Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 19 PremièrePremière ... 810111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 561
  1. #511
    C'est en saison, SC, probablement monk ou croisé (déjà d'autres perso 70 mais je n'ai pas joué depuis plus d'un an). Battletag Ptitdop#2801.
    Je bosse pas cet aprem donc pas de souci.

  2. #512

  3. #513
    Un grand merci à Swiier qui s'est occupé de moi cet aprèm'.

  4. #514
    bon je m'enmerde sur Didi, à présent... si ya du monde qui veux un PL ça me donnera une raison de continuer à farmer paske là à part se faire des GR en boucles et des run cache à n'en plus finir, ça tourne en rond...
    je peux PL Très rapidement en SC (saison ou non saison, au choix)j'ai 2 perso quasi équivalents

    et en HC moins vite qu'en SC mais je peux le faire de façon safe (saison uniquement) car mon cube hors saison HC est vide...(bon on est jamais à l'abris d'un boss qui se TP mais bon je clean pas mal.

    voilà si ya des gens qui sont intéressés, contactez moi Ingame ou ici (du parreil au même) et je vous aiderais avec grand plaisir.

  5. #515
    Pauvre de toi, il faut prendre l'air ailleurs, et effectivement à mi-janvier ^^

  6. #516
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Pauvre de toi, il faut prendre l'air ailleurs, et effectivement à mi-janvier ^^
    c'est bien ce que j'ai fait (Fallout4) , mais malgré tout j'essaye de pas totalement "décrocher" pour pas être une ruine en terme de skill au 15 janvier mais quand ya pas grand monde s'pas facile de tenir bon...

  7. #517
    Je cherche une âme charitable afin de m'aider lors d'un PL en saison HC, je peux rendre la pareille en softcore S ou NS.

  8. #518
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Je cherche une âme charitable afin de m'aider lors d'un PL en saison HC, je peux rendre la pareille en softcore S ou NS.
    j'ai un perso de 4h qui roule en HOTA sur le T6 , laisse moi le temps de fiabiliser ça et à l'occasion j'pourrais te faire ça

  9. #519
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Je cherche une âme charitable afin de m'aider lors d'un PL en saison HC, je peux rendre la pareille en softcore S ou NS.
    Je cherche un peu la même chose (pour le périple).

  10. #520
    allez, pour le prix d'un croisé reborn en s5 softcore j'vous tracte (ou vous PK selon les circonstances ) tous les deux en même temps #Le_Négociateur
    en plus vous vous bufferez mutuellement en xp en restant l'un à coté de l'autre... faut se syncro sur un soir ou on est tous les 3 dispo

    Mon barb est jeunot en HC et coté robu je risque rien (200M+) mais faut que je teste si j'avoine assez pour instakill tout ce qui remue en T6 mais je pense que ça devrais le faire... (pas encore d'amu DCC) soit 1/5 de dps qui me manque...

    laissez moi juste le temps de reroll du dc par ci par là et de mettre 2-3 babioles dans le cube et c'est bueno...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 04/02/2016 à 17h20.

  11. #521
    Si vous me voyez connecté sur le clan , demandez moi.

  12. #522
    Salut les canards, j'aurais besoin de me faire deux perso en saison softcore suite à des renaissances. C'est pour pouvoir faire la troisième conquête (soit la GR 55 solo avec 6 sets, soit les 8 donjons d'ensembles)

  13. #523
    en softcore pas de souci , d'ailleur en hardcore aussi désormais je roule sur le TX partout.(en HC d'ailleur au bout du 2e jour d'un PL d'antologie xD )
    captez moi ingame (ou EK qui s'est gentiment proposé en HCS également) et on se fera une petite sauterie

  14. #524
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    en softcore pas de souci , d'ailleur en hardcore aussi désormais je roule sur le TX partout.(en HC d'ailleur au bout du 2e jour d'un PL d'antologie xD )
    captez moi ingame (ou EK qui s'est gentiment proposé en HCS également) et on se fera une petite sauterie
    Là tu m'intéresses Puisqu'il me faudra un perso 70 extrême pour le périple

  15. #525
    Dites-le moi ce weekend si ma connexion daigne bien arrêter de déconner toutes les 5 minutes comme hier.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #526
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Là tu m'intéresses Puisqu'il me faudra un perso 70 extrême pour le périple
    mon barb envoie du poney en T6 maintenant que j'ai ce qu'il faut dans le cube, hésitez pas à me capter un soir à l'occase (moi ou EK si sa connec est stable)

  17. #527
    Merci à Ek Zut War pour le PL d'un perso en HC
    Ça lui a pris 20-25 min. Et ça m'a permis de validé le périple

  18. #528
    Merci à cab pour le PL d'un deuxième barbare en saison SC. Ça me permettra d'avoir un perso pour HotA et un autre pour Puissance de la Terre

  19. #529
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Merci à Ek Zut War pour le PL d'un perso en HC
    Ça lui a pris 20-25 min. Et ça m'a permis de validé le périple
    Oui merci EK, très efficace. Et merci aussi à Hayt pour le PL SC saison.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #530
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Merci à cab pour le PL d'un deuxième barbare en saison SC. Ça me permettra d'avoir un perso pour HotA et un autre pour Puissance de la Terre
    Wep, gros merci à Cab, je vais maintenant pouvoir remplir mon coffre avec des items de moniale
    Si y a du besoin, j'ai de quoi PL en SCS5 ...

  21. #531
    J'aurais besoin d'un PL en HC saison pour finir mon périple. Je sais pas s'il reste encore bcp de canards en HC mais je tente ma chance... (styx si tu passes par là et que tu décides de remonter un perso )
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #532
    jpeux rien promettre, peut etre la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi ce WE
    Uplay: Styxounet

  23. #533
    Afin de terminer mon périple, j'ai monté un WD HC ce week end.

    Bon, il n'est pas super stuffé, mais il se balade en T4 sans problème (et surtout, il est toujours vivant )

    Si quelqu'un veut être PL, ça sera avec plaisir... Je suis là tous les soirs de 17 à 21H ; sauf soirs de match
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #534
    Un peu pareil ici, mais en SC. J'aimerais bien faire un peu le périple de cette saison mais le leveling me les brise menu. Si un canard pouvait me faire faire le saut lvl 26->lvl 70 en SC saison, je serais joie

  25. #535
    Pas de souci, je suis dispo ce soir vers 17h30
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #536

  27. #537
    Merci a Swiier pour sa session PL SC d'hier
    Uplay: Styxounet

  28. #538
    Merci Sacha pour le PL matinal d'hier !

  29. #539
    Ce fut avec grand plaisir

    Un merci également aux tarés (y a pas d'autres mots) avec qui j'ai pleuré des larmes de sang en farm Uber T13 ; ouai vous avez bien lu ! T13 !!!

    Les individus concernés se reconnaitront....
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #540
    Une petite âme diabolique pour me UP mon barbichou lvl 70 ? hors saison.

    merci
    Dernière modification par Paincru ; 21/11/2016 à 12h23.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •