Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: Au secours!!!

  1. #31
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #32
    Citation Envoyé par lunamaide Voir le message
    mais je suis heureux plus! xD
    Citation Envoyé par lunamaide Voir le message
    méthodes de paiement bonnes...
    Bon ça va, le topic vaut la visite. Merci Lunamaide.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  3. #33
    Ouhlaaa dites moi, ça bouge dans le coin! Et après tout ça je me fais taquiner parce que je "parle" mal? On s'engueule toujours à ce point sur internet ? Sans vouloir être méchant, mais je trouve que les nouveaux ici dans le forum sont accueillis d'une manière assez... rude?

  4. #34
    Merci pour les mots gentils. :-/ Très sympathique.

  5. #35
    Citation Envoyé par nikobellic Voir le message
    On s'engueule toujours à ce point sur internet ?
    D'habitude on se traite de nazis. Même qu'on distribue des points pour ça.

    C'est amusant, plus on laisse de gens intégrer une communauté, plus il y a de gens en faveur d'un assouplissement des conditions d'entrée.

    Donc, il y a uniformisation progressive de la conduite des membres. On tolère les fautes d'orthographe puisque un grand nombre de membres en commet. On pousse à être gentil avec les nouveaux...

    Et finalement, la base de membres originale abandonne le navire, dépitée de l'arrivée des nouveaux. En effet, elle domine le terrain, et n'y trouve plus son compte.

    Au point ou en est le topic de toute façon.
    D'autant que le grand nombre de personne dilue l'effet communauté. Et nivelle la plupart du temps par le bas le niveau général de discussion.
    La popularité d'un forum détruit ainsi la possibilité de discuter, alors même qu'il y à plus de monde.

    Pourtant, la relation inverse est vraie.
    Lorsque la base est trop restreinte, les discussions tournent en rond. Faute de sang frais, le forum éclate en petits groupes, et perd sa cohésion.

    Notez bien que la remarque est générale. Je ne parle ni de Nico ni du forum CPC en particulier. J'ai vu les mêmes propos sur un autre topic il y à quelques minutes, alors je m'interroge.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  6. #36
    "un cendrier très design (on dirait un hérisson en plastique lorsqu'il est retourné)"
    un hérisson sur un tas de cendres et de mégots?
    "les pauvres c'est les gentils, les riches c'est les méchants, et tout le monde veut devenir méchant" Michel C.

  7. #37
    Omg, il bouge encore
    Ce topic qu'on croyait plus mort qu'un dimanche en famille passé à mater une compète de curling bouge encore...


    Bon, que les âmes sensibles détournent le regard, je vais mettre fin à ses souffrances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •