Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 561
  1. #421
    Yo !

    Si y en a qui s'ennuient, je ne serais pas contre un p'tit coup de PL en saison...
    J'peux rendre la pareille en hors saison bien entendu !

    Merci

  2. #422
    Je remercie Piccolafata pour mon PL du level 0 à 53 et Knock + Tathanka pour mon PL du lvl 53 à 70 en Saison HC après le rip de Knockando the first. KnockandoII

  3. #423
    Je ne pensais pas venir sur ce sujet un jour, mais repartir de 0 en saison se révèle super ennuyant. Est-ce qu'un canard aurait le temps de me pl en saisonnier, soit SC soit HC ? kaeyn#2135
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #424
    Le mieux c'est que tu demandes direct sur le jeu

  5. #425
    Merci Picco pour ta patience!
    On se remet cela demain (oui, comme un débile, à peine 70, mon perso est mort sur de pauvres flammes en GR 1... Saloperie de lag due à ma connection Australienne complétement pourrie)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #426

  7. #427
    Un point de détail...
    J'avais oublié de te dire que j'ai 8h de décalage avec toi ^^
    Du coup, bin je levellerais quand je te chopperais in game!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #428

  9. #429
    Pour les PL, faites quelques clé en bounty avant de réclamer. J'ai vu ta demande, j'avais 15 minutes max, mais si t'avais eu des clé jaurais au moins vidé 1 ou 2 rift pour t'avancer Mais sisi a une âme généreuse !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #430
    Hier on a PL Hem avec Nameless.
    Je lui ai demandé, comme le souligne Isdry, qu'il fasse 3 clés de faille avant de nous rejoindre. Cela nous permet d'accélérer le processus de PL.
    15 minutes plus tard, Hem était 70.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #431
    Tu veux dire que je viens de perdre 9h de jeu a xp tout seul
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  12. #432
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Tu veux dire que je viens de perdre 9h de jeu a xp tout seul
    Si vous faites des clé, nous on a tj besoin de farie des rift T6 et si on est pas engager dans des speed GR ou je sais pas quoi, ca nous coute pas plus cher d'avoir un mec en plus avec nous ou non en rift Par contre faire des bounty, c'est pas le plus rentable ^^

    Mais je te confirme que si tu viens de monter, oui tu viens de perdre 9.00, mais sans les perdre, le leveling est toujours intéressant du moins quand tu en ai pas à ton 15 ème perso et 8ème barb
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #433
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour les PL, faites quelques clé en bounty avant de réclamer. J'ai vu ta demande, j'avais 15 minutes max, mais si t'avais eu des clé jaurais au moins vidé 1 ou 2 rift pour t'avancer Mais sisi a une âme généreuse !
    Pas de soucis, en effet s'il ne l'avais pas fait aurais fait quelques bounty en attendant.

  14. #434

  15. #435
    Et bonus pour moi sur ce pl, je suis full ancien sur le set Étendues, deux pièces en 5 minutes.

  16. #436
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Merci sissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    64-> Plvl 69 en 2h.
    seulement 5PLVL en 2h , on l'as connu plus performant le Sissi

  17. #437

  18. #438
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Non non, j'étais lvl 64 tout court, pas Plvl 64.
    j'avais capté, mais c'est moins drôle dit comme ça

  19. #439
    Coucou,

    si qqun est dispo à l'occasion pour me up une DH en saison
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #440
    Moi !

    J'suis dans une session speedrift là mais dès que c'est bouclé j'peux m'occuper de ton cas

  21. #441
    Pas dans la journée suis au boulot mais merci de la propal, je vous ferai signe sur le chan qd dispo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #442
    serais là ce soir aussi, pour que ça aille vite je sortirais le barb et une fois 70 je sortirais mon DH on sais jamais si je fait une pièce que tu need et que j'ai déja en mieux

  23. #443
    Susi deja full stuff EH, mais pas complètement Natalya
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #444
    dans ce cas un pex à la tornade de barbu fera l'affaire je passerais en froid pour aggro un max et aller vite, je vais avoir pas mal de boulot, il se pourrais que je quitte pas le taff avant 18h30 par contre... enfin tu verras quand tu te connectera

  25. #445
    Pas gagné non plus, bref, c'était pour prévenir que j'avais une DH à monter (je la monte presque que pour farm des clés ...)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #446
    je quitte juste là... j'arrive d'ici 1/2h

  27. #447


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #448
    Bon ben si quelqu'un a 40 secondes pour me PL un DH en saison, je suis partant
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #449
    Citation Envoyé par scriba Voir le message


    Meilleure solution mais faut le trouver le cow level. Je l'ai eu trois fois en deux jours en début de saison alors que pendant un an je ne l'ai jamais parcouru, depuis plus rien...

  30. #450
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Bon ben si quelqu'un a 40 secondes pour me PL un DH en saison, je suis partant
    avec plaisir, ya isdridge que je dois UP donc ça pourrais se combiner, tu lui emboiterais..... le pas....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •