Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 19 PremièrePremière ... 7910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 561
  1. #481
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Merci c'est super complet, je vais remanier mon perso et laisser tomber trombe pour l'instant, je pense que mon erreur c'est que je veux faire un peu tout en même temps, du coup je suis moyen en tout. Quand tu dis faire un trou dans mon arme tu veux dire essayer de reroll une des carac en ayant du bol que ça crée un trou ?

    Bon après faut que j'ai encore le bol de tomber sur des rares avec chasses ou du matos un peu meilleur mais c'est le but du jeu de toute façon.
    Ajoute moi IG, je fais quelques runs avec mon barbare non saison pour écluser mes clés, tu profiteras de l'xp de mon stuff barb et de ce que tu pourras looter. Je joue pas des masses mais quelques runs chaque soir.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #482
    Merci.

    Je t'ai envoyé une demande sur battle.net, après je suis comme toi je ne fais que quelques run de temps à autre le soir vite fait et je suis un pur noob autant sur D3 que sur battle.net

  3. #483
    Merci Isdrydge pour la soirée farming en T6, c'était cool. Mes stats ont été mutiplié par 3 et je défonce tout en tourment 1 maintenant, j'esssayerais les niveaux plus avancé demain. 800K dégat, 8 milions robustesse, 40 % de critique et 250 % dégât critique

    Au passage j'en ai profité pour voir un peu comment vraiment farmer, je traînais trop de ce que j'ai vu à ramasser la moindre merde et à cassé le moindre pot sur le passage, j'ai encore du boulot comparé à ton barbare sous amphet.

  4. #484
    Coin !

    Je cherche une âme charitable pour un PL de DH en saison softcore.
    Si jamais un canard s'ennuie

  5. #485
    Pour la S3 ? Ajoute moi, je devrais jouer cet aprem. Jamais PL personne par contre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #486
    Oui en S3, je viens de t'ajouter. Merci

  7. #487
    Hello

    Une ame charitable pour rush un perso S3 en softcore vite fait ?

    Je peux rush en "normal" en contrepartie (547 parangon)

    Fullbring#2886

    Merci d'avance

  8. #488
    J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour monter mon moine lvl 70, en hS par contre, faut que je farme mes PR après.

    Je dois avoir un hellfire dessus, ça devrait monter assez vite.

    Morganz#2139

  9. #489

  10. #490
    a non c'est pour du SC, dslé j'ai oublié de préciser.

  11. #491
    Si je peux me connecter ce soir je te fais ça avec plaisir
    Les morts ne changent pas de niveau !

  12. #492
    Si vous avez besoin pour leveler en S4 ( ou hors saison ) softcore, je suis dispo à partir demain pour aider pendant la semaine ( grosses disponibilités normalement).

    Déjà plusieurs canards satisfaits :P

    battle.net => Nos#2370

  13. #493
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    a non c'est pour du SC, dslé j'ai oublié de préciser.
    SC HS je dois pouvoir te faire ça en pas longtemps , je serais co à partir de 18h je pense...

  14. #494
    Ah ça serait bien sympa.
    C'est pas du tout urgent, ajoutez moi et puis si un soir vous avez rien à faire, on se fait ça.

    merci pour votre aide

  15. #495
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Ah ça serait bien sympa.
    C'est pas du tout urgent, ajoutez moi et puis si un soir vous avez rien à faire, on se fait ça.

    merci pour votre aide
    je t'ai add, mais t'étais pas là... ben à l'occasion ya toujours quelque chose à faire dans didi, mais ça prend pas longtemps un PL et c'est aussi profitable pour moi, ça m'incite à farmer...

  16. #496
    Trop tard c'est déjà fait

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    ça prend pas longtemps
    19 minutes pour être précis .
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #497
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Trop tard c'est déjà fait

    19 minutes pour être précis .
    bon ben alors GG ça me permettras de tenter de la GR ce soir alors au poil...

  18. #498
    Gros merci à Nos pour le pl en saison sc.

    C'est pas un Ek ou un Picco qui m'auraient fait çà.

  19. #499

  20. #500
    He, j'avais pas vu ça, je crache pas sur un petit PL en saison softcore, si quelqu'un s'ennuie.

  21. #501
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est pas un Ek ou un Picco qui m'auraient fait çà.
    C't'appel du cul !

  22. #502
    Bon et bien après un super PL de Picco hier après midi (grand merci m'sieur )
    Lancement en solo de mon moine 70.
    Un lag.....paf.....plus de moine. J'ai du faire 2 metres


    Donc, preneur d'un petit PL dans la soirée si y'a des volontaires.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #503
    Tu veux dire Picco, le célèbre serial killer ? Si tu rentre à nouveau en contact avec lui, fuis et appelle les secours, il est recherché pour de multiples assassinats de personnage en étant déguisé en moine heal moins le skill.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #504
    Coucou les gens !

    J'essaye désespérément de monter un perso HC 70 en S4. Mais... le troisième essai vient de se terminer sur le topic hommage, pour résumer

    Et, j'avoue, ça commence à me courir un peu sur les nerfs

    Du coup, je suis à la recherche d'un coup de main en HC Saisonnier, si un canard charitable passe dans les environs.
    Mon Id : MoffTigriss#2408



  25. #505
    Merci à Souly qui m'a PL mon deuxième monk (afin de bien séparer le Monk Heal et le Monk DPS) en HC saison (avec l'aide de Picco qui est arrivé à la moitié de la première faille) et qui a aussi PL Styxounet

  26. #506
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu veux dire Picco, le célèbre serial killer ? Si tu rentre à nouveau en contact avec lui, fuis et appelle les secours, il est recherché pour de multiples assassinats de personnage en étant déguisé en moine heal moins le skill.
    Je l'ai loupé celui-là.

    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Merci à Souly qui m'a PL mon deuxième monk (afin de bien séparer le Monk Heal et le Monk DPS) en HC saison (avec l'aide de Picco qui est arrivé à la moitié de la première faille) et qui a aussi PL Styxounet
    Du moment qu'Ek n'y est pour rien dans le PL, vs avez de grande chance de survie en HC.

  27. #507
    Je me joins à ces remerciements bien sur

  28. #508
    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    Coucou les gens !

    J'essaye désespérément de monter un perso HC 70 en S4. Mais... le troisième essai vient de se terminer sur le topic hommage, pour résumer

    Et, j'avoue, ça commence à me courir un peu sur les nerfs

    Du coup, je suis à la recherche d'un coup de main en HC Saisonnier, si un canard charitable passe dans les environs.
    Mon Id : MoffTigriss#2408

    à l'occasion ajoute moi, ça devrais pas prendre longtemps vu que ton barb est déjà 47 en 1 faille tu sera 70 à condition de rester sage et de pas tomber sur léoric en boss

  29. #509
    Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à monter un personnage lvl 70 rapidement ? Ce serait très gentil...

  30. #510
    Je suis dispo ce soir vers 17h30

    C'est en saison ?
    Et est-ce en softcore ou extrême ?
    Et enfin quel classe de perso
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •