Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 19 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 561
  1. #331
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Un canard pour up un perso saisonnier 70 histoire de chopper les transmo ?
    J'y serais ce soir et ce sera avec plaisir mais après diner là ya je dois encore bosser un peu
    ...enfin s'il te reste des Lvl à prendre...
    normalement en - de 45 minutes c'est plié je repasserais en frost&fire pour te garder en vie

    et avec de la chance t'auras un stuff full leg (de pacotille lustrés à la bave de troll) au passage ça me fait plaisir...
    si ya d'autre canards intéressés qu'ils se manifestent vite autant qu'on groupe "un pour tous!!! tous bourrins!!!"

  2. #332

  3. #333
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    c'est vrai, ca va vite...
    viens donc aussi l'ami on trouvera pitètre du stuff qui va bien
    en à peine 300 heures de jeu j'ai progressé environs 3 fois plus que mon level en "normal" sur lequel j'ai joué environs autant à RoS .(en vanilla c'était encore pire 900h mini pour se stuff à la bien)

    l'effet saison est vraiment OP pour qui cherche du bon stuff
    le plus dur c'est de trouver un bon groupe au tout début de la saison pour pexer à 4 (ça va plus vite) et pour rusher de la faille ensuite
    RoS Ladder1 en solo c'est faisable mais ça met 3 fois plus de temps...
    rien que le fait de pouvoir splitter (comme dans les films d'horreur)c'est un gain de temps considérable sur l'avancement des quêtes

  4. #334
    je serais la ce soir, je te fais signe si le coeur m'en dit

  5. #335
    Plvl 360 en 50h sur la saison 1. Qui dit mieux ?
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  6. #336
    t'es un Bot ou quoi ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #337
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Plvl 360 en 50h sur la saison 1. Qui dit mieux ?
    Plvl 7 à Plvl 64 en 3h hier soir en saison

    Merci Canarmageddon

  8. #338
    hier Noisa à pris 50Plvl et autant de leg en une heure et demi (bon ok 2h)
    :edit: t'est trop rapide

  9. #339

  10. #340
    J'en déduis que les 7 derniers PLvl ont été fait en 1h

  11. #341
    On a arrêté à 00:15 environs, et j'ai quitté le taff à 21h donc 3h c'est pas possible sachant que je me suis pas co direct, que Noisa nous à rejoins vers 22h et des brouettes soit env 2h de farm en sa compagnie

    ..et nan je suis Lyonnais (c'est pire)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 21/11/2014 à 13h39.

  12. #342
    C'est exact, j'ai fait 1h solo avant j'ai zappé que tu m'as fait poireauter 1h

  13. #343
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    C'est exact, j'ai fait 1h solo avant j'ai zappé que tu m'as fait poireauter 1h
    j'y peu rien si t'as fait ton timide, les demandes d'inv ça dérange jamais en SC, même en pleine Grift

  14. #344
    "je fais une Grift 38 avec 1 pote et j'arrive" -------> 1h ^^

  15. #345
    c'est vrai, on à été rejoins par xritonx (un pote "tigre") qui nous à illico proposé une faille 40 qu'on à pas su refuser... mais vu que c'est un des "roxor" de notre groupe en saison, ça t'as profité par la suite...

  16. #346
    Je n'étais pas là hier soir mais si quelqu'un a quelques minutes aujourd'hui pour finir mon perso je suis preneur. Je suis lvl 58 de mémoire et c'est juste impossible de trouver une partie publique... et comme c'est juste pour les transfos que j'ai commencé ce perso saison ça me gonfle de le monter en solo.
    BNet : Shura

  17. #347
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    c'est vrai, on à été rejoins par xritonx (un pote "tigre") qui nous à illico proposé une faille 40 qu'on à pas su refuser... mais vu que c'est un des "roxor" de notre groupe en saison, ça t'as profité par la suite...
    Pas de souci je te taquine ma rouquine

  18. #348
    Citation Envoyé par Shura80 Voir le message
    Je n'étais pas là hier soir mais si quelqu'un a quelques minutes aujourd'hui pour finir mon perso je suis preneur. Je suis lvl 58 de mémoire et c'est juste impossible de trouver une partie publique... et comme c'est juste pour les transfos que j'ai commencé ce perso saison ça me gonfle de le monter en solo.
    add me Bro!, sans souci, je te PL jusqu'au 70
    Par contre je sais pas à quelle heure je sort du taff... disons après manger ça t'irais?

    PS: @Isdydge c'est bon pour toi, ou tu veux en être?

  19. #349
    Ce soir, resto donc pas possible peut etre plus tard en soirée je verrai.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #350
    ok si tu passe hésite pas à me demander IG

  21. #351
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    add me Bro!, sans souci, je te PL jusqu'au 70
    Par contre je sais pas à quelle heure je sort du taff... disons après manger ça t'irais?

    PS: @Isdydge c'est bon pour toi, ou tu veux en être?
    Oki.
    Je passerai dans la soirée donc je te fais signe si tu es là. En plus ça devrait aller vite vu les 12 lvl qui me manquent
    BNet : Shura

  22. #352
    Qui sera là ce soir? pour la session PL saison coincoin pour les transmo...

  23. #353
    Désolé pour hier, mais groupe hyper sympa pour rift T6 donc je voulais pas le lacher

    Ce soir pas dispo sortie pour ma part.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #354
    pas de souci Is on remettras ça à une autre fois tkt...

    Si ya des canards d'intéressés pour monter un perso 70 juste pour avoir les transmo hésitez pas à demander, ça prendra guère plus de temps d'en PL 1-2 ou 3...

  25. #355
    Saison SC ou HC ? ça pourrait me tenter

  26. #356

  27. #357
    alors j'ai de quoi faire les deux, mais je n'ai pas encore le skill pour tenter l'expérience en HC (et un unique perso prééééciiiiiiieuuuuuuuxxx) donc effectivement je propose un modeste PL en SC...

  28. #358
    Après une rift qui m'a fait gagné + de 10 levels hier en T6 level 70 (merci Tuurio ), je serais pas contre un coup de main pour PL mon DH saison, histoire de chopper les transmo.

    Quand je vois l'efficacité du PL, j'ai pu trop envie de me faire chier à monter 70 tout seul dans mon coin.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  29. #359
    Fais gaffe mec! Tu vas faire une rechutte...

  30. #360
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Après une rift qui m'a fait gagné + de 10 levels hier en T6 level 70 (merci Tuurio ), je serais pas contre un coup de main pour PL mon DH saison, histoire de chopper les transmo.

    Quand je vois l'efficacité du PL, j'ai pu trop envie de me faire chier à monter 70 tout seul dans mon coin.
    ce sera avec plaisir, d'autant plus que c'est un peu toi qui m'as initié au joies DH (à l'époque en vanilla)
    tu verras que ton enseignement à su profiter xD ça roxXxe du feu de dieu!!!

    Tu connaît l'histoire de Paf le Boss? je te la raconterais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •