Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 561
  1. #391
    ah vi c'est vrai...ça aussi... mais bon, je t'ai fait une soj 67 qui à moyen de surpasser certaines 70 que j'ai, en lui mettant une chasse.... et rien que pour ça,... ça vallais le coup

  2. #392

  3. #393
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Merci à GUESH pour ce PL à la vitesse du son !
    NP !

    Du coup je cherche quelqu'un pour me filer un coup de main avec mon barbare en hors saison non hardcore !
    Si ça vous tente : GUESH 2305

  4. #394
    Merci Knock pour le PL de mon troisième moine de la saison. En espérant que celui-ci dure plus longtemps que les autres.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #395
    Ce fut un plaisir et je te devais bien ca pour rattraper le pk de l'autre fois ...

  6. #396
    Si y'a du monde pour me powerleveler un perso en saison je serai preneur, merci par avance
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #397

  8. #398
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si y'a du monde pour me powerleveler un perso en saison je serai preneur, merci par avance
    done

  9. #399
    Merci !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #400
    Coucuu,

    quelques questions de base concernant le powerlevel:

    1) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en SC?
    2) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en HC?
    3) Combien de temps prend l'opération?
    4) Combien de temps compter pour un PL 60-70?
    5) Le boost d'XP du stuff s'ajoute avec le boots d'XP de la difficulté ou le multiplie (So j'ai +100%XP par la diff et 25% par le stuff, je gagne 225% d'XP (100% base + 100% diff + 25% stuff) ou 250% ( (100% base + 100% diff) * (1 + 25% stuff) )?

    Merci

  11. #401
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucuu,

    quelques questions de base concernant le powerlevel:

    1) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en SC?
    2) Quelle est la meilleure facon de PL un perso 0-70 en HC?
    3) Combien de temps prend l'opération?
    4) Combien de temps compter pour un PL 60-70?
    5) Le boost d'XP du stuff s'ajoute avec le boots d'XP de la difficulté ou le multiplie (So j'ai +100%XP par la diff et 25% par le stuff, je gagne 225% d'XP (100% base + 100% diff + 25% stuff) ou 250% ( (100% base + 100% diff) * (1 + 25% stuff) )?

    Merci
    Hello,

    1) 3 roxor qui split des bounties en T6 ça va très très vite...(un DH minimum dans le lot)
    2) en HC l'idéal étant d'ouvrir des failles et de clean scrupulesement devant, le pexé reste à l'entrée de la faille, (tp à chaque map après avoir nettoyé l'entrée) autrement, laisser un perso en ville pendant que les coupains farment des failles en boucles fait aussi le taff (et c'est sans danger)
    3)pour le SC je dirais une petite heure à tout casser, en HC ça peux prendre une heure et demi env...
    4) dix minutes en SC, le double voire plus en HC
    5) je dirais 225% *de mémoire d'orithorynque*

    derien

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Merci !
    mais derien, ça m'a fait plaisir de ressortir la DH, et le test de ma barb fut concluant le DPS brut c pas assez... faut du set pour que ça avoine

  12. #402
    Merci Canarmageddon

    Donc si je comprends bien, le plus "simple" c'Est de rester en ville et de chopper l'XP des bounties/failles sans chercher a chopper l'XP des monstres (en HC)?

    cool

  13. #403
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Merci Canarmageddon

    Donc si je comprends bien, le plus "simple" c'Est de rester en ville et de chopper l'XP des bounties/failles sans chercher a chopper l'XP des monstres (en HC)?

    cool
    mais derien
    ouais c'est le plus safe pour du HC, mais pas le plus rapide... et puis à quoi bon jouer le HC si on évite les sensations fortes.... le mieux (en terme de temps&sensations) étant de faire confiance à ses coéquipiers ouais faut bien les choisir... et de suivre "de loin" ... globalement c'est plus rapide mais ça fait transpirer de la raie... tant que le bonus est présent avec un 3 on prend le bonus à son maxi et ça up quand même bien plus vite...

  14. #404
    Le mieux c'est de se blinder le plus possible de @res et vita et de suivre le perso 70 après que le lvl 1 a créé en T6. On peut faire ça assez safe jusqu'aux environs du niveau 50. Ensuite il faut faire les missions dites de "nettoyage" ( nettoyer l'antre des déchus au val plaintif en A1 par exemple ) pour ça il faut que le bleu bite reste en ville jusqu'à ce que le 70 lui disent de se TP, près de la porte quand il n'y a plus que quelques bestioles a tuer pour finir le bounty. Il y a aussi les coffres maudits qui sont très bien. On nettoie bien la zone autour du coffre et on poste le bleu bite dans un endroit assez éloigné mais pas trop pour qu'il puisse prendre l'XP et on nettoie les vagues de monstres. J'ai mis un peu moins d'une heure la dernière fois pour PL un pote. Bon j'ai aussi tué Lestaelle/EvilPNMI au niveau 50 et quelques avant, ce n'est pas une science exacte !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  15. #405
    C'est ça, m'enfin le plus drôle ça reste de suivre le copain en se mettant en talent full défensif et évasion avec des gemmes vita partout

  16. #406
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bon j'ai aussi tué Lestaelle/EvilPNMI au niveau 50 et quelques avant, ce n'est pas une science exacte !
    Avec la complicité d'Aghen, partage ce poids sur tes épaules :D
    Mais bon ça va, 45 minutes plus tard j'étais 70, merci les mecs, vous roxxez
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  17. #407
    45 min c'est mon record perso SC pour tracter 2 Lvl 1 to 70 à donf ; le même timing à 2 pour 1 en HC c'est burné j'avoue...#respect

    ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    NP !

    Du coup je cherche quelqu'un pour me filer un coup de main avec mon barbare en hors saison non hardcore !
    Si ça vous tente : GUESH 2305
    ya moyen que je t'aide si t'est pas pressé, serais là ce soir normalement, mais mes poillus en non-saison sont un peu mou du bulbe comparé à ce que je trimbale en saison mais ça se fait en SC pis si d'autres nous rejoignent ça ira d'autant plus vite...

    PS je viens de voir la date du post...effectivement t'est comme Isdrydge t'est vraiment pas pressé
    Dernière modification par Canarmageddon ; 30/01/2015 à 12h11.

  18. #408
    Du coup je posterais probablement une demande aux gens du clan ce soir quand je serais en ligne pour un reroll de mon Wizzard mort au combat (HC saison ou non osef vu que c'est bientot la fin).

  19. #409
    Faut eviter Ek Zutwar aussi......il a le don de faire mourir ses perso (surtout si c'est un moine) et les tiens par la meme occasion
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #410
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Faut eviter Ek Zutwar aussi......il a le don de faire mourir ses perso (surtout si c'est un moine) et les tiens par la meme occasion
    Mais non, j'ai joué avec lui hier, il m'a monté SunTzu, mon nouveau wizzard. Tous s'est passé sans encombre (la la petite exception pres d'un tronc vengeur). Ni lui ni moi n'avons passé l'arme à gauche.

  21. #411
    Donc ca doit etre qu'avec moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #412
    Tu as fait les frais de mon inexpérience . Maintenant grâce à Aghen et Picco je suis rodé et je ne fais presque plus mourir les bleus bite.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #413
    Ok.....donc je vais avoir besoin de toi alors.....me reste une classe à monter 70 avant la fin de saison
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #414
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu as fait les frais de mon inexpérience .
    Moi qui croyais que tu était un agent double d'un clan de PK légendaires de la confrérie des rollback *un mythe s'en est allé...*

  25. #415
    Pour la nouvelle saison y a des Tips ?
    Il semblerait que le meilleur de 1 à 60 soit les bounty et ensuite Failles - Failles - Failles ?
    Je crois qu'ils ont patché le truc un peu abusay de l'acte 2, la bounty avec le coffre là

  26. #416
    Dans l'acte I tu veux dire, la cave maudite me semble t'il, c'étais vraiment the spot en effet, probable que pour la saison 2 ils brassent un peu la cage et remettent à plat la répartition de l'XP/évent...

    Ce sera au ressenti je pense, l'idéal étant de commencer à recruter pour monter un groupe de 4 joueur efficaces qu'on connaît bien pour s'entraider coté stuff, et monter les niveaux rapidement... la compo de notre petit groupe est déjà faite Barb+moine+croisé+(DH mais pas encore certain)

    Ce qui est bien dans ce type de compo c'est qu'on peux se refiller des objets quand on en à plus l'usage, au début 2 en dex+2 en for ça change vraiment la vitesse de progression car des objets quasiment aussi bien que ceux qu'on porte, qu'on aurais jetté en solo, on les passe à son collègue et ça fait progresser le groupe.
    C'est ce qu'on appelle la cohésion, et je vous assure ça paye...

    je sais déjà sur quel slot mon barb S2 va se trouver et son nom
    Dernière modification par Canarmageddon ; 30/01/2015 à 14h50.

  27. #417
    Ça a l'air pas mal ça aussi :


    Ça a l'air safe, je me demande comment Dyce arriverait à mourir quand même...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #418
    J'arrive pas a voir ce que fais le mec qui se fait leveler

    Il suit le mouvement ou il reste au depart et attends ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #419
    De ce que j'ai compris soit il attend au début des niveaux d'instance une fois ces derniers sécurisés, et profite de l'XP de tous les mobs tués. Sachant qu'il y a toujours un petit risque qu'un "échappé" vienne lui rendre visite Soit il attend en ville plus en sécurité et profites simplement des primes de missions/validation.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #420
    Nope on voit qu'il va juste au TP quelques secondes après que les gros DH qui tâches ont nettoyé la place.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •