Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 561
  1. #31
    Bien le bonjour amis canards. Quelqu'un serait-il disponible ce soir pour aider mon WD qui se traine au niveau 55 à accéder au level 60 ?

  2. #32
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Bien le bonjour amis canards. Quelqu'un serait-il disponible ce soir pour aider mon WD qui se traine au niveau 55 à accéder au level 60 ?
    Si tu veux je suis dispo à partir de 17h. J'ai une DH 60(46) qui crache pas trop mal.

    D'ailleurs si d'autres ont besoin d'aide, ajoutez moi IG en précisant qui vous êtes sur cpc


    Trauma#2210


  3. #33
    Ajoute moi nameless, par contre je te file pas les uber crit.

    SissiDTC#2341

  4. #34
    Merci les canards. Je vous ajoute en rentrant du taff.

  5. #35
    Après avoir aidé 2 canards, j'aimerai à mon tour recevoir un peu d'aide pour monter mon WD. Il est lvl 1, l'idée est de rusher diablo à poil pour arriver rapidement en enfer. Merci

    Je suis dispo toute la soirée

    Trauma#2210


  6. #36
    Si t'as besoin, je devrais être dispo dimanche soir.

  7. #37

  8. #38
    je serais sûrement dans le coincoin aussi

  9. #39

  10. #40

  11. #41
    Grand merci à Mani qui m'a fait passer du niveau 1 au niveau 40 en 3h et 44mn. Et en prime petit drop d'un anneau de Leoric à 25% d'xp. C'était une bonne soirée


  12. #42
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    petit drop d'un anneau de Leoric à 25% d'xp. C'était une bonne soirée
    Tu m'étonnes ! GZ.

  13. #43
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Tu m'étonnes ! GZ.
    Oui merci Sinon voilà je suis 60, en 5h47. Merci à Mani (1 => 55) et Andeim (55 => 60). A moi les joies du WD



  14. #44
    Un grand merci à Mani (1->30) et UsTalkingToMe? (30->60) pour mon levelling de moine en moins de 5h.
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  15. #45
    WD 60 dispo a peu près tout le temps (sauf quand jsuis pas la!) pour aider à pex... échange de bons procédés inclus, j'aurais un baba 20+ à up
    note: je suis une grosse brêle, va falloir me dire sur quelle map vous voulez pex.

    Holoman#2878

    Ek-ZutWar, oui tout à fait
    Dernière modification par Holoman ; 01/06/2013 à 12h11.

  16. #46
    Citation Envoyé par Holoman Voir le message
    "dispo a peu près tout le temps (sauf quand jsuis pas la!)"
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #47
    Y aurait-il un coincoin dispo pour m'aider à pex mon moine (actuellement lvl7)? C'est la dernière classe que j'ai pas encore montée au lvl 60 et j'avoue saturer un peu de les monter en solo ^^;

    Etant en vacances, je suis dispo/en ligne quasi tout le temps.

    Ouhlala#2376 .
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  18. #48
    Ptet demain je pourrais t'aider.

  19. #49
    Faut que je monte les 2 derniers aussi moi !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #50
    Faites des runs en particulier pour up rapidement ? ou pas ? ( ouais ca fait plusieurs mois que j'ai pas jouer )
    "Cannot prone here"

  21. #51
    Bonjour, j'ai un WD a monter assez rapidement si quelqu'un serais dispo pour m'aider en contre partie je peu aider sans souci par la suite !

    J'ai le bâton du bouvier et en pm10 quel que soit le mode je vous assure que ça xp très vite !

    Orphan#2500

  22. #52
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    Faites des runs en particulier pour up rapidement ? ou pas ? ( ouais ca fait plusieurs mois que j'ai pas jouer )
    En power leveling avec un mec qui fait le kill, PM10, tu fais korsik + dungeon 3 et 2 + fort de pierre et rerun. Tuer diablo et passer au mode suivant dès que possible.

    La personne qui se fait PL, au minimum casque avec pierre d'XP (20-25%) + anneau infernal (qui s'utilise à n'importe quel niveau) (35%) et si possible un leoric (220-25%). Et du matos pour la vitesse de déplacement.

    En 4h voir 5h maximum tu fais un 1-60.

    Ajoutez moi pour du PL si vous voulez, généralement je fais ça le weekend. En semaine je joue pour moi


  23. #53
    Merci pour les infos !
    "Cannot prone here"

  24. #54
    Un gros merci à Sissi pour le power leveling efficace ^^
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  25. #55
    Au plaisir. Essaye de te chopper un anneau des flammes, le bonus est appréciable pour le parangon.

  26. #56
    Bonjour a toute et a tous, je me retrouve ici car j'ai besoin de vous.
    Voila, j'ai un moine 54 montais en solo, sauf que maintenant je galère un peu et voudrai savoir si l'un de vous pouvez m'aider a le monter.
    Mon Battle tag est casxime#2834.
    Merci d'avance et bonne soirée

  27. #57
    Pas de problème.
    Je t'ajoute.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  28. #58
    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum, je cherche du monde pour jouer à D3, et notamment pour m'aider à monter un moine au niveau 60... il est actuellement lvl 57 (à 20% du niveau suivant). Mon battletag est SkyMarmotte#1636 !

    Merci d'avance, bonne soirée à tous.

  29. #59
    Bonjour à tous ,
    Salut SkyMarmotte , si tu veut je peux t'aider a monter ton moine level 60 a condition que une fois level 60 tu m'aide a monter mon chasseur de démons ?

  30. #60
    Ajoutez moi, je peux vous PL. N'oubliez pas de préciser dans la demande et surtout faites moi la demande dans le chat, j'ai tendance à oublier ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •