Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 561
  1. #301
    Si jamais des gens ont du temps à "perdre", j'ai 5 persos à monter 70, dont 1 qui est déjà lvl 50.

    J'ai vraiment envie de monter toutes les classes aux 70 pour faire mon choix de main.

    Si je demande du pl c'est parce que j'ai donné mon ancien compte (il y a longtemps) ou j'avais tous mes 60, car le jeu était trop naze à ce moment là


    Mon Battletag: Volya#2464

  2. #302
    Salut les diabloteurs, j'ai plusieurs questions sur la montée en multi !

    - C'est quoi le PL que je vois un peu partout ?

    - Pourquoi, pendant une partie à 3 (), on faisait + d'XP si c'était le plus bas lvl qui hostait, et bcp moins si c'était le level le + haut ? Dans la logique, 2 perso lvl 20/30 devrait XP à fond si c'est un perso lvl 70 et paragon 20 qui host, non ?

  3. #303
    - Power Leveling.

    - Oui mais ils mourraient au premier contact.

  4. #304
    Bah non, pas tellement, ils arrivaient à suivre. Là j'ai tester avec un lvl 69, idem, que dalle en XP en T1. Je comprends pas... D'ailleurs ça m’amène à une autre question : pk on pex mieux en expert/calvaire, qu'en T1 ? Avec mon petit groupe on a du mal à comprendre le système de gestion de l'XP ^^ Et surtout à le rendre efficace au max.

  5. #305
    Bon, ce que je sais : on lance une aventure avec le perso le plus bas lvl en T6, on cherche les quêtes de type "maudit" et le pexeur déglingue les mobs pendant que les pexés se planque dans coin en choppant le bonus vaillance (4 joueurs) plus le bonus de mobs tués et le bonus de fin de quête.

    Un 60 se fait en 1h en HC, SC je ne sais pas et je m'en tape.

  6. #306
    ok, ça fait déjà une piste à suivre, merci à toi !

  7. #307
    Citation Envoyé par Pouet51 Voir le message
    Bah non, pas tellement, ils arrivaient à suivre. Là j'ai tester avec un lvl 69, idem, que dalle en XP en T1. Je comprends pas... D'ailleurs ça m’amène à une autre question : pk on pex mieux en expert/calvaire, qu'en T1 ? Avec mon petit groupe on a du mal à comprendre le système de gestion de l'XP ^^ Et surtout à le rendre efficace au max.
    Le fait que tu trouves que ça pex pas beaucoup lvl 69 en T1 c'est parce que les derniers niveaux sont exponentiellement beaucoup plus longs que les niveaux inférieurs d'ou cette impression de ne pas avancer. Mais ça avance pareil, c'est juste qu'il faut plusieurs millions d'XP pour passer un niveau dans les 60 et quelques et beaucoup moins avant. CQFD.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #308
    Dites, est ce qu'une (ou plusieurs) âme charitable HC 70 saisonnier pourrait me filer quelques gemmes marquises?
    Autant je préfère monter tranquillou, sans PL, ma petite DH, autant quelques grosses gemmes, ça fait gagner pas mal de temps dans la montée en niveau...

    Merci pour vot' bon cœur msieurs dames!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #309
    C'est lié au compte les gemmes.

  10. #310
    Merdum...
    Alors pitetre que vous suivant , en restant en ville, et venant looter les gemmes une fois une map nettoyée??
    Ca va vous demander une petite 1/2h, ca vous irais?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #311
    Les gemmes que tu va looter sont lié a ton niveau.
    Si tu veux, si tu monte un croisé, je crois que j'ai un fleu jaune lvl70 avec lvl requis -
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  12. #312
    Ah, ok, ce n'est pas lié au niveau de celui qui lance la partie (vu que quand tu PL un gars, tu choppes des objets de bas niveau même si tu es 70?). Dommage.
    Et non, je monte une DH, que j'avais monté 60 en SC à la sortie du jeu, mais jamais en HC! ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #313
    Te me mets le doute pour le coup. Faudrait tester pour les gemmes.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #314
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Te me mets le doute pour le coup. Faudrait tester pour les gemmes.
    Non tu as raison Aghen.

    Par contre j'ai 4 perso à faire pl moi. Mais je veux bien pl en retour surtout que mon moine peut PL T6 jusqu'au 70. (Je pense en tout cas je suis en T6)

  15. #315
    Je serais pas contre un tout petit PL jusqu'au lvl40 en HC ladder moi aussi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #316
    Là je peux rien pour toi.

  17. #317
    Il est has been Yshuya il joue pas en ladder
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #318
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Il est has been Yshuya il joue pas en ladder
    Je joue pas avec le smartloot buggé!

  19. #319
    Comment ça tu trouves pas ça normal d'avoir après une semaine de jeu en ladder un perso plus stuffé que les autres avec 500h de jeu hors ladder ?
    Je comprend pas pourquoi
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #320
    Je pense être disponible ce soir pour pex HCS.

    A bon entendeur.

  21. #321
    j'ai un barb a finir (enfin a amener au lvl 61) après, le leech d'xp en faille T1 70 marche bien
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #322
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je pense être disponible ce soir pour pex HCS.

    A bon entendeur.
    Ca m'interesse Je viens de voir la date
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #323
    Bon depuis 2 jours, avec mon croisé, je ne loote que du stuff a destination du DH

    Comme me l'on fait remarquer certains hier soir, le jeu essaye de me parler et de me faire comprendre quelque chose.


    J'aurais donc besoin d'une ou 2 bonnes ames pour m'aider à PL rapidement un DH 70, histoire de pouvoir utiliser tout le joli stuff que j'ai recuperer.


    Normalement, je suis dispo ce soir, jusqu'à tard.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #324
    Tu joue en saison ? En HC ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #325
    Saison HC
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #326
    Un de ces 4 je solliciterai des (ou même une seule) bonnes âmes pour finir de upper ma féti ... c'est le dernier perso de classe qu'il me reste à upper 70 sachant qu'elle est déjà lvl 54.
    Bon c'est du SC hors ladder donc ça ira vite je pense.

  27. #327
    Un canard pour up un perso saisonnier 70 histoire de chopper les transmo ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #328

  29. #329
    Moi j'y suis pas un soir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #330
    Je suis également preneur d'un coup de main pour monter 70. Je suis 55 actuellement donc ça devrait être rapide.
    BNet : Shura

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •