Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 208 sur 208
  1. #181
    Devinez qui a eu une GoPro Hero pour son noel ? Je viens donc tenter de redonner un peu de vie à ce topic .

    En accessoire, j'ai eu une carte de 16Go et le harnais
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #182
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je confirme, que certains photophones n'ont rien à envoyer à pas mal d'appareils photos compacts
    Non, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'enverrais quoi que ce soit à des appareils photo compacts avec mon photophone !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #183
    Et en général c'est l'inverse, l’appareil photo envoie au smartphone (qu'il ait un capteur photo ou non)

  4. #184
    Des conseils pour un casque ? Je pensais me prendre celui chez Décathlon + utiliser une des attaches autocollantes fournis avec la GoPro, des avis ? Des conseils ? C'est pour faire du VTT essentiellement
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #185
    Salut les canards !

    J'ai un bon de 90 € à dépenser incessamment sous peu (fin mai).

    Plusieurs paramètres à prendre en compte :
    • J'aurai un appareil photo.
    • Je n'aurai pas de possibilité d'échange ou d'achat supplémentaire (et ne compte pas dépenser plus que action cam + carte mémoire)
    • Je n'aurai pas de terminal ios ou android donc réglage basique sur la caméra (marche arrêt).
    • Ordinateur portable pour décharger les vidéos le soir.
    • Je ne sens pas le besoin d'un écran, ça cadre généralement large ces bidules.
    • Le plus léger possible/moins encombrant.


    Je suis franchement pas fan du principe de filmer "sa vie", l'impression de voir des action-cams partout à tord et à travers... mais si je l'achète, c'est dans le but d'une seule utilisation dans un premier temps... filmer dans l'eau (pas de plongée hein, juste du barbotage). Avec une qualité acceptable. (Le caisson/ou autres solutions pour le réflex, je ne l'envisage pas financièrement). A mon retour (pour le coup, plus du tout dans l'eau) sur mon vtt ? (dans un nichoir si possibilité de pilotage à distance ... mais dans le futur, j'aurai surement un bouzin type tablette).

    Côté fixation ... euuuh sous l'eau ? gaffer et zou sur un masque ?

    Durée d'enregistrement ? Aucune idée.
    Autonomie (ben, en fonction de la durée d'enregistrement)

    Logiciel de montage derrière ? Aucune idée

    Diffusion : en interne

    Récap :
    • Budget : 90€ (+/-)
    • Léger, petit, étanche 1,5m
    • Pas de pilotage via iOs ou Android
    • Pas de déformation trop importante

    Bref, c'est vraiment pour une utilisation spécifique et ponctuelle. Je ne suis pas un "Hero"

    Le chèque devant obligatoirement être dépensé dans un marketplace spécifique, voici les modèles à ma disposition :


    Certains d'entre-vous ont-ils l'une de ces actions-cams ? ou des idées pour trancher en faveur de l'un ou de l'autre ?

    Je serai du genre à éviter les marques que je ne connais pas .. mais bon, est-ce vraiment la bonne solution

    Pour avoir très rapidement comparé les différentes propositions, elles font toutes du Full HD (1920*1080) mais à 30 fps, certains sont livrées avec plus ou moins d'accessoires (dont un caisson). Présence d'un écran arrière pour certaines, mais ce n'est pas un élément limitant à mon avis.

    Ce qui distingue surtout l'une d'entre-elles c'est la forme de la Panasonic HX-A1.

    Pour l'instant, je pencher en faveur de la Panasonic HX-A1, elle dépasse les 90€ :

    Etanche : 1,5m, Légère : 45 grammes, Petite (L : 8,4 cm, Diam 2,6 cm), Boutons de base dessus. Format (lampe torche!) qui peut-être intéressant. autonomie : 70 min
    Angle : 150˚ ou environ 120˚, MPEG-4 AVC/H.264, 60 fps en 720p, 30 fps en 1080p

    Mais pilotage avancé via application dédiée ! (je n'ai pas l'utilité d'un smartphone).


    Merci !

  6. #186
    Salut les canards.
    Est-ce que parmi vous il y en a qui utilisent des stabilisateurs électroniques comme celui ci :


  7. #187
    Bonjour, c'est pour un déterrage.

    Une gopro 3+ silver d'occasion à 115€, ça vaut le coup?
    J'ai toujours tous les accessoires de ma 3+ black (télécommande wifi, batterie bacpac, caisson the frame, fixations, perche...)qui m'avait été volée, et ça me fait chier de les voir traîner chez moi du coup je regarde pour une gopro d'occase.
    https://www.leboncoin.fr/vi/1175089046.htm?ca=10_s

    edit: elle a été vendue.
    Du coup les accessoires de ma hero 3+:la batterie bacpac et son caisson étanche, les deux cadres the frame et la télécommande wifi, ça peut se vendre combien?
    Dernière modification par johnclaude ; 19/08/2017 à 12h22.

  8. #188
    Devant le succès de mon dernier message, je récidive: une gopro hero 5 black "neuve" jamais déballée achetée il y a un mois pour 280 balles, ça vaut le coup?
    https://www.leboncoin.fr/image_son/1...60.htm?ca=10_s

  9. #189
    Merci pour le bon plan, je la prends

    Sinon, le prix est pas mal oui. Elle est tombée vers les 320€ au prix le plus bas en neuf il me semble.
    Par contre, aucune photo de la boîte sur l'annonce. Si c'est pas remise en main propre je prendrai pas.

  10. #190
    J'ai demandé une photo avec un papier visible indiquant la date du jour.
    Le mec refuse paypal il se serait fait enfler de 650€ par un acheteur qui a déclaré avoir reçu un paquet vide, il veut un virement.

    D'un côté j'en ai bien envie, d'un autre côté ma femme est contre l'achat d'une gopro

  11. #191
    Non mais la femme y connait rien.
    J'ai une petite Xiaomi Yi que je voulais remplacer par une GoPro Hero 5 parceque j'étais déçu de la qualité des vidéos.
    Au final elle m'en a dissuadé, j'ai fait des vidéos de vacances avec et les vidéos sont toujours du même niveau.

    Donc si au fond de toi, tu sens que la Hero5 c'est ce qu'il te faut, écoute seulement ton coeur et lance toi

  12. #192
    Mouhai ton vendeur qui ne veut pas de paypal, c'est la premiere fois que j'entends çà, perso je fuis instant.
    Si tu as un soucis tu n'aura aucune garantie à ton tour.
    Perso j'attendrai d'en trouver une ailleurs.

  13. #193
    Je pense que c'est un peu louche, d'un autre côté un cousin de mon père est retraité assez haut gradé dans la gendarmerie dans cette ville là, et si besoin c'est l'occasion de passer le voir après avoir cassé du genoux.

    Mais ouai, ça sent le fioul, surtout que le mec ne donne pas de réponse après la demande d'une photo de l'emballage avec un papier sur lequel est écrit la date. (donc potentiellement, y a jamais eu de gopro).
    J'ai configuré une alerte sur dealabs, et on verra bien ce que ça donne.

  14. #194
    Pas de nouvelle de l'homme qui avait peur de paypal, comme de par hasard.
    Je crois que je vais aller chopper une hero 3+ black d'occase en suisse voisine, je devrais m'en tirer pour moins de 150 balles, et je réutilise tous mes accessoires (mais j'aurai peut être une télécommande wifi en rab, selon laquelle j'achète).

  15. #195
    Salut,

    je viens de faire l'acquisition d'une Xiaomi mijia 4k. J'ai passer ma commande de caisson etanche mais j'ai une question con (j'y connais absolument rien).

    Les accessoires pour les différentes action cam sont ils compatible entre elles ? Par exemple, le pied de fixation du caisson est il compatible avec n'importe quel systeme de fixation ( perche, sangle, systeme de fixation velo,....) ?

    Merci d'avance

  16. #196
    Oui, ça sera compatible

  17. #197
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Oui, ça sera compatible
    Super, merci.

    Ça me laisse du choix du coup.

  18. #198
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bonjour, c'est pour un déterrage.

    Une gopro 3+ silver d'occasion à 115€, ça vaut le coup?
    J'ai toujours tous les accessoires de ma 3+ black (télécommande wifi, batterie bacpac, caisson the frame, fixations, perche...)qui m'avait été volée, et ça me fait chier de les voir traîner chez moi du coup je regarde pour une gopro d'occase.
    https://www.leboncoin.fr/vi/1175089046.htm?ca=10_s

    edit: elle a été vendue.
    Du coup les accessoires de ma hero 3+:la batterie bacpac et son caisson étanche, les deux cadres the frame et la télécommande wifi, ça peut se vendre combien?
    Selon moi ça vaut pas le coup, elle est vraiment dépassée. GoPro 3, 4, 5 et là on est à 6 ça commence à faire beaucoup. Tu trouveras mieux en neuf du côté des marques chinoises et notamment Xiaomi qui s'en sort super bien (j'en ai une et je dois recevoir une Xiaomi 4K pour test bientôt) sinon je recommanderais de se tourner vers la marque TecTecTec (ils sont français en plus, ça peut faciliter les choses en cas de prob) et notamment la TecTecTec Xpro 2.

    Sinon pour ton deuxième message, la Hero 5 black à 280 si le mec est réglo, fonce. Elle reste difficile à trouver à moins de 300 !!

  19. #199
    S'inscrire pour répondre à ce genre de message plus de 2 mois après: merci beaucoup.

  20. #200
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    S'inscrire pour répondre à ce genre de message plus de 2 mois après: merci beaucoup.
    Et ma réponse, tu la veux ma réponse ?
    J'en ai pas vieux fou.
    Par contre je suis à quelques doigts de me prendre une Hero 5 Session. Pour les trips à vélo. Taille parfaite, fixée au casque ou au guidon, toussa toussa. J'ai pas besoin d'écran. 1h30 d'autonomie, ça me va.

    Là où je me tâte quand même pas mal c'est que la 5 (10MP / 4kp30 / 1080p90), donc tourne autour de 300 balles. Et je trouve encore sur le site GoPro l'ancienne session, la "Hero Session" (8MP / 1440p60 / 1080p60) à 160 balles. Moitié prix quoi

    Comme dit, c'est surtout du paysage et beaucoup de ville en nocturne. Faut pas que ça bouge trop non plus, je sais pas si le système de stabilisateur a évolué entre les 2. Si c'est pas le cas donc, le double vaut si tant beaucoup que ça le coup niveau qualité ?

  21. #201
    Je vois une gopro 5 black dans les 250€ dans mon bled sur leboncoin, j'hésite. Si elle est en bon état, combien ça peut couter en occasion maintenant que la 6 est sortie?

  22. #202

  23. #203
    Oui j'aime parler seul, au moins tout le monde est de mon avis.
    Je vois que la Yi 4K+ est à 300€ sur amazon, c'est une concurrente pas dégueulasse de la gopro 6, sauf qu'en ce moment il y a 80€ de réduction avec le code YICADEAU, et que deux accessoires sont offerts (un étui de protection et une sacoche), ce qui amène le tout à 220€, neuf livré et garanti. (il faut par contre ajouter un caisson étanche, non fourni)
    https://www.lesnumeriques.com/action...7025/test.html
    https://www.lesnumeriques.com/action...60p-a3401.html

    Et le modèle précédent la Yi 4k "tout court" est à 220-75€, soit 145€ (avec l'étui en cuir offert, mais pas la sacoche), et le caisson étanche est cette fois offert.
    https://www.amazon.fr/YI-daction-Bo%...J06ZMYNK9GDBZQ

  24. #204
    J'ai la YI 4k depuis un an, elle est vraiment très bien, je la conseille vivement.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  25. #205
    J'ai fait un montage hier avec en partie des images faites avec une go pro 6, j'ai été bluffé par la qualité. Elle gère entre autres hyper bien les contre jours et l'image globale était vraiment belle.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #206
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Mouhai ton vendeur qui ne veut pas de paypal, c'est la premiere fois que j'entends çà, perso je fuis instant.
    Paypal pose pas mal de soucis aux vendeurs. Entre autres, devoir faire la preuve de l'envoi effectif de l'objet si l'acheteur dit "j'ai rien reçu" ou "le colis contenait une brique".
    Sur mes dernières ventes j'en étais réduit à filmer avec le smartphone l'emballage de l'objet, puis photo du colis une fois que le commerçant Mondial Relay y a apposé l'étiquette de suivi.
    Et je ne suis même pas sûr que ça suffise en cas de litige.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    J'ai la YI 4k depuis un an, elle est vraiment très bien, je la conseille vivement.
    Je viens de la recevoir, j'ai fait quelques tests (filmer en dashcam de nuit, timelapse au bord de la fenêtre, photo grand angle) et le résultat est très satisfaisant, au moins pour un amateur comme bibi.
    Je l'ai prise sur GearBest à 70€ pendant le Black Friday, je pense que ça sera difficile de faire une meilleure opération pour ce budget.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #207
    C'est vrai que les Yi 4k et 4K+ ont l'air d'avoir un sacré rapport qualité prix.
    Du coup j'ai commandé une
    Spoiler Alert!
    hero 6

    Il faut que je vende ma batterie bacpack et mes deux cadres the frame compatibles jusqu'aux gopro 4 je crois.

  28. #208
    Salut, c'est pour un déterrage.
    Je vends un stabilisateur Feiyu G4 QD. Accessoire fort utile pour accompagner les action cam quand on fait des petites vidéos de vacances.
    Celui là à une pince ce qui lui permet de prendre n'importe quelle caméra contrairement à d'autres qui ont souvent un support fait uniquement pour 1 ou 2 modèles de GoPro.

    Avec le stabilisateur j'ai une perche, ainsi qu'une batterie supplémentaire.
    MP si vous êtes intéressés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •