Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Perso je met mon reroll sur la map juste au dessus de l'arche du lion (Champs de Lyssa ?), à l'arène en haut à droite.

    Deux events qui popent de suite avec minimum 12 types différents de bestioles. Ça met peut-être un peu plus que 20 minutes au total, mais si vous jouez ingé vous pouvez afk et avoir le succès du jour
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #32
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Perso je met mon reroll sur la map juste au dessus de l'arche du lion (Champs de Lyssa ?), à l'arène en haut à droite.

    Deux events qui popent de suite avec minimum 12 types différents de bestioles. Ça met peut-être un peu plus que 20 minutes au total, mais si vous jouez ingé vous pouvez afk et avoir le succès du jour
    Ha oui et autre petit truc dans le cas ou le McM est full, donc il y a ce que tu dis, et dans la zone au sud de l'arche, il y a l'event avec le pécheur et le taureau qui pop très souvent et que vous pouvez activez, ça fait également un évent en plus (vous serez très souvent accompagné sur cet event)

  3. #33
    Petit retour.
    J'ai bien enchaîné dans la zone norn en dinguant lvl 15 après 3h30.
    Plein d'enthousiasme je suis allez voir les collines de Kesse mais j'ai pas vu les events revenir très souvent. :/
    Du coup j'ai suivit le guide du chef, je suis arrivé lvl 26 et je me suis dirigé vers les champs de Gendarran.
    Mais là même problème, je vois pas les events poper régulièrement, et même quand ils popent la zone est assez vaste, on n'est pas forcément prévenu (en haut à droite de l'écran).

    Du coup 2 questions.
    Comment vous faîtes pour voir les events ?
    Pourquoi changer de zone ? OK, 80 lvls sur la même zone, tu satures, mais à part ça ? On gagne moins d'XP sur un event plus bas lvl ?

  4. #34
    Je dis peut être une connerie mais il y a beaucoup d'event ou il faut parler à un gars non? Moi c'est les PNJ qui me chopent au passage et ça lance l'event.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  5. #35
    Oui pas faux. Mais dans Gendarran près des centaures tu n'as pas de PNJs, non ?

  6. #36
    Pas que je me souvienne en effet. Merci pour l'avis inutile Thorkel. Pas de souci je suis là pour ça.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  7. #37
    Mais non je dis pas ça.
    Genre si j'y avais pensé j'aurais peut-être moins galéré dans les collines de Kesse.

  8. #38
    Je sais, c'est moi qui le dit
    Un bon coin pour les event également, dans la zone 70 détroit de la dévastation, sous brassclaw waypoint, 3 event s'enchainent en 10 min et repop en 5.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  9. #39
    Celui des collines il pop très très souvent par contre celui de du Champ c'est plus basse fréquence mise à part les clébards qui reviennent souvent et Hitari machin à grosso modo la même fréquence que les collines

  10. #40
    D'ailleurs, j'ai essayé la 1ere zone d'orr avec mon lvl 50 pour voir si je pouvais tag les events et faire de l'XP sur le dos des autres (oui c'est mal) mais je tape tellement peu fort que j'arrive pas à tag les mobs (aucun XP à leur mort), le seul event que j'ai réussit c'est parce que j'ai rez un PNJ.

  11. #41
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    Je sais, c'est moi qui le dit
    Un bon coin pour les event également, dans la zone 70 détroit de la dévastation, sous brassclaw waypoint, 3 event s'enchainent en 10 min et repop en 5.
    Merci pour ce spot.

    Il y a un autre event de style arène dans les cimefroides qui traine aussi avec le chasseur norm de mémoire. Tu peux afk a ce spot en ingé

  12. #42
    Pas de quoi! Et Guitou, Orr au lvl 50 tu charries un peu la quand même! ça a dû piquer sévère^^
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  13. #43
    Bah je me faisais one shot, sauf quand aegis était up.

  14. #44
    Je remonte le thread, juste parce que j'en ai marre de le chercher en page 2. (oui, je suis comme ça).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •