Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 561
  1. #61
    Le casque avec le rubis c'est du bon pour xp rapidement. A bas level avoir des armes avec chases pour mettre des gemmes cheatés aussi aide bien à faire le ménage rapidement.

  2. #62
    Si des gens sont disponibles ce soir pour m'aider à monter mon WD, c'est avec plaisir ! De mon côté, je peux aider avec mon moine...

  3. #63
    je viens de t'ajouter. Et je suis sur le mumble de cpc.
    nb: http://forum.canardpc.com/threads/87...ge-1-tu-liras-!
    Battle Tag D3: mani#2840

  4. #64
    Merci beaucoup à Mani qui m'a bien aidé !

  5. #65
    Y'a t'il du monde pour m'aider à finir ma sorc 50 >> 60 un soir (peut etre vendredi ?) Quitte à faire ca en groupe et on échange après si d'autres ont des besoins ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #66
    Ya toujours moyen de moyenner.

  7. #67
    Personne pour une petite aide demain soir ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #68
    Si je suis co, tu peux me send.

  9. #69
    Allez je relance sait on jamais ?

    Je t'invite IG Loki pour voir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #70
    suis pas chez moi, ça aurais été avec plaisir mais je ne peux pas

  11. #71
    Je remonte ce topic pour une rapide question :

    Est-ce profitable de jouer en partie publique pour pex en Hardcore ? En détail, reprendre un perso du niveau 1 jusqu'au 60 en profitant du bonus d'xp donné par le groupe, et ce malgré les dangers du public en HC, est-il valable au ratio risques pris / vitesse de leveling ?

  12. #72
    Je me permet de revenir après un WE prolongé pour remercier tres chaleureusement Sisi qui ma permit de finir mes 2 derniers persos !!

    Encore un gros merci à toi !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #73
    Citation Envoyé par Coudi Voir le message
    Je remonte ce topic pour une rapide question :

    Est-ce profitable de jouer en partie publique pour pex en Hardcore ? En détail, reprendre un perso du niveau 1 jusqu'au 60 en profitant du bonus d'xp donné par le groupe, et ce malgré les dangers du public en HC, est-il valable au ratio risques pris / vitesse de leveling ?
    Tant que tu restes avec le mec qui a depense des millions dans son arme pour tout nettoyer en un coup, oui. Ca va tres vite, le tout est d'arriver a suivre son rythme
    Tu te blindes de vita, Mf, que du skill defensif et ca roule tout seul
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #74
    Et dans le cas d'une team équilibrée ?

  15. #75
    Si tu sens qu'il n'y a pas vraiment de groupes, que chacun rush dans son coin, quitte la partie.
    Par contre, si tu tombe dans un groupe ou les mecs restent groupes, lancent des alertes...bref jouent en equipe, ya pas de raison que ca se passe mal
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #76
    Et donc cela reste plus profitable que de pex en solo comme un couillon. Merci Zerger.

  17. #77
    Ah bah oui, le multi est bien plus profitable, d'ailleurs Blizzard fait tout pour que les gens favorisent le multi au solo.
    Globalement, tu butes les monstres plus vite, tu pex plus et tu loot plus...et ca reste plus marrant que jouer seul
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #78
    si c'est un reroll je suis de l'avis de zerger, si c'est un premier perso, je serais plutôt d'avis de le passer 60 solo histoire de prendre ses marques sur les seuils... car mourrir bêtement sur un boss parce qu'il nous manquais 2PV c'est un peu couillon et ça permet de se constituer un stuff vita suffisament tanky...(pour un éventuel futur reroll)=> comme par exemple suite à une mort brutale!!..

  19. #79
    Et surtout en HC ca reste confortable de jouer à plusieurs si les mecs sont pas des crétins
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #80
    Merci pour vos réponses. Ce n'est pas mon premier personnage. Je reprends juste le jeu car l'extension me fait envie.

    Tiens, d'ailleurs le multi me permettra de laisser les autres bosser sur Baal

  21. #81
    je reroll plein de barbares en ce moment, si ça te dis on peu se faire quelques sessions ensemble

  22. #82
    Tu fais un élevage ? Sinon, avec plaisir. Bien que je n'ai que peu de temps pour moi, ce sera toujours l'occasion si on se croise.

  23. #83
    oui c'est pour pas repartir complètement de 0 en cas de mort prématurée...
    je met à profit une "chaine" de bouts de stuff de leveling que je passe de perso en perso pour qu'ils avancent facilement sans avoir à tout refarmer à chaque fois ma féti est "gardienne du temple Lvl60" pour farmer gemmes et book... et j'approche du Lvl60 avec mon barbu de tête...

  24. #84
    Du monde pour m'aider a pex mon 2eme baba ce soir ou demain ?
    PiinK#2749

  25. #85
    HC ou SC ?
    Ce soir, pas trop possible vu que je joue en 3g et que ça lag à mort(et je crève en boucle sur des rubber) mais ça peut se faire demain. Par contre, j'espère que tu équipé du minimum syndical : anneau flammes infernales/gros rubis et si possible chevalière de Léoric.

  26. #86
    sc j'ai rubis étoilée irridescent & set de cain

  27. #87
    Je peux te faire ça demain, je serais dispo dans l'après midi et la soirée sauf invasion d'alien impromptue.




    Edit: MAJ de l'op, demande d'avis des cadors du genre sur les choses à éviter en HC.

  28. #88
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    demande d'avis des cadors du genre sur les choses à éviter en HC.
    Etant surement le principal cador du monde, je peux te dire que la chose à éviter en HC est la mort de ton personnage.

    De rien.

  29. #89

  30. #90
    ah bon????
    Picco t'est mon héro... enfin juste après shen

    "mais vous n'avez jamais essayé... , comment pouvez vous prétendre que cela ne vous plaîras pas, ça pourrais être hum intéressant." [shen le cupide]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •