Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    En cette veille de Noël, vous mettez sûrement la dernière touche à vos préparatifs festifs, ou alors vous êtes affalé comme une merde devant un "best-of Lolcat 2012" sur TF1 pendant que vos parents/compagne (rayer la mention inutile) préparent le repas de fêtes.
    Afin de vous sortir de cette torpeur hivernale, en association avec Torn Banner Studios, nous vous proposons de gagner une copie de leur FPS Medieval Chivalry Medieval Warfare ainsi que 3 mois d'abonnement pour les 6 meilleurs d'entre vous.
    Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer sur YouTube (ou consort) votre plus beau cri de guerre ; illustrez-le avec la vidéo d'un chat qui miaule ou filmez-vous en train de foncer sur un transporteur de fond vidant les caisses du Carrefour local ce midi (certes notre préférence va à la seconde option beaucoup plus prometteuse en termes d'image).
    Seule contrainte : nommez votre œuvre "Concours Chivalry CPC - nom de votre vidéo" et postez le lien dans les commentaires de la news.
    Nous attendons avec impatience tous vos mugissements.
    FOR AGATHAAAAAAA......

    Les géants verts.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Citwon Voir le message
    On a jusqu'à quand ?
    Il te reste 36mn pour te rendre chez Carrouf, et mettre tes boules de Noel au convoyeur de fond...

  4. #4

  5. #5
    Ce concours est-il mort? Dommage, c'était une bonne idée...

  6. #6
    Non pas mort il bouge encore.

    Mais personne ne poste ces vidéos pour le moment vous faites les timides les canetons.

    Vous avez jusqu'au 15 janvier.

  7. #7
    Beau concours.

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h48 ----------

    Je lance mumble.

  8. #8
    Allez, venez gueuler avec vos gros sabots.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 05/01/2013 à 15h39.

  9. #9
    Personne joue ? si je fais une proposition je gagne par defaut ?

  10. #10
    Ben si tu débarques avec ta vidéo de beuglante, pour le moment tu a toutes tes chances en effet.

  11. #11
    Ahaha, j'ai une idée. Je poste ça ce soir si j'arrive.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12

  13. #13

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Oh, je suis pas le seul à attendre le dernier moment.
    http://youtu.be/lMzTOgoNEEQ

  17. #17

  18. #18
    Il était temps.

    Il n'est encore pas trop tard.

  19. #19
    Comme nous avons eu 3 Participants, ils gagneront 6 mois chacun à CPC et une clé Chivalry !

    Je vous envoie les clés en PM le plus rapidement possible

  20. #20
    Et bien, ça c'est ce que j'appelle du retournement de situation. C'est vraiment sympa de vot' part.

  21. #21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •