Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 112

Discussion: Tout sur Vista

  1. #61
    Citation Envoyé par Casque Noir
    Déçu que pleins de développeurs et Microsoft n'aient pas daigné nous aider d'un iota (interviews plantés, aucune info lâchée parce qu'on est "trop petit"). On n'est même pas invité à la soirée de lancement de Vista si tu veux tout savoir. alors dire que l'on fait du Publi-rédactionnel, je crois rêver !
    Ca c'est pas normal. Enfin on peut comprendre qu'ils soient un peu occupes pour le lancement et que toute la presse, y compri grand public, leur tombe dessus en meme temps ce qui doit etre un peu infernal, mais on doit pouvoir faire mieux que ca, ou au moins essayer. La prochaine fois que tu rencontres un mur comme ca a MS je ne peux que t'encourager a contacter les devs MS que tu as sous la main par un PM sur ce site (hint) meme si ils bossent pas sur Vista ou pas a MS France. Il y a des contacts qui peuvent se mettre en place et on peut faire passer un message. Si je garantis pas de pouvoir faire quelque chose au moins on peut essayer.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  2. #62
    hop, juste une petite pierre a l'edifice : bon HS, assez bien foutu, aurait tout a fait sa place dans une parution plus " professionnelle " ou orientée grand public/power users... par contre, a part fish, y'a pas grand chose de canardpc dedans...

    y'a pas de vrais morceaux d'idiots

    les 42 premieres pages ( puisque j'en suis la ^^ ) sont ok pour un PCmag, un l'ordinateur individuel ou un SVM, mais bon, si on a pas un interet immédiat pour vista ( genre changeage de pc dans incessament sous pas longtemps ), on se fait quand meme un peu chier quoi :/

    canard spirit iz daid. :/

    ceci etant, a part le manque de canard spirit, ca reste un tres bon HS.

    Citation Envoyé par Casque Noir
    Si mais ça repose aussi de faire un truc sérieux de temps à autres. Faire un hors série marrant sur un seul et même thème, c'est très très difficile et surtout très fatiguant. Essayez d'écrire un "sketch" de 96 pages... Et puis de montrer que l'on peut faire aussi bien que d'autres mags plus "sérieux" comme l'OI ou SVM doté de gros moyens, ça flatte notre notre égo
    On le dit dans le prochain CPC


    ah bah alors dans ce cas, soit rassuré, s'il perds un peu l'esprit canard au profit du commercial ( j'avais pas tout lu tout le beau topicsme ), vous faites - a mon sens en tout cas - au moins aussi bien voir mieux que l'OI et SVM...

    je viens de me taper au petit reveil 42 pages d'affilé, c'est quand meme significatif ( deja, rien que le fait de me voir lire... ), c'est pas chez l'OI ou chez SVM que je me taperais 42 pages d'un coup... ni 42 pages tout court d'ailleurs... ^^

    ah, et encore moins au petit reveil, un dimanche matin :D


    dans mes bras canard
    viva la floodolucion !

  3. #63
    Si Microsoft ignore les petites parutions, rien nous empêche de leur expédier une pétition pour que ce genre chose ne se reproduise pas (on se demande bien quand mais bon).
    Il y a plus de 5 000 membres inscrits sur le forum, j'ignore quelle proportion participera, mais on doit pouvoir atteindre un nombre intéressant de signatures ... (avec annonce sur le site Web ..)
    Là ça pourrait peut être faire bouger les choses ?

    En tout cas merci la rédac pour ce HS, ignorez les critiques "trop commercial, bande de vendus etc etc ...", la seule question importante est "le contenu est il bon ?" Déconne ou pas, pour moi c'est le cas.

    Ukl

  4. #64
    Hors-Série acheté hier soir en allant voir le rugby.
    Très bien rédigé, très pro. Peut-être un poil trop sérieux, mais au moins le hors-série couvre bien tout le sujet.
    Du bon boulot.

  5. #65
    Je le trouve excellent ce hors série. Félicitation !
    Vraiment beaucoup de contenu et de qualité. J'apprécie particulièrement les interviews.
    C'est un bon investissement.

  6. #66
    Citation Envoyé par Dona
    Faut t'abonner c'est plus simple et ça revient mois cher :P
    Ouais j'y réfléchis

  7. #67
    Un truc que je ne comprends pas vraiment, si vous pouviez me donner de vraies reponses courtes :

    Pourquoi raler contre le prix et ne pas passer sur du libre (gratuit ou non), vu qu'il n'y a que la question du jeu qui peut poser probleme (et encore, avec des solutions payantes comme Crossover, on est pas mal à l'abris). Personnellement je joue plutot sur console, ce qui me permet de plus de ne pas me prendre la tete avec des upgrades hardware.

    Reste la solution de garder un XP ou un 2000 pour jouer, en dual boot ou en virtualisation.

    Il me semble ainsi faire de sacrées économies.

    Merci de vos réponses, j'aimerai comprendre ( ^^)
    Powered by Linux UBUNTU & play Windows © Games with Play On Linux

  8. #68
    Citation Envoyé par mnemotion
    ...
    y'a pas de vrais morceaux d'idiots

    les 42 premieres pages ( puisque j'en suis la ^^ ) sont ok pour un PCmag, un l'ordinateur individuel ou un SVM, mais bon, si on a pas un interet immédiat pour vista ( genre changeage de pc dans incessament sous pas longtemps ), on se fait quand meme un peu chier quoi :/

    canard spirit iz daid. :/
    ....
    Ben cela doit quand même faire longtemps que tu n'as pas lu un SVM.
    Même si on ne retrouve pas les vannes à 2 balles de CPC, le ton est laaaaargement différent de ce que tu peux trouver dans SVM. Je n'ai jamais vu SVM partir en sucette sur la description d'une installation "mise à jour"...

  9. #69
    J'ai sans doute pas tout suivi, mais quand y a un HS, ça remplace un numéro CPC normal? Donc là il va s'écouler un mois entre les deux canards plein de news et de tests
    Zut, alors...

  10. #70
    Citation Envoyé par Hillz
    J'ai sans doute pas tout suivi, mais quand y a un HS, ça remplace un numéro CPC normal? Donc là il va s'écouler un mois entre les deux canards plein de news et de tests
    Zut, alors...
    non je crois pas... ou alors misère

  11. #71
    Non, Hors série, c'est hors série, ça veut dire hors du cours normal du magazine.
    Ca ne remplace pas un numéro, et c'es taussi pour ça qu'ils ne font pas partie de l'abonnement.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  12. #72
    Citation Envoyé par Hillz
    J'ai sans doute pas tout suivi, mais quand y a un HS, ça remplace un numéro CPC normal? Donc là il va s'écouler un mois entre les deux canards plein de news et de tests
    Zut, alors...
    Le prochain CPC sort le 1er fevrier l'ami, donc no soucy
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  13. #73
    Citation Envoyé par VosT
    J'attends toujours vos propositions d'emploi pour être correcteur chez CPC
    Tu fais encore trop de fautes

    Sinon faut que je me l'achète ce hors série, Vista va être une évolution obligatoire, autant en savoir le max dessus.

  14. #74
    Citation Envoyé par Rédé
    Ben cela doit quand même faire longtemps que tu n'as pas lu un SVM.
    Même si on ne retrouve pas les vannes à 2 balles de CPC, le ton est laaaaargement différent de ce que tu peux trouver dans SVM. Je n'ai jamais vu SVM partir en sucette sur la description d'une installation "mise à jour"...

    c'est vrai que ca fait un petit bout de temps que j'ai pas touché un SVM... canard c'mieux, c'pour ca
    viva la floodolucion !

  15. #75
    Citation Envoyé par Kalyst
    Un truc que je ne comprends pas vraiment, si vous pouviez me donner de vraies reponses courtes :

    Pourquoi raler contre le prix et ne pas passer sur du libre (gratuit ou non), vu qu'il n'y a que la question du jeu qui peut poser probleme (et encore, avec des solutions payantes comme Crossover, on est pas mal à l'abris). Personnellement je joue plutot sur console, ce qui me permet de plus de ne pas me prendre la tete avec des upgrades hardware.

    Reste la solution de garder un XP ou un 2000 pour jouer, en dual boot ou en virtualisation.

    Il me semble ainsi faire de sacrées économies.

    Merci de vos réponses, j'aimerai comprendre ( ^^)
    Et quand les jeux dx10 seront bien implantés, on fera comment avec notre XP qui ne gère que dx9.0 ? Sans attendre l'implantation définitive de tels jeux y'a aussi ceux qui veulent jouer en dx10 aux prochains jeux qui eux tourneront en dx9.0 et 10.
    Puis dans ton explication tu te compliques la vie pour rien. Tu nous conseille de passer sur du libre pour ne pas payer Vista et de garder XP en dual boot pour pouvoir jouer tranquille. Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement rester sous XP comme on le fait pour l'instant ?

  16. #76
    Citation Envoyé par Kalyst
    Merci de vos réponses, j'aimerai comprendre ( ^^)
    Quand Linux aura la maturité de Windows on en reparlera. En attendant, je n'ai pas à édité un .conf pour faire fonctionner une appli', je n'ai pas à me dépatouiller comme un diable pour faire fonctionner correctement l'accélération MPEG2 sur ma carte graphique, je n'ai pas à me prendre la tête avec des dépendances à la con, je n'ai pas à toucher au kernel pour prendre en compte mon nouveau matériel, ....
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  17. #77
    Franchement les gars, vous l'avez pas lu le HS ou quoi? C'est clair qu'au début on se dit que c'est tout sérieux machin ça fait bizarre, mais c'est bourré de blagues de merde toute les 3 pages (" au commencement Cousteau", énorme!!) et finalement l'esprit CPC y est, en plus vicieux pour les couilles molles nouveaux lecteurs, parce que tapis dans l'ombre au fond à droite. Aprés c'est sur qu'il y a moins de bite couille que dans le CPC bihebdomadaire . L'édito du dernier numéro est en ce sens aussi énorme :P

    Viva CPC
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  18. #78
    Citation Envoyé par spook
    un bon gros troll
    joli !

  19. #79
    Il est très intéressant ce Hors série spécial Vista, et puis je trouve ca normal que le ton soit un peu plus serieux quand on parle d'un système d'exploitation . Voila je le trouve vraiment très complet, a part qu'il manque des informations a propos des prix et puis notamment des différences entre les versions complètes et oem. Et je n'ai pas trouvé de réponse à la question essentielle que je me pose : est ce qu'il vaut mieux installer la version 32bits ou la 64bits

  20. #80
    Citation Envoyé par Charal
    Aprés c'est sur qu'il y a moins de bite couille que dans le CPC bihebdomadaire . L'édito du dernier numéro est en ce sens aussi énorme :P

    Viva CPC
    Ah, il sort deux fois par semaine maintenant?

    On dit bimensuel.

  21. #81
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ah, il sort deux fois par semaine maintenant?

    On dit bimensuel.
    bihebdomadaire mdr
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  22. #82
    courrez l acheter ,il est tres complet et donne beaucoup de reponses importantes ,merci canard pc !!

  23. #83
    Citation Envoyé par ericd
    courrez l acheter ,il est tres complet et donne beaucoup de reponses importantes ,merci canard pc !!
    Haa pas bête la stratégie, de créer un multi pour dire que le journal il est génial, il est fort ce boulon

  24. #84
    Citation Envoyé par Eld
    joli !
    Je ne vois aucun troll mais un simple constat.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  25. #85
    Je viens d'acheter ce HS, et même si'l ny a pas de dessins de lapin à l'intérieur, je le trouve très bien.


    BRAVO !!!

    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  26. #86
    Z'oeuf Avatar de Popy
    Ville
    truc avec plein de
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Non, Hors série, c'est hors série, ça veut dire hors du cours normal du magazine.
    Ca ne remplace pas un numéro, et c'es taussi pour ça qu'ils ne font pas partie de l'abonnement.

    Oué mais non en fait
    je m'explique : moi trés feignant moi pas sortir quand froid etre dehors alors moi prés à payer plus cher pour
    - avoir dans l'abonnement les hors série
    - moins voir pas de pub

    Sinon pour le hors série moi j'apprécie votre boulot continuer
    Je peux être sacrément de mauvaise fois surtout quand j'ai raison.

  27. #87
    Ils expliquent pour qui la version Ultimate peut être intéressante?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #88
    Citation Envoyé par The Lurker
    Et quand les jeux dx10 seront bien implantés, on fera comment avec notre XP qui ne gère que dx9.0 ? Sans attendre l'implantation définitive de tels jeux y'a aussi ceux qui veulent jouer en dx10 aux prochains jeux qui eux tourneront en dx9.0 et 10.
    Puis dans ton explication tu te compliques la vie pour rien. Tu nous conseille de passer sur du libre pour ne pas payer Vista et de garder XP en dual boot pour pouvoir jouer tranquille. Dans ce cas pourquoi ne pas tout simplement rester sous XP comme on le fait pour l'instant ?
    Je ne conseille rien, je pose une question ( ^^)

    Quand a ne pas rester sous XP, pour un autre systeme (linux, vista ou autre), c'est pour profiter des nouvelles fonctionnalités d'un OS moderne. Enfin il me semble que c'est ce que tout un chacun cherche dans un nouvel OS.

    Edit: je reformule ma question de maniere plus simple: Quelle est votre motivation pour acheter un Vista, à part pour le Direct10 ?

    ( ;^^)
    Powered by Linux UBUNTU & play Windows © Games with Play On Linux

  29. #89
    Moi qui ne comptait pas l'acheter parce que j'étais sûr que le sujet serait c... comme la mort, du coup j'ai bien envie de l'acheter rien que pour juger si c'est vraiment aussi déprimant qu'un pc mag ou micro je sais pas quoi.

  30. #90
    Citation Envoyé par Kalyst
    ...
    Edit: je reformule ma question de maniere plus simple: Quelle est votre motivation pour acheter un Vista, à part pour le Direct10 ?

    ( ;^^)
    Aucune autre motivation que directX10 pour moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •