'arma accessoirement.
    car forcément les % de vie sur ton armure/brassards/anda sont quasiment useless avec 292vita, la donne change si ta vita augmente...
    -changer ton anneau "annulaire profiteur" (presque inutile) par un avec de la vita par exemple et aussi du ccc parce que c'est bon le ccc et pourquoi pas du res@ aussi parce que ça protège bien...
    -tenter quelques crafts de spallières gants amulette (on sais jamais ce que la chance nous réserve...)
    -mettre goût du sang comme rune sur déchirure pour avoir un heal d'appoint quand ça chauffe vu ton DPS ça dois commencer à faire effet le LL

    voilà j'espère que ça t'auras aidé à progresser, j'aurais peut être quelques bouts de stuff pour t'aider à avancer...,à voir..., si on se capte à l'occasion...
    Merci pour c'est bon conseil j'essayerais avec le peu d'argent que j'ai xD 40 000PO Je roule sur l'or moi
    Après le féticheur actuellement lvl 21 merci a Sissi de m'avoir aider hier je vais me faire un chasseur de demons.
    Un de ces jour pourquoi pas, si tu as skype ce serais encore plus simple sur ce passe une bonne soirée.

  16. #106
    Sissi je te rendrais ton rubis etoilé sois demain sois dans la soirée car la j'ai plus l'ordi donc un peu dans la misère

  17. #107
    Garde le, c'est cadeau.

  18. #108
    Merci beaucoup on vois pas beaucoup de joueur comme toi !!

  19. #109
    Et heureusement sinon comment on ferait notre beurre sur l'HV... putain de hippies. :cartman:

  20. #110

  21. #111
    Nan mais c'est sur intérêt.


    A 24,5% sur deux ans.


















  22. #112
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    En HC :

    http://tof.canardpc.com/preview/4dfc...53206c60c5.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/321d...fbba19a69a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/192f...463567d912.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/2cd4...66aa8956f1.jpg

    J'ai ça à donner, rapidement...

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h49 ----------



    comme le dis Hassan Cehef : C'est possible !

    Mais le SC n'est pas ma tasse de thé...
    Je te prends la totaliter. Je suis entrain de monter 5 Perso et c'est vraiment énorme ce que tu proposes !

  23. #113
    Picco, t'as un client à la caisse !

    Sinon félicitation monsieur Yshuya, 5 persos à monter en HC c'est couillu. Faut que je vois ce que je pourrais avoir à te filer aussi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #114
    Oui attends qu'il arrive tous 60, on en reparlera déjà que la DH a failli crever à l'acte 4 en normal. Bon ils sont bientôt tous 30, c'est déjà pas mal.

  25. #115
    Yo les canard que me conseiller vous pour débuter le HC mise a part le PO XD si vous avez des conseil je suis preneur tout objet aussi XD sur passer une bonne soirée.

    ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Mais je peux pas jouer pour le moment car mon compte battle.net a des problème cheloux donc j'attend que le support technique fasse quelque chose

  26. #116
    A priori personne n'a d'idée ?

  27. #117
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    En HC :

    http://tof.canardpc.com/preview/4dfc...53206c60c5.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/321d...fbba19a69a.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/192f...463567d912.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/2cd4...66aa8956f1.jpg



    J'ai ça à donner, rapidement...

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h49 ----------



    comme le dis Hassan Cehef : C'est possible !

    Mais le SC n'est pas ma tasse de thé...
    C'est quoi ton tag ?

  28. #118
    Le vent que je viens de me prendre xD

    Yshuya c'est quoi ton battletag ??

  29. #119

  30. #120
    Bon eh bien petit pour up le topic, je suis disposé à pexer qui le souhaite en SC avec ma Pyro-barbue qui doit se mettre en jambe

    Voire aussi en HC mais seulement pour du leveling anté 60 (pour ceux qui en bavent sur le 55-60 par exemple et qui souhaiteraient un coup de main)...avec mon barbare ambi HC qui demande qu'a prendre un chouilla d'xp pour avancer...

    voilà mon battletag est en signature, je joue généralement le soir à partir de 19h30 (variable) et le week end (quand ça me dis, je dis manche!!! )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •